Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 91

#226 Le 03-11-2012 à 21h57

Bimb'incrust
girl0133
Angus and julia stone ♥
Lieu: Somewhere over the rainbow.

Anya25 a écrit :

la-switch-girl a écrit :

Laurraaaa a écrit :

Ce que j'aime en ce moment les gros pulls en laines de chez H*M et les bottes beiges qu'ils vendent dans le style Doc' ( photo en dessous de mon pulls et de mes boot qui sortent de chez H*M , ma tenue est un peu nu car je suis en mode décontrac chez moué )

► Magnifique ♥____♥ Ou as tu eu ces merveilles ?

New look je pense?

Elle le dit dans son post :] (H*M)

♫ Is there a cure for this pain? Maybe I should have something to eat but food wont take this emptiness away. Im hungry for you my love. ♫

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12642/moy/10113561.jpg

#227 Le 03-11-2012 à 22h00

Bimb'crobien
lilouu164

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9502/moy/7600973.jpg

j'aimes les moustaches !! <3

Ne rêve pas ta vie, Vie tes rêves ♥

Aimez ne veut pas dire être aimez ...

Je vie grâce a la gym ...

#228 Le 03-11-2012 à 22h02

Bimb'bimbo
yasemin-68
Lieu: Bimboland

Je trouve que les hauts en laine sont devenu à la mode ou bien je crois qui sont encore à la mode depuis l'année dernière.

#229 Le 03-11-2012 à 22h05

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

emma5221 a écrit :

En ce moment ce qu'il y a dans quasi-toutes les boutiques ,
Donc, ce qui est à la mode
C'est des clous, des croix, et des  tetes de mort  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Mais franchement c'est souvent pathétique la transformation fashion d'un truc gothique à la base:
ca donne par exemple chez New Look
des bracelets à clous roses  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png
ou
Un tee shirt avec une croix a motif léopard! J'etais choquée quand j'ai vu ca!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png 

Je posterais des photos de ces bracelets a clou roses et d ce tee shirt a croix motif Léopard,
met je ne me souviens plus comment où met "spoiler pour afficher"  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Alors pour ce qui est : Donc, ce qui est à la mode
C'est des clous, des croix, et des  tetes de mort  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Mais franchement c'est souvent pathétique la transformation fashion d'un truc gothique à la base:
des bracelets à clous roses  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png
ou
Un tee shirt avec une croix a motif léopard! J'etais choquée quand j'ai vu ca!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png 

Je suis a 100% d'accord avec toi !! Maintenant la mode c'est pareil , les gens s'habillent TOUS pareil , personne a son propre style !
A chaque fois que je croise quelqu'un j'me dis : j'ai vu cette veste ou ce genre de pull sur 100 personnes aujourd'hui --' !

Moi je trouve que j'ai plutot un style simple et je deteste recopier sur les styles des autres (deja que tout le monde s'habille pareil j'ai pas envi d'etre un de leur copier/coller !) .

Pour dire que maintenant la mode c'est du n'importe quoi !

#230 Le 03-11-2012 à 22h05

Bimb'incrust
vaenadu22
Going in this life.
Lieu: Miami

-J'ai toujours aimé les tuniques et les pulls a maille...
Je suis trés basic style.
Mais je vois plutôt le nouveau style Rock ( perfecto, bottines, clous.... )

Dernière modification par vaenadu22 (Le 03-11-2012 à 22h07)

« On a quelquefois assez souffert pour avoir le droit de ne jamais dire : je suis trop heureux.  »
Site beauté

« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. »                         
« On a quelquefois assez souffert pour avoir le droit de ne jamais dire : je suis trop heureux. »"

#231 Le 03-11-2012 à 22h10

Bimb'incrust
emma5221
Emma5221 est une bimbo toujours gentille.

lou-lou27 a écrit :

emma5221 a écrit :

ou

Je posterais des photos de ces bracelets a clou roses et d ce tee shirt a croix motif Léopard,
met je ne me souviens plus comment où met "spoiler pour afficher"  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

ou

Je suis a 100% d'accord avec toi !! Maintenant la mode c'est pareil , les gens s'habillent TOUS pareil , personne a son propre style !
A chaque fois que je croise quelqu'un j'me dis : j'ai vu cette veste ou ce genre de pull sur 100 personnes aujourd'hui --' !

Moi je trouve que j'ai plutot un style simple et je deteste recopier sur les styles des autres (deja que tout le monde s'habille pareil j'ai pas envi d'etre un de leur copier/coller !) .

C'est clair!
Moi je suis super dégoutée, car, cette annee mon style vestimentaire évolue, justement je m'interesse aux clous tetes de morts tout ca,
Je m'interesse à ce genre d truc, car , MOI je change, et pour etre differente,
Resultat: je me retrouv e à la mode --'

Maintenant quand j vais faire les boutiques, et que je vois un truc à clou,
je doi s réfléchir: "alors...c'est du clou pathétique ou du clou stylé??"

