Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 130

#1276 Le 09-08-2011 à 19h24

Bimb'pascro
juju7991
...
Lieu: Montigny le Bx

Super !!! ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Merciiiiiiiiiii

#1277 Le 09-08-2011 à 19h24

Bimb'plusse
Thanya
...
Lieu: Roubaix

Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png c'est génial!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png youpi

Lien de l'image externe                   

#1278 Le 09-08-2011 à 19h25

Bimb'pascro
...
Lieu: Rennes

Vraiment génial. J'étais loin de m'attendre à ça.
Ca doit représenter énormement de travail alors bravo à toute l'équipe.
Les tenues sont magnifiques et il y a tellement de nouveauté, je suis ravie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci!!!

#1279 Le 09-08-2011 à 19h26

Bimb'plusse
gretash
=D, be HAPPY!

Youpi!!! c'est trop bien! hop ma bimbo est partie au Kenya!

()__()      (_(
(_'.'_)    (=':')
(")_(")    (,(")(")

--> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde

#1280 Le 09-08-2011 à 19h26

Bimb'pascro
LilinaLaLouve
...
Lieu: Loin dans mon imagination

Merci à toute l'équipe! Cette destination est vraiment superbe. Tous est magnifique et ma bimbo en a profité pour prendre l'avion pour la première fois! Décollage réussi!

Encore bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

« Permets à mon sourire de t'offrir ma tendresse, permets à ma main de t'apporter du doux, permets à mon regard de te dire ton importance, et accepter ainsi ma gratitude au cadeau de ta présence. »
Citation de Jacques Salomé ; Je t'appelle tendresse (2002)

#1281 Le 09-08-2011 à 19h26

Bimb'Noob
faty145
je metterai (+5) a ttes celles qui votent pr ma bimbo =)

supeeeeeeeeeeeeeeeeerrr ^^

#1282 Le 09-08-2011 à 19h27

Bimb'adonf
irenetjuh
Love is love, love is you, I love love, so I love you

génial ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Get Jinxed !                                                                                                                       

#1283 Le 09-08-2011 à 19h27

Bimb'plusse
zaza82
merci beaucoup Sakuracoco843. La tienne également est très jolie. Bon jeu.

merci beaucoup. C'est magnifique. Felicitations à Nine et à toute l'équipe. Bonne continuation

#1284 Le 09-08-2011 à 19h27

Bimb'powa
wessley
...

a ouais merci c'est géniiiiiiiale ma bimbo ressemble Beyoncé XD!!

#1285 Le 09-08-2011 à 19h27

Bimb'plusse
Rose-fushiia
...

Sa a pris peut-être 2 ans,mais le résultat est génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

The Vampire Diaries/Glee/Gossip Girl/Pretty Little Liars/Ravenswood/Revenge ♥                                                                                                                                                                                                       

#1286 Le 09-08-2011 à 19h28

Bimb'pascro
lokoj
je vous remercie infiniment pour vos com's

Merci ine c'est génial !!! Je l'attendait depuis longtemps et j'en suis vraiment ravie !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Besoin de clics Merci <3

#1287 Le 09-08-2011 à 19h28

Bimb'adonf
BbUuTtAa
Miaaaaaaouw ! :3

les vêtements et les deco sont super !!!! finalement on aura attendu mais pas pour rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
en plus avec le carnet de voyage on peut gagner pleins de vêtements dans pleins de couleurs différentes et des bimbo attitudes en plus ! bref c'est génial !

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7787/moy/6229127.jpg                             

#1288 Le 09-08-2011 à 19h28

Bimb'bimbo
Kinky69
Tout le monde veut être une star mais personne ne veut être une planète.

Très bien fait, merci à Nine et à toute son équipe.

