Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 31

#276 Le 18-09-2011 à 13h37

Bimb'adonf
tartine22
La photo de mon profil c'est moi (droite) Lieu : au pays des princesses

Puckye a écrit :

Je ne bronze pas souvent parce que je n'aime pas ça x) . Pourtant je trouve les peaus légèrement hâlées très belles ; mais pas sur moi .

dommage pour toi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

click pour avoir des images vintages!
//photo.ma-bimbo.com/14/6501/moy/5200397.jpg
//www.ma-bimbo.com/game/tartine22,1659587.htm

#277 Le 18-09-2011 à 13h37

Bimb'crodulevel
Chrissy---0
Sa m'dérange pas moi j'aime bien ;)

Moi j'ai une pleau très claire alros je bronze vraiment pas vite --'

Alors que j'adore le bronzage, donc sa me dégoute, mais je pense que l'année prochaine, je vais songer a mettre de l'auto bronzant ^^

Dernière modification par Chrissy---0 (Le 18-09-2011 à 13h39)

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11462/moy/9169016.jpg

#278 Le 18-09-2011 à 13h47

Bimb'encore
jolii-kiwii
Je suis moi !! Donc folle :S

Je suis dans un college privé ou il y a personne de typée . Moi je suis legerement mat mais vraiment pas beaucoup mais des que l'été approche je devien aussi dorée qu'un tost et quand c'est la rentrée je me sent mal a l'aise et tres differente !!

ALLEZ VOIR SON PROFIL CEST LA PLUS BELLE ( LA-TONBEUSE )  :         //www.ma-bimbo.com/game/la-tonbeuse,4752262.htm       

:3                                                                                                                       

#279 Le 18-09-2011 à 20h07

Bimb'sensei
pinupaucaramel
Lieu: New York City

Si j'ai un conseil à donner, c'est de ne surtout pas utiliser d'autobronzants... ça rend la peau aussi orange que celle d'une mandarine..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png 
Sinon moi j'ai la peau naturellement mâte, sauf que je prend du temps pour bronzer --' Et cet été, j'ai fait une énorme découverte : les peaux métissées peuvent prendre des coups de soleil  =='

Dernière modification par pinupaucaramel (Le 18-09-2011 à 20h08)

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6861/moy/5488660.jpg   

♥ http://www.liineecee.tumblr.com ♥

#280 Le 18-09-2011 à 21h11

Bimb'plusse
Coraline113
...

Perso, on me dit que j'ai une peau de porcelaine (Youpiii) même quand je bronze un minimum... L'année prochaine je vais aller en Martinique, j'espere que LA je bronzerais, et pour de vrai !

#281 Le 18-09-2011 à 21h15

Bimb'incrust
Starsbimboo1
Vive les frites.

A tchoum !

Moi je suis super blanche et comme même fier, j'ai pas un physique à être bronzée.

Lien de l'image externe   

#282 Le 18-09-2011 à 22h18

Bimb'Noob
...

Coraline113 a écrit :

Perso, on me dit que j'ai une peau de porcelaine (Youpiii) même quand je bronze un minimum... L'année prochaine je vais aller en Martinique, j'espere que LA je bronzerais, et pour de vrai !

Oula, fait quand même attention aux coups de soleil ^^

Moi j'ai la peau naturellement mate et je bronze plutôt vite donc c'est cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#283 Le 18-09-2011 à 22h47

Bimb'Super Saïyen
laptitexxpuce
.
Lieu: ben je sais pas je me suis perdu...

moi j'ai déjà perdu tout le bronzage de cet été /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11370/moy/9095884.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=3PEGDGxZdzA   

#284 Le 19-09-2011 à 16h12

Bimb'crodulevel
Chrissy---0
Sa m'dérange pas moi j'aime bien ;)

pinupaucaramel a écrit :