Non mais sérieux aujourd hui je suis allée a C&A,
il y avait des ceintures à clou et a croix!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Hyperr pathétique. --'

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10769/moy/8614497.jpg   

#232 Le 03-11-2012 à 22h17

Bimb'fusion
lou-lou27

emma5221 a écrit :

lou-lou27 a écrit :

emma5221 a écrit :

ou

ou

C'est clair!
Moi je suis super dégoutée, car, cette annee mon style vestimentaire évolue, justement je m'interesse aux clous tetes de morts tout ca,
Je m'interesse à ce genre d truc, car , MOI je change, et pour etre differente,
Resultat: je me retrouv e à la mode --'

Maintenant quand j vais faire les boutiques, et que je vois un truc à clou,
je doi s réfléchir: "alors...c'est du clou pathétique ou du clou stylé??"

Non mais sérieux aujourd hui je suis allée a C&A,
il y avait des ceintures à clou et a croix!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Hyperr pathétique. --'

Purée j'suis pas la seul qui pence a ca !!
Et maintenant quand j'veux m'acheter un truc j'me dis : non mais tout le monde l'a !! Sa m'enerve ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#233 Le 03-11-2012 à 22h18

Bimb'fusion
Lola94953
Lacho calad ! Drego morn !
Lieu: In a world of fantasy

Emma : ou pinaise, j'ai peur là o.O j'attends plus qu'ils nous disent le gothique est à la mode et je m'étouffe (oui bon, vu comment je tousse ça va vite être réglé), ça en devient juste pathétique u_u

Lien de l'image externe
Mon DeviantART. Mes sujets sur le forum : Within Temptation, Xandria - Ma bimbo

#234 Le 03-11-2012 à 22h28

Bimb'incrust
emma5221

Regardez ca:

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9502/moy/7601105.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9502/moy/7601106.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9502/moy/7601107.jpg

Non mais !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
(ca vient de chez New Look, il y a plein d'autres du genre)
En tout cas, la croix motif Léopard, là, je suis choquée ! o_o

Dernière modification par emma5221 (Le 03-11-2012 à 22h34)

#235 Le 03-11-2012 à 22h30

Bimb'Superstar
dahna
...
Lieu: Nulle part

C'est vrai que la croix à motifs léopard fait pas terrible mais par contre, le premier haut je ne suis pas de cet avis. J'aime beaucoup.

#236 Le 03-11-2012 à 22h31

Bimb'Or
Evaa28
Lieu: dans un couvent ♥

emma5221 a écrit :

Regardez ca:

Je sais pas si je dois me moquer ou pleurer,!

C'est quoi le problème?

Jealousy is a bitch and I'm making bitches jealous.✝

→ Instagram ←

Live life like nobody was watching.

I do what I want, bitches calling me a legend #Borgore

#237 Le 03-11-2012 à 22h32

Bimb'fusion
lou-lou27

emma5221 a écrit :

Regardez ca:

Une croix simple je veux bien mais une croix motif léopard c'est choquant pour les chrétiens enfin c'est mon avis PEACE !
Et les clous non parlons pas stp -_- ! Y'en a marre des clous tout partout !

Dernière modification par lou-lou27 (Le 03-11-2012 à 22h33)

#238 Le 03-11-2012 à 22h32

Bimb'incrust
emma5221

dahna a écrit :

C'est vrai que la croix à motifs léopard fait pas terrible mais par contre, le premier haut je ne suis pas de cet avis. J'aime beaucoup.

Oui, le premier n'est pas "pathétique",

mais c'est pour montrer que cette année les croix sont à la mode que je l'ai mis ^^^

#239 Le 03-11-2012 à 22h35

Bimb'fusion
Lola94953

emma5221 a écrit :

Regardez ca:

*s'étouffe*

J'ai été faire un tour sur le site ils ont une catégorie nommée "glam rock" sauf que jusqu'au dernière nouvelle glam rock c'est ça (et toute personne écoutant du metal ou du hard pourra confirmer mes propos) :
Lien de l'image externe  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Evaa28 : on parlait du détournement des clous (attribués au punk et au rock à l'origine) et des croix (signe religieux) comme élément de mode.

Dernière modification par Lola94953 (Le 03-11-2012 à 22h39)

Lien de l'image externe

#240 Le 03-11-2012 à 22h38

Bimb'incrust
emma5221

Lola'  - tu devrais aller voir les colliers, et les bracelets, c'est pas mal aussi!

