Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 130

#1351 Le 09-08-2011 à 19h59

Bimb'Noob
simen
ximerr!! =D
Lieu: heart land

J'aime troooooop  sa valait le coup d'attendre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  je vais me ruiner avec tous ces vetements vraiment merci Nine
PS: je suis sur que toutes les bimbos sont au Kenya actuellement  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#1352 Le 09-08-2011 à 19h59

Bimb'adonf
ballafra
Fan Du Topic Des Mariage Et Des Fêtes
Lieu: Bimbolande

Merci Beaucoup Pour Tout Vos Effort C'est merveilleux !

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8255/moy/6603250.jpg                                                                       
*La Vie Est Un Cadeau Ne Le Gâché Pas *                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

#1353 Le 09-08-2011 à 19h59

Bimb'accro
seydos54
:OOO
Lieu: αυ ραяα∂ιιѕ

je suis en vacances, au niveau 5 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mon profil       Ma Zoliie salle de bain ♥        Mes bimbo com's

//photo.ma-bimbo.com/12/5924/moy/4738901.jpg                                                                                                                                                                                   

#1354 Le 09-08-2011 à 20h01

Bimb'pascro
cycy111
merci

Je me suis ruiné A la boutique , puis j'ai remarqué les objectifs xD VDM !!

//photo.ma-bimbo.com/13/6409/moy/5126694.jpg                                                                                

#1355 Le 09-08-2011 à 20h02

Bimb'plusse
Xpriiincestex
merci
Lieu: awans

c est super
j ai adore je croi que j ai passe tout mon apres midi a decouvrire toute les nouveaute

merci bcp c est juste genial ,et me rejoui de voir le nouvelle destination  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1356 Le 09-08-2011 à 20h02

Bimb'Noob
...

Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis le temps que je voyais "L'Agence de Voyages" dans la ville, ça me faisait envie. Merci Nine et toute l'équipe de ma Bimbo !!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1357 Le 09-08-2011 à 20h03

Bimb'bimbo
Pr1cesseofturkey
1 000 000 de Bimbo Attitude
Lieu: ♥Dans un pays Merveilleus♥

Super Merci Nine
Depuis le temps qu'on l'attandait !
Sexylili937 ~~ Tu dit qe c'est Moche mais ... C'est Magnifique !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Pr1cesseofturkey (Le 09-08-2011 à 20h07)

//photo.ma-bimbo.com/13/6085/moy/4867684.jpg

//www.ma-bimbo.com/forum/t420573,1-rappel-concernant-les-signatures-sur-le-forum-a-lire-ou-relire.htm                                                               

#1358 Le 09-08-2011 à 20h04

Bimb'crodulevel
Rosalindaaaaa

0hMyGood !!!!!!!!! Quelle surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise hihi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1359 Le 09-08-2011 à 20h04

Bimb'incrust
baby-chupa
©Booh

Moi...J'adore! On l'a attendu longtemps mais ça vaut le coup je trouve (: Puis les quêtes sa change, j'en avais marre de mes défis x)!

Appelles-moi Anastasia! Comment oublier le passé quand il vous ai sans cesse remémorez dans le présent.. ♥
Ma galerie sur GoldHeart: ANASTASIA

#1360 Le 09-08-2011 à 20h05

Bimb'sensei
Hermie9
"He loved death, she loved life.He lived for her, she died for him. -William Shakespeare"
Lieu: Poudlard

Haan ...  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Merci Nine et toute l'équipe ! Les vetements et meubles sont magnifiques ! J'adore ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Presser de voir les autres destinations  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1361 Le 09-08-2011 à 20h05

Bimb'crobien
Nassima335

Encoere merci!! J'ai juste eu un p'tit beug... Je suis passée au niveau 6 mais j'ai pas reçu les tenues (Masai il me semble) c'est normal?

#1362 Le 09-08-2011 à 20h08

Bimb'incrust
Imus4
..... i hate B-M3
Lieu: Retourne toi :)

Holala!! Les tenues , l'agence de voyage keya nine! Merci infiniment tu as fais TOUT sa pour nous et je suis emu et touchée. On t'aime Nine! <3

Créatrice de tout GIF/SIMPLE                        //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7845/moy/6275405.jpg 

Merci Vanessa34346 de m'avoir autorisé d'avoir mis une bannière
du même thême que son ancienne bannière ! Merci Beaucoup Vaness' ! ♥

#1363 Le 09-08-2011 à 20h09

Bimb'plusse
lana2583
...