Si j'ai un conseil à donner, c'est de ne surtout pas utiliser d'autobronzants... ça rend la peau aussi orange que celle d'une mandarine..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png 
Sinon moi j'ai la peau naturellement mâte, sauf que je prend du temps pour bronzer --' Et cet été, j'ai fait une énorme découverte : les peaux métissées peuvent prendre des coups de soleil  =='

Sa dépend desquelles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ma grand mere en met (eh oui xD) et sa lui fait une jolie peau marrant bronzée, il faut bien l'apliqué et pas en abuser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

laptitexxpuce : Déjà que je suis très blanche a la base et que comme toi j'ai tout perdu .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11462/moy/9169016.jpg

#285 Le 24-09-2011 à 00h22

Bimb'fusion
xhevria
Jeremy F. : '' Oui Emilie ? ... On parle de marcher tu peux pas comprendre ! ''
Lieu: .

Chrissy---0 a écrit :

pinupaucaramel a écrit :

Sa dépend desquelles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ma grand mere en met (eh oui xD) et sa lui fait une jolie peau marrant bronzée, il faut bien l'apliqué et pas en abuser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

laptitexxpuce : Déjà que je suis très blanche a la base et que comme toi j'ai tout perdu .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Moi j'ai déjà utilisé un autobronzant et j'appréciais quelle effet de couelur sa me fesait mais j'avoue que c'était un peu orange mais apres 2 jours la couleur est devenue beaucoup plus naturelle et jolie..
Parcontre j'ai très très difficile a bronzer mes jambes sont toujours blanches, je n'arrive jamais à les bronzer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#286 Le 02-10-2011 à 13h57

Bimb'adonf
tartine22

l'auto bronzant marche pas mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#287 Le 02-10-2011 à 14h03

Bimb'Noob
...

Moi quand je bronze ca part au bout de 1 heure car mon dermatologue m'a dit que ma peau se renouvelle chaque heure,donc imaginez comme je ressemble a un cachet d'aspirine.
Au sinon ,pour vite bronzer ,j'ai une recette:
Il faut mettre dans un brumisateur (vide)de l'huile d'olive,de la créme solaire,du citron et quelques gouttes d'eau.
^^ bonne chance pour bronzer a cette période de l'année.

#288 Le 17-10-2011 à 17h46

Bimb'crodulevel
gotikworld
Bref.
Lieu: En plein voyage émotionnel avec mes souvenirs...

Rah la la , je suis toujours aussi bronzée qu'avant , c'est-à-dire que j'ai la peau porcelaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J'aime beaucoup , moi , je sais pas pourquoi tout le monde dit que c'est pas beau le teint porcelaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Appelez-moi Ruki ^^  Baka et fière !

#289 Le 11-11-2011 à 23h13

Bimb'crodulevel
x-sarah-57-x
I just want to please you.
Lieu: Là où tu t'y attends le moins.. ♥

Je bronze très facilement. Pour vous dire, je bronze en restant souvent sous le parasol autant que mes parents, voir parfois un peu plus, qui eux s'exposent comme des lézards. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je prends rârement de coups de soleil, ce qui est bien pratique. Je pense que ce sont mes origines qui jouent un peu là-dedans, qui sont italiennes & siciliennes.

#290 Le 11-11-2011 à 23h20

Bimb'adonf
Totochette
De retour sur le forum pour casser la baraque !!!
Lieu: Lorsqu'on est amoureux, on devient vulnérable...

tartine22 a écrit :

je bronze facilement mais je perd en bronzage après /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Oh c'est trop drôle ( enfin drooole /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png ) je suis comme toi, je ne peux bronzer que de façon très pale qui s'estompe sauf lorsque je passe des journées entières sur la plage... Mais de nature pas très obtimiste et très peu patiente, je pourrais partir aux Bahamas sans avoir de bronzage
point positif de l'histoire : je n'atrappe jamais aucun coup de soleil  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.

C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien ; c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.

Dit lui que je ne l'aime plus; Dit lui que je ne veux plus le voir; Mais ne lui dit pas que je te l'ai dit en pleurant.

