Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 31

#251 Le 31-08-2011 à 22h28

Bimb'bimbo
Polkii44
Enceinte de 2 petits bouts *-*
Lieu: Dans son coeur <3

Couu les filles vous trouvez sa normale que je bronze plus facilement des épaules , bras et pieds ? Parce que le reste est tous blanc et c'est moche et bizarre

Lien de l'image externe

#252 Le 31-08-2011 à 22h28

Bimb'fusion
Angela7574
EDIT KATATIINA: Les oiseaux sifflent, le printemps siffle.
Lieu: ✝ In Heaven Bitch ✝

Polkii44 a écrit :

Couu les filles vous trouvez sa normale que je bronze plus facilement des épaules , bras et pieds ? Parce que le reste est tous blanc et c'est moche et bizarre

Ouais c'est bizare, ptet uque tu expose plus c'est partie du corp ^^

les modos = 1984
( ͡☉ ͜ʖ ͡☉)

#253 Le 31-08-2011 à 22h31

Bimb'bimbo
Polkii44

oui et non , meme a la plage kan jsuis en maillot de bain y a pas moyen mon ventre mon dos et mes cuisse ne bronze pas :s

Lien de l'image externe

#254 Le 31-08-2011 à 22h38

Bimb'parlotte
Valdorei
Lieu: Pyroland.

Polkii44 a écrit :

oui et non , meme a la plage kan jsuis en maillot de bain y a pas moyen mon ventre mon dos et mes cuisse ne bronze pas :s

Bah met pas de creme si t'es déjà un peu mate de peau, ou sinon avec un indice plus faible et expose bien ces zones longtemps au soleil, tu verras que tu bronzera forcément.

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#255 Le 31-08-2011 à 22h40

Bimb'bimbo
Polkii44

je suis rester 4heure au soleil et rien ^^ mdr j'ai une peau de malade

Lien de l'image externe

#256 Le 31-08-2011 à 22h44

Bimb'parlotte
Valdorei
Lieu: Pyroland.

Bah c'était pas un bon soleil alors x). Y'avais ptet des nnuage ou t'était ptet mal installée, ca te fesais ptetre de l'ombre là !

#257 Le 31-08-2011 à 22h45

Bimb'bimbo
Polkii44

Valdorei a écrit :

Bah c'était pas un bon soleil alors x). Y'avais ptet des nnuage ou t'était ptet mal installée, ca te fesais ptetre de l'ombre là !

Oui je crois que c'est les nuages ^^ mais c'est vrai que l'on bronze mieu dans l'eau ? ( Ta un MP' )

Lien de l'image externe

#258 Le 31-08-2011 à 22h45

Bimb'incrust
lamissdu49873214
Lesfillesqui habitent lyon ou au alentours, envoyez un MP :)
Lieu: paris

moi je suis deja bronzer vue que je suis deja metisser lol

#259 Le 31-08-2011 à 22h47

Bimb'fusion
Angela7574

Valdorei a écrit :

Ouais je pense

les modos = 1984
( ͡☉ ͜ʖ ͡☉)

#260 Le 31-08-2011 à 22h49

Bimb'fusion
Angela7574

Chupar0ck a écrit :

Polkii44 a écrit :

Si tu as une peau très blanche c'est normal, on bronze pas d'un coup comme ça, il faut que ça s'étale sur plusieurs séances ! ^_^

Moi je bronze pas, je supporte pas d'être allongée au soleil avec la chaleur qui me tape dessus, je supporte mal x_x

Moi je bronze dans l'eau : Tu bronzeras plus vite et t'auras pas chaud

les modos = 1984
( ͡☉ ͜ʖ ͡☉)

#261 Le 02-09-2011 à 09h23

Bimb'adonf
tartine22
La photo de mon profil c'est moi (droite) Lieu : au pays des princesses

ouai c'est vrai ^^

click sur le chat pour lui donner à manger
url=//photo.ma-bimbo.com/13/6433/moy/5145672.jpg

Dernière modification par tartine22 (Le 02-09-2011 à 09h24)

#262 Le 02-09-2011 à 09h26

Bimb'parlotte
lele1704
one direction...Louis and Zayn

Moi je m'en fiche de bronzer,je suis déjà brune toute l'année. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8062/moy/6449234.jpg                

#263 Le 02-09-2011 à 09h41

Bimb'incrust
taptitesoeur
Un amour sincère ne se termine jamais. Il connait des virgules mais jamais de points ♥
Lieu: New York ♥

Moi je suis déjà bronzé naturellement !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7274/moy/5819107.jpg    
Just Me and You ... ♥

#264 Le 02-09-2011 à 09h59

Bimb'bimbo
julietteyeyette
Marre du bureau Secret Story, GROS CHANGEMENT SUR LE BUREAU ! ;)
Lieu: Moissy Cramayel

Angela7574 a écrit :

Chupar0ck a écrit :

Polkii44 a écrit :

Si tu as une peau très blanche c'est normal, on bronze pas d'un coup comme ça, il faut que ça s'étale sur plusieurs séances ! ^_^

Moi je bronze pas, je supporte pas d'être allongée au soleil avec la chaleur qui me tape dessus, je supporte mal x_x

Moi je bronze dans l'eau : Tu bronzeras plus vite et t'auras pas chaud

Moi aussie , mais quand je bronze dans l'eau je fait pas exprés ^^

Skyrock :     http://xfairyone.skyrock.com/                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#265 Le 02-09-2011 à 10h05

Bimb'crodulevel
thigoulas1624
Joyeux Noel en retard et Bonne année 2012 en retard mais de 1 jour

il ne fait plus beau chez moi est je commence a perdre mon bronzage que faire??

