Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 91

#751 Le 29-06-2013 à 16h03

Bimb'parlotte
Reyhanes

Bonté divine, la mode en ce moment dans mon collège c'est ça ↓

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10548/moy/8437930.jpg

Et ça ↓

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10548/moy/8437934.jpg

En gros haut rihanna, vêtements flashy, haut à croix, legging à motif, chemise avec un noeud en bas et du jean en haut, haut à motif..ç a m e s o r t p a r l e s t r o u s d e n e z

Je suis passée devant le magasin qui vend ça, mes amies sont rentrées et elles ont dit que c'était leur magasin préféré, j'ai eu de la peine :''''''''''''''''(

Dernière modification par Reyhanes (Le 29-06-2013 à 16h03)

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10099/moy/8078549.jpg                                                

#752 Le 29-06-2013 à 16h12

Bimb'parlotte
anais832000
...
Lieu: .

Reyhanes a écrit :

Et ça ↓

En gros haut rihanna, vêtements flashy, haut à croix, legging à motif, chemise avec un noeud en bas et du jean en haut, haut à motif..ç a m e s o r t p a r l e s t r o u s d e n e z

Je suis passée devant le magasin qui vend ça, mes amies sont rentrées et elles ont dit que c'était leur magasin préféré, j'ai eu de la peine :''''''''''''''''(

a mais pareil x)

#753 Le 29-06-2013 à 16h14

Bimb'parlotte
Reyhanes

anais832000 a écrit :

a mais pareil x)

Que c'est moche.

#754 Le 29-06-2013 à 16h32

Bimb'Noob
...

les ti sheurt cé tro la mode hihi

#755 Le 29-06-2013 à 17h43

Bimb'incrust
Gligliglou
A ben cristi, faut que j'écrive de quoi.

vanille14 a écrit :

Sensorium a écrit :

Bah pour moi c'est ça. La plus part des jeunes (je dis bien la plupart,je ne m'inclue pas dedans)n'ont pas suffisamment confiance en eux,il se fondent donc dans la masse pour éviter tout les problèmes.Résultat:ils se copient,sont tous pareille,s'habille de la même manière,pensent de la même manière,écoutent le même genre musicale.Et ça que ça soit avec le swagg ou n'importe quel autres tendance.

Et puis la société nous oblige à être comme ci,comme ça.Tient,il suffit de voir les préjugés qu'il y'a sur le mouvement gothique,punk,metal,hyppie... Plein de préjugé que les médias mettent dans la tête des gens,tout ça car la différence fait peur.Alors qu'au contraire,la différence devrait être une force,donner envie,et non faire peur.
Bon la je m'élogne forement du sujet,mais c'est pour dire.

Excuse moi de te dire ça, mais tu parles des filles qui s'habillent comme tout le monde d'un ton un brin mauvais.
Ça serait bien que tu puisses accepter que tout le monde n'est pas envie d'être différent, et que c’est pas une maladie. Oui y'en a qui ont envie de suivre la mode, de s'habiller comme tout le monde..pourtant au fond d'eux ils sont peut être plus différente que toi.

Être anti conformiste à tout prit, c’est du conformisme pure, rappelez vous en ! 
Faites comme vous le sentez c'est tout...

+111111.

Moi ce qui m'énerve c'est ceux qui cherchent absolument à ce démarquer des autres. Pourquoi? Et être gothique, pour moi, ne veut pas nécessairement dire qu'on est original.
Et puis, dire que si on est à la mode ( ou swag ) ça veut dire qu'on a un manque de confiance... Bah non. Tout le monde n'est pas habillé pareil, ils ont le même style et beaucoup de vêtement se ressemble, mais ce n'est pas nécessairement pareil. Pour la musique, c'est pas parce qu'un artiste ( que vous n'aimez pas ) est populaire que le monde l'aime juste pour être comme tout le monde. Pour la pensée, je ne crois même pas que c'est possible de s'auto-changer la pensée pour être  pareil que sa meilleure amie.

Donc, avant de plaindre tout les préjugés sur les gothiques, punk, métaleux, lolita, hippy... Arrange toi pour ne plus en avoir sur le swag.

