Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 28 29 30 31

#726 Le 25-04-2017 à 19h50

Bimb'Noob
KJ666
...
Messages: 1

saluut, j'ai acheter de la crème solaire mais je sais pas ou la retrouver svp aidez moi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#727 Le 14-06-2017 à 10h42

Bimb'bimbo
Avaïana
Taking my time on my ride ♪
Messages: 1 581

J'adore bronzer ! En plus grâce à mes origines je bronze facilement et sans coup de soleil ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

D'ailleurs c'est ce que je fais un peu tous les jours en ce moment avant ou après le travail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/23/09/ji7b.jpg

Hors ligne

#728 Le 14-06-2017 à 12h54

Bimb'fusion
Sukichou
Yasmine, ma petite protégée, Miss you too !
Lieu: Sous le même ciel ,sur la même Terre que lui ... ♥
Messages: 6 292

Pareil j'adore bronzer ! *o* Et étant d'origines malgaches, j'ai la chance de bronzer vite et de garder ma peau hâlée longtemps. Sauf en hiver, je déteste cette saison, je suis trop pâle, même pas blanche mais clair bizarre, j'aime pas. T^T


                                                //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7093/moy/5674030.jpg
              "Ce qui est précieux n'a de sens que lorsqu'il est unique "
~ One Word, Thousands feelings : Him. ( ©Sukichou )~
                                              

Hors ligne

#729 Le 19-06-2017 à 08h04

Bimb'bimbo
Avaïana
Taking my time on my ride ♪
Messages: 1 581

Sukichou a écrit :

Pareil j'adore bronzer ! *o* Et étant d'origines malgaches, j'ai la chance de bronzer vite et de garder ma peau hâlée longtemps. Sauf en hiver, je déteste cette saison, je suis trop pâle, même pas blanche mais clair bizarre, j'aime pas. T^T


J'ai une amie Malgache et elle, elle n'aime pas bronzer car elle a peur de devenir plus noire qu'elle ne l'est déjà, elle me fait rire ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://zupimages.net/up/23/09/ji7b.jpg

Hors ligne

#730 Le 30-07-2017 à 12h59

Bimb'Noob
MaikoxMinho
...
Messages: 4

Je déteste bronzé, en été je fuis le soleil. xD

Le soucis, c'est que si je reste au soleil, j'ai tendance à bronzé rapidement... Merci mes origines.

Hors ligne

#731 Le 30-07-2017 à 13h32

Bimb'plusse
...
Messages: 137

J'adore bronzer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#732 Le 30-07-2017 à 14h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Avaïana a écrit :

Sukichou a écrit :

Pareil j'adore bronzer ! *o* Et étant d'origines malgaches, j'ai la chance de bronzer vite et de garder ma peau hâlée longtemps. Sauf en hiver, je déteste cette saison, je suis trop pâle, même pas blanche mais clair bizarre, j'aime pas. T^T


J'ai une amie Malgache et elle, elle n'aime pas bronzer car elle a peur de devenir plus noire qu'elle ne l'est déjà, elle me fait rire ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Hmmm étrange comme peur. Je vois pas le mal à "foncer" (pas sûre que les personnes noires aimeront lire ton post) m'enfin c'est son problème après ^^

Mes cousins sont aussi malgaches et ils bronzent méga vite. J'étais morte de rire de lire que des gens croyaient que les personnes bronzées/noires ne bronzaient pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Sinon perso' je bronze très facilement aussi mais j'ai pas vraiment l'occasion sachant que je suis enfermée quasiment h24, et que c'est COMME PAR HASARD à chaque fois que je suis en repos qu'il fait pas beau è_é

Hors ligne

#733 Le 30-07-2017 à 19h46

Bimb'adonf
mellemanon2000
...
Messages: 316

KJ666 a écrit :

saluut, j'ai acheter de la crème solaire mais je sais pas ou la retrouver svp aidez moi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Normalement tu en trouves dans n'importe quel supermarché, surtout en été...


Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse.




Hors ligne

#734 Le 31-07-2017 à 12h14

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Moi je déteste bronzée. Je sais pas pourquoi mais j'aime ma peau pâle. Mais je trouve pas de crème solaire qui empêche le bronzage. Je sais même pas si ça existe. Donc si vous avez des idées je suis preneuse!   


