Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 25

#101 Le 01-07-2011 à 00h24

Bimb'bimbo
NuTeLLA2525
J'reprends le jeu x) OULALAHH ça va être dure :/
Lieu: ♚Dans le salon♚
Messages: 1 275

Comment ça des clones ? je ne comprends pas... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par NuTeLLA2525 (Le 01-07-2011 à 00h24)


                                                                                                                                                                                                //photo.ma-bimbo.com/12/5953/moy/4762124.jpg
AYEM & CAROLINE ; HOLLYWOOD GIRLS
                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#102 Le 01-07-2011 à 00h24

Bimb'incrust
nayla1999
Lieu: Humanoïd City.
Messages: 2 202

Fraisheuur a écrit :

nayla1999 a écrit :

Fraisheuur a écrit :

Je vous remercie, du fond du cœur, de nous traiter de clones. Nous ne nous sommes pas consultées, et nous nous habillons (enfin je parle pour Anita & moi), souvent comme ça. je suis désolée que cela ne vous plaise pas, mais vous n'êtes absolument pas obligée de tenir des propos méchants et vexants. Merci.

on dit la vérité c'est tout ! et en+ tu peux nous éxpliquer pourquoi vous vous ressemblez comme 2 gouttes d'eau ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Je ne sais pas, perso j'ai créé une nouvelle tenue avant de savoir que j'étais au DDF, je n'ai pas spécialement regardé les tenues des autres et je ne comptais pas me changer, meme si je ressemble aux autres, j'ai mon style c'est tout, vous êtes vraiment VEXANTES.

ahh bon ? bah je vais te dire un truc ! on est pas VEXANTE mais DÉÇU


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10010/moy/8007462.jpg  Tokio Hotel.
   
I've been up in the air, out of my head, stuck in a moment of emotion I destroyed. Is this the end I feel ?                                                                   

Hors ligne

#103 Le 01-07-2011 à 00h25

Bimb'parlotte
lilou3111
Lieu: Shhh.
Messages: 2 482

Encore des clones...Profité bien de votre semaine. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. [/i]

Hors ligne

#104 Le 01-07-2011 à 00h25

Bimb'fusion
zaya195
Kevin Oppa :3 KissMe KissMe Fighting! +o+
Lieu: Ça te regarde? Hein ?! ÇA TE REGARDE ?! O.O
Messages: 7 485

claudine72 a écrit :

ECOUTEZ NOUS SUPPRIMEZ VOS POSTS MERCI

Avis à celles qui en ont marre des clones !!
Ne les félicitez pas, boycottez ce topic et venez vous exprimer sur le topic qu'Audrey57500 a ouvert dans la rubrique Jeu Ma-bimbo !!!
Faites passer le message !!!
Je répète AUCUN MESSAGE DE FELICITATIONS si vous être contre les clones TRICHEURS !!!

Je reconnais bien ton enthousiasme dans cette manifestation mais je ne pense pas que supprimer nos psot est la meilleure solution.. Au contraire, il faut parler, dire ce qu'il ne va pas parce que la ras le bol ! Il faut s'exprimer bien sur il ne faut pas se taire PARLER !!


                                                                                                                                                                                                                    Call me BU'KISS :3       //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8105/moy/6483375.jpg                                                                                                                                                                                                         

Hors ligne

#105 Le 01-07-2011 à 00h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Fraisheuur a écrit :

claudine72 a écrit :

Fraisheuur a écrit :

Je vous remercie, du fond du cœur, de nous traiter de clones. Nous ne nous sommes pas consultées, et nous nous habillons (enfin je parle pour Anita & moi), souvent comme ça. je suis désolée que cela ne vous plaise pas, mais vous n'êtes absolument pas obligée de tenir des propos méchants et vexants. Merci.

Je vous implore une seconde fois ne venez pas les féliciter ni rien dire à leur sujet elles ont utilisé le moyen qui leur permettaient d'accéder au podium , tu veux participer alors va sur ce lien. Je te signale par hasard en regardant tes différentes tenues via la capture avec tes stars que tu n'avais pas du tout ce style avant donc tu es devenue clone pour avoir le podium alors STOP


//www.ma-bimbo.com/forum/t375233,1 … #p20694467

Pas du tout, désolée mais j'ai évolué. J'ai gardé mon style pour le DDF, je me fous du trophée, ça me fait plaisir mais je n'étais pas prete à tout pour l'avoir, arrêtez d'accuser sans preuves!

