Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 25

#126 Le 01-07-2011 à 00h31

Bimb'fusion
zaya195
Kevin Oppa :3 KissMe KissMe Fighting! +o+
Lieu: Ça te regarde? Hein ?! ÇA TE REGARDE ?! O.O
Messages: 7 485

NuTeLLA2525 a écrit :

Ohh Héé j'aimerais bien qu'on réponde à MA QUESTION ! comment ça des clones ? je ne comprends RIEN !

Regarde le podium. Tu n'as pas l'impression qu'à part un ou deux détails elles sont quasi identique ? Y'a aucune originalité, y'a pas de style y'a rien, elles sont pareilles je trouve abérant --'


                                                                                                                                                                                                                    Call me BU'KISS :3       //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8105/moy/6483375.jpg                                                                                                                                                                                                         

Hors ligne

#127 Le 01-07-2011 à 00h31

Bimb'adonf
Fraisheuur
Be brave
Lieu: Marseille
Messages: 282

soumra a écrit :

Fraisheuur a écrit :

Je vous remercie, du fond du cœur, de nous traiter de clones. Nous ne nous sommes pas consultées, et nous nous habillons (enfin je parle pour Anita & moi), souvent comme ça. je suis désolée que cela ne vous plaise pas, mais vous n'êtes absolument pas obligée de tenir des propos méchants et vexants. Merci.

La preuve que tu n'as que 218 messages sur le forum ce qui fait que sa fait pas vraiment longtemps donc il y a surement un truc cacher derrière ton élections.. Et ton style tu as surement du le repêcher sur un autres podium donc ne dit surtout pas que c'est ton style !

J'ai plus de 2000 com's aussi, je n'aime pas le forum, je parle par com's, un soucis avec ça? JE NAI JAMAIS TRICHE DE MA VIE, merci de la savoir! je n'ai aps vraiment de style, je m'habille comme j'aime avec les nouveaux vetements!

axounette3 a écrit :

Mo bébé Fraisheuur est sur le podium, jsuis trop fière d'elle :3

Merci ma Axelle t'es une des seules à me soutenir! je t'aime♥


Lien de l'image externe
I'm not fresh, I'm frozen.
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#128 Le 01-07-2011 à 00h32

Bimb'incrust
nayla1999
Lieu: Humanoïd City.
Messages: 2 202

fatimalei a écrit :

jme dmande vraiment c qui qui a creeéé la premiere ce style vieux et couleure palle gere rose
on pourra jammais le savoir

sii ! moi je le sait ! et c'est Emo-Clore ! je vous juuure ! mais je ne l'accuse pas ! car c'est les autres bimbos qui la copi !


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10010/moy/8007462.jpg  Tokio Hotel.
   
I've been up in the air, out of my head, stuck in a moment of emotion I destroyed. Is this the end I feel ?                                                                   

Hors ligne

#129 Le 01-07-2011 à 00h32

Bimb'parlotte
Chris2831
1000 Jours de Jeu le 12 mars =D
Lieu: Dans ses pensées...
Messages: 2 701

Bravo pour les miss
Même si aucuns de mes CDC et qu'il s'agit du même style (et qui ne fait pas partit de mes préférer^^)


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8448/moy/6757828.jpg
J'adorerai avoir Jesse McCartney au BLD des Stars!!! Nine si tu m'entend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

Hors ligne

#130 Le 01-07-2011 à 00h33

Bimb'encore
Pariis-x
A supprimé tous ses Bimbo Com's et ses Messages... ça fait du bien de faire le vide :)
Lieu: DisneyLand (:
Messages: 71

Aucun de mes coup de coeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Encore des Bimbos qui se ressemblent toutes, cette élection ne sert plus à grand chose je trouve, on connait le résultat avant d'avoir de l'avoir vu... à quand la surprise ?


                         - ✿                   

Hors ligne

#131 Le 01-07-2011 à 00h34

Bimb'adonf
Fraisheuur
Be brave
Lieu: Marseille
Messages: 282

nayla1999 a écrit :

fatimalei a écrit :

jme dmande vraiment c qui qui a creeéé la premiere ce style vieux et couleure palle gere rose
on pourra jammais le savoir

sii ! moi je le sait ! et c'est Emo-Clore ! je vous juuure ! mais je ne l'accuse pas ! car c'est les autres bimbos qui la copi !

désolée, c'est pas parce qu'elle s'habille comme ça qu'elle a créé ce style, je ne connais même pas cette fille j'aurais jamais pu copier sur elle. Je n'ai jamais copié personne non plus, désolée de vous décevoir!


