Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31

#701 Le 03-04-2016 à 19h58

Bimb'plusse
...
Messages: 137

Haha moi j'aime bien bronzer et ne rien faire pendant 1 heure sur la plage ou sur une terrasse. Mes parents préfèrent bouger et se promener... J'adore avoir les traces du maillot de bain quand je rentre de vacances ^^ !

Hors ligne

#702 Le 04-04-2016 à 13h34

Bimb'incrust
Mashoon
Kiss the whip
Messages: 2 178

Je n'aime pas trop me faire bronzer, je ne le fais jamais, puis, il est très mauvais pour sa santé de le faire.


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/10/180710051615400991.jpg

Hors ligne

#703 Le 04-04-2016 à 15h13

Bimb'adonf
Titie1910
...
Lieu: Paris
Messages: 262

Perso j'adore passer des heures à bronzer. Un vrai lézard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
Bien sur toujours avec de la crème solaire je tiens à ma peau et à ma santé !


"You know nothing Jon Snow"

Hors ligne

#704 Le 06-04-2016 à 08h17

Bimb'Noob
gagdu22
...
Messages: 5

Moi je bronze super vite mais mes amies elles ont la peau très blanche et ne bronze pas du tout !!!

Hors ligne

#705 Le 08-04-2016 à 15h55

Bimb'plusse
dahlilah252
ce n'est pas le monde qui te montrera comment tu dois te comporter. toi seul connais la marche a sui
Messages: 137

pas besoin de bronzer! mais bon avec ce soleil de plomb qu'il fait chaque jour on bronze sans le vouloir!
moi ma peau est tres mate et si je bronzais..
Béh moi et le charbon pas de grande difference a part que j'ai des yeux et des dents! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

#706 Le 08-05-2016 à 19h03

Bimb'parlotte
sounsoun2
Lieu: Au pays des rêves
Messages: 2 543

J'ai la peau très claire et je ne bronze pas. Les marques de bronzage je ne connais pas, sauf quand je choppe des coups de soleil.
Est ce que vous pensez qu'une exposition prolongé au soleil + monoi peut y faire quelque chose? Car je désespère un peu.

Hors ligne

#707 Le 08-05-2016 à 19h08

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

sounsoun2 a écrit :

J'ai la peau très claire et je ne bronze pas. Les marques de bronzage je ne connais pas, sauf quand je choppe des coups de soleil.
Est ce que vous pensez qu'une exposition prolongé au soleil + monoi peut y faire quelque chose? Car je désespère un peu.


J'en doute. Exposition prolongée au soleil + monoï (sans spf) c'est très mauvais pour la peau et en prime le résultat se sera des coups de soleil.
Une peau très blanche qui ne bronze pas fabrique pas ou peu de mélanine donc tu n'obtiendras jamais un joli bronzage même avec tous les efforts du monde. Un très léger hâle à la rigueur.
Après il existe des comprimé type oenobiol pour favoriser le bronzage à prendre un certain temps avant de s'exposer au soleil sous forme de cure et tu as aussi l'huile végétale de carotte que tu peux appliquer sur ta peau comme une crème pour le corps avant de sortir en ville te balader par exemple qui permet de favoriser le bronzage (sans finir orange)

Hors ligne

#708 Le 15-05-2016 à 11h57

Bimb'powa
LaPrincesseDuStyle
...
Messages: 680

Bonjour, moi j'adore bronzé, avant j'avais la peu blanche, maintenant j'ai la peau un tout petit peu plus clair que le caramel, mais j'aurais la peau caramel donc matt, au revoir. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#709 Le 27-06-2016 à 11h41

Bimb'blabla
Sulivanne
I ain't sorry boy #QueenB
Lieu: Fort lointain
Messages: 3 444

Moi j'ai pas besoin de bronzer, je suis deja couleur chocolat au lait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Frenchie aime Dandy /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#710 Le 27-06-2016 à 11h49

