Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 114 115 116 117 118 ... 130

#2876 Le 15-08-2011 à 13h11

Bimb'powa
magdaleina1
Merci :)))))))) :)

miley6469 a écrit :

enfin rentrer de mon voyage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png dommage sa peut pas continuer lol mais bon j'att avec impatience le 2eme voyage           please londres!!!!! sa me donne trop envie

wé londres est une très bonne destination j'imagine les vetements comment ils vont etre Splendide  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6300/moy/5039976.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#2877 Le 15-08-2011 à 13h20

Bimb'Noob
...

SUPEERRRRR !!!!

#2878 Le 15-08-2011 à 13h21

Bimb'Noob
Sofisticatelady
...

C'est superbe On a vraiment l'impression d'y être :coeur est-ce que tu pourrais en créer d'autres, s'il te plaît genre Paris,Londres,New-york ce serait vraiment plus que trop le rêve koi :bave (mon expression) en tout cas le Kenya j'ai adoré :coeur merci :bisous !!!

#2879 Le 15-08-2011 à 13h27

Bimb'plusse
mimi81521
merci

kinya est mganifique /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  //photo.ma-bimbo.com/13/6253/moy/5001722.jpg  //photo.ma-bimbo.com/13/6291/moy/5032701.jpg

#2880 Le 15-08-2011 à 13h31

Bimb'bimbo
XxMarie-AntoinettexX
Sung Yeol ~
Lieu: Bordeaux

Ouiiiiiiiiiii mercii

#2881 Le 15-08-2011 à 13h33

Bimb'Noob
anais383807
Merci beaucoup, Et sa se trouve je suis ta cousine MDR je rigole :D Bisou.

Merci Nine, ils sont super tes vêtements, et puis on peut enfin partir en voyage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#2882 Le 15-08-2011 à 13h34

Bimb'Noob
anais383807
Merci beaucoup, Et sa se trouve je suis ta cousine MDR je rigole :D Bisou.

Merci Nine, c'est super ;D

#2883 Le 15-08-2011 à 13h36

Bimb'pascro
LEOLELION2000
Merci :)
Lieu: Los angeles

super^^

Ce matin, tu étais déjà debout, tu faisais les bagages. Tu as pris ma laisse. Que j'étais content ! Une petite promenade avant les vacances !
On est parti en voiture. Tu t'es arrêté au bord de la route, la portière s'est ouverte, tu m'as lancé un bâton... J'ai couru, couru, je l'ai attrapé... Mais quand je me suis retourné, tu n'étais plus là, pris de panique, j'ai couru dans tous les sens pour retrouver, mais ce fût en vain !

De jour en jour, je m'affaiblissais. Un homme s'est approché de moi, m'as mis une laisse et je me suis retrouvé en cage. C'est là que j'ai attendu ton retour, mais tu n'es jamais venu. la cage s'est ouverte mais ce n'était pas toi. C'était cet homme qui m'avait ramassé. Il m'a conduit dans une pièce qui sentait la mort. Mon heure est venue...

Cher maître, je veux que tu saches que malgré ce que tu m'as fait, c'est ton image qui me revenait avant mon dernier soupir et si je pouvais revenir sur terre, c'est vers toi que je courrais, car je t'aimais.           

#2884 Le 15-08-2011 à 13h38

Bimb'crobien
Clemence2921
...
Lieu: Hollywood

merci beaucoup !! depuis le temps que j'attendais de voir qu'est ce qui se cachait derrière le panneau de l'agence de voyage en travaux !!! c'est super !!

♥ Besoin de défis gagnants !!!♥     
http://www.google.fr/pages.php?id=Clemence2921
http://www.google.fr/pages2.php?id=Clemence2921                                                                                                                                                                                                                                                       

#2885 Le 15-08-2011 à 13h45

Bimb'Noob
...

Super !!!! Ca valais le coups d'attendre !!!!

#2886 Le 15-08-2011 à 13h46

Bimb'Noob
misslabosse-aba
merci vos bimbos sont belle aussi

c'est trop bien l'agence voyage au kenya merci beaucoup :d

salut les bimbo                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#2887 Le 15-08-2011 à 13h56

Bimb'pascro
manouche14059
Je suis une bimbo !
Lieu: Athis-mons

Merci Nine !!! C'est super ^^

//photo.ma-bimbo.com/13/6292/moy/5032977.jpg    

Je suis créatrice de bannières alors si vous en voulez une demandez moi ^^                                                           

#2888 Le 15-08-2011 à 14h06

Bimb'Noob
Je suis une Bimbo et c'est Tout.