Lien de l'image externe
I'm not fresh, I'm frozen.
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#132 Le 01-07-2011 à 00h34

Bimb'encore
sharpay735
merci
Lieu: Paris
Messages: 50

axounette3 a écrit :

Mais allez vous cacher sérieux, regardez la première, elle est totalement différente des autres. Arretez de l'agressez sérieux, vous faites pas mieux. A votre avis, pourquoi elle a été élue ? Loss...

oui ta raison mais elle sont pas bele au point pour quelle sont dans le podieum


    Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#133 Le 01-07-2011 à 00h35

Bimb'fusion
zaya195
Kevin Oppa :3 KissMe KissMe Fighting! +o+
Lieu: Ça te regarde? Hein ?! ÇA TE REGARDE ?! O.O
Messages: 7 485

sharpay735 a écrit :

axounette3 a écrit :

Mais allez vous cacher sérieux, regardez la première, elle est totalement différente des autres. Arretez de l'agressez sérieux, vous faites pas mieux. A votre avis, pourquoi elle a été élue ? Loss...

oui ta raison mais elle sont pas bele au point pour quelle sont dans le podieum

Absolument d'accord avec toi sharpay735 .. Ca commence à faire peur


                                                                                                                                                                                                                    Call me BU'KISS :3       //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8105/moy/6483375.jpg                                                                                                                                                                                                         

Hors ligne

#134 Le 01-07-2011 à 00h35

Bimb'plusse
sara189
merci !!!
Lieu: mascara
Messages: 128

ouff ca finiras dons jamais toute les semainde c'est la meme chosse c'est vraiment desesperant a la longue comme si il y'avait que cette tenue dans tous le jeu les deux derniere miss aors la chapeau deux parfait clone et je trouve ca nul car j'ai vue des bimbo 100000 fois mieu quelle


Lien de l'image externe
                                                                       

Hors ligne

#135 Le 01-07-2011 à 00h35

Bimb'incrust
nayla1999
Lieu: Humanoïd City.
Messages: 2 202

Fraisheuur a écrit :

nayla1999 a écrit :

fatimalei a écrit :

jme dmande vraiment c qui qui a creeéé la premiere ce style vieux et couleure palle gere rose
on pourra jammais le savoir

sii ! moi je le sait ! et c'est Emo-Clore ! je vous juuure ! mais je ne l'accuse pas ! car c'est les autres bimbos qui la copi !

désolée, c'est pas parce qu'elle s'habille comme ça qu'elle a créé ce style, je ne connais même pas cette fille j'aurais jamais pu copier sur elle. Je n'ai jamais copié personne non plus, désolée de vous décevoir!

je veux juste te dire un truc : je ne t'accuse pas ! je dis ce que je pense ! je sais que c'est dur mais fais quand meme pas semblant d'avoir jamais vu une bimbo sur le podium habillé comme toi ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10010/moy/8007462.jpg  Tokio Hotel.
   
I've been up in the air, out of my head, stuck in a moment of emotion I destroyed. Is this the end I feel ?                                                                   

Hors ligne

#136 Le 01-07-2011 à 00h36

Bimb'Superstar
ReveuseKatia
Aujourd'hui (26 Juin) JE fête MON ANNIVERSAIRE☺
Lieu: dans une merveilleuse ville,sur un beau nuage bleu!
Messages: 20 067

Félicitation même si y'avait de plus belles .... C'est décevant .Une fois de Plus les même tenues ..


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9710/moy/7767230.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7436/moy/5948612.jpg
Mes PHOTOS

[url=http://www.google.fr/p/KatiaReveuse

[/url]

Hors ligne

#137 Le 01-07-2011 à 00h36

Bimb'bimbo
axounette3
Ça y est, c'est officiel, j'ai 100 jours de jeu ! Merci à tous ceux qui m'ont soutenue :D
Messages: 1 556

Non mais laissez Fraisheuur tranquille bon sang ? Vous vous croyez mieux qu'elle ? Jcrois pas non. Et au passage, c'est quoi pour vous l'originalité ? Parce que si ça vous plait pas, vous quittez le jeu, et bye !