Bimb'pascro
...
Lieu: Yaoundé
Messages: 32

Sulivanne a écrit :

Moi j'ai pas besoin de bronzer, je suis deja couleur chocolat au lait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
  je suis du même avis que toi puisque nous avons le même teint

Dernière modification par viber2 (Le 27-06-2016 à 11h50)

Hors ligne

#711 Le 27-06-2016 à 12h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Sulivanne a écrit :

Moi j'ai pas besoin de bronzer, je suis deja couleur chocolat au lait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png



pareil^^

Hors ligne

#712 Le 27-06-2016 à 12h14

Bimb'pascro
...
Lieu: Yaoundé
Messages: 32

malgré mon teint il m'arrive souvent de bronzer

Hors ligne

#713 Le 27-06-2016 à 12h37

Bimb'adonf
LaMélodie
☼ Turn me loose ☼
Lieu: Là où tu rêves de passer tes vacances
Messages: 298

Moi je ne suis tout simplement pas faite pour bronzer.
En gros j'habite à la Réunion, donc niveau soleil, j'ai ce qu'il faut. Mais je suis suuuuper blanche. Je ne bronze jamais. Moi c'est soit gros coup de soleil écrevisse, soit complètement blanche.


https://67.media.tumblr.com/eb9ecbd2a395c2121983436f85fe0146/tumblr_o4xmttwuwA1ulekl3o1_500.gif







Hors ligne

#714 Le 27-06-2016 à 12h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Le bronzage ce n'est pas pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Je suis rousse et ma peau est extrêmement blanche, on me conseille de ne pas trop m'exposer au soleil, donc je m'en prive, aaah quel dommage...

Hors ligne

#715 Le 27-09-2016 à 10h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bonjour tout le monde j'ai un deuxième compte ma bimbo sur mon deuxième compte hier je suis aller a plage et sans le faire ex pret je luit et fait bronzer si vous savez svp comment enlever ceux bronzage merci de me répondre svp c'est urgent bonne journée a toute

Hors ligne

#716 Le 28-09-2016 à 07h17

Bimb'Super Saïyen
Fashionlys
...
Lieu: Le Tignet
Messages: 7 793

Rosecongo2 a écrit :

bonjour tout le monde j'ai un deuxième compte ma bimbo sur mon deuxième compte hier je suis aller a plage et sans le faire ex pret je luit et fait bronzer si vous savez svp comment enlever ceux bronzage merci de me répondre svp c'est urgent bonne journée a toute



Cliquez sur "beauté" puis sur "aalle de teint" et choisissez la nuance qui vous convient. Bon jeu

Hors ligne

#717 Le 02-11-2016 à 16h40

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Comment mettre la crème bronzante sur ma bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#718 Le 02-11-2016 à 16h51

Bimb'sensei
orgasboom
...
Lieu: En lune de miel avec James Dean.
Messages: 1 002

Je déteste bronzer ^^ heureusement que de nos jours on commence à se rendre compte des dangers de la surexposition au soleil ! Il suffit de regarder les personnes d'un certain âge avec leur peau cramée et tout fripée, ça donne pas envie d'en abuser ! Ma mère m'a toujours dit qu'à une époque c'était le concours de celui qui rentrait le plus bronzé de vacances... Stupide ! Chacun est comme il est, chacun sa couleur de peau, passer une journée à rien faire et cramer sa peau (même avec de la crème solaire ça reste dangereux, surtout quand on voit toutes les m***des dedans) je vois pas l'intérêt.

En été je passe une heure par jour dehors, sans crème, je bronze un peu sans coup de soleil et ça me va très bien comme ça ^^


◄ Pardonnez ce pseudo affligeant et appelez-moi Org.►

Hors ligne

#719 Le 02-11-2016 à 19h13

Bimb'plusse
...
Messages: 126

Je déteste me faire bronzer également! Pas pour des questions d'essthétiques, mais pour des raisons de santé. J'aime bien mieux rester naturelle que d'Avoir à subir les contrecoups du soleil.