Merci Nine pour l'agence de voyage, depuis le temps qu'on l'attendait... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai sauter de joie en voyant qu'elle était enfin ouverte. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Le Kenya c'est vraiment la destination de rêve, c'est super bien fait (vêtements, meubles, déco, safari...) et on ne si attendait surtout pas.
On se demande quel seat la prochaine destination, la Chine, le japon (l'Asie se serait pas mal...) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png , le Groeland (se serait marrant).
En tout cas c'est déjà beaucoup.
Vivement la prochaine destination...
Et encore merci Nine, merci pour tout !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#2889 Le 15-08-2011 à 14h07

Bimb'Noob
Rohh Pk Personne Me Mets Des Bimbo Com's !

jai vu sur un forum . que bientot il yaura la CUISINEE waaaouuuh jai hate

#2890 Le 15-08-2011 à 14h09

Bimb'crobien
Morganenn
Lieu: Etauliers

Bravo à toute l'équipe !!!

Il y a juste une petite faute de conjugaison sur notre profil lorsque l'on nous signale nos jours de voyage :
"Tu disposes de 5 jour(s) de voyage sur 6 possibles ce mois ci."

Ca n'a pas dû être facile de tout programmer et de tout créer graphiquement en raccord avec le Kenya. Franchement bravo, même si vous avez mis du temps, bravo et merci de faire ça pour nous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2891 Le 15-08-2011 à 14h15

Bimb'Noob
Aubelyne
...

Les coiffures sont parfaites, les vêtement sont sublimes ! Chapeau ! Y'a vraiment rien à dire ! C'est FANTASTIQUE <3 <3 <3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Allez sur B.P.C : Beaute Pas Cher.

Un site où je teste pleins de produits de beauté, maquillages, vernis, soins...pour vous donner un avis détaillé et des photos pour constater par vous même les résultats. Beauté Pas Cher, un site qui vous conseille et vous informe des dernières tendances. Avec BPC, vous ne ferait pas LE mauvais achat.

Rendez vous ici les filles : http://beautepascher.over-blog.com                                                           

#2892 Le 15-08-2011 à 14h16

Bimb'adonf
bella6316
Un com's ne coute rien il ne tue PAS ! il me rend Juste content :D Poster un com's

mercii beaucoup !

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚═Bella6316

Lien de l'image externe

#2893 Le 15-08-2011 à 14h17

Bimb'Noob
...

woOow c cOoOl.....!

//photo.ma-bimbo.com/13/6301/moy/5040193.jpg
     les 10 vérités de la vie:

1_ tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue

*2_tous les idiots,aprés avoirlu la 1ére véritée,l'ont éssayée

*3_la 1éré véritée est un mensonge

*5_tu souris maintenant car tu sens con

*6_tu fera bientot copier/coller ce msg sur ton profil pour le faire profité a un autre débil de ton genre

*7_y'a encore un sourire débil sur ton visage,n'est-ce pas?

*8_tu n'as meme pas remarqué qu'il n'ya pas de 4!

*9_tu vien d'aller vérifier!

*10_et encore un petit sourire!

//photo.ma-bimbo.com/13/6301/moy/5040271.jpg                                                

#2894 Le 15-08-2011 à 14h22

Bimb'crobimbo
lvla-bimbo
| 0ffline *|

Youpii !

#2895 Le 15-08-2011 à 14h49

Bimb'bimbo
Kate1818
> DEC0` DEFINITIVE. . .
Lieu: Dans ses bras ♥

Coucou ! ♥♥
Comme je l'ai dit hier Nine c'est super !!! ♥   /modules/forum/img/smilies/sourire.gif   /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Et aussi si vous avez les temps, les filles (les bimbos) pouvez-vous lire cette anonce, merci !!! ♥♥♥

/♥/♥/♥/
Coucou !!!
Je suis nouvelle, sur ma bimbo.
Je compte me faire plein d'ami(e)s. ♥-♥
Alors, si vous lisez ce message mettez moi un com's ou un message privez.
Voili, voilà... ♥
Merci à vous, les filles (et les gars, si il y en as... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)
Bisoux
/♥/♥/♥/

A+  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6301/moy/5040598.jpg

♥ Comment gagné des BO'S gratuit, sans frais et simplement ? → Click pour découvrir l'astuce ! ♥

♥ Ce lien peut vous servir un max ! ♥

#2896 Le 15-08-2011 à 14h49

Bimb'Noob
malika1466
...

le  keny super  merciiiiiiiii

#2897 Le 15-08-2011 à 14h52

Bimb'Noob
malika1466
...

mai jai du mal avec le sudocu

#2898 Le 15-08-2011 à 14h57

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis

C'est trop bien le kenya un Grand merci

Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

#2899 Le 15-08-2011 à 15h11

Bimb'Super Saïyen
oublie21
.

Wah ! Magnifique travail. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#2900 Le 15-08-2011 à 15h13

Bimb'crobien
SISI201012
mercii les fillesssssssssss.........trèès simppaa

oui c trop bien le Kenya....ji adore..../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

http://www.pixiz.com/result?uid=2d03adae09b2980ba71478e962e36861&pid=e012deed60ac2144a1f12e8a80f28994&format=png&tid=2120&text[]=sisi201012
        Chacun pour soi et Dieu pour tous                                                                                                                                                           

Discussion fermée

Pages : 1 ... 114 115 116 117 118 ... 130