Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 130

#1326 Le 09-08-2011 à 19h48

Bimb'bimbo
lolita199725
...
Lieu: tenant chef

ah !!!! génial enfin ! merci nine !!!

H•U•M•A•N•I•T•Y

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14127/moy/11301356.jpg

#1327 Le 09-08-2011 à 19h48

Bimb'plusse
aude288
Vampire Diaries saison 3 (y) (y)
Lieu: Chez les twixiens

Merci Nine c'est vraiment formidable le kenya ( sur ma bimbo ) par contre vous avez fait une mminuscule erreur, les recompenceS vous avez mis par exemple 1000 BAs alors qu'en faites c'est des BOs ( Non que sa me plaise pas ^^ )  Mais c'est juste pour rectifier le tir !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

I ♥ twiligh­t ( Alice & Edward ! ) 
Miley Cirus et Selena Gomez sortent ensemble
http://www.google.fr/pages.php?id=bella288
Lien de l'image externe
Besoin de défis 1500 → 1800
Moins présente sur le site desolée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png                                       

#1328 Le 09-08-2011 à 19h49

Bimb'plusse
nesakura
Merci pour les com's et bienvenue sur le profil ;)
Lieu: Beverly hills

Oh merci Nine you are the best  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6053/moy/4842077.jpg

#1329 Le 09-08-2011 à 19h49

Bimb'Noob
...

C'est génial, je m'en vais l'essayer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !

#1330 Le 09-08-2011 à 19h49

Bimb'bimbo
Melissa6859
I'm just beautiful me
Lieu: Exactly where you aren't

Merci  !!!
Je sauterai au plafon, tellement je suis contente !!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8753/moy/7002027.jpg
                                                        Selenator

#1331 Le 09-08-2011 à 19h51

Bimb'sensei
rocky141
Merci c'est très gentil :)

Merci merci merci Nine!!!
Je suis enfin en vacances!!!!
Je ne part pas en vacances cette année alors ça me fait plaisir d'emmener ma bimbo en vacances!
Encore une fois(ou deux,je sais pas...)merci et encore merci Nine pour ce merveilleux cadeau!(ah bah alors ce sera deux fois!^^")

Please don't go, I want you to stay
         I'm begging you please, please don't leave here
         I don't want you to hate;
         For all the hurt that you feel,
         The world is just illusion, trying to change you

#1332 Le 09-08-2011 à 19h51

Bimb'incrust
rana19981
♥ *Celui là, c'était pour avoir un chiffre rond de bimbo com's* x)
Lieu: ...

Je suis au Kenyaaa !! J'adoore les vêtement, mais le truc c'est que j'ai pas d'argent --'

#1333 Le 09-08-2011 à 19h52

Bimb'plusse
ManaYume
Sa serait super. =D Mais bon,faut être très connue..>< Merci beaucoup (tout le monde)en tout cas. =)

Moi je dis c'est génial !
Je suis direct partie au Kenya. xD
Il me tard de voir les prochaine destination même si je doute que ce ne sera pas encore vu que ça doit être très très long. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je dis chapeau pour le jeux dans l'aroport et tout. C'était une nouvelle façon de découvrir ma bimbo. Bon boulot au staff !

Lien de l'image externe                               

#1334 Le 09-08-2011 à 19h52

Bimb'sensei
notturnea
Le temps ferme toutes les blessures même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. - Marc Lévy

J'ai une question...
Est-ce que, lorsqu'on a fait les 10 quêtes, il n'y en a plus pour ce voyage-ci ?
Ca m'intrigue ^_^ Et si par exemple je suis à la quête 3 et que je retourne "chez moi" pour ensuite revenir en vacances, est-ce que je reprends à la quête 3 ou je retombe à la quête 1?

xxx
PS : si possible, merci de me répondre par MP car à mon avis, je devrai chercher la page avec la réponse à mes questions pendant longtemps :-) Merciiii à la bimbo qui me répondra par MP :-)

#1335 Le 09-08-2011 à 19h53

Bimb'sensei
titania-la-belle
vivement les nouvautes chez Nine ;-)

cool

Lien de l'image externe

clic ici ;)http://www.google.fr/pages.php?id=titania-la-belle

http://img10.hostingpics.net/pics/830741banniere_pour_princess_manga.jpg

I LOVE CHALLENGES

#1336 Le 09-08-2011 à 19h53

Bimb'Noob
Gwend0line1
Merci pour tous vos com's super gentils ^^ Gros bisous !!! ;)
Lieu: groffliers

C'est génial ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1337 Le 09-08-2011 à 19h54

Bimb'pascro
bilouJr
...
Lieu: shirrhein

Waaaaahh Youuupiiii !! Merci !!!!! Un grand merci !! Sa ma vraiment surprise en me connectant sur ma bimbo, et j'ai réalisé et la j'ai hate de voir ça. Un grand merci !!