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#735 Le 22-01-2019 à 22h14

Bimb'fusion
stelle22
De retour :D
Lieu: Ancienne bimbo
Messages: 6 460

Je bronze vite, au début ça fait joli, ça donne un joli teint mais après...au secours

Y'a t-il des solutions pour atténuer le bronzage ou l'enlever carrément ?


https://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6788/moy/5430100.jpg
J'aide les bimbos en difficulté, contactez moi par MP
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#736 Le 23-01-2019 à 08h04

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Kira-11 : A la pharmacie ils vendent des crèmes solaires +50 dont le lait est tellement crémeux qu'il te rend blanc. Voir blême.
Mais si tu es exposée longtemps, faudra pas s'étonner de foncer un peu.

Stelle22 : Déjà, bien te badigeonner de crème +50 (c'est l'mieux en indice). En suite, tu peux perdre en intensité en faisant des gommages, mais je ne sais pas si ça dure.


Pour ma part c'est l'été en ce moment chez moi, donc je profite un max de soleil et je n'ai aucun soucis pour bronzer. Au contraire, j'aime bien les marques de bronzage, c'est tellement beau! Ça fait ressortir mes tâches de rousseurs et ça fait envier quelques un au boulot qui rougissent au lieu de brunir hihi :3

Dernière modification par Zizanie (Le 23-01-2019 à 08h04)

Hors ligne

#737 Le 23-01-2019 à 12h46

Bimb'fusion
stelle22
De retour :D
Lieu: Ancienne bimbo
Messages: 6 460

Zizanie a écrit :



Stelle22 : Déjà, bien te badigeonner de crème +50 (c'est l'mieux en indice). En suite, tu peux perdre en intensité en faisant des gommages, mais je ne sais pas si ça dure.


Merci
J'essaierai la crème, concernant les gommages y'en a des faits maison qui marchent bien ?


https://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6788/moy/5430100.jpg
J'aide les bimbos en difficulté, contactez moi par MP
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#738 Le 23-01-2019 à 16h25

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Pour le fait-maison je ne sais pas du tout car ça demande des ingrédients dont j'ai peur de gaspiller (si ça rate..). Mais sur le marché tu en trouveras des sympa et des un peu plus cher avec de l'extrais d’aloès vera.
Je viens de me souvenir aussi que beaucoup utilisait du citron pour se blanchir la peau. Il suffit d'en couper en deux et d'en frotter sur le visage/la peau. Par contre, ça peut brûler un peu si ta peau est composé d'acné ou de crevasses. :s Chez certaines personne ça passe nickel, et chez d'autres pas vraiment. C'est 50-50.

Hors ligne

#739 Le 06-07-2019 à 01h22

Bimb'Noob
Pandalife49
...
Messages: 9

Bonjour à tous quand on est blanche c’est pas facile de bronzer , moi je ne bronze pas j’attrape des gros coup de soleil  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png et après pelé .Et au niveau du visage c’est désagréable .La canicule arrive et faut bien se protéger la peau sinon tu brûle au soleil donc voila bisous à vous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


ヾ(^∇^) ♡ ☆

Hors ligne

#740 Le 09-07-2019 à 07h27

Bimb'Reine
bimbocool06
...
Lieu: Saint-Cézaire-Sur-Siagne
Messages: 19 448

J'aime rester au soleil et bronzer


https://www.youtube.com/watch?v=6JLFfVPAstY

Hors ligne

#741 Le 28-07-2019 à 04h56

Bimb'pascro
lomeno
한국 문화를 너무 총하해요
Lieu: Seoul
Messages: 31

J ai la peau tres blanche, je ne bronze pas et je fais en sorte de ne pas bronzer. Je deteste le bronzage, avoir les marques de bronzonge horribles, rester des heures au soleil a ne rien faire et puis bon le soleil n est pas bon pour la peau. Ma tante adore rester au soleil et sa peau a vieilli plus vite. Donc non pour moi, et puis j adore la blancheur de ma peau et pourtant auqnd j etais au lycee ou meme en dcg, tout le monde se moquait de moi parce que je ne voulais pas bronzer comme eux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Les filles, il faut egalement proteger son visage avec une creme en hiver, ce n est parce que le soleil se cache que les UV ne se sont present /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#742 Le 28-07-2019 à 10h45

Bimb'plusse
KatherynaJames
...
Messages: 121

stelle22 a écrit :

Y'a t-il des solutions pour atténuer le bronzage ou l'enlever carrément ?


bonjour ma belle, honnêtement je ne pense pas qu’il soit possible de blanchir ta peau, du moins pas par des méthodes qui seront bonnes pour ton corps. surtout que faire des gommages sur une peau qui a déjà bcp pris le soleil risque de l’inflammer un peu. pour moi la meilleure chose à faire et de laisser naturellement ton bronzage partir.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14167/moy/11333289.jpg 

