Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 110 111 112 113 114 ... 130

#2776 Le 14-08-2011 à 16h25

Bimb'sensei
Lounette49
Les roses poussent parmi les épines.
Lieu: Serrée dans les bras de celui qui hante mes rêves ... ♥

Merci bcp ! Superbe surprise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9745/moy/7795216.jpg                                                           

#2777 Le 14-08-2011 à 16h30

Bimb'crobien
hello-kitty024
...

Yeah c'est super, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ça dépaysera un peu nos Bimbo (: .

#2778 Le 14-08-2011 à 16h33

Bimb'adonf
SexyCaitlin
C'est la st-valentin ::::3
Lieu: Tōkyō ♥

C'est vraiment trop trop trop TOP !! Depuis le temps qu'on attendé sa  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe                                                                                            
//photo.ma-bimbo.com/4/1717/moy/1373498.jpg
One Piece*Bleach*Fairy Tail*Naruto Shippuden*Ao No Exorcist ♥                   

#2779 Le 14-08-2011 à 16h39

Bimb'crobimbo
jewels2
"With the lights out, it’s less dangerous, Here we are now, entertain us "

C'était une super idée merci !!! ( je suis nouvelle et j'ai pas encore tout pigé ^^)

#2780 Le 14-08-2011 à 17h10

Bimb'plusse
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif Je suis la bimbo la plus heureuse du monde j'ai passer un super voyage au Kenya avec mon mec. Nous avons fais beaucoup d'achats super vraiment je ne regrette pas .
Je vais retourner  pour une journée détente et shopping. Je vous invite à faire comme moi vous n'allez pas regretter bon voyage à toute celle qui vont y allez. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#2781 Le 14-08-2011 à 17h25

Bimb'plusse
mimi602
Merci a tous !
Lieu:

Génial !

#2782 Le 14-08-2011 à 17h27

Bimb'encore
Gossip-Girl-Pro
Parce que c'est la villa. Merci.

J'y suis allé au Kenya , c'est tellement bien !!!

Le bonheur est sans fin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2783 Le 14-08-2011 à 17h30

Bimb'Super Saïyen
piitchouniie-199678
The crowd underneath the clouds can't get close to you.
Lieu: Stade du Dragão.

----C'est joli, le Kenya. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
----Merci à toute l'équipe, c'est génial que l'agence soit enfin ouverte. Je me suis bien amusée lors de ce voyage, malgré le fait que je reviens fauchée et fatiguée de toutes mes bagarres avec les animaux du safari qui ne se laissaient pas se faire prendre en photo. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9417/moy/7533325.jpg
∞ i n f i n i t e
«I know these will all be stories some
day. But right now we are alive. And in
this moment, I swear we are infinite.»

#2784 Le 14-08-2011 à 17h31

Bimb'fusion
lara1724
Instant & Infinite.
Lieu: La lune.

super !!! nine merci

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14143/moy/11314386.jpg
                            Never trust a pretty girl with an ugly secret!

#2785 Le 14-08-2011 à 17h32

Bimb'powa
Tessounette
WoW addict.
Lieu: Pauméland

YESSS, enfin !

Par contre j'ai enchaîné toutes les missions à tel point que j'ai plus de sous >.<

Hey ! You ! Get Off of my cloud !                                   

#2786 Le 14-08-2011 à 17h33

Bimb'Noob
poster moi des com's svp

merci bien je vais aller faire un tour au kenya des que j'ai plus d'argents

#2787 Le 14-08-2011 à 17h34

Bimb'adonf
lOlliiWee
Long live the King!
Lieu: Blois

Cet agence e voyage est encore mieux que ce que j'imaginais !
Quel travail il y a du avoir pour créer tous ces vêtements, objets déco en plus.. mais ça vaut le coup !

Et les prix sont incroyablement raisonnable !
Conseil: augmenter un peu serait plus rentable pour vous tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bisous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6307/moy/5045328.jpg //photo.ma-bimbo.com/13/6307/moy/5045317.jpg //photo.ma-bimbo.com/13/6307/moy/5045357.jpg //photo.ma-bimbo.com/13/6307/moy/5045298.jpg
                                Spring         Summer       Autumn       Winter                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#2788 Le 14-08-2011 à 17h38

Bimb'plusse
...

maiyana a écrit :

le fond de fentre kenya , on peut aller l acheter ou??

