J'ai un faible pour le romantique cette année
//photo.ma-bimbo.com/fr/13/6025/gd/4819922.jpg
Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 91
J'ai un faible pour le romantique cette année
Reyhanes a écrit :
lou-lou27 a écrit :
Reyhanes a écrit :
Non mais où dans ton commentaire t'as donné ton avis? "Et alors? Je vois pas où est le problème à aimer ses magasins là, en plus ils sont 100 fois moins cher et excuse nous si on ne s'habille pas à ZARA. --'" Y'a aucun avis, là c'est juste contredire pour contredire.
Enfin bref, on sera jamais d'accord ça sert à rien de se lancer dans un débat, et puis j'ai raison, évidemment
Dans un débat personne à raison, chacun à son avis et ton j'ai raison évidemment tu peux te le garder^^
![]()
![]()
Tu sais rire ou pas? Non mais ça m'énerve les personnes qui prennent tout comme ça, et pour avoir une phrase gentille je vais faire comme toi hein sinon madame pourrait prendre mal ce que je dis une seconde fois![]()
![]()
![]()
Dernière modification par lou-lou27 (Le 30-06-2013 à 14h11)
lou-lou27 a écrit :
Reyhanes a écrit :
lou-lou27 a écrit :
Dans un débat personne à raison, chacun à son avis et ton j'ai raison évidemment tu peux te le garder^^
![]()
![]()
Tu sais rire ou pas? Non mais ça m'énerve les personnes qui prennent tout comme ça, et pour avoir une phrase gentille je vais faire comme toi hein sinon madame pourrait prendre mal ce que je dis une seconde fois![]()
![]()
![]()
Et après c'est moi qui le prends mal... Alala
A la base l'ironie c'est drôle. Mais c'est pas un débat hein, on en arrête la, si tu veux continuer tes petites gamineries MP.
Reyhanes a écrit :
lou-lou27 a écrit :
Reyhanes a écrit :
![]()
![]()
Et après c'est moi qui le prends mal... Alala
A la base l'ironie c'est drôle. Mais c'est pas un débat hein, on en arrête la, si tu veux continuer tes petites gamineries MP.
ah tu m'as cassé, js8 po drol jvais pleurer :'''''''(
allez bye
Nan mais c'est bon là, arrêtez de vous disputer sérieux ! Ou continuez en MP chais pas, mais en tout cas arrêtez de polluez le topic et le forum !
J'adore les haut amples , des slim jean ( de couleur bleu ciel [voir spoiler ci-dessous] ), et les chaussures montante ( Adidas
)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Rose931106 (Le 30-06-2013 à 14h38)
sophiemarceau4 a écrit :
la mode de cette été c'est les couleurs flashies et le maillots de bain orange
arretez de vous disputez svp les filles je sai ke mon msg arriv un peu tard mai bonn .. j'insiste a vous le transmettre et de vous dire que ceci est un forum dans lekel chacune de nosu peut dire ce qu'elle veut mais a conditon qu'il ya ait un respect mutuel entre nous les filles ... allez les filles je sais que vous etes adorables enfin quand vous le voulez
alors concernatn ce qui me plait c'est les pantalon droit en jean ou un peu palmé meme si jai du mal a les trouvers ces derniers temp c l'idéal pour moii meme si je porte aussi les slim que j'adore ossi ... euh les vestes ossi srtt celles en jean ca fé jeune ca fé sport et c JOLI apres ttt
Louise397
sophiemarceau4 a écrit :
la mode de cette été c'est les couleurs flashies et le maillots de bain orange
Oui j'ai ma voisine qui s'est ramener avec :
-un pantalon rose fluo
-des lunettes rose fluo
-une veste rose fluo
-et des basket fluorescentes!
