Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 111 112 113 114 115 ... 130

#2801 Le 14-08-2011 à 20h03

Bimb'Noob
...

Merci !!!! Un merveilleux travail que vous avez produit là ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Depuis le temps qu'on l'attendait, alala j'suis pas décue ! :')
Encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIII ♥♥

#2802 Le 14-08-2011 à 20h07

Bimb'crobien
Emeline22225
:)
Lieu: dans un monde lointain

J'adore trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9640/moy/7711565.jpg                                                                                                                                                        

#2803 Le 14-08-2011 à 20h12

Bimb'pascro
katy13123
nn parceque moi je suis mal poli avec elle j'ai gaspier son argent elle avait 40 mille bimbo dor

tro cool ce jeux jdrr

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8661/moy/6928352.jpg                               

#2804 Le 14-08-2011 à 20h12

Bimb'Noob
...

Bonjour,

Je suis allée en voyage mais je me rends compte que pendant les différentes quêtes, les gains qu'on obtient suite à la reussité des mission,c'est à dire des objets, des tenues ne sont pas stockés. Ou sont passés ces articles ?

Merci

#2805 Le 14-08-2011 à 20h15

Bimb'plusse
cool-t25
Une rose, c’est comme un enfant : c'est à la fois fragile et solide ; ça émerveille et ça éto

c vraiment cool ce jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j"adore

L’amitié est comme un roseau, elle se plie sous le vent mais ne se brise jamais

#2806 Le 14-08-2011 à 20h19

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis

Que peut on dire :
-un QRAND merci
- ses super coool
-j adore
-MERCI
- ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

#2807 Le 14-08-2011 à 20h22

Bimb'powa
magdaleina1
Merci :)))))))) :)

J'adore                     WoW /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6300/moy/5039976.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#2808 Le 14-08-2011 à 20h24

Bimb'plusse
coco0101
Merci les gens pour tout ces gentils bimbo coms :) ça fait plaisir ^^

Wouaaah mais magnifique Nine merci !

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                       

#2809 Le 14-08-2011 à 20h30

Bimb'crobien
SISI201012
mercii les fillesssssssssss.........trèès simppaa

Aliceby a die:
Bimb'Noob
Je suis une bimbo !
Re: L'agence de voyage ouvre ses portes !!
Bonjour,

Je suis allée en voyage mais je me rends compte que pendant les différentes quêtes, les gains qu'on obtient suite à la reussité des mission,c'est à dire des objets, des tenues ne sont pas stockés. Ou sont passés ces articles ?

Merci
ben les objet restes dans ta chambre de voyage quant tu pare a un autre voyage tu les trouve.......

http://www.pixiz.com/result?uid=2d03adae09b2980ba71478e962e36861&pid=e012deed60ac2144a1f12e8a80f28994&format=png&tid=2120&text[]=sisi201012
        Chacun pour soi et Dieu pour tous                                                                                                                                                           

#2810 Le 14-08-2011 à 20h32

Bimb'crodulevel
missdu35137
What is LOVE ?
Lieu: Dans ses bras...♥

Hey je pars en vacance et en revenant elle ouvre enfin c'est porte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
C'est super merci Nine vivement le prochain voyage hihihi /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

BESOIN DE DEFIS GAGNANTS SVP !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7538/moy/6029622.jpg                                                            

#2811 Le 14-08-2011 à 20h33

Bimb'crobien
SISI201012
mercii les fillesssssssssss.........trèès simppaa

Aliceby a die:
Bonjour,

ben les objet reste dans la chambre de l’hôtel.........le prochait voyage tu les trouve..............  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

http://www.pixiz.com/result?uid=2d03adae09b2980ba71478e962e36861&pid=e012deed60ac2144a1f12e8a80f28994&format=png&tid=2120&text[]=sisi201012
        Chacun pour soi et Dieu pour tous                                                                                                                                                           

#2812 Le 14-08-2011 à 20h34

Bimb'incrust
liliaura
...

