Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 31

#201 Le 15-08-2011 à 18h16

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

lacandice a écrit :

sattelite a écrit :

Je suis blanche comme la porcelaine x) & c'est temps mieux ! Je n'aimerai pas avoir la peau bronzée.. En plus ça ne m'irais pas. En plus ce n'est pas ma faute.. Même si je reste pendant des jours sous un soleil très chaud je reste comme je suis.. C'est de nature en fait.

exact /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png tout a fait daccord avec toi lol je n'aime pas du tout moi non plus bronzé
je préfere le blanc xD

Ahah x) Pourtant c'est rare les filles qui veulent pas être toutes bien oranges x)

#202 Le 15-08-2011 à 19h37

Bimb'parlotte
La2uraa
N'oublies pas qu'après "game over", il y a "play again".
Lieu: .

Je suis assez pâle aussi, et j'attrape tout les ans plusieurs fois des coup de soleil sur les épaules /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

"Nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#203 Le 15-08-2011 à 19h38

Bimb'Super Saïyen
vanille14
Lieu: Ses bras ♥

Moi on dirait que je reviens du ski toute l'année cherchez l'erreur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12545/moy/10035678.jpg 

#204 Le 15-08-2011 à 19h39

Bimb'Noob
...

Je suis hyper hyper bronzée ! En plus j'ai passer 3 heures a taper sous le soleil (j'ai mis de la crème solaire heureusement) Et j'ai cramer, mais demain j'aurais pris encore plus de couleur, car je vais bronzer 1 heure environ tout les jours pour conserver mon bronzage !

#205 Le 16-08-2011 à 01h27

Bimb'crodulevel
Furuba1
Jedi. Maître Pokemon. Slytheclaw.
Lieu: Smallville et La Nation du Feu

Lilynah a écrit :

sattelite a écrit :

lacandice a écrit :

exact /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png tout a fait daccord avec toi lol je n'aime pas du tout moi non plus bronzé
je préfere le blanc xD

Ahah x) Pourtant c'est rare les filles qui veulent pas être toutes bien oranges x)

Je déteste également le bronzage, je ne trouve pas ça esthétique. Enfin, ça dépend pour qui. Ma soeur a les cheveux frisés, et elle est mate de peau, ça lui va bien. Moi, quand je bronze, ça ne me va pas je trouve.

Je plussoie.
Ma soeur rousse, quand elle bronze c'est superbe !
Mais moi, j'ai la peau plus pâle qu'elle et qui rougit un peu, dès que je bronze c'est horrible, je bronze mais j'ai encore des rougeurs.. (C'est mon teint naturelle, un espèce de blanc rougeâtre qui ressort)

//photo.ma-bimbo.com/7/3376/moy/2700237.jpgLien de l'image externe
L'humour noire en liste noire, qu'elle ironie ! - Les végétaliens le sont par haine des plantes. (desencyclo)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#206 Le 16-08-2011 à 01h32

Bimb'crobien
Nellsaphiir
Merci :D

J'aime bien le soleil c'est chouette !! Aujourd'hui j'aime bronzé mais quand j'étais petit j'aimais pas et je me mettais toujours à l'ombre mais je bronzais quand même... Maintenant je bronze encore mais je suis plus brune et c'est plus joli !! Quand je compare ma photo de classe de l'année dernière (quand je destestais encore le soleil) et celle de maintenant il n'y a pas photo !! ( c le cas de le dire ^^) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png C'est juste dommage que ça abîme la peau!!

#207 Le 16-08-2011 à 01h52

Bimb'sensei
xSmily
- Katy Perry !
Lieu: Mars.

Je suis légèrement bronzé à peine.
Je suis blanche en étant crème.

Katy Perry ou la star qui a le don de redonner le sourire !
//www.ma-bimbo.com/forum/t382311,1-les-mannequins-9829-1.htm

Lien de l'image externe

#208 Le 16-08-2011 à 01h54

Bimb'Noob
...

MO0ii JE BRO0NZE HYPER ViiTE MAiiS PARFO0iiS MA PEAU EST SÈCHE ?! //:

#209 Le 16-08-2011 à 01h55

Bimb'sensei
xSmily
- Katy Perry !
Lieu: Mars.

