Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 31

#226 Le 25-08-2011 à 09h42

Bimb'plusse
Emma-33
Merci !!
Lieu: La ou t'est pas :P

Il suffit que je reste 10 minutes au soleil et tout le monde croit que j'ai passer toute les vacances au soleil ; si je ne me couvre pas ou comme sa je crame !!

Besoins de defis gaganants                                                    //photo.ma-bimbo.com/13/6411/moy/5128663.jpg                                                                        Merci a ilovemay8 pour cette magnifique bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#227 Le 25-08-2011 à 09h45

Bimb'incrust
liloopoutch
TupacShakur. *
Lieu: Poudlard ♥

Je suis blanche comme un cul, et bien heureusement, quand je vais au bled, je reviens caramel et j'adore :$ ♥

« Je préfère mourir comme un homme, que de vivre comme un lâche. »

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8614/moy/6890814.jpg

#228 Le 26-08-2011 à 14h40

Bimb'adonf
tartine22
La photo de mon profil c'est moi (droite) Lieu : au pays des princesses

vanille14 a écrit :

Moi , je bronze très vite , mais je dé-bronze aussi très vite alors je passe d'un tein halé à un teins tout blanc --"

moi aussi mais je ne redeviens pas toute blanche quand même, je garde un peu mon bronzage^^ /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#229 Le 26-08-2011 à 14h54

Bimb'Noob
...

tartine22 a écrit :

vanille14 a écrit :

Moi , je bronze très vite , mais je dé-bronze aussi très vite alors je passe d'un tein halé à un teins tout blanc --"

moi aussi mais je ne redeviens pas toute blanche quand même, je garde un peu mon bronzage^^ /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Pareil, j'en garde un peu. Mais defois je suis toute blanche.

#230 Le 26-08-2011 à 15h14

Bimb'adonf
tartine22

liloopoutch a écrit :

Je suis blanche comme un cul, et bien heureusement, quand je vais au bled, je reviens caramel et j'adore :$ ♥

lol

#231 Le 26-08-2011 à 16h06

Bimb'plusse
CarolineKardashian
Merci beaucoup :D
Lieu: Detroit

agalia a écrit :

Ma peau ne bronze pas Viite du tout ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

C'est Désespérant ... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Exactement pareil pour moi, sauf que moi je choppe des coups de soleil et après ça reste rouge tout le temps, faut dire que je suis super blanche à la base mais c'est démoralisant sérieux :s

"Chaque instant est une chance à saisir" 8mile

"Je ne fais pas de la musique de noire, je ne fais pas de la musique de blanc, je fais de ma musique de combattant" Who Knew - Eminem

[ Eminem / Slim Shady / Marshall Bruce Mathers III ] <3                                                                                                       

#232 Le 27-08-2011 à 12h14

Bimb'adonf
tartine22

CarolineKardashian a écrit :

agalia a écrit :

Ma peau ne bronze pas Viite du tout ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Exactement pareil pour moi, sauf que moi je choppe des coups de soleil et après ça reste rouge tout le temps, faut dire que je suis super blanche à la base mais c'est démoralisant sérieux :s

il faut mettre le plus possible de crème solaire pour ne pas avoir de coup de soleil et pour protéger les peaux fragiles comme la votre^^

#233 Le 27-08-2011 à 12h15

Bimb'Noob
...

Moi j'attrape jamais de coup de soleil.

#234 Le 27-08-2011 à 12h21

Bimb'Super Saïyen
NastyShiine
Merci ! Merci ! Merci !
Lieu: Konoha ♥

agalia a écrit :

Moi non plus ! Puis en plus je suis pas censée m'exposer au soleil, je le fait quand même sinon j'ai l'air d'un cadavre !  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

J'ai une peau de rousse mais j'suis pas rousse  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Lien de l'image externe
♥ Dino un jour, Dino toujours ♥

#235 Le 27-08-2011 à 12h28

Bimb'parlotte
Valdorei
Lieu: Pyroland.

J'ai le teint "méditéranéen" et du coup bah j'ai la particularité de pouvoir bronzer sans mettre de creme (de la graisse à traire, au pire quoi).

Cet été pour la 1ere fois de ma vie j'ai bien broonzé, j'habite en Bretagne donc bah j'était quand même assez blanc de base ^^' (Plus beige-jaune quand meme que blanc)

Dernière modification par Valdorei (Le 27-08-2011 à 12h29)

#236 Le 27-08-2011 à 12h30

Bimb'crobien
livia500
One piece :)
Lieu: Dans le nouveau monde avec les mugiwaras

Le bronzage c'est trop top /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9599/moy/7678888.jpg //photo.ma-bimbo.com/4/1717/moy/1373498.jpg                                               

#237 Le 27-08-2011 à 12h31

Bimb'plusse
CarolineKardashian
Merci beaucoup :D
Lieu: Detroit

tartine22 a écrit :

CarolineKardashian a écrit :

agalia a écrit :

il faut mettre le plus possible de crème solaire pour ne pas avoir de coup de soleil et pour protéger les peaux fragiles comme la votre^^