Hors ligne

#720 Le 02-11-2016 à 21h12

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD
Messages: 4 599

orgasboom a écrit :


En été je passe une heure par jour dehors, sans crème, je bronze un peu sans coup de soleil et ça me va très bien comme ça ^^


Même si tu n'as pas de coup de soleil c'est pas bon pour la peau d'être exposée sans protection. Alors oui on se dit que tant que c'est pas rouge crevasse c'est bon, mais non. Voilà je voulais juste dire ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
#MerciLaPrévention




Hors ligne

#721 Le 03-11-2016 à 18h59

Bimb'sensei
orgasboom
...
Lieu: En lune de miel avec James Dean.
Messages: 1 002

Vanessa14970 a écrit :

orgasboom a écrit :


En été je passe une heure par jour dehors, sans crème, je bronze un peu sans coup de soleil et ça me va très bien comme ça ^^


Même si tu n'as pas de coup de soleil c'est pas bon pour la peau d'être exposée sans protection. Alors oui on se dit que tant que c'est pas rouge crevasse c'est bon, mais non. Voilà je voulais juste dire ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
#MerciLaPrévention


Une heure c'est pas suffisant pour finir rouge écrevisse, si tu avais bien lu ce que je disais tu saurais que j'en fais moi aussi de la prévention. Passer une journée à cramer, même avec de la crème solaire, ne garantit pas qu'on ne se tape pas un cancer de la peau plus tard. Voilà pourquoi je préfère limiter mon temps au soleil et porter des t-shirts (je l'ai pas mentionné) que me tartiner des trucs (et finir avec des grains de beauté bien dégueulasses que je pourrai jamais faire partir) mais chacun son truc.


◄ Pardonnez ce pseudo affligeant et appelez-moi Org.►

Hors ligne

#722 Le 03-11-2016 à 19h51

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD
Messages: 4 599

Org justement c'est ce que je dis, en restant une heure sans crème tu ne seras pas rouge (enfin ça dépend des peaux mais toi non je suppose), mais c'est pas pour autant que tes cellules ne seront pas abîmées. 

Mais mea culpa si un utilises un t-shirt et un chapeau ^^
(la crème est sûrement pleine de produits pas cool mais vu l'effet des UV n'arrêtez pas d'en mettre pour aller au soleil sans rien d'autre sous ce prétexte les gens. Prenez soin de vous)

Dernière modification par Vanessa14970 (Le 03-11-2016 à 19h53)




Hors ligne

#723 Le 03-11-2016 à 20h21

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Perso, j'ai pas pu bronzer cet été puisque bah... je bossais /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Et étant trèèès blanche naturellement, j'avais souvent des remarques là-dessus, rien de méchant hein, mais bon, va expliquer à des vacanciers que non, toi, t'es pas aussi en vacances, et que t'en n'auras pas, du tout. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Mais bon, j'aime ce teint très blanc, même si j'aime pas qu'on puisse autant voir mes veines...  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Et de toute façon, rien que 10 minutes au soleil me suffisent pour brûler, donc j'évite au max ^^


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#724 Le 23-02-2017 à 14h27

Bimb'accro
Jisoo1
Lieu: Dans son lit ^^ hihi
Messages: 2 773

Le bronzage fait un effet sur moi.
Mais pas éternellement.

Hors ligne

#725 Le 23-02-2017 à 16h00

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Jisoo1 a écrit :

Le bronzage fait un effet sur moi.
Mais pas éternellement.

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
C'est un peu le principe d'un bronzage en même temps..




Moi je bronze tellement rapidement que je suis toujours en train de changer de fond de teint.
Mais heureusement, j'en met plus.

Et pis bon, quand même, pour les peaux métisses, faites attention aux chocs thermiques quand vous allez directement à la plage alors que vous avez passé toute une saison hors du soleil.
Moi j'ai des tâches à cause du changement froid-chaud rapide.

Hors ligne

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31