Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 25

#76 Le 01-07-2011 à 00h15

Bimb'accro
Tootoon
"Fidèle jusqu'au bout... Et pour toujours..."
Messages: 2 838

En même temps si elles sont là, c'est que des gens votent... Comme à l'époque des grosses robes...

Hors ligne

#77 Le 01-07-2011 à 00h15

Bimb'incrust
nayla1999
Lieu: Humanoïd City.
Messages: 2 202

y'en a vraiment marre de ces bimbos soit disant "style VINTAGE" pff ça m'énèrve les bimbos pourquoi vous votez pour elles ?
svp une seule réponse me suffit largement !


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10010/moy/8007462.jpg  Tokio Hotel.
   
I've been up in the air, out of my head, stuck in a moment of emotion I destroyed. Is this the end I feel ?                                                                   

Hors ligne

#78 Le 01-07-2011 à 00h15

Bimb'adonf
Fraisheuur
Be brave
Lieu: Marseille
Messages: 282

Je vous remercie, du fond du cœur, de nous traiter de clones. Nous ne nous sommes pas consultées, et nous nous habillons (enfin je parle pour Anita & moi), souvent comme ça. je suis désolée que cela ne vous plaise pas, mais vous n'êtes absolument pas obligée de tenir des propos méchants et vexants. Merci.


Lien de l'image externe
I'm not fresh, I'm frozen.
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#79 Le 01-07-2011 à 00h15

Bimb'pascro
TAMY75
...
Messages: 38

deux mots pour décrire ce podium: beigasse et fadasse! déçue comme chaque semaine.


                                                                                       

Hors ligne

#80 Le 01-07-2011 à 00h16

Bimb'parlotte
Pimbecha
I Got Dem Ol' Kozmic Blues Again Mama !
Messages: 2 670

J'ai ri... J'ai cru que la molette de ma souris de marchait plus.. -_-'

Dernière modification par Pimbecha (Le 01-07-2011 à 00h18)



  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12593/moy/10074274.jpg

Lien de l'image externe


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#81 Le 01-07-2011 à 00h16

Bimb'Super Saïyen
vanessa34346
TMF ♥ Captureuses ♥
Lieu: Martinique
Messages: 9 725

Bravo aux gagnantes merci elles sont toutes les trois des clones /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


TMF ♥ Captureuses ♥
Lien de l'image externe

Hors ligne

#82 Le 01-07-2011 à 00h16

Bimb'crobien
gaga-86
coucou les monsters, je suis de retours!!
Messages: 173

félicitation!!


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Fb:https://www.facebook.com/DohertyParis?ref=hl
Twitter: @DohertyParis
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11604/moy/9282910.jpg

Hors ligne

#83 Le 01-07-2011 à 00h17

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...
Messages: 9 438

Avis à celles qui en ont marre des clones !!
Ne les félicitez pas, boycottez ce topic et venez vous exprimer sur le topic qu'Audrey57500 a ouvert dans la rubrique Jeu Ma-bimbo !!!
Faites passer le message !!!
Je répète AUCUN MESSAGE DE FELICITATIONS si vous être contre les clones TRICHEURS !!!


Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

Hors ligne

#84 Le 01-07-2011 à 00h18

Bimb'incrust
nayla1999
Lieu: Humanoïd City.
Messages: 2 202

Fraisheuur a écrit :

Je vous remercie, du fond du cœur, de nous traiter de clones. Nous ne nous sommes pas consultées, et nous nous habillons (enfin je parle pour Anita & moi), souvent comme ça. je suis désolée que cela ne vous plaise pas, mais vous n'êtes absolument pas obligée de tenir des propos méchants et vexants. Merci.

on dit la vérité c'est tout ! et en+ tu peux nous éxpliquer pourquoi vous vous ressemblez comme 2 gouttes d'eau ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10010/moy/8007462.jpg  Tokio Hotel.
   
I've been up in the air, out of my head, stuck in a moment of emotion I destroyed. Is this the end I feel ?                                                                   

Hors ligne

#85 Le 01-07-2011 à 00h18

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○
Messages: 3 578

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Mais quand est ce qu'on aura de l'originalité ?? Vous en avez pas marre de voir tout les vendredis le même style, mais vraiment le même c'est-à-dire même coupe/couleur, même style de maquillage, et les habits de couleurs pâles /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ça devient lassant !!!

Bonne nuit.

