Oua mdr vous aller pas dormir il est trad LooL xD
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ♥ ♥
Pages : 1 ... 113 114 115 116 117 ... 130
Oua mdr vous aller pas dormir il est trad LooL xD
GÉNIAL!
j'adore tout !!!! et c'est super comme première destination!!
les vêtements sont magnifiques! et la déco aussi .
je rêve de pouvoir faire un jour les 4 continents (je considère que notre bimbo est en europe,alors il y aurais l'inde et le japon et l'amérique (les amérindiens et les Inuits et les mayas...
. et l'afrique , que nous avons maintenant! .... mercimerciemrci a toute l'équipe1 c'est tres bien!
@:turkiish33: bah on vient pas toutes de l'europe...chez moi il est seulement ~10:00
C'est trop bien mais 6 jours / moi c'est pas beaucoup !!
Surtout qu'il me reste 1 jour ce moi ci et je peut pas partir parcequ'on doit obligatoirement partir 2 jour ... Mais sinon c'est trop bien et j'ai hâte de decouvrir les autres destination ! 
Yeaaaaaaah ENFIIIIIN 

BIG SMILE ON MY MOUTH 
Gooo Kenya !
<3 Merci.
Elle est vraiment super l'agence de voyage !!! Et les vêtements magnifiques !!!
Coucou,
je suis nouvelle niveau 10
Prochaine destination New York LOL !
sophie2907 a écrit :
Prochaine destination New York LOL !

loool mdrr koment sa va tlm
Trop bien l'agence de voyage ! Je m'envole direct pour le Kenya !
merci nine merci beaucoup
Merciiiiii !!!! J'étais trop heureuse !!! on l'attendait depuis tellement longtemp ! c'est encore mieux que je l'avais imaginé ( mise a part l'hotel ; je pense qu'il aurait été mieux de mettre de la decoration differente selon la chambre ) J'y susi allé pendant 1 semaine ^^ Trop contente 
C'est pas un tchat ici 
J'adore l'agence de voyage *-* J'attend avec impatience les autres destinations x)
J'ai un probleme moi je ne trouve pas les coupes de cheveux du Kenya meme la-bas ! Pouvez vous m'aidez par MP s'il vous plais ?
Tu dois acheter le peigne spécial Kenya 
Merci nine !!!
Merci Nine, cette agence est vraiment géniale..! je te félicite pour ce travaille magnifique..! C'est vraiment un endroit superbe..! Les habits sont eux aussi splendide..! La nouvelle deco de meme..! ET on peux meme faire des niveaux pour gagner des BA et des vêtements..! C'est trop bien..! Bravo pour cette idée somptueuse..!
..! ;D..! J'espere voir bientôt d'autres destinations..! 
Cela valait vraiment le coût d'attendre !!!
Toutes ces couleurs réchauffe le coeur !!!
Merci Nine & toute l'équipe ! ♥
Merci
Sa fait longtemp qu'on attend ça !
enfin rentrer de mon voyage
dommage sa peut pas continuer lol mais bon j'att avec impatience le 2eme voyage please londres!!!!! sa me donne trop envie