Alors toi tu changes de style comme ca? mdr assumes! Vous êtes belles mais CLONES !ont en peut plus !

Hors ligne

#106 Le 01-07-2011 à 00h26

Bimb'adonf
Fraisheuur
Be brave
Lieu: Marseille
Messages: 282

nayla1999 a écrit :

Fraisheuur a écrit :

nayla1999 a écrit :


on dit la vérité c'est tout ! et en+ tu peux nous éxpliquer pourquoi vous vous ressemblez comme 2 gouttes d'eau ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Je ne sais pas, perso j'ai créé une nouvelle tenue avant de savoir que j'étais au DDF, je n'ai pas spécialement regardé les tenues des autres et je ne comptais pas me changer, meme si je ressemble aux autres, j'ai mon style c'est tout, vous êtes vraiment VEXANTES.

ahh bon ? bah je vais te dire un truc ! on est pas VEXANTE mais DÉÇU

Vous pouvez être déçues sans être méchantes aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Lien de l'image externe
I'm not fresh, I'm frozen.
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#107 Le 01-07-2011 à 00h26

Bimb'adonf
annalisadu81
Céliiiine :D je t'aime mon Bébé, mon coeur, mon tout ? Mace pls que tout TMTC on déchiré tout ;) T'm
Messages: 252

Bravo aux 3 gagnantes, meme si je suis déçu.
Ces derniers temps presque toutes les bimbos élues étaient habillées dans le meme genre: jupe, petit gilet, meme maquillage parfois aussi... et le tout dans les beiges.
J'aimais bien ce style avant, quand ça en était encore un, maintenant ce n'est pas un style c'est trop facile, pas de démarquation...
Je tiens à féliciter tout de meme les 3 gagnantes mais au moins vous savez mon choix !


                         //photo.ma-bimbo.com/11/5184/moy/4146969.jpg
Je fais partie des bimbos qui regardent leurs défis
                   

Hors ligne

#108 Le 01-07-2011 à 00h27

Bimb'crodulevel
Furuba1
Jedi. Maître Pokemon. Slytheclaw.
Lieu: Smallville et La Nation du Feu
Messages: 4 286

Avant c'était les grosses robes.
Maintenant c'est le crème et les froufrous.

Des bimbos aiment cela et vote pour cela. Fin de l'histoire.
Si elles ont pas trichers je vois pas pourquoi vous les attaquer. C'est plus pathétique qu'autre chose. Et dire qu'elle ont tricher automatiquement parce que c'est des clones c'est abérrant.


//photo.ma-bimbo.com/7/3376/moy/2700237.jpgLien de l'image externe
L'humour noire en liste noire, qu'elle ironie ! - Les végétaliens le sont par haine des plantes. (desencyclo)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#109 Le 01-07-2011 à 00h27

Bimb'incrust
constancedu22
Quiche.Lvs. #
Lieu: Entre le rêve et le cauchemard.
Messages: 1 795

Bravo aux Clones ^_^.
(ou vous avez les mêmes gouts ? )
Peut-être que c'est vraie,vous vous êtes habillée comme vous l'aimez (je le comprend), mais faites preuvent d'imagination & d'originalité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par constancedu22 (Le 01-07-2011 à 00h28)


                                          Lien de l'image externe
    Ziva: Ugh. God. it smells like it's been here for a month.  McGee: That's exactly why I don't have a roommate.  Gibbs: Roommates are never a good idea.
McGee: Did you ever have one, boss? Gibbs: Three, McGee. They're called wives.                                    

Hors ligne

#110 Le 01-07-2011 à 00h27

Bimb'bimbo
NuTeLLA2525
J'reprends le jeu x) OULALAHH ça va être dure :/
Lieu: ♚Dans le salon♚
Messages: 1 275

Ohh Héé j'aimerais bien qu'on réponde à MA QUESTION ! comment ça des clones ? je ne comprends RIEN !