Reyhanes ~> Le pire c'est que c'est vrai. Mais en même temps tout dépend des goûts et puis... Ils vendent parfois de très belle chemise xD

#756 Le 29-06-2013 à 17h46

Bimb'crodulevel
xoxoxcandycool
Lieu: Canadahhhh

La folle: Aprés presque une heures de temps que j'essaye d'expliquer ça...Toi tu y arrive, mais comment ToT?

#757 Le 29-06-2013 à 17h50

Bimb'incrust
Gligliglou
A ben cristi, faut que j'écrive de quoi.

Candy ~> Je rage c'est tout xD

#758 Le 29-06-2013 à 18h27

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger

Chez moi y'a pas vraiment de mode en fait, à part le Eleven Paris et les bensimons.
Le truc qui m'énerve c'est la mode du " je porte un t shirt de groupe que je ne connais même pas ololol ".

Puis c'est pas parce-qu'on s'habille " à la mode ", enfin " classique " je dirais plutot, qu'on a aucune personnalité, perso si je m'habille passe partout c'est parce-que déjà j'ai pas le moyen de m'acheter des trucs hyper originaux (bah ouais, c'est un budget hein), parce-que ça me plait comme ça et que j'en ai un peu rien à foutre.

#759 Le 29-06-2013 à 19h03

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Mais ou ai-je dit qu'être gothique était originale?
Personnellement,je me trouves pas spécialement originale.
Ma petite copine s'habille de manière classique,et pourtant elle à beaucoup de personnalité...

Personnellement,je fais beaucoup de chose moi même,je couds des chaines à mes jeans,je transforme  mes collants en gans,je couds mes collants à mes t-shirt... Je farfouille dans les brocantes,j'achète des patchs et je le met sur mes t-shirt...Donc bon,je me juge assez créative.

Dernière modification par Sensorium (Le 29-06-2013 à 19h47)

RektGang

#760 Le 29-06-2013 à 23h34

Bimb'crodulevel
xoxoxcandycool

Sensorium Donc c'est quoi le problème alors?

#761 Le 29-06-2013 à 23h42

Bimb'Belle
Sensorium

Bah rien x) J'ai juste donner mon avis sur cette tendance,voila tout.

RektGang

#762 Le 29-06-2013 à 23h44

Bimb'crodulevel
soo-mllecelia
Muhahahahaha :3
Lieu: Avec mes licornes

emma5221 a écrit :

Ah, aussi il y a plein de hauts courts ou bustiers à peine plus grands qu'un soutien gorge sur le site de topshop,
pourtant, je ne vois jamais de gens se promener le ventre ou nombril à l'air  '-'

On m'a dit que les stars en portaient beaucoup, voilà pourquoi ça devient à la mode...

C'est dommages, ils continueraient leur bustiers courts pour qu'ils soient des bustiers normaux, qui cachent le ventre, ce serait mieux, et tout le monde pourrait en porter :-|

J'adore ce genre de bustiers, et j'ai quelques tee-shirt courts dans mon armoire. J'adore ça, et si j'en trouvais plus facilement, j'en porterais beaucoup plus ^^

Et pour le post que tu as posté juste avant, je plussoie ce que tu as dit, tu l'as juste mieux expliqué que moi, mais c'est ce que je voulais dire )

Lien de l'image externe <br><br>   

#763 Le 29-06-2013 à 23h45

Bimb'crodulevel
xoxoxcandycool

Sensorium a écrit :

Bah rien x) J'ai juste donner mon avis sur cette tendance,voila tout.

OMG! Tout ce débat pour rien! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#764 Le 30-06-2013 à 00h09

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

Reyhanes a écrit :

Et ça ↓

Et alors? Je vois pas où est le problème à aimer ses magasins là, en plus ils sont 100 fois moins cher et excuse nous si on ne s'habille pas à ZARA. --'

#765 Le 30-06-2013 à 09h30

Bimb'Noob
charlene2320
...
Lieu: St-Clment

la Mode en ce moment je pense que c les baskets a talons compensee
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par charlene2320 (Le 30-06-2013 à 09h30)

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10543/moy/8434303.jpg

#766 Le 30-06-2013 à 13h19

Bimb'fusion
lou-lou27

Gligliglou a écrit :

vanille14 a écrit :

Sensorium a écrit :

Bah pour moi c'est ça. La plus part des jeunes (je dis bien la plupart,je ne m'inclue pas dedans)n'ont pas suffisamment confiance en eux,il se fondent donc dans la masse pour éviter tout les problèmes.Résultat:ils se copient,sont tous pareille,s'habille de la même manière,pensent de la même manière,écoutent le même genre musicale.Et ça que ça soit avec le swagg ou n'importe quel autres tendance.