SISI201012 a écrit :

Aliceby a die:
Bimb'Noob
Je suis une bimbo !
Re: L'agence de voyage ouvre ses portes !!
Bonjour,

Merci
ben les objet restes dans ta chambre de voyage quant tu pare a un autre voyage tu les trouve.......

non tu les garde avec toi enfin moi je suis revenue de voyage et je les ai
sauf que moi pour la dernierre mission que j ai faites j ai pas eu les articles  bizarre /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par liliaura (Le 14-08-2011 à 20h38)

Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

#2813 Le 14-08-2011 à 20h46

Bimb'accro
seydos54
:OOO
Lieu: αυ ραяα∂ιιѕ

Où son les vêtement pour chien ?!
Je cherche et je trouve pas, je vais devenir folle !

Mon profil       Ma Zoliie salle de bain ♥        Mes bimbo com's

//photo.ma-bimbo.com/12/5924/moy/4738901.jpg                                                                                                                                                                                   

#2814 Le 14-08-2011 à 20h46

Bimb'powa
sweetiesweet
Vos messages me touchent enormement, Merci

Merci pour l agence de voyage , la destination Kenya est sublime /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/10/4775/moy/3819807.jpg

#2815 Le 14-08-2011 à 20h49

Bimb'incrust
liliaura
...

seydos54 a écrit :

t est au kenya si ? ti est tu vas "chez nine " de la bas et tu clique au dessus de "mon pagner" et tu dois l avoir je crois /modules/forum/img/smilies/content3.gif

tu trouve ????????/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par liliaura (Le 14-08-2011 à 20h54)

#2816 Le 14-08-2011 à 20h54

Bimb'accro
seydos54
:OOO
Lieu: αυ ραяα∂ιιѕ

liliaura a écrit :

seydos54 a écrit :

t est au kenya si ? ti est tu vas "chez nine " de la bas et tu clique au dessus de "mon pagner" et tu dois l avoir je crois /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Merci, oui c'est se que j'ai fait finalement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais s'est un peu maladroit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Il fallais pensé à créer une rubrique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Mon profil       Ma Zoliie salle de bain ♥        Mes bimbo com's

//photo.ma-bimbo.com/12/5924/moy/4738901.jpg                                                                                                                                                                                   

#2817 Le 14-08-2011 à 20h59

Bimb'incrust
liliaura
...

oui mais au kenya il y a pas de magasin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#2818 Le 14-08-2011 à 21h01

Bimb'Noob
Remember86
Merci!!!!!!!Eh oui j'ai rejoins votre clan de vieux!!!!17 ans!!!!!!

YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!

#2819 Le 14-08-2011 à 21h05

Bimb'encore
amande62120
...
Lieu: St Raphaël

C'est Super Merci Vraiment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2820 Le 14-08-2011 à 21h14

Bimb'adonf
CamiilOu
Merci =)
Lieu: Reims

Ca m'a l'air vraiment génial !

Camii-lOu

#2821 Le 14-08-2011 à 21h21

Bimb'parlotte
Nangi
Bonne journée!! :D

Merci pour cette énorme nouveauté! Il y a beaucoup d'heure de travail derrière tout ça et ça paraît. Merci pour tout Nine et l'équipe, c'est génial!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9741/moy/7792549.jpg
***L'heure est au retour des dinos!!! Dino power!!***

#2822 Le 14-08-2011 à 21h25

Bimb'plusse
maaaaaaariiii
« Une amitié née des affaires vaut mieux qu'une affaire née de l'amitié. » de David Rockfeller

c supeeeeer

Maaaariiiiiii                     Lien de l'image externe                                                                       

#2823 Le 14-08-2011 à 21h59

Bimb'sensei
Miniwawa
"This time, baby, I'll be bulletproof"

Ouaaah, belle surprise pour mon retour de vacances !

Ca relance mon inspiration niveau fringues ! Je ne peux plus m'arrêter !

Bref, merci à toute l'équipe, je ne m'attendais pas à une nouveauté si importante !

See you on a dark night                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#2824 Le 14-08-2011 à 22h03

Bimb'pascro
funda58
~ Swiffteure ~
Lieu: Avec Taylor Swift ♥

Super l'agence de voyage je me suis bien amusée au Kenya !! J'attends avec impatience les prochaines destination !

Lien de l'image externe   

#2825 Le 14-08-2011 à 22h08

Bimb'pascro
turkiish33
Mon Style, Ma bimbo ^^

Ouai ta raison !! Elle est trop belle ta bannière !!

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie    ♥ ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Discussion fermée

Pages : 1 ... 111 112 113 114 115 ... 130