Je soutiens les mamies dans leur quête du pouvoir Mouihihi !                                                                       

#1338 Le 09-08-2011 à 19h55

Bimb'encore
nanou-lovedu13
( L' ) THiiNKs"
Lieu: marseille

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif Franchement c'est super j'aime beaucoup
Mercii  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

♥    -.    FASHION IS OPEN .. {By Me}   .-  ♥

#1339 Le 09-08-2011 à 19h55

Bimb'pascro
...

Vraiment magnifique ce voyage au Kenya /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Absolument Génial j'ai adoré ^^

D'ailleurs ma bimbo en a profité pour faire du shopping lol

Bravo Nine !!!!! et Merci!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6227/moy/4980988.jpg

#1340 Le 09-08-2011 à 19h55

Bimb'Noob
...

merci !
c'est trop bien !♥

#1341 Le 09-08-2011 à 19h55

Bimb'Noob
katie637
mercii bc !!

:bisous:  :amoureuse: slt

#1342 Le 09-08-2011 à 19h55

Bimb'plusse
Malia951
Et si écrire bien c'était la mode ;D? Eviter langage sms dans vos com's sil vous plait :)
Lieu: Shanghai <3

Wouh! C'est fout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png On dirait que ma bimbo s'est transformé en défilé avec des habits du Kenya. Tout les bimbos que je vois sont habillés en africaine ^^vivement l'arrivée de la nouvelle destination dans l'agence de voyage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6873/moy/5497644.jpg
Clique pour me faire plaisir <3 http://www.google.fr/pages2.php?id=Malia951                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#1343 Le 09-08-2011 à 19h56

Bimb'Noob
fleuremie
Merci =D Je vous embrasse tous tres fort !

c'est trop bien ! les vetement sont vraiment magnifique ! tous est trop bbbeeeaaauuuu ! J'adore c'est vraiment super merci a toute l'equipe !! et maintenant je comprend pourquoi il y a eu une si longue attente ^^ Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par fleuremie (Le 09-08-2011 à 19h58)

#1344 Le 09-08-2011 à 19h58

Bimb'encore
Origole
...

Splendide, tout simplement splendide

#1345 Le 09-08-2011 à 19h58

Bimb'bimbo
Knelliza
merci a toutes :)(L)

wow merci beaucoup je crois vraiment que l'attente en valais la peine hihi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

j'ai hate de visiter mon montreal un jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Knelliza (Le 09-08-2011 à 19h59)

♥         STARSTRUCKK            ♥//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13004/moy/10402456.jpg
Mon profil                                                                                Mon Blog

#1346 Le 09-08-2011 à 19h58

Bimb'Noob
Aurelie-chocolat
Rien à dire :P

Merci Nine, j'adore le Kenya et gros bisous

()_()     
         (._')                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1347 Le 09-08-2011 à 19h58

Bimb'crodulevel
loloetsophie
Si tu as besoin de parler, je serais la et je ne te jugerais pas.
Lieu: Marseille

Waawww !! ENFIIIIN /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !!
C'est trop bien j'ai dépenser plus de 30 00 BO pour les habits x) !!

Je suis de retour ~ Mémé Power /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe

#1348 Le 09-08-2011 à 19h58

Bimb'plusse
sexylili937
...
Lieu: au fin fond de bimboland

Mercii Ninee /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
C'est Bien Dommage que des que j'ai vu les premiere option j'ai gasppilé tout mes BO sans reflechir du coup plus assez pour ma garde robe =/ qui est du coup pas tres jolli dans la mode africaine que tu nous a sii biien préparée  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  sinon voici ma chambre d'hotel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png pas tres belle mais bon  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png .. /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  //photo.ma-bimbo.com/13/6245/moy/4995848.jpg Moche non? Sinon Je KEAAF troppp le voyage au kenya tres educatiif et j'adoore les coifuure beau boulot jadhéére!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif Bizz

Dernière modification par sexylili937 (Le 09-08-2011 à 19h59)

//photo.ma-bimbo.com/11/5030/gd/4023981.jpg
je vs adoreeeLien de l'image externe
Lien de l'image externe
JE CHERCHE UNE FABRICATRICE DE BANNIERE AVEC BEYONCE ET MA BIMBOO SVPP CREATRICE DE BANANNIERE  PAR ICii! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1349 Le 09-08-2011 à 19h59

Bimb'Noob
mais mainsse cand j arriverais au niveau 10 fffffffff oh je suis grosse bon mettenant j ai 3000

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j adore ses c bimbos illes sont magifique    /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1350 Le 09-08-2011 à 19h59

Bimb'incrust
rana19981
♥ *Celui là, c'était pour avoir un chiffre rond de bimbo com's* x)
Lieu: ...

On reçoit plus l'argent des copain ? Non hein ? --'
Désolée si c'est écrit, mais c'est dur de tout lire x)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 130