Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 91

#776 Le 30-06-2013 à 14h09

Bimb'plusse
Rebecca6613
...

J'ai un faible pour le romantique cette année /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/13/6025/gd/4819922.jpg

#777 Le 30-06-2013 à 14h09

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

Reyhanes a écrit :

lou-lou27 a écrit :

Reyhanes a écrit :

Non mais où dans ton commentaire t'as donné ton avis? "Et alors? Je vois pas où est le problème à aimer ses magasins là, en plus ils sont 100 fois moins cher et excuse nous si on ne s'habille pas à ZARA. --'" Y'a aucun avis, là c'est juste contredire pour contredire.
Enfin bref, on sera jamais d'accord ça sert à rien de se lancer dans un débat, et puis j'ai raison, évidemment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Dans un débat personne à raison, chacun à son avis et ton j'ai raison évidemment tu peux te le garder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Tu sais rire ou pas? Non mais ça m'énerve les personnes qui prennent tout comme ça, et pour avoir une phrase gentille je vais faire comme toi hein sinon madame pourrait prendre mal ce que je dis une seconde fois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Et après c'est moi qui le prends mal... Alala  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
A la base l'ironie c'est drôle. Mais c'est pas un débat hein, on en arrête la, si tu veux continuer tes petites gamineries MP.
"Plein de petits coeurs" ça ce voit que t'es vraiment mature, ici on est dans un forum t'as un minimun de respect. J'vois pas pourquoi je perds mon temps avec une fille qui à quoi.. 10 ans d'age mentale?

Dernière modification par lou-lou27 (Le 30-06-2013 à 14h11)

#778 Le 30-06-2013 à 14h10

Bimb'parlotte
Reyhanes

lou-lou27 a écrit :

Reyhanes a écrit :

lou-lou27 a écrit :

Dans un débat personne à raison, chacun à son avis et ton j'ai raison évidemment tu peux te le garder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Tu sais rire ou pas? Non mais ça m'énerve les personnes qui prennent tout comme ça, et pour avoir une phrase gentille je vais faire comme toi hein sinon madame pourrait prendre mal ce que je dis une seconde fois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Et après c'est moi qui le prends mal... Alala  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
A la base l'ironie c'est drôle. Mais c'est pas un débat hein, on en arrête la, si tu veux continuer tes petites gamineries MP.

ah tu m'as cassé, js8 po drol jvais pleurer :'''''''(

allez bye

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10099/moy/8078549.jpg                                                

#779 Le 30-06-2013 à 14h13

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

Reyhanes a écrit :

lou-lou27 a écrit :

Reyhanes a écrit :

ah tu m'as cassé, js8 po drol jvais pleurer :'''''''(

allez bye

Coucou le foutage de gueule,hum, ok si t'as rien à dire dis rien. Dis pas des gamineries pareil.

#780 Le 30-06-2013 à 14h17

Bimb'Noob
...

Nan mais c'est bon là, arrêtez de vous disputer sérieux ! Ou continuez en MP chais pas, mais en tout cas arrêtez de polluez le topic et le forum !

#781 Le 30-06-2013 à 14h33

Bimb'sensei
Rose931106
"Nous sommes nos choix" - J.P Sartre
Lieu: Dans l'espace...

J'adore les haut amples , des slim jean ( de couleur bleu ciel [voir spoiler ci-dessous] ), et les chaussures montante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ( Adidas /modules/forum/img/smilies/coeur.gif )

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Rose931106 (Le 30-06-2013 à 14h38)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12762/moy/10209338.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12762/moy/10209385.jpg
Pétition pour que Naruto continue : http://naruto.fr/ ^.^

#782 Le 30-06-2013 à 14h40

Bimb'plusse
Louise397
Lieu : Un pays totalement baka et kawaii

sophiemarceau4 a écrit :

la mode de cette été c'est les couleurs flashies et le maillots de bain orange

Oui j'ai ma voisine qui s'est ramener avec :
-un pantalon rose fluo
-des lunettes rose fluo
-une veste rose fluo
-et des basket fluorescentes!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  j’étaie péter de rire  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

#783 Le 30-06-2013 à 14h47

Bimb'crobien
nassarina
Un homme averti en vaut 2 :) PS:Je t'aime voila tt simplement pk !