                            SVP, j'ai vraiment besoin de défis, je sais que c'est chiant mais ça me tient vraiment à coeur, merci aux généreux qui le feront /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      
           MissJuju78130  Lilisalastardu13 Lilittlelove Esteyana MlleRainbow  Agnes557
Chouette247 Lapinouenforce Shella28 Suzette2009 Sawah-S Lananadu92 Maria00011 Miaam Beauttifull Ophélie14111997 Mathilde6879 Hallana9 Kate1995  Nadeesha93 Manoune552 Arsarah Cynange6        Fraisheuur, ma patate douce soumise (L)
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#138 Le 01-07-2011 à 00h36

Bimb'glue
Ssym
Omnidead
Lieu: 404 Not Found
Messages: 3 725

nayla1999 a écrit :

fatimalei a écrit :

jme dmande vraiment c qui qui a creeéé la premiere ce style vieux et couleure palle gere rose
on pourra jammais le savoir

sii ! moi je le sait ! et c'est Emo-Clore ! je vous juuure ! mais je ne l'accuse pas ! car c'est les autres bimbos qui la copi !

Ce style ? Un style n'appartient à personne hein. Surtout que c'est pas comme si celui-ci était incroyablement sophistiqué, il est plutôt simple. Non pas qu'il soit moche hein. Bref, je vais pas m'étendre, je l'ai déjà fait à la page 5.


      Red Head : une fanfiction One Piece qui déchire !                                                                

Hors ligne

#139 Le 01-07-2011 à 00h36

Bimb'incrust
constancedu22
Quiche.Lvs. #
Lieu: Entre le rêve et le cauchemard.
Messages: 1 795

Après,c'est chacun c'est goût^^

Dernière modification par constancedu22 (Le 01-07-2011 à 00h36)


                                          Lien de l'image externe
    Ziva: Ugh. God. it smells like it's been here for a month.  McGee: That's exactly why I don't have a roommate.  Gibbs: Roommates are never a good idea.
McGee: Did you ever have one, boss? Gibbs: Three, McGee. They're called wives.                                    

Hors ligne

#140 Le 01-07-2011 à 00h37

Bimb'bimbo
NuTeLLA2525
J'reprends le jeu x) OULALAHH ça va être dure :/
Lieu: ♚Dans le salon♚
Messages: 1 275

NuTeLLA2525 a écrit :

Merci pour la définiton, mais chacune a son style, regardez admet-on, on rêve de s'habiller comme ça dans la vrai vie > Moi je m'habille dans ce genre la... Parce que dans la vie réelle je ne peux pas ! mais bon, c'est vrai que je sortirais la grosse robe si j'étais sur le podium > Mais ça ne risque jamais d'arriver car je n'ai aucune enve de me faire critiquer^^. Pi ce n'est pas dans mes intêrets! je ne sais pas si quelqu'un prête attetion à mon post mais bon, j'écris dans le vent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Donc comme je le disais personne ne prête atention à ce que je dis^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


                                                                                                                                                                                                //photo.ma-bimbo.com/12/5953/moy/4762124.jpg
AYEM & CAROLINE ; HOLLYWOOD GIRLS
                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#141 Le 01-07-2011 à 00h37

Bimb'encore
mode1277
merci a tous pour votre gentillesse de vos coms
Lieu: Chambly
Messages: 66

bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous etes magnifique!!!!


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#142 Le 01-07-2011 à 00h38

Bimb'powa
Titee-Ange4
Merci beaucoup !
Messages: 734

axounette3 a écrit :

Non mais laissez Fraisheuur tranquille bon sang ? Vous vous croyez mieux qu'elle ? Jcrois pas non. Et au passage, c'est quoi pour vous l'originalité ? Parce que si ça vous plait pas, vous quittez le jeu, et bye !