RosaBella36 a écrit :

MO0ii JE BRO0NZE HYPER ViiTE MAiiS PARFO0iiS MA PEAU EST SÈCHE ?! //:

Oui !
Il faut mettre de la crème (;

Katy Perry ou la star qui a le don de redonner le sourire !
//www.ma-bimbo.com/forum/t382311,1-les-mannequins-9829-1.htm

Lien de l'image externe

#210 Le 16-08-2011 à 13h59

Bimb'adonf
tartine22
La photo de mon profil c'est moi (droite) Lieu : au pays des princesses

nami985 a écrit :

je bronze super vite et je c'est pas pour quoi ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

c'est ta peau qui est comme ça ^^
soit contente car beaucoup de personne n'arrive pas à bronzer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#211 Le 16-08-2011 à 14h08

Bimb'powa
Davina-gilr
'cause I'm so over you, 'cause it's all about tonight - Pixie Lott
Lieu: Bristol

Salut!!

Vous n'allez pas me croire, je suis celle qui fuit le soleil. J'ai déjà la peau bronzée et si je bronze plus, mes frangins me traitent d'Africaine [on a rien contre elles, mais c'est juste embêtant]. Donc voilà, j'y vais pour deux ou 3 heures en fin d'après-midi, de 3 heures à 6 heures couchée par terre. Puis, ben j'arrête. Je le fais qu'une fois par été.

Bon jeu!!

ps: Mais surtout ne pas oublier la crème solaire, moi je vous dis, j'en avais mis partout, sauf que j'avais oublié le visage, et un coup de soleil au visage c'est pénible. Car si tu souris, ça fait mal. Tu fermes et ouvres les yeux, ça fait mal. Tu te gicles de l'eau à la figure en espérant que ça arrangera, ça fait mal!

♪♬♪Baby, it's over, we both know, lets go forward ♥ I love you but in a different way ♥ I love you,forever♪♬♪                                    Lien de l'image externe                

#212 Le 17-08-2011 à 17h15

Bimb'adonf
tartine22

Davina-gilr a écrit :

Salut!!

Vous n'allez pas me croire, je suis celle qui fuit le soleil. J'ai déjà la peau bronzée et si je bronze plus, mes frangins me traitent d'Africaine [on a rien contre elles, mais c'est juste embêtant]. Donc voilà, j'y vais pour deux ou 3 heures en fin d'après-midi, de 3 heures à 6 heures couchée par terre. Puis, ben j'arrête. Je le fais qu'une fois par été.

Bon jeu!!

ps: Mais surtout ne pas oublier la crème solaire, moi je vous dis, j'en avais mis partout, sauf que j'avais oublié le visage, et un coup de soleil au visage c'est pénible. Car si tu souris, ça fait mal. Tu fermes et ouvres les yeux, ça fait mal. Tu te gicles de l'eau à la figure en espérant que ça arrangera, ça fait mal!

je suis d'accord, les coups de soleil au visage sont douloureux !

#213 Le 20-08-2011 à 16h59

Bimb'adonf
Sophie26076
Mifmode ; Merci :D

Salut Salut les filles. En faite moi, j'ai été a la piscine , une piscine non couverte, et donc j'ai mis un peu de crème pour ne pas trop être brûler , et donc je vais à la piscine, et je met mon bonnet, non obligatoire, mais le clore abîme mes cheveux donc.. Et je met aussi les lunettes.. Et comme une idiote , je les gardes tout au long .. Je reviens chez moi, je pars au Dodo.. Je me réveille , je me regarde dans le miroir , et là.. Horreur ! Mon visage a pris un coup de Soleil , mais on vois la marque de mon bonnet ( La moitié de mon front est blanc.. ) Pire ; Il y a la Marque des Lunettes de Soleil ^^ >.<'  Voila mon problème ; Comment je peux cacher ceci ? Comment cacher la marque des lunettes ? .. Vous allez me dire, ben met du fond de teint. Non.. Je suis rouge Tomate sur mon Visage.. Y a pas de fond de teint Rouge x) C'est pas vraiment un gros gros problème. Mais j'aime pas mon Visage :( Et en plus sa pique et Brûle :(

Dernière modification par Sophie26076 (Le 20-08-2011 à 16h59)