                                                                                                                                                                                                //photo.ma-bimbo.com/12/5953/moy/4762124.jpg
AYEM & CAROLINE ; HOLLYWOOD GIRLS
                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#111 Le 01-07-2011 à 00h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Déçue... Habillées pratiquement de la même façon, même style, même tête! C'est original!!

Hors ligne

#112 Le 01-07-2011 à 00h27

Bimb'blabla
soumra
...
Lieu: Au pays des anges.
Messages: 3 278

Fraisheuur a écrit :

Je vous remercie, du fond du cœur, de nous traiter de clones. Nous ne nous sommes pas consultées, et nous nous habillons (enfin je parle pour Anita & moi), souvent comme ça. je suis désolée que cela ne vous plaise pas, mais vous n'êtes absolument pas obligée de tenir des propos méchants et vexants. Merci.

La preuve que tu n'as que 218 messages sur le forum ce qui fait que sa fait pas vraiment longtemps donc il y a surement un truc cacher derrière ton élections.. Et ton style tu as surement du le repêcher sur un autres podium donc ne dit surtout pas que c'est ton style !

Dernière modification par soumra (Le 01-07-2011 à 00h28)



//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12711/moy/10168626.jpg

Hors ligne

#113 Le 01-07-2011 à 00h27

Bimb'adonf
fatimalei
why !! ???
Lieu: nantes
Messages: 299

jme dmande vraiment c qui qui a creeéé la premiere ce style vieux et couleure palle gere rose
on pourra jammais le savoir

Hors ligne

#114 Le 01-07-2011 à 00h27

Bimb'bimbo
axounette3
Ça y est, c'est officiel, j'ai 100 jours de jeu ! Merci à tous ceux qui m'ont soutenue :D
Messages: 1 556

Mo bébé Fraisheuur est sur le podium, jsuis trop fière d'elle :3


                            SVP, j'ai vraiment besoin de défis, je sais que c'est chiant mais ça me tient vraiment à coeur, merci aux généreux qui le feront /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      
           MissJuju78130  Lilisalastardu13 Lilittlelove Esteyana MlleRainbow  Agnes557
Chouette247 Lapinouenforce Shella28 Suzette2009 Sawah-S Lananadu92 Maria00011 Miaam Beauttifull Ophélie14111997 Mathilde6879 Hallana9 Kate1995  Nadeesha93 Manoune552 Arsarah Cynange6        Fraisheuur, ma patate douce soumise (L)
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#115 Le 01-07-2011 à 00h28

Bimb'fusion
miss-coco62260
♥♡❤⬆
Messages: 6 190

Mon seul mot a dire:
//photo.ma-bimbo.com/12/5814/moy/4650830.jpg


« La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie. »

Hors ligne

#116 Le 01-07-2011 à 00h28

Bimb'encore
sharpay735
merci
Lieu: Paris
Messages: 50

NuTeLLA2525 a écrit :

Comment ça des clones ? je ne comprends pas... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

sa veu dire individu provenant de la reproduction asexuée d'un individu unique bonne chance


    Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#117 Le 01-07-2011 à 00h28

Bimb'incrust
nayla1999
Lieu: Humanoïd City.
Messages: 2 202

Fraisheuur a écrit :

nayla1999 a écrit :

Fraisheuur a écrit :


Je ne sais pas, perso j'ai créé une nouvelle tenue avant de savoir que j'étais au DDF, je n'ai pas spécialement regardé les tenues des autres et je ne comptais pas me changer, meme si je ressemble aux autres, j'ai mon style c'est tout, vous êtes vraiment VEXANTES.

ahh bon ? bah je vais te dire un truc ! on est pas VEXANTE mais DÉÇU

Vous pouvez être déçues sans être méchantes aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

ahh bon ? parce qu'on est méchante ? comme on dit : la vérité blesse !


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10010/moy/8007462.jpg  Tokio Hotel.
   
I've been up in the air, out of my head, stuck in a moment of emotion I destroyed. Is this the end I feel ?                                                                   

Hors ligne

#118 Le 01-07-2011 à 00h29

Bimb'Super Saïyen
sisi1212
Messages: 7 764

Ce sont des personne qui sabille pareil .