J'avoue, en + fraisheuur méritai sa place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        //photo.ma-bimbo.com/11/5058/moy/4045917.jpg

Tu veut me connaître ? Clique !                       
Mon profil


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#143 Le 01-07-2011 à 00h38

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...
Messages: 9 438

Pardon pour le flood (prenez comme une non-félicitation)
Avis à celles qui en ont marre des clones !!
Audrey a ouvert un topic contre les clones pour nous exprimer !!!
Ne les félicitez pas, boycottez le topic des Miss. Pour celles qui ont postés sur ce topic, supprimez vos messages, il doit rester vide en signe de protestation. Faites tourner.
Je répète AUCUN MESSAGE DE FELICITATIONS si vous être contre les clones TRICHEURS !!!


Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

Hors ligne

#144 Le 01-07-2011 à 00h39

Bimb'plusse
melicache
Think small girls. I love you and your bimbos !!!!! GOOD BAIL TO TOMORROW !!!! LOL !!
Messages: 110

axounette3 a écrit :

Mais allez vous cacher sérieux, regardez la première, elle est totalement différente des autres. Arretez de l'agressez sérieux, vous faites pas mieux. A votre avis, pourquoi elle a été élue ? Loss...

J'avou, pourquoi alors ?

Dernière modification par melicache (Le 01-07-2011 à 00h39)

Hors ligne

#145 Le 01-07-2011 à 00h39

Bimb'adonf
Fraisheuur
Be brave
Lieu: Marseille
Messages: 282

nayla1999 a écrit :

Fraisheuur a écrit :

nayla1999 a écrit :


sii ! moi je le sait ! et c'est Emo-Clore ! je vous juuure ! mais je ne l'accuse pas ! car c'est les autres bimbos qui la copi !

désolée, c'est pas parce qu'elle s'habille comme ça qu'elle a créé ce style, je ne connais même pas cette fille j'aurais jamais pu copier sur elle. Je n'ai jamais copié personne non plus, désolée de vous décevoir!

je veux juste te dire un truc : je ne t'accuse pas ! je dis ce que je pense ! je sais que c'est dur mais fais quand meme pas semblant d'avoir jamais vu une bimbo sur le podium habillé comme toi ?

Non, jamais comme moi mais dans le même style si tu veux. Je crois que je vais me changer, j'en peux plus de vos insultes pourries, vexantes, blessantes, méchantes.


Lien de l'image externe
I'm not fresh, I'm frozen.
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#146 Le 01-07-2011 à 00h39

Bimb'crobien
SARAH19385
i love k-pop
Messages: 216

j'en est vraiment marre de voir toute les semaines les mêmes Bimbo ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


                                                                        //photo.ma-bimbo.com/13/6461/moy/5168698.jpg  //photo.ma-bimbo.com/13/6461/moy/5168713.jpg  //photo.ma-bimbo.com/13/6461/moy/5168717.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#147 Le 01-07-2011 à 00h40

Bimb'crobien
Ladybimbo59
*Positive mind, positive vibes, positive life*
Messages: 198

Pffff, moi c'est bon j'abandonne plus ça va plus elles se resemblent même pas c'est des clones.Les même chaussures, même jupe, même tête et j'en passe....
Vous en avez pas marre de ça ?!
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


                                               

Hors ligne

#148 Le 01-07-2011 à 00h40

Bimb'powa
Titee-Ange4
Merci beaucoup !
Messages: 734

Fraisheuur a écrit :

nayla1999 a écrit :

Fraisheuur a écrit :


désolée, c'est pas parce qu'elle s'habille comme ça qu'elle a créé ce style, je ne connais même pas cette fille j'aurais jamais pu copier sur elle. Je n'ai jamais copié personne non plus, désolée de vous décevoir!

je veux juste te dire un truc : je ne t'accuse pas ! je dis ce que je pense ! je sais que c'est dur mais fais quand meme pas semblant d'avoir jamais vu une bimbo sur le podium habillé comme toi ?

Non, jamais comme moi mais dans le même style si tu veux. Je crois que je vais me changer, j'en peux plus de vos insultes pourries, vexantes, blessantes, méchantes.

Non mais pas la peine de te changer, tu t'en fout des insultes, tu reste comme tu es !


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        //photo.ma-bimbo.com/11/5058/moy/4045917.jpg

Tu veut me connaître ? Clique !                       
Mon profil


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 25