]  ONE DIRECTION ! ♥

#214 Le 22-08-2011 à 14h34

Bimb'adonf
tartine22

Sophie26076 a écrit :

Salut Salut les filles. En faite moi, j'ai été a la piscine , une piscine non couverte, et donc j'ai mis un peu de crème pour ne pas trop être brûler , et donc je vais à la piscine, et je met mon bonnet, non obligatoire, mais le clore abîme mes cheveux donc.. Et je met aussi les lunettes.. Et comme une idiote , je les gardes tout au long .. Je reviens chez moi, je pars au Dodo.. Je me réveille , je me regarde dans le miroir , et là.. Horreur ! Mon visage a pris un coup de Soleil , mais on vois la marque de mon bonnet ( La moitié de mon front est blanc.. ) Pire ; Il y a la Marque des Lunettes de Soleil ^^ >.<'  Voila mon problème ; Comment je peux cacher ceci ? Comment cacher la marque des lunettes ? .. Vous allez me dire, ben met du fond de teint. Non.. Je suis rouge Tomate sur mon Visage.. Y a pas de fond de teint Rouge x) C'est pas vraiment un gros gros problème. Mais j'aime pas mon Visage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Et en plus sa pique et Brûle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

alors pour ton coup de soleil met de la biafine, il partira peu à peu et après pour l'effet bronzer expose toi dehors ou dans ton jardin lorsqu'il fait beau pour bronzer évite les lunettes alors ferme les yeux et avant de t'exposer met de la crème solaire.
Le soir met de la crème hydratante pour conserver ton bronzage^^ si bronzer ne marche pas tu peux opter pour le fond de teint qui est très basique ou la bombe auto-bronzante effet naturel garanti!

voila ces petits conseils pour bronzer en toute SECURITE !!

#215 Le 23-08-2011 à 09h53

Bimb'adonf
Sophie26076
Mifmode ; Merci :D

tartine22 a écrit :

Sophie26076 a écrit :

Salut Salut les filles. En faite moi, j'ai été a la piscine , une piscine non couverte, et donc j'ai mis un peu de crème pour ne pas trop être brûler , et donc je vais à la piscine, et je met mon bonnet, non obligatoire, mais le clore abîme mes cheveux donc.. Et je met aussi les lunettes.. Et comme une idiote , je les gardes tout au long .. Je reviens chez moi, je pars au Dodo.. Je me réveille , je me regarde dans le miroir , et là.. Horreur ! Mon visage a pris un coup de Soleil , mais on vois la marque de mon bonnet ( La moitié de mon front est blanc.. ) Pire ; Il y a la Marque des Lunettes de Soleil ^^ >.<'  Voila mon problème ; Comment je peux cacher ceci ? Comment cacher la marque des lunettes ? .. Vous allez me dire, ben met du fond de teint. Non.. Je suis rouge Tomate sur mon Visage.. Y a pas de fond de teint Rouge x) C'est pas vraiment un gros gros problème. Mais j'aime pas mon Visage :( Et en plus sa pique et Brûle :(

alors pour ton coup de soleil met de la biafine, il partira peu à peu et après pour l'effet bronzer expose toi dehors ou dans ton jardin lorsqu'il fait beau pour bronzer évite les lunettes alors ferme les yeux et avant de t'exposer met de la crème solaire.
Le soir met de la crème hydratante pour conserver ton bronzage^^ si bronzer ne marche pas tu peux opter pour le fond de teint qui est très basique ou la bombe auto-bronzante effet naturel garanti!

Merci :) Le soir j'ai mis de la crème hydratante, j'en ai mis aussi un peu le matin, j'ai garder la jolie couleur de mon visage après le bronzage, mais aujourd'hui j'ai commencé a peuler du nez :(

]  ONE DIRECTION ! ♥

#216 Le 23-08-2011 à 10h08

Bimb'crobimbo
Only-Fresh
Chez Nineland ^^ Il s'appel sac hiver
Lieu: France

Pff, le bronzage ... On peut dire que je bronze facilement, après deux bons coups de soleil ! Cet été : Un au visage et un dans le dos :'( Pourtant je me suis protégée mais ça n'a pas suffit apparement ... Je trouve que ça vaut pas le coup de s'exposer au soleil et de déssécher sa peau pour un bronzage qui dûre 20 jours à tout casser dés que t'es rentrée chez toi.