OUéé c vrai que j'aime de temps en temps porter les couleurs osées et fluoressantes .. ca donne une originalité je kiffe ce style ossi
<3
la mode pour moi c'est un slim déchiré avec un T-Shirt simple ^^ les cheveux détaché avec un sert tête
Reyhanes a écrit :
Bonté divine, la mode en ce moment dans mon collège c'est ça ↓
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10548/moy/8437930.jpg
Et ça ↓
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10548/moy/8437934.jpg
En gros haut rihanna, vêtements flashy, haut à croix, legging à motif, chemise avec un noeud en bas et du jean en haut, haut à motif..ç a m e s o r t p a r l e s t r o u s d e n e z
Je suis passée devant le magasin qui vend ça, mes amies sont rentrées et elles ont dit que c'était leur magasin préféré, j'ai eu de la peine :''''''''''''''''(
Dernière modification par la-switch-girl (Le 30-06-2013 à 15h55)
memefifi a écrit :
Chez moi y'a pas vraiment de mode en fait, à part le Eleven Paris et les bensimons.
Le truc qui m'énerve c'est la mode du " je porte un t shirt de groupe que je ne connais même pas ololol ".
Moi j'aime bien le Graphique noir et blanc cette saison Ça donne un look travaillé sans trop se prendre la tête !
Bon ça va les enfants?
Les règlement de compte c'est par MP,et puis ça va,hein.Elle a juste dit qu'elle n'aimer pas se genre de vêtement,je vois pas pourquoi tu l'a mal pris.On critique beaucoup mes affaires,si je m'énervais à chaque fois que l'on critiquer ce que j'aime,oh mon dieux,je passerais ma vie à m'énerver... Et Lou-lou,ce n'est pas le première la première fois qu'il y'a des brouilles avec toi.Il fraudais que tu sois un peut moins rentre dedans,par ce que ça va t'attirer que des ennuis (je dis ça pour toi)
Dernière modification par Sensorium (Le 30-06-2013 à 17h03)
veste en jean , les Van's , les coiffures un peu négligées (chignon décoiffé , tresse sur le coté...) les haut trop grand que l'on fait tombé pour voir l'épaule ou que l'on nœud en bas
bref gros bisous a toute ^^
si vous avez besoins de conseils de choix vestimentaire , tenue ... ect envoyer moi un MP !
xoxoxcandycool a écrit :
maliilaa a écrit :
Candycool : :ouvresesoreilles: Je t'écoute![]()
D'accord...
Il vous faut de la lectures mes jolies:![]()
Pour cela, on remonte en 1590 avec Shakespeare dans un de ses romans, il y utilise le verbe « to swag» qui signifie alors « faire le fanfaron » et ce terme intègre The Oxford Dictionnary. Par la suite, il réapparait avec la première génération des rappeurs qui sont T.I, Kanye West ou Lil Wayne. Enfin, tout le monde du rap et du hip-hop a repris ce terme pour le populariser...jusqu'à le faire figurer dans The Urban Dictionary, avec la définition suivante : « The swagger is the way in which you carry yourself. »
Le « swagger » serait donc simplement le synonyme de style ? Mais avoir du style, qu'est-ce dont ? Cela peut être le fait d'incarner un style commun (comme un style gothique) ou bien d'avoir son propre style. En effet, ici, avec le « swag », on se rapproche plus du deuxième sens. Le « swag » serait donc difficile à adopter et ne peut s'acheter. Au fond, être « swag », c'est presque ne pas savoir qu'on l'est, donc même si beaucoup de monde cherche à l'avoir (le swag), on part du principe que ceux qui cherche à l'avoir, ne l'ont pas ! Alors qu'est-ce que c'est « avoir du swag » ? On le sait tous, c'est avoir une personnalité bien particulière et ça se résume à être « cool », mais c'est aussi très représentatif de l'originalité du style vestimentaire et de la façon de penser de la personne.On ne fait donc pas exprès d'être « swaggé » !Enfin, pour une vision plus critique on pourrait parler de « postcool ». Aujourd'hui, beaucoup de personnes veulent adopter une attitude « cool, hype.. » Mais quand tout le monde le devient, il faut assurément se chercher une autre étiquette, en changeant la façon de se définir. Donc qu'est ce qui est apparu après les termes « cool » et « hype »? Le « swag ».