(oh la la pauvre New Look! )

Dernière modification par emma5221 (Le 03-11-2012 à 22h40)

#241 Le 03-11-2012 à 22h39

Bimb'incrust
vaenadu22
Going in this life.
Lieu: Miami

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9502/moy/7601134.jpg Je pense que utiliser des choses comme sa c'est honteux.( Sans vouloir m'incruster x_x )
Le mal est devenu commercial. (je pense)
//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9502/moy/7601152.jpg Ou des styles avec des formes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png des traits

« On a quelquefois assez souffert pour avoir le droit de ne jamais dire : je suis trop heureux.  »
Site beauté

« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. »                         
« On a quelquefois assez souffert pour avoir le droit de ne jamais dire : je suis trop heureux. »"

#242 Le 03-11-2012 à 22h40

Bimb'fusion
Lola94953

emma5221 a écrit :

Lola'  - tu devrais aller voir les colliers, et les bracelets, c'est pas mal aussi!

(oh la la pauvre New Look! )

J'ai vu, j'ai vu.

(bah on constate, voilà ,tout)

Dernière modification par Lola94953 (Le 03-11-2012 à 22h41)

Lien de l'image externe

#243 Le 03-11-2012 à 22h40

Bimb'fusion
lou-lou27

Bref , y'a aussi la couleur bordeaux qui est a la mode est j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !
A H&M j'ai vu une veste qui allé super bien avec une chemise bordeaux c'est classe j'aime beaucoup . Ou sinon y'a les pulls en laine ample ou avec des rectangle dessus (j'sais pas si vous voyez l'truc) je trouve ça simple et beau ! ^^

Dernière modification par lou-lou27 (Le 03-11-2012 à 22h42)

#244 Le 03-11-2012 à 22h43

Bimb'Or
Evaa28
Lieu: dans un couvent ♥

Moi les hauts avec les croix je les trouve canons, surtout le léopard d'ailleurs. Ca me choque pas. C'est qu'une croix, ya pas non plus Jésus dessus.

Jealousy is a bitch and I'm making bitches jealous.✝

→ Instagram ←

Live life like nobody was watching.

I do what I want, bitches calling me a legend #Borgore

#245 Le 03-11-2012 à 22h45

Bimb'fusion
Lola94953

Evaa28 : ce n'est aps tant la croix en elle-même qui me gène (les gothiques en porte bien en détournement du symbole et comme pure esthétique car elles sont très travaillées) mais le fait quelle soit aussi grosse et le motif utilisé dessus.
Après les goûts et les couleurs ...

Lien de l'image externe

#246 Le 03-11-2012 à 22h51

Bimb'incrust
emma5221

Evaa' - moi ce qui me choque dans les croix Léopard, et les croix en général c'est que,
Je pensais les croix "résérvées" aux gothiques.
Là, la croix est en train de devenir un symbole Fashion.

#247 Le 03-11-2012 à 23h09

Bimb'powa
Chanellou3
Roronoa Zoro :3 Love U !

* s'incruste *

Perso'  je suis au collège, et je peux vous dire que tout le monde se ressemble.
Soit certaines s'habille comme des working-girl ou des femmes disons " chic " ( alors qu'elles ont mon âge et qu'elles ont encore des têtes d'ados e_e ) ou alors elle s'habillent uhm, comment décrire ça.. Le style de la rue quoi.
Genre les leggings en pantalons, les doudounes matelassées et effet plastique ( so glam` ).. Bref' ce genre de chose.
Et ça me choque que ça soit ça la mode, horrible. u_u

Moi qui avait pour habitude de porter mes bracelets en cuir et à clous, je vois de petites de 11 ans qui sortent du CM2 avec les mêmes que moi ou le genre de t-shirt à croix qu'il y plus haut. Bref', les gens savent même plus faire la différence entre ce qu'ils aiment vraiment et la mode, limite leur devise " même si c'est moche, même si tout le monde l'a, même si c'est chelou, j'adore parce-que c'est la mode. " .
Je vous jure que vers chez moi, à peu près les 3/4 des filles sont comme ça. e_e

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9198/moy/7357894.jpg        

#248 Le 03-11-2012 à 23h11

Bimb'Superstar
dahna
...
Lieu: Nulle part

Emma : C'est comme le signe peace & love, il est pas mal utilisé aussi ...
Pour moi, la croix n'a pas de sens gothique ou catholique. Pour moi, ça reste juste un style.

Dernière modification par dahna (Le 03-11-2012 à 23h11)

#249 Le 03-11-2012 à 23h12

Bimb'Noob
...

Biensur Ya le Slim Pour L'hiver Il ya les bottines & Ya Aussi Les Maillot Rolling Stoes Etc;;  °.°

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8869/moy/7094683.jpg

#250 Le 03-11-2012 à 23h18

Bimb'Noob
...

BA Dessolè mais si on prend une main de fatma des arabes et la decorèe en leopard dedans ca va leur plaire peut etre c'est horrible la moqueries des religions maintenant ceux qui inventent la mode c'est des dèbiles serieux c'est mon avis donc commencè pas a agressè ) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8874/moy/7098853.jpg

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 91