Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 31

#676 Le 14-08-2015 à 12h34

Bimb'parlotte
miminata29
"If you don't take risks , you can't create a futur ."#Luffy. ~ One Piece forever ~
Lieu: Sur un bateau à San Francisco ❤
Messages: 2 370

J'ai beaucoup bronzé alors qu'à la base ma peau est clair et ne bronze pas vite , merci le monoi *o*


"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
Lien de l'image externe

Hors ligne

#677 Le 03-04-2016 à 15h00

Bimb'plusse
...
Messages: 137

Celles qui ont la peau super blanche c'est normal de pas trop bronze et d'attraper des coups de soleil plus facilement que celles qui ont la peau mate ^^ ! Celles ci bronzent facilement et attrapent peu de coups de soleil ! Ça s'appelle le phototype ! Et puis il faut faire gaffe quand on bronze parce qu'on peut attraper des mélanomes (des cancers de la peau) et comme tout cancer c'est assez grave ^^ ! Merci mon expose d'svt /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Hors ligne

#678 Le 03-04-2016 à 15h09

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Katty-dear a écrit :

Et puis il faut faire gaffe quand on bronze parce qu'on peut attraper des mélanomes (des cancers de la peau) et comme tout cancer c'est assez grave ^^ !


Pour ça que même une peau noire moins sujette aux coups de soleil doit mettre de la crème afin de préserver sa peau des UVA/B (je ne sais plus lequel des deux est celui responsable des cancers de la peau)

Hors ligne

#679 Le 03-04-2016 à 15h16

Bimb'plusse
...
Messages: 137

YuikoAsano a écrit :

Katty-dear a écrit :

Et puis il faut faire gaffe quand on bronze parce qu'on peut attraper des mélanomes (des cancers de la peau) et comme tout cancer c'est assez grave ^^ !


Pour ça que même une peau noire moins sujette aux coups de soleil doit mettre de la crème afin de préserver sa peau des UVA/B (je ne sais plus lequel des deux est celui responsable des cancers de la peau)


Oui c'est vrai et les UVB provoquent les coups de soleil

Hors ligne

#680 Le 03-04-2016 à 15h22

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD
Messages: 4 599

Pour garder au maximum le bronzage il faut faire un gommage avant, puis hydrater la peau après et beaucoup boire avant/pendant/après c'est ça ? Ou le gommage c'est après ?

Merci ^^




Hors ligne

#681 Le 03-04-2016 à 15h34

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Venasse : Il me semble que c'est ça et qu'en plus 2/3 jours après l'exposition il est recommander d'en faire un afin que si le soleil à tout de même brûler un peu de peau, ça élimine les peaux mortes. Mais je ne suis pas certaine.

Hors ligne

#682 Le 03-04-2016 à 16h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

je suie contre le bronzage il peu provoque des cancer de la peau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png si on est pas bien proteger
#attention!!!!

Dernière modification par ellademavie (Le 03-04-2016 à 17h11)

Hors ligne

#683 Le 03-04-2016 à 17h08

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

ellademavie a écrit :

je suie contre le bronzage il provoque des cancer de la peau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
#attention!!!!


--"
Faudrait peut-être se renseigner correctement avant de dire des conneries.
Le fait de s'exposer au soleil pour bronzer en se protégeant avec une bonne crème solaire ne provoque pas de cancer de la peau. C'est s'exposer au soleil SANS protection qui crée un vrai risque.
Je ne dis pas que si on se protège toute sa vie du soleil on n'aura jamais de cancer de la peau, mais on aura bien moins de chance que quelqu'un qui va faire bronzette sur la places, aux heures chaudes et de l'huile de monoï sans protection solaire sur la peau.

Hors ligne

#684 Le 03-04-2016 à 17h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

effectivement je m'excuse je n'avais pas bien precise tu a raison

Dernière modification par ellademavie (Le 03-04-2016 à 17h12)

Hors ligne

#685 Le 03-04-2016 à 17h15

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Pas de soucis ^^
Mais on voit tellement de personnes se ramener en assurant que telle ou telle chose faut pas le faire sinon "vous allez tous chopper un cancer" alors que le risque de cancer (pour le cas ici) est accru dans certaines conditions que du coup j'ai réagit, quelque peu dans l'excès peut-être.

Hors ligne

#686 Le 03-04-2016 à 17h19

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Ormis les cancers, y'a aussi les vieillissement de la peau prématurément, sensibilisation des yeux, assèchement de la peau ... Après tout dépend du type de peau l'individu.
Fin bon, pas fana du bronzage perso.
La meilleure protection bien avant les crèmes solaires restent les chapeaux, les lunettes, et les vetements. On bronze certes moins mais ca reste bien moins dangereux.

Hors ligne

#687 Le 03-04-2016 à 17h21

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Diamonds10 a écrit :

Ormis les cancers, y'a aussi les vieillissement de la peau prématurément, sensibilisation des yeux, assèchement de la peau ... Après tout dépend du type de peau l'individu.
Fin bon, pas fana du bronzage perso.
La meilleure protection bien avant les crèmes solaires restent les chapeaux, les lunettes, et les vetements. On bronze certes moins mais ca reste bien moins dangereux.


Là on est totalement d'accord. Je ne suis pas une fana du bronzage non plus. Mais le présenter comme un geste forcément mauvais n'est pas non plus utile. En faisant attention on peut tout de même s'exposer au soleil pour bronzer tout en réduisant les risques.

Hors ligne

#688 Le 03-04-2016 à 17h22

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Voui. ^^
Faut savoir etre modéré.

Hors ligne

#689 Le 03-04-2016 à 17h23

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Oui. S'exposer à 14h en s'étant tratiner de graisse à traire sans lunettes ni chapeau (bon je vais dans l'exagération là on est d'accord) là clairement c'est le meilleur moyen de tout cumuler.