arretez de vous disputez  svp les filles je sai ke mon msg  arriv un peu tard mai bonn .. j'insiste a vous le transmettre et de vous dire que ceci est un forum dans lekel chacune de nosu peut dire ce qu'elle veut mais a conditon qu'il ya ait un respect mutuel entre nous les filles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ... allez les filles je sais que vous etes adorables enfin quand vous le voulez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
alors concernatn ce qui me plait c'est les pantalon droit en jean ou un peu palmé meme si jai du mal a les trouvers ces derniers temp c l'idéal pour moii meme si je porte aussi les slim que j'adore ossi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ... euh les vestes ossi srtt celles en jean ca fé jeune ca fé sport et c JOLI apres ttt  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Louise397
         sophiemarceau4 a écrit :

la mode de cette été c'est les couleurs flashies et le maillots de bain orange

Oui j'ai ma voisine qui s'est ramener avec :
-un pantalon rose fluo
-des lunettes rose fluo
-une veste rose fluo
-et des basket fluorescentes!

OUéé c vrai que j'aime de temps en temps porter les couleurs osées et fluoressantes .. ca donne une originalité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  je kiffe ce style ossi
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png <3

Lien de l'image externe

Les deux plus durs examens de la vie : La patience d'attendre le bon moment et le courage d'accepter que vous avez attendu pour rien.

Nassarina
Mon site

#784 Le 30-06-2013 à 14h57

Bimb'Noob
lukute
...
Lieu: FR

la mode pour moi c'est un slim déchiré avec un T-Shirt simple ^^ les cheveux détaché avec un sert tête  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#785 Le 30-06-2013 à 15h36

Bimb'Noob
...

Reyhanes a écrit :

Bonté divine, la mode en ce moment dans mon collège c'est ça ↓

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10548/moy/8437930.jpg

Et ça ↓

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10548/moy/8437934.jpg

En gros haut rihanna, vêtements flashy, haut à croix, legging à motif, chemise avec un noeud en bas et du jean en haut, haut à motif..ç a m e s o r t p a r l e s t r o u s d e n e z

Je suis passée devant le magasin qui vend ça, mes amies sont rentrées et elles ont dit que c'était leur magasin préféré, j'ai eu de la peine :''''''''''''''''(

Encore sa c'est une boutique façon chinois parfois il y a des choses potables, si la moitié des gens de mon collège étaient habillés comme ça pour moi se serai la fashion-week, personnellement je n'aime pas trop le look basique et la qualité des chinois je préfère Topshop et tout le tintouin mais ça va, le jour ou j'ai mis mes sleepers, mes nike safari, mon beetle juice , ma jupe trapèze et j'en passe j'ai eu le droit à toutes sortes de dérivés du mot "Bizarre" le pire c'est qu'ils se croient "TR0P SW4YGUE" ...

Sinon pour en ce moment c'est grosse baskets ( Nike safari, Nike air etc ), Beetle juice, les converses sont revenus aussi blanche ou noir et basse ou haut, collier façon gourmette, boots à découpes, jupe trapèze, lunette rétro, jupe patineuse, salopettes, bonnet plat et croptop.

Dernière modification par la-switch-girl (Le 30-06-2013 à 15h55)

#786 Le 30-06-2013 à 15h45

Bimb'Noob
...

memefifi a écrit :

Chez moi y'a pas vraiment de mode en fait, à part le Eleven Paris et les bensimons.
Le truc qui m'énerve c'est la mode du " je porte un t shirt de groupe que je ne connais même pas ololol ".

Je trouve aussi.
Y'a des meufs qui portent des t-shirts genre Rolling Stones ou Beatles, alors qu'elles savent même pas ce que c'est.

Mais bon.. Après, je m'en fous, elles se fringuent comme elles veulent, je suis pas là pour leur dicter ce qu'elles doivent porter ou pas. C'est juste que ça fait pitié. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#787 Le 30-06-2013 à 15h52

Bimb'bimbo
mimixlle
Lieu: loin, très loin d'ici.

Moi j'aime bien le Graphique noir et blanc cette saison /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  Ça donne un look travaillé sans trop se prendre la tête !