#2789 Le 14-08-2011 à 17h45

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis

Super trop bien le kenya mais bloqué a la quete n°6 ( j ai du rentrer) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

#2790 Le 14-08-2011 à 18h06

Bimb'Noob
sireneta
...
Lieu: Blois

Salut je vais peut-être un peu -beaucoup- vite en besogne mais je voudrai savoir si  tu avait déjà réfléchi a la prochaine destination de l'agence de voyage.
Parce que sinon ça serai bien d'aller au Japon je veut dire ils on une culture formidable et certains des paysages sont super et les garçons sont trop mignon la bas !
Je suis sûre que se serai aussi dépaysant que le Kenya.

Dernière modification par sireneta (Le 14-08-2011 à 18h07)

#2791 Le 14-08-2011 à 18h50

Bimb'adonf
LILI67283
Je t'aiiime LILI67283 hihihihihihihihihi :)
Lieu: Pays des BiZounours.. :)

Hum hum
Mmerciii NiNE ceii super
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par LILI67283 (Le 14-08-2011 à 18h51)

()__() //photo.ma-bimbo.com/11/5494/moy/4394537.jpg

(_'.'_)
(")_(") voici lapin, copie l dans ta signature pour          l'aider a conquerir le monde !!

#2792 Le 14-08-2011 à 19h07

Bimb'powa
ninettedu56
Glee ! :D
Lieu: @Nina_Thirlwall

Merci beaucoup Nine pour cette super destination de voyage !! C'etait vraiment genial meme s'il faut bien avouer que je me suis beaucoup ruinee ! J'attends avec impatience la nouvelle destination /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Perso je suis aux USA et je pense que c'est une destination qui fait un peu rever tout le monde alors pourquoi pas ? ;D

//photo.ma-bimbo.com/9/4070/moy/3255825.jpg                                                                                

#2793 Le 14-08-2011 à 19h16

Bimb'Noob
Bella57464
...
Lieu: oran

merci bcp nine le Kenya est magnifique jme suis ruinée mais j'ai acheté de tres belles choses pour mon logements je ne regrette dnc pas

#2794 Le 14-08-2011 à 19h20

Bimb'pascro
niveau 32 :D mais plus BO :(

Genial

#2795 Le 14-08-2011 à 19h39

Bimb'plusse
Juliia222
Héhé :p. 100 jours de jeu, enfin !

Merci Nine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

Un jour, les flemmards domineront le monde.
Mais pas maintenant : LA FLEMME.               

#2796 Le 14-08-2011 à 19h42

Bimb'Noob
melanie5099
mercii a toussent pour ces bimbo com's ! merci a tout et bon courage pour le jeu ^^bsx
Lieu: aubergenville

on la attendu des mois et des mios , et enfain.........on trouve meme plus les mots en voyant ce que vous arriver a faire ! c'est merveilleux, merci a vous de faire tout sa pour nous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  merci beaucoup !

rien a dire ! tout a ecouter ^^                                                       

#2797 Le 14-08-2011 à 19h44

Bimb'Noob
maya4491
et les bya un test dans ma description

c'est super ca fait trés que j'atendai qu'elle s'ouvre /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#2798 Le 14-08-2011 à 19h52

Bimb'Noob
noli652
je suis super contente que tu trouve ma bimbo belle !!!!!!!merciiiiiiiiiiiiiiiiiil olita66611est bel

je suis au niveau 6 dans le jeux du kenya  j ai un probleme je ne retrouve pas mes cadeaux du niveau 5 !!!!! écrivez -moi si une bimbo a eu ce probleme merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#2799 Le 14-08-2011 à 19h57

Bimb'bimbo
pauline0455
WHY ?
Lieu: nowheresville

Ouais trop bien je m'y attendais plus ! Mais l'attende était mériter ! Je suis actuellement dans la suite royale pour le dernier jour. Je me suis ruinée en fesant les boutiques tous est beaux ! Bravo c'est super j'ai hate de me payer un autre voyage dans un autre pays et d'encore me ruiner en fringues et bijoux et déco ! Super félicitation c'est géniale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Au fait trop bien la vidéo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par pauline0455 (Le 14-08-2011 à 19h58)

Lien de l'image externe            

Carla <3    VAMPIRETTES <3 (Justine, Tessa, Samela, Mélina)                                                                                                                                                               

#2800 Le 14-08-2011 à 19h59

Bimb'adonf
nakita1208
thanks grils

Genial merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

Discussion fermée

Pages : 1 ... 110 111 112 113 114 ... 130