Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 112 113 114 115 116 ... 130

#2826 Le 14-08-2011 à 22h17

Bimb'plusse
lounard2
thank you girls

oooooooooooooooooooooh merci nine je l'attends de puis longtemps ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ramadan moubarak les fille et merci a toute les bimbo qui me fait un com's                                        

#2827 Le 14-08-2011 à 22h39

Bimb'Noob
...

lounard2 a écrit :

oooooooooooooooooooooh merci nine je l'attends de puis longtemps ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Oui tu peut le dire que sa !

#2828 Le 14-08-2011 à 22h48

Bimb'Noob
Sarah30999
Merciii ma soeur d'amour je t'aiiime fort !!!!
Lieu: Hangest en Santerre

mmmmeeeerrrrciii Nine !!!

Petite citation Anti-Bieber : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", alors copiez-collez ce message sur votre profil...

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux .Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l'un des 3% à afficher ce ......statut ......au ............moins............... 1h sur ta signature ??? ou plus                       
Vive les mouches !!!!!
( __/ )
(UwU)/*[Amoureuse]*     
/(")__(")

#2829 Le 14-08-2011 à 22h56

Bimb'sensei
Sophiie77500
Are you ready to whip your hair ?
Lieu: With Willow Smith. ♥

Bonjour, j'ai un problème..

Il me reste 1J de voyage et quand je veux aller au kenya il me dise que je n'ai pas assez de jour de voage pour partir au kénya aidez moi ! svp merci

//photo.ma-bimbo.com/10/4801/moy/3840035.jpg

21st Century Girl, I do what I like..

#2830 Le 14-08-2011 à 22h59

Bimb'adonf
laptitepestejesse
Merci beaucoup pour tous vos com's adorables :DD !!
Lieu: Au pays des merveilles suivant un lapin avec une montre ...

Merci Nine et toute le bande c'est génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! Je crois que tous les hotels sont complets avec tout le monde qui a du partir ^^
C'est énorme MMMMMMMMMMEEEEEEEEEEERRRRRRRCCCCCCCCIIIII !!!!!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6653/moy/5321870.jpg  Miley cyrus est un garçon Preuve !
Créatrice de bannière précisez vôtre commande /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci pour tous vos com's c'est adorable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
                                    Mon profil                                                                                                                                           

#2831 Le 14-08-2011 à 23h06

Bimb'pascro
Lamodeama
Merki mais je prefere quand meme la mienne ... :D nan je rigole

Merci nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est vraiment genial!

#2832 Le 14-08-2011 à 23h07

Bimb'pascro
Sheknai
Merci!

Merci, merci, merciiii!!!!!!! :DDD

#2833 Le 14-08-2011 à 23h24

Bimb'encore
amouni24
Fais ce que tu aime avec qui tu aime car la vie est courte

cool surtt la boutique!!

Don't care about what bitches are saying just live your life    YOU ARE YOUNG !!!

#2834 Le 14-08-2011 à 23h25

Bimb'Noob
xx-mamzel-lucile-xx
merci :)
Lieu: mérignac

merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lucile                                                                               

#2835 Le 14-08-2011 à 23h30

Bimb'pascro
aude-98
...

Waooooouh tu nous a gater la !!! J'adoooooooooooooore <3.

aude-98_ Vien voir mon profil ; )                        

#2836 Le 14-08-2011 à 23h43

Bimb'Noob
louba20004
...
Lieu: agadir

salut si les 6 jours du voyage se terimine ça se passe quoi pour les quetes...

#2837 Le 14-08-2011 à 23h44

Bimb'encore
toto3155
okuurr
Lieu: Paris

je suis aller au kenya /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/14000/moy/11199895.jpg

#2838 Le 14-08-2011 à 23h58

Bimb'bimbo
loriane318
vanesa porte toi bien
Lieu: cannes

louba20004 a écrit :

salut si les 6 jours du voyage se terimine ça se passe quoi pour les quetes...

celle que tu as teminer sont validé quant tu retourne au kenia tu reprend ou tu t es arrété

Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#2839 Le 15-08-2011 à 00h00

Bimb'pascro
turkiish33
Mon Style, Ma bimbo ^^

Je suis presser pour les nouvelles destinations qu'ils y'aura j'aimerais que sa soit soit l'Amérique Et mes Pays D'origine Maroc et Turquie <3

