Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 130

#1301 Le 09-08-2011 à 19h34

Bimb'powa
Nathea-Lee
...
Lieu: Colmar

Je me suis littéralement ruinée au cours de ce voyage, mais je peux dire que ça valait le coup! Merci du fond du coeur, depuis le temps qu'on l'attendait! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png <3

Sometimes war is saving, sometimes it's taking lives, thanks to one single man a dozen more survives - Sabaton, The Ballad of Bull -

#1302 Le 09-08-2011 à 19h34

Bimb'encore
dididoumdadam
Vivre libre, ou mourir...
Lieu: Wonderland

Merveilleux, Sensationnel, Génialissime! (et encore pleins d'autres mots..)

Merci énormément, vous êtes géniaux :')

Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau?

#1303 Le 09-08-2011 à 19h35

Bimb'pascro
miss-asiatiik
Mercii :D.
Lieu: Los Angeles, California

J'ADORE!!! Je suis en train de découvrir cette superbe nouveauté, c'est vraiment génial!!! Les vêtements, les meubles chez Ikenya & tout ça... c'est juste magnifique & j'ai hâte de découvrir d'autres pays. Merci infiniment, votre travail est tellement superbe! <3

#1304 Le 09-08-2011 à 19h36

Bimb'pascro
maggy22222223
Saaalut, baah, moi, j'aaaime Justin Bieeber & Cody Simpsoooon ;D

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Sa faait longtemps qu'jattendais (: Tuuka, MEERCI <3

*Les cheveux de la page couverture je les trouves super beau, commet j'peux faire pour les avoir?*

#1305 Le 09-08-2011 à 19h36

Bimb'Noob
...

Ah et j'espère qu'il y aura plein de voyage different même si je sais que sais un travail énorme et qu'il faudra encor attendre mais j'aimerais trop qu'il est les USA , la Russie, le mexique etc  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#1306 Le 09-08-2011 à 19h36

Bimb'sensei
angelinanana
I can't feel your heartbeat
Lieu: ღquelque partღ

merci

//photo.ma-bimbo.com/4/1882/moy/1504830.jpg
merci ♥mina421♥ pour la bannière
Lσνє Lσνє

#1307 Le 09-08-2011 à 19h36

Bimb'adonf
Tadja666
Joyeuses Fêtes :3

Enfin ! Depuis le temps, c'est une grande joie de l'avoir ^o^
Et les accessoires/décos/vêtements africains sont magnifiques ♥.♥

Lien de l'image externe                                       

#1308 Le 09-08-2011 à 19h36

Bimb'Noob
Ah en même temps qui sur cette planète n'aime pas BEYONCE ?!!!!! elle est géniale
Lieu: Marcq-en-Baroeul

Félicitations !!!! C'est très réussi, je me régale !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Je voulais juste faire une proposition pour le prochain pays ; pourquoi pas l'Inde car c'est très riche en couleurs, la mode indienne est magnifique, il y a beaucoup d'acteurs connus .... Ce n'est évidemment qu'une proposition  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif mais je t'avoue que je m'y connais un peu sur l'Inde  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif ( ce pays et ses cultures me passionnent ) aussi si ce thème t'intéresses je t'aiderais volontier !! /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Avec beaucoup d'enthousiasme  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Morgane

#1309 Le 09-08-2011 à 19h36

Bimb'Noob
...

Tout simplement génial, ça valait le coup d'attendre! Merci et bravo Nine!

#1310 Le 09-08-2011 à 19h38

Bimb'fusion
pwiiincesse-dozii
Merci :)
Lieu: Au pays des bisounours

Entre les vêtements super beau, les objets pour mon logement ...
Rooooh ! J'ai plus de sous, et je suis même a découvert ! Mais bon ! Ce qui est chuper aussi, c'est que en passant de quête en quête, on a plein de coloris sur les vêtements offert ! Donc plus de coloris = plus de tenues ! Et les coiffure /modules/forum/img/smilies/bave.gif je suis amoureuse de la 246 !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Je l'aime cro pour que quelqu'un la touche ! Alors si tu l'a porte, enlève la vite avant que je me fache ! (je rigole /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ) Et puis le Safari photo ! Dommage que l'on puisse resté que une semaine ! J'y serai bien resté jusqu’à la rentrer !

Lien de l'image externe

#1311 Le 09-08-2011 à 19h38

Bimb'accro
MargauxLaBombe
900 jours de jeu Aiie

Aaaah la fameuse agence de voyage ! Génial ! Enfin ! Merci ! Bravo !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

♫ The Opposite of Adults (Chiddy Bang) ♫
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder ☮Oscar Wilde☮
★ Une fille c'est pas compliqué, c'est subtil ★
Marlon Teixeira est mon Dieu ✝

#1312 Le 09-08-2011 à 19h38

Bimb'plusse
emyyyyyyyyyy4
Merci :D

je comprends  pourquoi tu as mis du temps a l'ouvrir parce que félicitation c'est super réussi /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Merci Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hello Les Bimbos ! Venez Me Voir De Tant En Tant !
//www.ma-bimbo.com/game/emyyyyyyyyyy4,7395449.htm

#1313 Le 09-08-2011 à 19h38

Bimb'Noob
merci c gentil ^^

C'est la première fois que je mets un post sur le forum, mais là ça vaut carrément le coup! L'agence de voyage c'est super! Je ne m'attendais pas à sa, je pensais qu'elle partirait mais qu'on ne l'a verrait pas, comme pour les formations des métiers. Mais là, franchement chapeau, on sens beaucoup de travail pour cette agence de voyage! On a attendu longtemps, mais ça valait le coup! Et le résultat, c'est vraiment magnifique! Vous avez toujours des idées originales c'est sympa de toujours innover. Par contre, j'aurai bien aimé pouvoir faire manger à ma bimbo les saveurs du kenya lol. Enfin c'est en tout cas super! C'est vraiment du beau boulot! Félicitations à toute l'équipe!!!!