Dernière modification par Aradalwenn (Le 30-06-2013 à 21h39)
Aradalwenn a écrit :
xoxoxcandycool a écrit :
maliilaa a écrit :
Candycool : :ouvresesoreilles: Je t'écoute![]()
D'accord...
Il vous faut de la lectures mes jolies:![]()
Pour cela, on remonte en 1590 avec Shakespeare dans un de ses romans, il y utilise le verbe « to swag» qui signifie alors « faire le fanfaron » et ce terme intègre The Oxford Dictionnary. Par la suite, il réapparait avec la première génération des rappeurs qui sont T.I, Kanye West ou Lil Wayne. Enfin, tout le monde du rap et du hip-hop a repris ce terme pour le populariser...jusqu'à le faire figurer dans The Urban Dictionary, avec la définition suivante : « The swagger is the way in which you carry yourself. »
Le « swagger » serait donc simplement le synonyme de style ? Mais avoir du style, qu'est-ce dont ? Cela peut être le fait d'incarner un style commun (comme un style gothique) ou bien d'avoir son propre style. En effet, ici, avec le « swag », on se rapproche plus du deuxième sens. Le « swag » serait donc difficile à adopter et ne peut s'acheter. Au fond, être « swag », c'est presque ne pas savoir qu'on l'est, donc même si beaucoup de monde cherche à l'avoir (le swag), on part du principe que ceux qui cherche à l'avoir, ne l'ont pas ! Alors qu'est-ce que c'est « avoir du swag » ? On le sait tous, c'est avoir une personnalité bien particulière et ça se résume à être « cool », mais c'est aussi très représentatif de l'originalité du style vestimentaire et de la façon de penser de la personne.On ne fait donc pas exprès d'être « swaggé » !Enfin, pour une vision plus critique on pourrait parler de « postcool ». Aujourd'hui, beaucoup de personnes veulent adopter une attitude « cool, hype.. » Mais quand tout le monde le devient, il faut assurément se chercher une autre étiquette, en changeant la façon de se définir. Donc qu'est ce qui est apparu après les termes « cool » et « hype »? Le « swag ».
un site satyrique?
les VANS *o*
pikalove28 a écrit :
les VANS *o*
Le seul livre "Urban Dictionnary" que j'ai pu trouver, c'est celui tiré du site...
Pourquoi tout le monde met des haut Jack Daniels, la plupart des filles qui portent ça ne savent même pas ce que c'est ._.
Camille14522 a écrit :
salut les filles je voudrais savoir comment on fait pour plaquer son mecs
merci de me reponde
aurevoir
misssasa91000 a écrit :
memefifi a écrit :
Chez moi y'a pas vraiment de mode en fait, à part le Eleven Paris et les bensimons.
Le truc qui m'énerve c'est la mode du " je porte un t shirt de groupe que je ne connais même pas ololol ".
Je trouve aussi.
Y'a des meufs qui portent des t-shirts genre Rolling Stones ou Beatles, alors qu'elles savent même pas ce que c'est.
Reyhanes a écrit :
maliilaa a écrit :
Pourquoi tout le monde met des haut Jack Daniels, la plupart des filles qui portent ça ne savent même pas ce que c'est ._.
Ah totalement, et dire que j'en voulais un, ça m'a refroidie.
Dernière modification par maliilaa (Le 30-06-2013 à 22h05)
maliilaa a écrit :
Reyhanes a écrit :
maliilaa a écrit :
Ah totalement, et dire que j'en voulais un, ça m'a refroidie.
Oui, moi aussi, je trouvais ça cool mais là, voir tout le monde qui en porte..