Oui mais si je mets de la crème solaire alors là j'attrape rien du tout.
J'essite à me faire une ou deux séances d'UV peut-être que ça aiderais ma peau à bronzer plus vite

Dernière modification par CarolineKardashian (Le 27-08-2011 à 12h32)

"Chaque instant est une chance à saisir" 8mile

"Je ne fais pas de la musique de noire, je ne fais pas de la musique de blanc, je fais de ma musique de combattant" Who Knew - Eminem

[ Eminem / Slim Shady / Marshall Bruce Mathers III ] <3                                                                                                       

#238 Le 27-08-2011 à 17h46

Bimb'adonf
tartine22

livia500 a écrit :

Le bronzage c'est trop top /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Yeah je suis d'accord avec toi^^  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#239 Le 27-08-2011 à 17h49

Bimb'bimbo
roubilou
Il est toujours plus facile de détruire que de créer, de se séparer que de s'unir. [Bleach]
Lieu: Petit bled paumé de France

Il faut que je passe je ne sais combien de temps au soleil avant de bronzer ne serait-ce qu'un tout petit peu... >.<

Lien de l'image externe

#240 Le 28-08-2011 à 14h54

Bimb'adonf
tartine22

roubilou a écrit :

Il faut que je passe je ne sais combien de temps au soleil avant de bronzer ne serait-ce qu'un tout petit peu... >.<

ta peau prend un certain temps pour bronzer patiente ...

#241 Le 28-08-2011 à 15h02

Bimb'glue
MissEvenCat
...

Je hais bronzer !
Restée allonger sur une serviette , en maillot de bains avec la sueur au front a force de rester a "bronzer" [je dirais plutôt "brûler au premier degré"] avec plein de mioches qui cours partout et vous envoie plein de sable !
Non j'ai horreur de çà .
J'ai eu droit 'ailleurs a beaucoup de reproche par rapport a ma haine du bronzage .
Quand a bronzée dans son jardin , bah il y a SYSTÉMATIQUEMENT quelqu'un qui vient te saouler.
Non j'ai horreur de bronzer .

Lien de l'image externe
“Your goat is so undercooked gorgoroth still wants to sacrifice it !”

#242 Le 28-08-2011 à 15h05

Bimb'crodulevel
thigoulas1624
Joyeux Noel en retard et Bonne année 2012 en retard mais de 1 jour

salut moi je suis aller chez une amie me baigner 1journee le matin j'étais blanche et le soir bronze mais la je ne sais pas comment le garder mon bronzage

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#243 Le 28-08-2011 à 15h09

Bimb'crodulevel
thigoulas1624

Tyte-pony: ouais mais moi je ne suis pas bronze je suis blanche mais la je suis bronze mais tu pense que sa marche sa

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#244 Le 28-08-2011 à 15h16

Bimb'crodulevel
thigoulas1624

ok merci bon sava je vais faire les boutique mardi et samedi

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#245 Le 31-08-2011 à 17h57

Bimb'Noob
Yasmineeeeeeeeeee1
...

Moi quand j'ai bronzé un jour avec de la crême solaire et juste après on m'a dit votre bimbo a bronzé en toute sécurité et quand je l'ai vu elle est devenu toute noire ! que faire ?    /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Yasmine Ben Jemia    

Gossip Girl <3                                                                        

#246 Le 31-08-2011 à 18h11

Bimb'adonf
Kaathleen34
coucou cassie

Coucou les bimbos ! Alors moi ,j'ai la peau assez mate ( je retire sur ma mère qui elle aussi a une peau assez foncé ) . J'ai 11 ans et en allant a la plage depuis 5 ans , j'ai du prendre un mini coup de soleil 3 fois . Quand je bronze , j'ai la peau comme les métisses mais assez brillante , et je la trouve magnifique O.O

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6757/moy/5405083.jpg

Merci a Belledepiomme pour cette belle bannière !                                                                                                                                                                                                                                            

#247 Le 31-08-2011 à 18h13

Bimb'Noob
...

j'ai la meme couleur de peau que rihanna...LOL
Donc j'essaie de ne pas prendre des coup de soleil..

Dernière modification par camy681 (Le 31-08-2011 à 18h14)

#248 Le 31-08-2011 à 18h20

Bimb'sensei
lovemanga6
...
Lieu: Poudlard

J'adore bronzé ! Quand je reste une journée au soleil je deviens tout marron !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#249 Le 31-08-2011 à 18h21

Bimb'parlotte
Valdorei
Lieu: Pyroland.

J'ai ENFIN réussi a bronzer cet été, sans mettre de creme en plus MOUHAHAHA  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Voilà le résultat !
//photo.ma-bimbo.com/13/6481/moy/5184025.jpg

Dernière modification par Valdorei (Le 31-08-2011 à 22h39)

#250 Le 31-08-2011 à 22h26

Bimb'fusion
Angela7574
EDIT KATATIINA: Les oiseaux sifflent, le printemps siffle.
Lieu: ✝ In Heaven Bitch ✝

Moi j'ai trop bronzé en Espagne !!

les modos = 1984
( ͡☉ ͜ʖ ͡☉)

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 31