Hors ligne

#690 Le 03-04-2016 à 17h25

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

(Puis perso, bronzer sans rien foutre en pleine aprèm, je trouve ca d'un chiant.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )

Hors ligne

#691 Le 03-04-2016 à 17h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

YuikoAsano a écrit :

Pas de soucis ^^
Mais on voit tellement de personnes se ramener en assurant que telle ou telle chose faut pas le faire sinon "vous allez tous chopper un cancer" alors que le risque de cancer (pour le cas ici) est accru dans certaines conditions que du coup j'ai réagit, quelque peu dans l'excès peut-être.



non non c normal il vaut mieu modifier sa toute suie avans des faire plus peur a gens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

bref ....

moi se que j'aime pas trop avec le bronzage c les marque mais il y a peut etre une solution?

Hors ligne

#692 Le 03-04-2016 à 17h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Diamonds10 a écrit :

(Puis perso, bronzer sans rien foutre en pleine aprèm, je trouve ca d'un chiant.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )


+1000

Hors ligne

#693 Le 03-04-2016 à 17h29

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Diamonds10 a écrit :

(Puis perso, bronzer sans rien foutre en pleine aprèm, je trouve ca d'un chiant.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )


Idem. J'aime pas ça, je trouve que c'est du temps perdu (surtout que j'ai limite une peau d'albinos qui doit subir des semaines d'expositions au soleil pour espérer colorer un peu). Je préfère faire des activités en extérieur et bronzer suite à ça plutôt que passer mon aprèm' à rien foutre sur un transat au soleil sauf attendre de prendre des couleurs xD

Ellamavie : La seule solution c'est de bronzer à poil si tu veux aucune marque de bronzage. Ou au moins topless. xD

Hors ligne

#694 Le 03-04-2016 à 17h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

valaria4 a écrit :

Diamonds10 a écrit :

(Puis perso, bronzer sans rien foutre en pleine aprèm, je trouve ca d'un chiant.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )


+1000


apres tout depent de la situation .( sur la plage en faisent une bonne partie de volley c bien 

mais il reste toujours le pronlement des marque ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#695 Le 03-04-2016 à 17h33

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Bah si tu joues au volley tu ne fais pas rien ... ^^
Rester sur une serviette ou un transat, pour moi c'est hyper ennuyant. J'arrivais même pas à me détendre quoi. Jme dis "Bon jvais lire un bouquin" mais le soleil tapait tellement fort que les pages blanches du livre me bousillaient les yeux. (Je précise même avec des lunettes de soleil)
Jpréfère aussi faire des activités. Les promenades c'est cool, en mangeant un truc frais sur une terasse ou je ne sais quoi.

Dernière modification par Diamonds10 (Le 03-04-2016 à 17h36)

Hors ligne

#696 Le 03-04-2016 à 17h36

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Diamonds : Pareil pour l'histoire du livre. Depuis que j'ai ma liseuse je m'étais dis que ça changerai les choses sauf que même l'écran non retro-éclairé de la liseuse me faisait mal aux yeux (alors que ça prends moins le soleil que les pages d'un livre papier) donc je ne peux pas vraiment lire non plus au soleil.

Dernière modification par YuikoAsano (Le 03-04-2016 à 17h36)

Hors ligne

#697 Le 03-04-2016 à 17h39

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗
Messages: 7 691

J'aime pas bronzer.
J'adore l'été, mettre des robes légères, avoir chaud, manger des glaces, profiter du beau temps.
Mais je deteste quand ma peau se fonce sur mon visage. Sur mon corps ça me dérange pas mais le visage... Ca me brule, mon fond de teint de me va plus, et j'aime pas la couleur que j'ai à ces moments là.
Mon copain lui aime bien quand j'ai la peau bien matte, mais pas moi. >< Déja que je me fais moyennement à ma gu*ule en temps normal, là c'est impossible que je me trouve jolie.

La seule chose que j'aime vraiment avec le bronzage par contre, c'est que ça camouffle et "répare" mes cicatrices.
Chaque été ça me fait perdre de plus en plus de marque sur la peau.


ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

Hors ligne

#698 Le 03-04-2016 à 18h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

c sur c de la perte de temp

Hors ligne

#699 Le 03-04-2016 à 19h14

Bimb'parlotte
Salomé7200
s
Lieu: Paris.
Messages: 2 449

J'ai l'impression d'être la seule à adorer le bronzage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je suis mate de peau de base et je suis brune. Et en été je bronze vraiment énormément.  En 1 journée je prend plus de couleur que quelqu'un en plusieurs semaines. De plus j'ai la chance de ne pas attraper de coup de soleil, je n'en ai jamais eu dans ma vie. Bien sûr je me protège quand même du soleil.

Ce qui est bien c'est que de base j'ai les cheveux marrons bien foncée et en vacance ils deviennent plus clairs.
pareil pour les yeux, j'ai en temps normal les yeux marrons/vert et en été ils sont tous vert et c'est juste magnifique.

Donc en vérité le bronzage c'est ce que je préfère le plus en vacance. Même si je ne suis pas allonger sur un transats toute une après midi, je bronze.


אילן

Hors ligne

#700 Le 03-04-2016 à 19h48

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD
Messages: 4 599

J'aime aussi être bronzée Salomé x)

Par contre je ne sais pas pourquoi, mais je ne bronze que du dos, des bras et des jambes. Le ventre ou le visage par contre c'est mort, je reste mate /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Et quand j'ai bronzé partout sauf là j'ai l'impression d'avoir la peau super claire sans bronzage j'aime pas ><




Hors ligne

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 31