Et puis la société nous oblige à être comme ci,comme ça.Tient,il suffit de voir les préjugés qu'il y'a sur le mouvement gothique,punk,metal,hyppie... Plein de préjugé que les médias mettent dans la tête des gens,tout ça car la différence fait peur.Alors qu'au contraire,la différence devrait être une force,donner envie,et non faire peur.
Bon la je m'élogne forement du sujet,mais c'est pour dire.

Excuse moi de te dire ça, mais tu parles des filles qui s'habillent comme tout le monde d'un ton un brin mauvais.
Ça serait bien que tu puisses accepter que tout le monde n'est pas envie d'être différent, et que c’est pas une maladie. Oui y'en a qui ont envie de suivre la mode, de s'habiller comme tout le monde..pourtant au fond d'eux ils sont peut être plus différente que toi.

Être anti conformiste à tout prit, c’est du conformisme pure, rappelez vous en ! 
Faites comme vous le sentez c'est tout...

+111111.

Moi ce qui m'énerve c'est ceux qui cherchent absolument à ce démarquer des autres. Pourquoi? Et être gothique, pour moi, ne veut pas nécessairement dire qu'on est original.
Et puis, dire que si on est à la mode ( ou swag ) ça veut dire qu'on a un manque de confiance... Bah non. Tout le monde n'est pas habillé pareil, ils ont le même style et beaucoup de vêtement se ressemble, mais ce n'est pas nécessairement pareil. Pour la musique, c'est pas parce qu'un artiste ( que vous n'aimez pas ) est populaire que le monde l'aime juste pour être comme tout le monde. Pour la pensée, je ne crois même pas que c'est possible de s'auto-changer la pensée pour être  pareil que sa meilleure amie.

Donc, avant de plaindre tout les préjugés sur les gothiques, punk, métaleux, lolita, hippy... Arrange toi pour ne plus en avoir sur le swag.

Non mais je déteste les personnes qui sont gothiques, punk etc.. qui se croient originales et qui se permettent de critiquer les nouvelles tendances genre swagg et tout. Ca vous fait quoi si on s'habille comme ça? Nous on vous dit rien sur votre style alors faites de même pour nous, merci.

#767 Le 30-06-2013 à 13h21

Bimb'Noob
...

salut les filles je voudrais savoir comment on fait pour plaquer son mecs

merci de me reponde

aurevoir

#768 Le 30-06-2013 à 13h30

Bimb'parlotte
Reyhanes

lou-lou27 a écrit :

Reyhanes a écrit :

Et ça ↓

Et alors? Je vois pas où est le problème à aimer ses magasins là, en plus ils sont 100 fois moins cher et excuse nous si on ne s'habille pas à ZARA. --'

J'ai dis qu'il y avait un problème? Déforme pas tout non plus, si j'aime pas tu peux respecter non? Tu viens défendre la liberté d'expression mais tu m'agresses quand je donne mon avis.. t'es drôle, je devrais respecter tes goûts mais moi si je dis que ça me sort par les trous de nez ça va plus? Ben non.

Gligliglou → C'est vrai pour les chemises aha! Non mais ça peut être joli, mais quand c'est porté par tout le monde tout le temps ça donne plus envie quoi.

Dernière modification par Reyhanes (Le 30-06-2013 à 13h34)

#769 Le 30-06-2013 à 13h37

Bimb'fusion
lou-lou27

Reyhanes a écrit :

lou-lou27 a écrit :

Reyhanes a écrit :

Et ça ↓

J'ai dis qu'il y avait un problème? Déforme pas tout non plus, si j'aime pas tu peux respecter non? Tu viens défendre la liberté d'expression mais tu m'agresses quand je donne mon avis.. t'es drôle, je devrais respecter tes goûts mais moi si je dis que ça me sort par les trous de nez ça va plus? Ben non.