Hors ligne

#86 Le 01-07-2011 à 00h19

Bimb'crobien
Naradys
Et on lutte pour l'anti-clonage !
Lieu: Villers Bocage
Messages: 209

Et bien apparement les gens aiment les clones  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Mais ça commence vraiment à devenir saoulant ! Toujours les memes couleurs fades et tout le tralala !
En ce moment , la tendance est pour que les gens aiment ça ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Et bien espérons juste que ca change très vite car y'a un moment ou l'on sature !!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#87 Le 01-07-2011 à 00h20

Bimb'blabla
bounty-8300
:)
Lieu: Directionerland.
Messages: 3 380

Fraisheuur a écrit :

Je vous remercie, du fond du cœur, de nous traiter de clones. Nous ne nous sommes pas consultées, et nous nous habillons (enfin je parle pour Anita & moi), souvent comme ça. je suis désolée que cela ne vous plaise pas, mais vous n'êtes absolument pas obligée de tenir des propos méchants et vexants. Merci.

Moi je pense une chose : pour moi le podium c'est des bimbos avec leur propre style, original et unique. Donc moi je pense quand même que vous pouvez imaginer un peu au lieu d'utiliser toutes les mêmes accesoires, maquillages, ect...

Hors ligne

#88 Le 01-07-2011 à 00h20

Bimb'sensei
sista755
~~Connecter ~~?
Lieu: Le nez dans mes bonbon! lol! miam♥♥♥
Messages: 893

clone pas d'originaliter sur ce podium!


Rihanna ♥.

Hors ligne

#89 Le 01-07-2011 à 00h20

Bimb'incrust
nayla1999
Lieu: Humanoïd City.
Messages: 2 202

j'ai déja ouvet un topic sur ça avant que le clonage ne commence vrm ! ensuite des bibmos sont venue et tout le blablabla bref j'avais dis que si on continuait comme ça bah ça sera le clonage ! mais personne ne m'a écouté ! et voila le résultat ! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10010/moy/8007462.jpg  Tokio Hotel.
   
I've been up in the air, out of my head, stuck in a moment of emotion I destroyed. Is this the end I feel ?                                                                   

Hors ligne

#90 Le 01-07-2011 à 00h20

Bimb'pascro
cilia121
Bon de toute façon Justin bieber il est dépassé
Messages: 18

Mettons nous toutes en rose bonbon comme ça toues les bimbos seront les mêmes! et comme ça on gagnera toute! Magnifique conclusion! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                        yeh yeh                //photo.ma-bimbo.com/12/5788/moy/4630133.jpg

   

Hors ligne

#91 Le 01-07-2011 à 00h20

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?
Messages: 8 436

Fraisheuur a écrit :

Je vous remercie, du fond du cœur, de nous traiter de clones. Nous ne nous sommes pas consultées, et nous nous habillons (enfin je parle pour Anita & moi), souvent comme ça. je suis désolée que cela ne vous plaise pas, mais vous n'êtes absolument pas obligée de tenir des propos méchants et vexants. Merci.

Je vous implore une seconde fois ne venez pas les féliciter ni rien dire à leur sujet elles ont utilisé le moyen qui leur permettaient d'accéder au podium , tu veux participer alors va sur ce lien. Je te signale par hasard en regardant tes différentes tenues via la capture avec tes stars que tu n'avais pas du tout ce style avant donc tu es devenue clone pour avoir le podium alors STOP


//www.ma-bimbo.com/forum/t375233,1 … #p20694467


  http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

Hors ligne

#92 Le 01-07-2011 à 00h20

Bimb'adonf
fatimalei
why !! ???
Lieu: nantes
Messages: 299

zaya195 a écrit :

claudine72 a écrit :

SVP Arrêtez de les féliciter ce sont des clones, on ne les félicite pas , ne leur donner pas d'importance, ignorons les, elles ont utilisé les tenues clones pour accéder au podium.

Souvenez vous du podium de la semaine dernière une seule avait gardé sa place.

Enlevez svp toutes vos posts, on doit laisser ce topic vide, elles ne nous intéressent pas.
Je ne félicite PERSONNE toutes des clones

Je suis entièrement d'accord avec toi. Il n'y a rien à féliciter la dedans, parions qu'il y en aura au moins une qui sera bannis d'ici la fin de la semaine pour tricherie. MARRE. Ce n'est meme plus un jeu. Mais ne laissons pas ce topic vide, il faut protester parce que là.. Si la prochaine session les finalistes sont toutes des clones c'est fini je ne voterais plus. Arrêtez de voter les bimbos qui portent toujours les mêmes tenues y'en a marre et puis on aimerait voir d'autre style quoi..

jte sui a 100 °/° endirais que la 2 eme et la 3 eme sont nee emssemble

Hors ligne

#93 Le 01-07-2011 à 00h21

Bimb'adonf
Fraisheuur
Be brave
Lieu: Marseille
Messages: 282

nayla1999 a écrit :

Fraisheuur a écrit :

Je vous remercie, du fond du cœur, de nous traiter de clones. Nous ne nous sommes pas consultées, et nous nous habillons (enfin je parle pour Anita & moi), souvent comme ça. je suis désolée que cela ne vous plaise pas, mais vous n'êtes absolument pas obligée de tenir des propos méchants et vexants. Merci.

on dit la vérité c'est tout ! et en+ tu peux nous éxpliquer pourquoi vous vous ressemblez comme 2 gouttes d'eau ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Je ne sais pas, perso j'ai créé une nouvelle tenue avant de savoir que j'étais au DDF, je n'ai pas spécialement regardé les tenues des autres et je ne comptais pas me changer, meme si je ressemble aux autres, j'ai mon style c'est tout, vous êtes vraiment VEXANTES.