Oh, c'est vraiment super Nine, merci beaucoup ^^
Je file au Kenya, enfin, ma bimbo plutôt XD

#1364 Le 09-08-2011 à 20h09

Bimb'adonf
samie20
Bruuh
Lieu: Au pays des têtes a claques

doudouille26 a écrit :

C'est génial,mais le truc c'est qu'il faut etre riche pour faire les quètes  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
J'en suis a la 6eme et j'ai du utiliser environ 17 000 BO  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Moi aussi je vous comprend mais sa vaut le coup!les coiffures son splendides!

#1365 Le 09-08-2011 à 20h09

Bimb'pascro
clecle1
Merci pretty :D
Lieu: BASLY

Merci . C'est tellement beau que j'y suis allé . Ma bimbo est heureuse au Kenya ^^

#1366 Le 09-08-2011 à 20h10

Bimb'encore
ti-nono-971
Gossip girl addict ..!

Mille fois merci c'est encore mieux que ce que j'espérais merci ^^ <3

//photo.ma-bimbo.com/13/6285/moy/5027972.jpg   

#1367 Le 09-08-2011 à 20h10

Bimb'crobimbo
sarah1995
Rose . Rebelle & Sensuelle .
Lieu: ♥ A buckingham palace ♥ NewYork ♥ Las Vegas ♥

Waah j'étais toute excité quand j'ai vue l'affiche arrivée sur le site  : D  Trop contente je me dépêche d'y allée faire un tour : D

//photo.ma-bimbo.com/13/6224/moy/4978776.jpg
Besoiin de défiis  ♥ ♥ ♥ Besoiin de défiis  ♥ ♥ ♥   Besoiin de défiis ♥ ♥ ♥
# Ma description ♥
# Mes enchères ♥
# Mon bureau ♥
ghost ♥    LBQSFSMJ ♥    le club ♥
Bésoiin de défiis ♥                    

#1368 Le 09-08-2011 à 20h11

Bimb'pascro
soso1515
...

Merci Nine et toute l'equipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.
Depuis le temps qu'on attendait l'agence de voyage, mais ca vallait le coup, c'est SUPER /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Alors bravo a tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1369 Le 09-08-2011 à 20h11

Bimb'powa
Ana12213
When nothing goes right, go left ;)
Lieu: Montréal

c'est trop génial! J'adore! Merci encore et encore Nine!

https://secure.static.tumblr.com/5781e54313292701e4c9cc8caadfa62a/wmizc94/AUtnl4p62/tumblr_static_tumblr_static_filename_640.gif

#1370 Le 09-08-2011 à 20h13

Bimb'adonf
lili24291
merci a tous

merci en ouvrent la pages jai hurler quand jai vu lagence ouverte enfin merci nine on tadore /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1371 Le 09-08-2011 à 20h13

Bimb'bimbo
lola33993
Redeviens créatrice de bannière ! :)
Lieu: Mystic Falls :)

Alors la Nine ! Merciiiiiii !! ET merci à toute l'équipe ma bimbo !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png c'est franchement super , j'aime trooopp ! Depuis que j'ai commencé ce jeu (il y a 2 ans ...) j'attend que l'agence ouvre ses portes , et c'est Boooon ! en plus c'ets super réussi . Les vêtements , la déco , les coiffures ect sont Magnifiques!
Encore un gros MERCI a vous tous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9709/moy/7767127.jpg

On veut les stars de Pretty Little Liars au Boulevard Des Stars ! --- ♥ Delena ♥ ---

Fan de Once Upon a Time ?  //www.ma-bimbo.com/forum/t404824,1-once-upon-a-time-serie.htm       

#1372 Le 09-08-2011 à 20h13

Bimb'encore
lamissalice25
...
Lieu: Paris

C'est magique,j'adore vraiment! Merci beaucoup!! <3<3

#1373 Le 09-08-2011 à 20h14

Bimb'parlotte
scarlett45
Je suis une bimbo !
Lieu: scarlettland in bimboland

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif je suis bluffee par cette nouveauté : ça vallait vraiment la peine d'attendre!!!!!!!! merci à toute l'équipe /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#1374 Le 09-08-2011 à 20h14

Bimb'plusse
tsuki23
hhhh!!! Merciii
Lieu: avignon

trop ben de plu le temp que j'attend  sa lol merci

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                           

#1375 Le 09-08-2011 à 20h15

Bimb'sensei
lele972
Allez voir ma bimbo :)

C'est trop géééééééééééééniaaaaaaaaaaallllllllll !!!!!!!!!!! j'y suis et sa vaut l'attente merci nine !!

http://img4.hostingpics.net/pics/635091banniere.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 130