L'année prochaine je m'exposerais pas.

Dernière modification par Only-Fresh (Le 23-08-2011 à 10h09)

//photo.ma-bimbo.com/fr/6/2985/moy/2387474.jpg
Carpe Diem ; Blondeur attitude /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#217 Le 24-08-2011 à 09h56

Bimb'adonf
tartine22

Sophie26076 a écrit :

tartine22 a écrit :

Sophie26076 a écrit :

Salut Salut les filles. En faite moi, j'ai été a la piscine , une piscine non couverte, et donc j'ai mis un peu de crème pour ne pas trop être brûler , et donc je vais à la piscine, et je met mon bonnet, non obligatoire, mais le clore abîme mes cheveux donc.. Et je met aussi les lunettes.. Et comme une idiote , je les gardes tout au long .. Je reviens chez moi, je pars au Dodo.. Je me réveille , je me regarde dans le miroir , et là.. Horreur ! Mon visage a pris un coup de Soleil , mais on vois la marque de mon bonnet ( La moitié de mon front est blanc.. ) Pire ; Il y a la Marque des Lunettes de Soleil ^^ >.<'  Voila mon problème ; Comment je peux cacher ceci ? Comment cacher la marque des lunettes ? .. Vous allez me dire, ben met du fond de teint. Non.. Je suis rouge Tomate sur mon Visage.. Y a pas de fond de teint Rouge x) C'est pas vraiment un gros gros problème. Mais j'aime pas mon Visage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Et en plus sa pique et Brûle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Le soir j'ai mis de la crème hydratante, j'en ai mis aussi un peu le matin, j'ai garder la jolie couleur de mon visage après le bronzage, mais aujourd'hui j'ai commencé a peuler du nez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

de rien  lol pas de chance^^

#218 Le 24-08-2011 à 10h09

Bimb'Super Saïyen
cachette22

Moi je n'arrive pas à bronzer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je reste toute blanche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bon topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Fin du mois tout le monde perds du poids'.

#219 Le 24-08-2011 à 10h12

Bimb'sensei
kitty5691
j'aime kanon wakeshima qi vous ete pas content c pareil
Lieu: antibes

moi je m'attrape un coup de soleil la premiere fois est apres je bronze  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#220 Le 24-08-2011 à 11h02

Bimb'adonf
tartine22

cachette22 a écrit :

Moi je n'arrive pas à bronzer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je reste toute blanche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bon topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#221 Le 24-08-2011 à 11h19

Bimb'crobien
misscici69
Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas !
Lieu: Lyon

Moi je suis bien blanche de peau et quand viens l'été je prends des coups de soleil au début mais surtout les filles , si vous avez une peau sensible je vous déconseille l'huile bronzante même si c'est écrit qu'elle protège , à cause d'elle j'ai eu de très douloureux coups de soleil !!! >.<

Mon blog beauté : http://girlschannel.skyrock.com/                                                                                                                                                                               

#222 Le 24-08-2011 à 11h33

Bimb'crodulevel
agalia
Do no cry, Just SMILE :)

Ma peau ne bronze pas Viite du tout ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

C'est Désespérant ... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11854/moy/9482616.jpg                                          Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

♥ ナルト x サスケ ♥

#223 Le 24-08-2011 à 16h42

Bimb'bionik
Etoile-bleue-du70
➹Rien n'est vrai, tout est permis !
Lieu: ღ Franche-Comté ღ

Ce qui m'enerve c'est que moi mon visage est bien blanc, ne bronze pas alors il rougit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Sinon le reste de mon corps sa va c'est un peu halé...( Car je ne bronze pas vite ) --'

♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥

#224 Le 25-08-2011 à 09h08

Bimb'adonf
tartine22

agalia a écrit :

Ma peau ne bronze pas Viite du tout ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

C'est Désespérant ... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

ta peau a besoin d'un certain temps pour bronzer /modules/forum/img/smilies/sourire.gif   
chaque peau est différente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#225 Le 25-08-2011 à 09h12

Bimb'Super Saïyen
vanille14
Lieu: Ses bras ♥

Moi , je bronze très vite , mais je dé-bronze aussi très vite alors je passe d'un tein halé à un teins tout blanc --"

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12545/moy/10035678.jpg 

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 31