#1289 Le 09-08-2011 à 19h28

Bimb'sensei
miinii44
Qui Me Rejoint Sur La Planète MarS ?
Lieu: Sur Mars.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Nine ! C'est trop bien !!!!!
Sa valait le coup d'attendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png trop hate de voir les prochaines destinations.... Promis j'attends lol ^^

~~~~~~ • ~~~~~~

#1290 Le 09-08-2011 à 19h28

Bimb'adonf
Carmen02
Note aux bimbos de passage : les demandes de bimb'pop même indirectes ne sont jamais publiées ;-)
Lieu: Pont-du-Château

Hiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiii!!!!! Merci Nine, Gaétan, Liz, le gaté de Nine, les auters membres de l'équipe! Bravo à vous tous! Les habits sont une pure merveille, dépaysement total pour la bimbo! Le jeu du safari photo est une excellente idée! La réceptionniste de l'hôtel est super mignonne (celle de l'agence de voyage aussi d'ailleurs!) Une vraie réussite! Il y a même des habits que je trouve très laid (le pantalon bailli, en orange et rouge, vous trouvez pas qu'il fait clown?) eh ba même ceux-là, je les adore! Bravo encore, et surtout merci! Continuez à nous surprendre de cette façon, nous, les fidèles joueuses!
Bises à tous (si je peux me permettre, mais enfin depuis le temps que je suis là j'ai presque l'impression de vous connaître ;-) )
A bientôt, je pars en voyage, je reviens dans 2 jours!

مريم
يسمينة
//photo.ma-bimbo.com/1/226/moy/180539.jpg

#1291 Le 09-08-2011 à 19h29

Bimb'crobien
elvina582
coucou les bimbos mon logement a changé pas un petit peu mais bc personne a le meme que moi

jadore cette idee cait juste que au carnet le 3 pour le pozzle je narive pas a le faire pouvey vous changer merci davence

créateur de montage           

#1292 Le 09-08-2011 à 19h29

Bimb'Noob
...

Le Kenya... C'est absolument génial !!!!!!!!
j'en ai pour plus de 6000 BO mais je n'ai plus rien !!!  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
mais bon merci merci merci !!!!
C'est un boulot monstre je comprends mais il faut savoir être patient apres tout !
Le résultat est splendide que dire de plus ?
Encore des millions de merci !!!
bisous baveux !!
/modules/forum/img/smilies/content4.gif

#1293 Le 09-08-2011 à 19h32

Bimb'Noob
...

C'est génial,mais le truc c'est qu'il faut etre riche pour faire les quètes  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
J'en suis a la 6eme et j'ai du utiliser environ 17 000 BO  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

#1294 Le 09-08-2011 à 19h32

Bimb'Noob
...

Moui c'est splendide, quel travail et qu'elle patience chère Nine, par contre je ne vais pas cacher ma déception concernant la boutique souvenir, car tous les objets ne peuvent pas être ramenés ! je ne comprends pas pourquoi la jeep est à l'achat dans la boutique souvenir, si c'est pour pas pouvoir la ramener résultat perte d'argent pour la Jeep qui coûte quand même + de 8000... pareil pour les gros rochers, et les animaux....

#1295 Le 09-08-2011 à 19h32

Bimb'pascro
Kayla025
...

Rolala merci a toute l'équipe pour cette nouveauté c'est extra!

Quand a toi Nine, les fringues, les coiffures, TOUT........................

Je ne sais plus ou donner de la tête... Tes recherches ont étés bénéfiques visiblement car c'est vraiment vraiment super!!!

Encore bravo et surtout MERCI!!!!

xoxo

#1296 Le 09-08-2011 à 19h32

Bimb'powa
1200 jours déjà que le temps passe vite ;)))

Ohhh trop contente !!!!!! en me connectant de voire que l'agence de voyage venait d'arriver /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et bien ma bimbo vient de partir tellement elle etait heureuse de cette premiere destination, j'ai pas encore eu le temps de tout bien regarder mais merci a toute l'équipe et biensur a toi Nine pour tous que ce vous faites pour rendre ce site si bien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/2/985/moy/787670.jpg
http://www.google.fr/pages.php?id=mary1408
http://www.google.fr/pages2.php?id=mary1408

#1297 Le 09-08-2011 à 19h33

Bimb'crobien
Sexywellygyal
Je suis une bimbo !
Lieu: Au pays des mangas ^^

ahh super merci Nine   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/4/1739/moy/1391098.jpg                                        

#1298 Le 09-08-2011 à 19h33

Bimb'adonf
MissJuju31620
A l'hunanimité je crois que ma bimbo plait !! Merci pour tous vos com's Ils me touchent
Lieu: Au Paradis

C'est vraiment trop cool ! Y' une amie a moi qui m'a montré je suis conquise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Merci Nine

Besoin de defis Gagnants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6844/moy/5474431.jpg

CREATICE DE BANNIERE OU DE MONTAGE !!
N'ESITEz PAS  DEMANDER !!
                                                            (pour voir toutes les bannieres crées rendez-vous sur ma fiche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )                                                                                                                                           

#1299 Le 09-08-2011 à 19h33

Bimb'encore
mileycyrus563
Merci pour vos 34 msg................
Lieu: Strasbourg

vachement c super bravo
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

dιeυ creα l'нoммe αvαɴт lα ғeммe, cαr ιl y α тoυjoυrѕ υɴ вroυιlloɴ αvαɴт le cнeғ d'œυvre.                                 

đε м¡ℓεчсчяυѕ563

#1300 Le 09-08-2011 à 19h33

Bimb'sensei
chanez25259
sgeoise un jour , sgeoise toujours

awa2415 a écrit :

cè génial mè comen on fè pou fair un safari photo ke lè volontère me disen svp

on fait un safari photo en allant à la réception puis tu trouvras une jolie demoiselle à sa gauche tu trouveras un livre ,tu clique et tu joue , normal rien de plus

sgeoise un jour , sgeoise toujours                                                                                                                                                                                                                                               

Discussion fermée

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 130