Hors ligne

#119 Le 01-07-2011 à 00h29

Bimb'plusse
melicache
Think small girls. I love you and your bimbos !!!!! GOOD BAIL TO TOMORROW !!!! LOL !!
Messages: 110

Félicitation mais le prochain podium sa sera cela
//photo.ma-bimbo.com/12/5814/moy/4650836.jpg

Hors ligne

#120 Le 01-07-2011 à 00h29

Bimb'Noob
...
Messages: 2

AA OUUAII OUAAI OUAAI

Hors ligne

#121 Le 01-07-2011 à 00h30

Bimb'glue
Ssym
Omnidead
Lieu: 404 Not Found
Messages: 3 725

Ha ha, énorme, des triplées.
Mêmes tons concernant les couleurs, même maquillage. Et puis, la deuxième et la troisième..
Bref, félicitations quand même.


Celles qui disent de boycotter ce topic pour aller sur l'autre sont stupides ou quoi ? (désolé) mais s'il y a un topic pour commenter les miss, c'est celui-là, l'autre sera fermé, comme tous les autres.
Et puis, même si les Miss ne font pas preuve d'originalité et se ont peut-être "tricher", il faut pas oublier qu'elles ont recus des votes quand même, on peut pas les blâmer parce qu'elles ont reçus plus de votes que les autres même si c'est pas trop trop génial de voir les mêmes trucs chaque semaine.

Sur ce, bonne nuit (: et +1 à Furuba.

Dernière modification par Ssym (Le 01-07-2011 à 00h33)


      Red Head : une fanfiction One Piece qui déchire !                                                                

Hors ligne

#122 Le 01-07-2011 à 00h30

Bimb'Noob
loubix29
...
Messages: 8

Complètement ébahie face à tant d'originalité. C'est tout simplement sidérant.


                                           

Hors ligne

#123 Le 01-07-2011 à 00h30

Bimb'plusse
melicache
Think small girls. I love you and your bimbos !!!!! GOOD BAIL TO TOMORROW !!!! LOL !!
Messages: 110

madiiguess a écrit :

AA OUUAII OUAAI OUAAI

ah mais je rigole
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#124 Le 01-07-2011 à 00h31

Bimb'bimbo
axounette3
Ça y est, c'est officiel, j'ai 100 jours de jeu ! Merci à tous ceux qui m'ont soutenue :D
Messages: 1 556

Mais allez vous cacher sérieux, regardez la première, elle est totalement différente des autres. Arretez de l'agressez sérieux, vous faites pas mieux. A votre avis, pourquoi elle a été élue ? Loss...


                            SVP, j'ai vraiment besoin de défis, je sais que c'est chiant mais ça me tient vraiment à coeur, merci aux généreux qui le feront /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      
           MissJuju78130  Lilisalastardu13 Lilittlelove Esteyana MlleRainbow  Agnes557
Chouette247 Lapinouenforce Shella28 Suzette2009 Sawah-S Lananadu92 Maria00011 Miaam Beauttifull Ophélie14111997 Mathilde6879 Hallana9 Kate1995  Nadeesha93 Manoune552 Arsarah Cynange6        Fraisheuur, ma patate douce soumise (L)
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#125 Le 01-07-2011 à 00h31

Bimb'bimbo
NuTeLLA2525
J'reprends le jeu x) OULALAHH ça va être dure :/
Lieu: ♚Dans le salon♚
Messages: 1 275

Merci pour la définiton, mais chacune a son style, regardez admet-on, on rêve de s'habiller comme ça dans la vrai vie > Moi je m'habille dans ce genre la... Parce que dans la vie réelle je ne peux pas ! mais bon, c'est vrai que je sortirais la grosse robe si j'étais sur le podium > Mais ça ne risque jamais d'arriver car je n'ai aucune enve de me faire critiquer^^. Pi ce n'est pas dans mes intêrets! je ne sais pas si quelqu'un prête attetion à mon post mais bon, j'écris dans le vent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par NuTeLLA2525 (Le 01-07-2011 à 00h37)


                                                                                                                                                                                                //photo.ma-bimbo.com/12/5953/moy/4762124.jpg
AYEM & CAROLINE ; HOLLYWOOD GIRLS
                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 25