#291 Le 11-11-2011 à 23h35

Bimb'sensei
bellemetysse
Je fais sortir la Sud Africaine qui est en moi ! ;)
Lieu: ♥Times Square,dans les bras de Jacob devant Beyoncé en train de nous chanter 1+1♥ !!!

bah moi le bronzage je n'aime pas parce que je suis noire (pas cramée !!!) mais claire et franchement si je bronzait je perdrait mon teint assez clair !!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9047/moy/7237533.jpg

I am the Angel of Princeton                                     THUG LIFE !
Follow me it's my twitter !!         Smoothie Banana ♥    BIYD         My Tumblr       Beyoncé the BEST ♥                                                   

#292 Le 11-11-2011 à 23h39

Bimb'glue
azera227
Deco

J'ai une peau très claire et j'aime pas me bronzer XD

ma page facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/azera227/228471993878157 ♥                                                                    Lien de l'image externe                                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#293 Le 07-12-2011 à 17h29

Bimb'adonf
tartine22

azera227 a écrit :

J'ai une peau très claire et j'aime pas me bronzer XD

tu as raison car comme tu as une peau claire vaut mieux ne pas essayer de bronzer car les peaux blanches sont souvent les plus fragiles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#294 Le 07-12-2011 à 17h32

Bimb'bimbo
Kimberly735
La vérité est parfois plus cruelle que n'importe quel mensonge...

J'ai de la chance parce que dès que je suis exposée au soleil je bronze a une vitesse impressionante ! Et ça reste pendant toute l'année, en s'attenuant un peu bien sûr.

#295 Le 07-12-2011 à 17h34

Bimb'bimbo
Julycmoi
/!\ En V A C A N C E S jusqu'au 27 avril /!\

Moi, je bronze super vite des jambes !!

Si je fais pas gaffe, j'ai les jambes beaucoup plus bronzée que le haut du corps, surtout le ventre !  ^^

Sєℓєɴα Ɠღʍєẕƒσяєνєя//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11883/moy/9505929.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11883/moy/9505924.jpg

#296 Le 07-12-2011 à 18h33

Bimb'fusion
Djazaair
Passer du temps à penser à quelqu'un qui ne pense même pas à nous une seconde .
Lieu: Elle pour une nuit & moi pour la vie ♥

Je suis moitié bronzé moitié blanche aller savoir c'est quel couleur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Brefons les filles , moi je bronze vite je deviens noir mais sa part super vite par contre en tout cas j'ai acheter un produit pour bronzé et je vais commencer à partir de demain comme ça je bronze un peu c'est la moindre des choses ;P

Live your life to the fullest✝

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9057/moy/7245387.jpg                                                                                                                                                    

#297 Le 07-12-2011 à 18h35

Bimb'sensei
chloe-t-ara4
Alexis sanchez ♥ I'm not his fan,I'm his wife

on ma dit pour bronzé il faut manger une carotte ou tomate  avent d'aller se bronzé a la plage

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12376/moy/9900778.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12376/moy/9900781.jpg

#298 Le 10-03-2012 à 17h10

Bimb'sensei
BelGosseFio
Kou kou :P
Lieu: Saint germain les arpajon

Moi ma peau bronze trés trés vite !!

Teen Wolf. Stilinski,McCall,Hale et Martin.

...♥...

#299 Le 01-04-2012 à 10h25

Bimb'adonf
papiiondu31
Cherche un une confidente et meilleure amie sur le jeu.. MP =)
Lieu: Dans le district 12 avec Fred Weasley ♥

Je bronze vachement facilement moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 2 h au soleil et je suis toute bronzé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lawrence's un jour, Lawrence's toujours !!
                                 //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8541/moy/6832081.jpg                                                                                                          Fanclub Harry Potter Rejoignez par MP ^^

#300 Le 18-04-2012 à 14h56

Bimb'plusse
Lamiss88100
Sa va et toi ?

j'ai besoin de bronzé je suis toute blanche mais jarive pas

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Liine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                           

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 31