#788 Le 30-06-2013 à 17h00

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Bon ça va les enfants?
Les règlement de compte c'est par MP,et puis ça va,hein.Elle a juste dit qu'elle n'aimer pas se genre de vêtement,je vois pas pourquoi tu l'a mal pris.On critique beaucoup mes affaires,si je m'énervais à chaque fois que l'on critiquer ce que j'aime,oh mon dieux,je passerais ma vie à m'énerver... Et Lou-lou,ce n'est pas le première la première fois qu'il y'a des brouilles avec toi.Il fraudais que tu sois un peut moins rentre dedans,par ce que ça va t'attirer que des ennuis (je dis ça pour toi)

Dernière modification par Sensorium (Le 30-06-2013 à 17h03)

RektGang

#789 Le 30-06-2013 à 17h15

Bimb'pascro
Lapinouxparc
...

veste en jean , les Van's , les coiffures un peu négligées (chignon décoiffé , tresse sur le coté...) les haut trop grand que l'on fait tombé pour voir l'épaule ou que l'on nœud en bas

bref gros bisous a toute ^^

#790 Le 30-06-2013 à 17h23

Bimb'pascro
Lapinouxparc
...

si vous avez besoins de conseils de choix vestimentaire , tenue ... ect envoyer moi un MP ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#791 Le 30-06-2013 à 21h37

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.

xoxoxcandycool a écrit :

maliilaa a écrit :

Candycool : :ouvresesoreilles: Je t'écoute  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
D'accord...
Il vous faut de la lectures mes jolies: /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Pour cela, on remonte en 1590 avec Shakespeare dans un de ses romans, il y utilise le verbe « to swag» qui signifie alors « faire le fanfaron » et ce terme intègre The Oxford Dictionnary. Par la suite, il réapparait avec la première génération des rappeurs qui sont T.I, Kanye West ou Lil Wayne. Enfin, tout le monde du rap et du hip-hop a repris ce terme pour le populariser...jusqu'à le faire figurer dans The Urban Dictionary, avec la définition suivante : « The swagger is the way in which you carry yourself. »
Le « swagger » serait donc simplement le synonyme de style ? Mais avoir du style, qu'est-ce dont ? Cela peut être le fait d'incarner un style commun (comme un style gothique) ou bien d'avoir son propre style. En effet, ici, avec le « swag », on se rapproche plus du deuxième sens. Le « swag » serait donc difficile à adopter et ne peut s'acheter. Au fond, être « swag », c'est presque ne pas savoir qu'on l'est, donc même si beaucoup de monde cherche à l'avoir (le swag), on part du principe que ceux qui cherche à l'avoir, ne l'ont pas ! Alors qu'est-ce que c'est « avoir du swag » ? On le sait tous, c'est avoir une personnalité bien particulière et ça se résume à être « cool », mais c'est aussi très représentatif de l'originalité du style vestimentaire et de la façon de penser de la personne.On ne fait donc pas exprès d'être « swaggé » !Enfin, pour une vision plus critique on pourrait parler de « postcool ». Aujourd'hui, beaucoup de personnes veulent adopter une attitude « cool, hype.. » Mais quand tout le monde le devient, il faut assurément se chercher une autre étiquette, en changeant la façon de se définir. Donc qu'est ce qui est apparu après les termes « cool » et « hype »? Le « swag ».

Bonjour. Je ne sais pas trop où tu as été copier/coller ton explication qui cites The Urban Dictionnary, mais sais-tu que c'est un site satyrique? Car ok la citation figure bien dans la définition se trouvant de The Urban Dictionnary, mais la définition complète qui s'y trouve est la suivante:

Définition qui dénigre complètement le style Swag et le tourne même en ridicule en insinuant que ce qu'ils portent c'est de la m... du caca et que les adeptes sont gays refoulés (perso avant même que ça ne devienne une mode j'ai toujours cru que ça signifiait "Secretly We Are Gay").

Donc voilà, je dis pas ça pour me moquer même si j'en ai envie, mais ça me pose question niveau logique ^^

Je vais encore me faire insulter sûrement, mais je m'en fous j'ai l'habitude ^^

Dernière modification par Aradalwenn (Le 30-06-2013 à 21h39)

Non.

#792 Le 30-06-2013 à 21h51

Bimb'crodulevel
xoxoxcandycool
Lieu: Canadahhhh

Aradalwenn a écrit :

xoxoxcandycool a écrit :

maliilaa a écrit :