#1314 Le 09-08-2011 à 19h40

Bimb'fusion
td76
RAS
Lieu: sur une autre planète

C'est franchement super......félicitation pour cette sublime idée et tout ce qui va avec.........je comprends encore mieux la raison de cette attente....

et d'ailleurs, tout le monde à le droit de faire des erreurs ^^

Tolérance Tolérance Patience Patience comme on dit ^^ Gros bisous

#1315 Le 09-08-2011 à 19h41

Bimb'Noob
...

bonjour, je met mes idées pour les voyages car j'aimerais beaucoup que le prochain pays sois :  Le Canada , New-York , des choses comme sa et Morgane a bien raison L'Inde serré pas mal ... bon voyage a toute les bimbo  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#1316 Le 09-08-2011 à 19h41

Bimb'Noob
...

On ne l'attendais plus,mais c'est bon la maintenant elle est la /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Ah, le Kenya, quel beau pays je n'avais jamais eu l'occasion de voir les coutumes de ce pays, j'aime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'aime beaucoup même ! J'adore toutes ces couleurs que ce soit dans les vêtements comme les bijoux, les meubles, ou les accessoires. C'est juste Sublime !  Jolie destination de vacances pour l'année prochaine non ?!? Ha Ha !!! Tu as dut t'éclater Nine, a te documenter autant sur ce pays, et comme tu l'as si bien dis dans le premier post et avec "les nouveauté de chaque semaine", les fêtes et le boulevards des stars /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Vraiment là chapeau. Bises

#1317 Le 09-08-2011 à 19h41

Bimb'Noob
...

Waaw j'adore vraiiimeent ! cest trop trop beau ! tout les vetements, les meubles, les coiffures et l'ambiance du voyage est super on sy croirait nous meme en voyage !
Vraiment Bravo a cet enorme boulot !
Merci a vous !

#1318 Le 09-08-2011 à 19h42

Bimb'sensei
choupadu31
Merci beaucoup cassie , t'es géniale comme fille , tu resteras dans mon c?ur , Bisous

I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Passez nombreux me rendre visite ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                    

♥~Volley-Ball~ ♥ Plus qu'un sport , une passion ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   

Marine♥           

#1319 Le 09-08-2011 à 19h42

Bimb'plusse
Andrawar
Wazaaaa ^^

Que vois- je sur la page d'accueil avant de me connecter?
.... Oh p*t*in l'agence de voyage est ouverte, trop cooooooooooooooool !!!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Nine, j'ai lu tout ton topic et je t'avoue que l'agence de voyage, je l'avais complètement oubliée ^^'
Toutes mes félicitations à toi et toute l'équipe ma bimbo!! Vous avez assuré grave votre mère !! Trop la classe !!! Un milliard de Merci pour ce super méga boulot  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

J'ai pas pu résister à l'envie de partir en voyage, enfin ma bimbo, elle est au Kenya hahaha. Elle reviendra bronzée car il y a du soleil héhéhé ^^

Bonne soirée à tous et profitez bien de l'ouverture de l'agnece de voyage et le nec plus ultra c'est qu'il n'y a pas de bug  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

PS/ Après l'agence de voyage, la cuisine fera - t - elle son apparition? Suite au prochain épisode.

#1320 Le 09-08-2011 à 19h43

Bimb'adonf
inoo
I love Inoo >

On seras toutes noire hihi j'adore!!!!! jsuis en super kiff la sur ma bimbo ><

#1321 Le 09-08-2011 à 19h45

Bimb'blabla
Biibiicha7
"Trois choses ne peuvent plus être dissimulées : le soleil, la lune et la vérité." *__* 974

Clemss2802 a écrit :

lili252525 a écrit :

Le Kenya... C'est absolument génial !!!!!!!!
j'en ai pour plus de 6000 BO mais je n'ai plus rien !!!  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
mais bon merci merci merci !!!!
C'est un boulot monstre je comprends mais il faut savoir être patient apres tout !
Le résultat est splendide que dire de plus ?
Encore des millions de merci !!!
bisous baveux !!
/modules/forum/img/smilies/content4.gif

Je te comprend!! J'avais 15 000 Bo   ;D

Moi aussi je suis au kenya c'est superbe mais sa pas donner javais 91 895Bd"O!!
Quel bon shooping j'ai adorer les vetement j"adore!!!
j"éconnomise pour la suite!
Sinon en direr que j'y suis au kenya c"est bien sa change c"est nouveau Merci !!
Je vous comprend les fille moi j'aivait 91 895Bo Alors !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Biibiicha7 (Le 09-08-2011 à 19h46)

[center/] https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14104/moy/11282754.jpg [/b]

#1322 Le 09-08-2011 à 19h45

Bimb'Noob
Pomme3945
aaawww Merci c'est gentil!
Lieu: Boston

C'est trooooop Top!! C'est presque chez moi!! hihihihihi Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toute l'équipe!!!!

pomme                                       

#1323 Le 09-08-2011 à 19h46

Bimb'encore
sissy241
Justin Bieber

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !!

#1324 Le 09-08-2011 à 19h47

Bimb'pascro
I Love Mu-Si-Ck ... (L)

J'adooore trop le Kenya , merci pour tout !!!!
En plus on a meme le droit a des vetement , animaux et tout le reste !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
WAOUHHH .

Beignet95 ~~   ...                                                            

#1325 Le 09-08-2011 à 19h47

Bimb'encore
hanan813
...

c'ast trpooo cool merci nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/10/4720/moy/3775422.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 130