Hors ligne

#743 Le 11-04-2020 à 00h04

Bimb'crodulevel
xKelly94
Le destin mêle les cartes, et nous jouons.
Messages: 4 246

J’aime avoir le teint hâlé, j’ai fais des UV pendant beaucoup de temps mais maintenant pour ma part j’utilise l’autobronzant Uriage il est très bien et donne un bronzage progressif ce que j’aime, c’est qu’il fait visage et corps. Je varie avec l’autobronzant james read , il y a 2 flacons par contre pour celui ci un pour le corps un pour le visage : hyper hyper efficace mais a utiliser si vous avez déjà mis un autre autobronzant quelques jours avant ou si vous avez déjà la peau un peu matte. J’utilise aussi les compléments alimentaires oenebiol par contre ça je ne vois aucun résultats pour l’instant ( 1 mois )

Dernière modification par xKelly94 (Le 11-04-2020 à 00h04)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13122/moy/10497446.jpg

Hors ligne

#744 Le 11-04-2020 à 20h42

Bimb'powa
crushpumpkin
nomade life
Lieu: Graveyard Town
Messages: 653

Pour celles qui ne veulent pas bronzer le mieux c'est d'employer des crèmes avec des indices 50+, se couvrir avec des vêtements légers et supportables ou investir dans une ombrelle(tu passes pour une originale mais quand il fait 34° et y a rien pour se cacher t'es contente d'en avoir une).

Perso je déteste le bronzage sur ma peau vu que je bronze vite et fonce. Du coup en été je me cache du soleil autant que je peux. Le truc qui fait bien "blanchir" la peau c'est de sortir peu surtout en hiver. Je deviens quasi blanche mais par contre il faut faire gaffe aux carences en vitamine D.


https://zupimages.net/up/21/48/b7jg.png

Hors ligne

#745 Le 11-04-2020 à 20h55

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Quand je bronze le bronzage part au bout d'un an et encore c'est quand j'ai de la chance.
L'ombrelle ça me tente bien. A la plage je suis plutôt du genre à rester sous le parasol. J'ai même penser à acheter une tente de place, c'est pas mal ça. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#746 Le 13-04-2020 à 12h33

Bimb'fusion
Persephony
...
Lieu: Là.
Messages: 6 075

J'aime le bronzage mais sans protection indice 50, j'obtiens la peau d'une tomate rouge en très peu de temps, alors j'utilise à fond la protection solaire, du coup je bronze oui, mais peu.


https://i.pinimg.com/originals/50/9b/b0/509bb01c5b5fa5c892e6867c04c69c12.gif

Hors ligne

#747 Le 19-07-2021 à 12h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Moi, je peux rester 2 semaine au soleil et je ne bronze pas, enfin peut-être mais ça se voit pas beaucoup et sa part au bout de 5 jours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#748 Le 05-03-2022 à 14h32

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...
Messages: 1 353

Eh bien moi c'est super drôle parce que quand j'étais gosse, je bronzais ultra bien genre vraiment une après-midi à la plage ou à la piscine et j'avais un bronzage limite pour toute l'année mais maintenant je bronze de moins en moins et ça tiens de moins en moins.

Donc je comprends pas trop pourquoi? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

Hors ligne

#749 Le 06-03-2022 à 00h29

Bimb'plusse
houda-jonas2
...
Lieu: Paris
Messages: 132

Je bronze très rapidement, en quelques minutes à peine. J'ai d'ailleurs toujours la trace de mon maillot de bain de l'été dernier (je n'avais bronzé que 2 jours).

Je limite un MAX mon exposition au soleil, de peur d'abimer ma peau, pourtant j'adore être bronzée ! J'ai hâte d'avoir de nouveau un teint halé, même si toute l'année je suis "bronzée".

PS : Je protège toujours ma peau, même lorsqu'il y a peu de soleil.

Dernière modification par houda-jonas2 (Le 06-03-2022 à 00h29)

Hors ligne

#750 Le 10-03-2022 à 15h24

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Je suis anti-soleil depuis que je suis née quasiment. Ma mère m'a toujours déconseillé de sortir l'été en dehors de la maison et aujourd'hui, je la remercie énormément. Le soleil est extrêmement mauvais pour la peau. Il vieillit prématurément la peau et donne des cancers (sachant que j'ai pas mal de grains de beauté, je me sens beaucoup concernée). De plus,pour les personnes blanches, c'est assez limite éthiquement parlant de vouloir changer de couleur de peau.
En conclusion, pour moi, c'est crème solaire tous les jours même en hiver sous la pluie ou la neige pour fuir au maximum les UV A et B !

Hors ligne

Pages : 1 ... 28 29 30 31