tartine22 a écrit :
je bronze facilement mais je perd en bronzage après
comme moi sauf que le bronzage reste un peu plus longtemps !!!! <3
♥♥♥ joliie topiic
Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 31
UN HEADER pour le topic SVP
gotikworld a écrit :
Tartine : un header , tu veux dire une image à mettre sur le premier post du topic ?
Bonjour,
Moi je suis métisse je bronze déjà plus facilement se qui est pratique.
Je reste à peine 5 minutes allonger c'est bon j'ai bronzer alors imaginer une heure!
J'ais que mes pieds qui bronze du coup j'ais la trace de mes tropeziennes, j'ais des pieds de tigrou ^^'
Je déteste bronzer, j'évite de rester trop au soleil. Le bronzage ne m'irait pas du tout alors je préfère garder ma peau toute blanche >_<.
j'en ai pas trop besoin je suis métisse
gotikworld a écrit :
tartine22 a écrit :
gotikworld a écrit :
Tartine : un header , tu veux dire une image à mettre sur le premier post du topic ?
Oui c est ca
mp
gotikworld a écrit :
Tartine le mp est déjà envoyé !
gotikworld a écrit :
J'ai fini le header il te plait ou pas ?
//photo.ma-bimbo.com/13/6280/moy/5023718.jpg
jessica22400 a écrit :
- Moi je suis bronzée de nature! Eté comme hiver. Mais L'été dès qu'il y a un brin de soleil, je bronze. Et alors, quand je tombe sur un super été je suis marron foncé *-*
Dernière modification par tartine22 (Le 14-08-2011 à 20h51)
Moi quand je suis revenue des vacances d'Avril (j'étais restée dans ma bonne Normandie) et mes amies avec qui je restais me disais : "Fais gaffe, je serais toi je me protégerais, j'irais pas au soleil tu risques d'avoir le cancer de la peau".
Je pense surtout qu'elle étais jalouse que moi je sois bronzer et pas elle 
xx-Hilde-xx a écrit :
Moi quand je suis revenue des vacances d'Avril (j'étais restée dans ma bonne Normandie) et mes amies avec qui je restais me disais : "Fais gaffe, je serais toi je me protégerais, j'irais pas au soleil tu risques d'avoir le cancer de la peau".
Je pense surtout qu'elle étais jalouse que moi je sois bronzer et pas elle
Dernière modification par tartine22 (Le 14-08-2011 à 20h50)
JE NE BRONZE PAS.
Je brûle XD
Je suis blanche comme la porcelaine x) & c'est temps mieux ! Je n'aimerai pas avoir la peau bronzée.. En plus ça ne m'irais pas. En plus ce n'est pas ma faute.. Même si je reste pendant des jours sous un soleil très chaud je reste comme je suis.. C'est de nature en fait.
sattelite a écrit :
Je suis blanche comme la porcelaine x) & c'est temps mieux ! Je n'aimerai pas avoir la peau bronzée.. En plus ça ne m'irais pas. En plus ce n'est pas ma faute.. Même si je reste pendant des jours sous un soleil très chaud je reste comme je suis.. C'est de nature en fait.
tout a fait daccord avec toi lol je n'aime pas du tout moi non plus bronzé
.^__^.Spoiler (Cliquez pour afficher)
je bronze super vite et je c'est pas pour quoi ? 
Widelka a écrit :
JE NE BRONZE PAS.
Je brûle XD