Lien de l'image externe
I'm not fresh, I'm frozen.
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#94 Le 01-07-2011 à 00h21

Bimb'pascro
Martiniquaise Mada / Gwada
Messages: 28

manuefigo a écrit :

Avis à celles qui en ont marre des clones !!
Ne les félicitez pas, boycottez ce topic et venez vous exprimer sur le topic qu'Audrey57500 a ouvert dans la rubrique Jeu Ma-bimbo !!!
Faites passer le message !!!
Je répète AUCUN MESSAGE DE FELICITATIONS si vous être contre les clones TRICHEURS !!!

alors la tu a raiison

Hors ligne

#95 Le 01-07-2011 à 00h22

Bimb'incrust
Framby02
Lalala ~~ Nous irons au bois
Messages: 1 912

Vive les barbies !!!!!!!!!!!!!!!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                    Lien de l'image externe
                                             
                               

Hors ligne

#96 Le 01-07-2011 à 00h22

Bimb'blabla
bounty-8300
:)
Lieu: Directionerland.
Messages: 3 380

Fraisheuur a écrit :

Je vous remercie, du fond du cœur, de nous traiter de clones. Nous ne nous sommes pas consultées, et nous nous habillons (enfin je parle pour Anita & moi), souvent comme ça. je suis désolée que cela ne vous plaise pas, mais vous n'êtes absolument pas obligée de tenir des propos méchants et vexants. Merci.

Et puis tu connais la liberté d'expression ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Ce topic est fait pour s'exprimer et dire ce que l'on pense. Désolée mais la majorité de celles qui ont posté ici pense que tu es un clone. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#97 Le 01-07-2011 à 00h22

Bimb'adonf
Fraisheuur
Be brave
Lieu: Marseille
Messages: 282

claudine72 a écrit :

Fraisheuur a écrit :

Je vous remercie, du fond du cœur, de nous traiter de clones. Nous ne nous sommes pas consultées, et nous nous habillons (enfin je parle pour Anita & moi), souvent comme ça. je suis désolée que cela ne vous plaise pas, mais vous n'êtes absolument pas obligée de tenir des propos méchants et vexants. Merci.

Je vous implore une seconde fois ne venez pas les féliciter ni rien dire à leur sujet elles ont utilisé le moyen qui leur permettaient d'accéder au podium , tu veux participer alors va sur ce lien. Je te signale par hasard en regardant tes différentes tenues via la capture avec tes stars que tu n'avais pas du tout ce style avant donc tu es devenue clone pour avoir le podium alors STOP


//www.ma-bimbo.com/forum/t375233,1 … #p20694467

Pas du tout, désolée mais j'ai évolué. J'ai gardé mon style pour le DDF, je me fous du trophée, ça me fait plaisir mais je n'étais pas prete à tout pour l'avoir, arrêtez d'accuser sans preuves!


Lien de l'image externe
I'm not fresh, I'm frozen.
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#98 Le 01-07-2011 à 00h23

Bimb'encore
sharpay735
merci
Lieu: Paris
Messages: 50

bravooooooooooooooooooooooooooooooooo je souhaite sa a toute les bimbo polie et premierement a moi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


    Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#99 Le 01-07-2011 à 00h23

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?
Messages: 8 436

ECOUTEZ NOUS SUPPRIMEZ VOS POSTS MERCI

Avis à celles qui en ont marre des clones !!
Ne les félicitez pas, boycottez ce topic et venez vous exprimer sur le topic qu'Audrey57500 a ouvert dans la rubrique Jeu Ma-bimbo !!!
Faites passer le message !!!
Je répète AUCUN MESSAGE DE FELICITATIONS si vous être contre les clones TRICHEURS !!!



//www.ma-bimbo.com/forum/t375233,1-stop-aux-clones.htm

Dernière modification par claudine72 (Le 01-07-2011 à 00h25)


  http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

Hors ligne

#100 Le 01-07-2011 à 00h23

Bimb'adonf
fatimalei
why !! ???
Lieu: nantes
Messages: 299

MissJuju31620 a écrit :

TROP BEAUUU .

RECTIFICATION DES CLONES :@

Je l'avais dit si cette semaine elle sont pas original je ne vote plus ! TAnt pis pour vous ! ^^

mwa aussie et enplus on perd du temp a voté pour des ............ de ....................!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 25