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie    ♥ ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#2840 Le 15-08-2011 à 00h11

Bimb'pascro
xainelle
même quand je suis loin tu es toujours dans mon coeur mon petit bouton de lotus rose Ta maman Xainel

merci pour cette partie du jeu trop cool et félicitation pour vos efforts

#2841 Le 15-08-2011 à 00h17

Bimb'Noob
...

luu le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#2842 Le 15-08-2011 à 00h32

Bimb'crobien
Leeloo546
Merci et de rien a vous !! :D

J'ecris une reponse pour la 2eme fois pour demander si apres avoir passer six jours au kenya ,le mois dapres si on revient,est-ce-qu'on recommence toutes les quetes ou pas???

Leeloo546
PS:Merci de bien vouloir essayer de me repondre avant ce soir par MP,merci beaucoup d'avance!! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

*Haribo c'est beau la vie,plus t'en mange plus tu grossi!!*
*Bientôt la terre sera diriger par des flemmards,mais pas aujourd'hui,la flemme!*   
I lOve cOOkiies!! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif   

Juliia,Claraa,Ma Cassi,c'est vous les meilleures!!<3
Je vous aime trop!!Ca fait + de 7 ans qu'on se connaît,et les délires sont pas finis!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dieu, on te donne Justin Bieber, Rend nous Micheal Jackson! <3
trooop TOP les vac' avec toi ShaÏ!!<3

#2843 Le 15-08-2011 à 00h33

Bimb'Noob
lilou64519
coucou !!!!

BONJOUR JE VOUDRAIS SAvoir si j'ai le droit
de signaler une personne
elle ma dit que j'etais une pourriture et que j'etais aussi laide
que ma bimbo je peux ????

#2844 Le 15-08-2011 à 00h33

Bimb'crobien
Leeloo546
Merci et de rien a vous !! :D

Desole je n'avais pas vu ce qui etait ecris avant,desoler pour avoir flooder et davoir ecris pour rien!!

*Haribo c'est beau la vie,plus t'en mange plus tu grossi!!*
*Bientôt la terre sera diriger par des flemmards,mais pas aujourd'hui,la flemme!*   
I lOve cOOkiies!! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif   

Juliia,Claraa,Ma Cassi,c'est vous les meilleures!!<3
Je vous aime trop!!Ca fait + de 7 ans qu'on se connaît,et les délires sont pas finis!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dieu, on te donne Justin Bieber, Rend nous Micheal Jackson! <3
trooop TOP les vac' avec toi ShaÏ!!<3

#2845 Le 15-08-2011 à 00h43

Bimb'encore
sara145692
merci j'adore cette tenu de miley cyrus atoi aussi elle est belle
Lieu: oran

j'adore ma bimbo j'aime bien d'étre une vrai bimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

https://plus.google.com/103066158763812994208

http://sarahbimbo1.skyrock.com/.

http://www.google.fr/p/sarahbimbo1

#2846 Le 15-08-2011 à 03h05

Bimb'Noob
...

J'aimerai trop que la prochaine destination soit le Japon! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#2847 Le 15-08-2011 à 03h17

Bimb'crobien
gabriella18755
merci vos bimbo son aussi belle

non moi je veux que se soit le maroc la prochaine destination /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#2848 Le 15-08-2011 à 03h22

Bimb'Noob
...

Eh moi, je veui que quelqu'un me donne sa bimbo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et vite!!!! :@

#2849 Le 15-08-2011 à 03h25

Bimb'encore
...

Merci Beaucoup!!!  Les vacances vers le Kenya sont magnifiques.

#2850 Le 15-08-2011 à 03h42

Bimb'plusse
lakamora-zouzou
...
Lieu: Over the rainbow

Ça valait la peine d'attendre effectivement ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne nuit les bimbos /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

slt les miss!! faite un tOur sur mon profil et lisez ma description et un petit clic pour voir Ma présentation sur ce BON JEU A TOUT LE MONDE .

//photo.ma-bimbo.com/2/904/moy/722796.jpg 
gagner 50 000 bimbO d'Or !!!!
Pour gagner des codes de jeux de votre choix gratuitement clic, clic!!               
Allez-y votez pour moi c'est rendu http://www.one-direction-concours.com/zozofraiisy.html                                           

Discussion fermée

Pages : 1 ... 112 113 114 115 116 ... 130