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#266 Le 02-09-2011 à 10h13

Bimb'encore
fashionlove59
merciii & je propoze UN jeu sur mon profill

Salut
Moi je suis déjà bronzé de peau mai quand je pars en vacances je revien toute noire !
Quel Bonheurr !

#267 Le 02-09-2011 à 13h06

Bimb'adonf
tartine22

thigoulas1624 a écrit :

essaye de mettre le plus possible de crème hydratante pour perdre le moins possible /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (c'est ce que je fais) courage ma beautée !!

Dernière modification par tartine22 (Le 02-09-2011 à 13h07)

#268 Le 02-09-2011 à 13h34

Bimb'powa
ananas244
ah!

Miss-Bimbo-Anissa a écrit :

bge02 a écrit :

Le soleil et bronzage vient de la même chose ! Donc pas sur que ton topic soit autorisée. vu qu'il y a un topic sur le "soleil"

Je pense pareille que toi. Sinon moi je suis blanche comme un cachet d'aspirine & puis j'ai beau mettre de la crème auto bronzante sa ne marche pas.

Exactement pareil ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas. Je suis blanche comme un vampire et aucun moyen de bronzer ! Je suis pourtant partie à Marseille en Aout ! Dés que je reste 20 minutes au soleil, sans crème solaire, je devient rouge écrevisse ! Heuresement pour moi, mon coup de soleil dans la nuque s'est transformé en léger bronzage. Mais il ne faut pas non plus faire exprès de prendre des coups de soleils pour bronzer car c'est très nocif pour la peau !

Dernière modification par ananas244 (Le 02-09-2011 à 13h34)

youhou

#269 Le 02-09-2011 à 13h47

Bimb'crodulevel
thigoulas1624
Joyeux Noel en retard et Bonne année 2012 en retard mais de 1 jour

tartine22 a écrit :

thigoulas1624 a écrit :

essaye de mettre le plus possible de crème hydratante pour perdre le moins possible /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (c'est ce que je fais) courage ma beautée !!

merci je sais je suis chi**** mais je n'aime pas trop car quand je prend mais vetement sa colle puis je me sens sale

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#270 Le 04-09-2011 à 15h40

Bimb'adonf
tartine22

thigoulas1624 a écrit :

tartine22 a écrit :

thigoulas1624 a écrit :

merci je sais je suis chi**** mais je n'aime pas trop car quand je prend mais vetement sa colle puis je me sens sale

ah bah la j'ai plus d'idée, si dès qu'il y a un peu de soleil expose toi un peu;)
sinon après il y a plus de solution /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

click pour avoir des images vintages!
//photo.ma-bimbo.com/14/6501/moy/5200397.jpg
//www.ma-bimbo.com/game/tartine22,1659587.htm

#271 Le 04-09-2011 à 15h43

Bimb'adonf
Caamelia12
...

Coucou les Filles moi je suis Partit au maroc cette Anner adieu la Pluie et le mauvais temps il fessait toujours beaux jamais gris toujours aux allontour de 40 degre c'est vraiment top pour la piscine et la plage , en plus j'ai une peau qui bronze vraiment vite ... Mais moi je dis pour le boutons c'est top j'en presque plus

#272 Le 18-09-2011 à 13h20

Bimb'adonf
tartine22

Caamelia12 a écrit :

Coucou les Filles moi je suis Partit au maroc cette Anner adieu la Pluie et le mauvais temps il fessait toujours beaux jamais gris toujours aux allontour de 40 degre c'est vraiment top pour la piscine et la plage , en plus j'ai une peau qui bronze vraiment vite ... Mais moi je dis pour le boutons c'est top j'en presque plus

je suis partie à Miami, il a fait beau aussi et pour les boutons le soleil c'est formidable !!

#273 Le 18-09-2011 à 13h22

Bimb'numerik
loouny
nirvana - shaka ponk - coldplay - red hot'.

J'ai perdue pratiquement tout mon bronzage, il s'en va aussi vite qu'il vient pour ma part.

<< PARFOIS NOUS PERDONS TROP DE TEMPS PENSER À QUELQU'UN QUI NE PENSE MÊME PAS À NOUS UNE SECONDE. >>

#274 Le 18-09-2011 à 13h30

Bimb'adonf
tartine22

moi aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#275 Le 18-09-2011 à 13h34

Bimb'adonf
Puckye
...

Je ne bronze pas souvent parce que je n'aime pas ça x) . Pourtant je trouve les peaus légèrement hâlées très belles ; mais pas sur moi .

JunkiesPoufs ♥     

//www.ma-bimbo.com/forum/t387976,1-8594-dita-von-teese-9829.htm : clique x)    
//www.ma-bimbo.com/forum/t388010,1-acteur-max-irons-9829.htm#p21930204 :là aussi x)                                

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 31