Candycool : :ouvresesoreilles: Je t'écoute  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
D'accord...
Il vous faut de la lectures mes jolies: /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Pour cela, on remonte en 1590 avec Shakespeare dans un de ses romans, il y utilise le verbe « to swag» qui signifie alors « faire le fanfaron » et ce terme intègre The Oxford Dictionnary. Par la suite, il réapparait avec la première génération des rappeurs qui sont T.I, Kanye West ou Lil Wayne. Enfin, tout le monde du rap et du hip-hop a repris ce terme pour le populariser...jusqu'à le faire figurer dans The Urban Dictionary, avec la définition suivante : « The swagger is the way in which you carry yourself. »
Le « swagger » serait donc simplement le synonyme de style ? Mais avoir du style, qu'est-ce dont ? Cela peut être le fait d'incarner un style commun (comme un style gothique) ou bien d'avoir son propre style. En effet, ici, avec le « swag », on se rapproche plus du deuxième sens. Le « swag » serait donc difficile à adopter et ne peut s'acheter. Au fond, être « swag », c'est presque ne pas savoir qu'on l'est, donc même si beaucoup de monde cherche à l'avoir (le swag), on part du principe que ceux qui cherche à l'avoir, ne l'ont pas ! Alors qu'est-ce que c'est « avoir du swag » ? On le sait tous, c'est avoir une personnalité bien particulière et ça se résume à être « cool », mais c'est aussi très représentatif de l'originalité du style vestimentaire et de la façon de penser de la personne.On ne fait donc pas exprès d'être « swaggé » !Enfin, pour une vision plus critique on pourrait parler de « postcool ». Aujourd'hui, beaucoup de personnes veulent adopter une attitude « cool, hype.. » Mais quand tout le monde le devient, il faut assurément se chercher une autre étiquette, en changeant la façon de se définir. Donc qu'est ce qui est apparu après les termes « cool » et « hype »? Le « swag ».

un site satyrique?

Un livre... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#793 Le 30-06-2013 à 21h54

Bimb'Noob
...

les VANS *o*

#794 Le 30-06-2013 à 21h56

Bimb'plusse
Eglantine342
...

pikalove28 a écrit :

les VANS *o*

pareil les vans,les bensimons et les nikes blazer

Je suis une blonde, et alors ? Ça dérange ? o.O __ Je ne le suis qu'a l’extérieur. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#795 Le 30-06-2013 à 21h57

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.

Le seul livre "Urban Dictionnary" que j'ai pu trouver, c'est celui tiré du site...

Non.

#796 Le 30-06-2013 à 21h58

Bimb'sensei
maliilaa
Lost ♥

Pourquoi tout le monde met des haut Jack Daniels, la plupart des filles qui portent ça ne savent même pas ce que c'est ._.

Lien de l'image externe
                                                     I Know You, You know Me, We are Cook & Effy.

#797 Le 30-06-2013 à 21h59

Bimb'Noob
...

Camille14522 a écrit :

salut les filles je voudrais savoir comment on fait pour plaquer son mecs

merci de me reponde

aurevoir

bah tu le plaque commme au rugby wesh

http://entrainement-sportif.fr/rugby_placage_face.jpg

#798 Le 30-06-2013 à 22h01

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger

misssasa91000 a écrit :

memefifi a écrit :

Chez moi y'a pas vraiment de mode en fait, à part le Eleven Paris et les bensimons.
Le truc qui m'énerve c'est la mode du " je porte un t shirt de groupe que je ne connais même pas ololol ".

Je trouve aussi.
Y'a des meufs qui portent des t-shirts genre Rolling Stones ou Beatles, alors qu'elles savent même pas ce que c'est.

C'est pire qu'énervant, par-exemple en ce moment je porte un t-shirt Bob Dylan parce-que j'adore cet hommee, ce poète, cette légende itout itout (bon, je vais éviter d'en venir sur ses performances scéniques par contre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png), mais je l'ai trouvé dans un magasin qui vend des trucs "mode", ça m'a attristé de me dire que ce t-shirt pouvait être acheté par des kikoos écoutant du Justin Bieber et ne connaissant pas l'artiste qu'est Dylan.
Mais d'un coté c'est bien de trouver ça dans ce genre de magasin niveau budget, grace à ça j'ai aussi un t-shirt des Doors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#799 Le 30-06-2013 à 22h04

Bimb'sensei
maliilaa
Lost ♥

Reyhanes a écrit :

maliilaa a écrit :

Pourquoi tout le monde met des haut Jack Daniels, la plupart des filles qui portent ça ne savent même pas ce que c'est ._.

Ah totalement, et dire que j'en voulais un, ça m'a refroidie.

Oui, moi aussi, je trouvais ça cool mais là, voir tout le monde qui en porte.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par maliilaa (Le 30-06-2013 à 22h05)

Lien de l'image externe
                                                     I Know You, You know Me, We are Cook & Effy.

#800 Le 30-06-2013 à 22h05

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger

maliilaa a écrit :

Reyhanes a écrit :

maliilaa a écrit :

Ah totalement, et dire que j'en voulais un, ça m'a refroidie.

Oui, moi aussi, je trouvais ça cool mais là, voir tout le monde qui en porte.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Pareil..

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 91