Tu parle de liberté d'expression, tu dis que je n'accepte pas ton avis mais toi même tu n'accepte pas le miens. En plus je vois pas où j'ai pas respecter ton avis, j'ai le droit de donner le miens aussi. T'appelle ça agresser? Va apprendre la vrai définition de ce mot. C'est fou ça on est contre l'avis de quelqu'un est directe c'est: ouais j'ai pas le droit de donner mon avis!!! ou: tu m'agresse!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par lou-lou27 (Le 30-06-2013 à 13h38)

#770 Le 30-06-2013 à 13h47

Bimb'Belle
Sensorium

Mon dieux,ça vous direz d'arrêter de prendre tout au pied de la lettre? A croire que vous voulez toujours créer des conflits,ça va cinq minutes,mais la c'est vraiment laçant.

Dès qu'on dit un truc qui vous déplait,vous montez sur vos grands chevaux,ça va,prenez un peut de recule et ne sauter pas à la gorge des gens qui ont un avis différent de vous. Reyhanes à dit que ce genre de vêtement de lui plaisait pas (à moi non plus) et elle n'a pas dit "ceux qui aime ça c'est des moutons" ou je ne sais quoi d'autre,hein. Pas le peine de répondre de manière agressive

A bon entendeur.

Dernière modification par Sensorium (Le 30-06-2013 à 13h48)

RektGang

#771 Le 30-06-2013 à 13h56

Bimb'parlotte
Reyhanes

lou-lou27 a écrit :

Reyhanes a écrit :

lou-lou27 a écrit :

Tu parle de liberté d'expression, tu dis que je n'accepte pas ton avis mais toi même tu n'accepte pas le miens. En plus je vois pas où j'ai pas respecter ton avis, j'ai le droit de donner le miens aussi. T'appelle ça agresser? Va apprendre la vrai définition de ce mot. C'est fou ça on est contre l'avis de quelqu'un est directe c'est: ouais j'ai pas le droit de donner mon avis!!! ou: tu m'agresse!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Oui tu m'agresses, tu réponds de manière agressive, comme la dit Sensorium, donc tu m'agresses. Tu ne respectes pas mon avis car premièrement limite tu me craches dessus et puis avec le smiley "--'" c'est encore pire, "excuse nous si on ne s'habille pas à zara" tu veux me faire passer pour la méchante fille qui se moque des gens qui s'habillent dans des magasins pas cher, alors que ça a rien avoir, c'est les vêtements qui y sont que j'aime pas, qu'ils coûtent 5 ou 500 euros ça sera la même chose. Dis moi où j'ai pas respecté tes goûts vestimentaires, parce que là je comprend pas, je t'écoute.

Dernière modification par Reyhanes (Le 30-06-2013 à 13h58)

#772 Le 30-06-2013 à 14h01

Bimb'fusion
lou-lou27

Sensorium a écrit :

Mon dieux,ça vous direz d'arrêter de prendre tout au pied de la lettre? A croire que vous voulez toujours créer des conflits,ça va cinq minutes,mais la c'est vraiment laçant.

Dès qu'on dit un truc qui vous déplait,vous montez sur vos grands chevaux,ça va,prenez un peut de recule et ne sauter pas à la gorge des gens qui ont un avis différent de vous. Reyhanes à dit que ce genre de vêtement de lui plaisait pas (à moi non plus) et elle n'a pas dit "ceux qui aime ça c'est des moutons" ou je ne sais quoi d'autre,hein. Pas le peine de répondre de manière agressive

A bon entendeur.

Et c'est moi qui prend tout au pied de la lettre? Le truc c'est que c'est moi qui à eu un avis différent et après c'est directe tu respecte pas mon avis, tu m'agresse et gnagnagna. C'est pas possible on peut plus débattre sans qu'on nous dise ça. Oui j'ai eu un avis différent, oui je suis pas d'accord mais je respecte son avis, j'ai juste donné le mien aussi. Maintenant pour pas répondre de manière agressive faut qu'on mette plein de smileys partout? On dirait que oui. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

Reyhanes : J'ai répondu de manière agressive? Non, c'est juste que toi tu crois que je t'ai répondu agressivement. Mais pour te faire plaisir je vais reprendre ma phrase de manière plus douce comme tu peux pas accepter l'avis de quelqu'un s'il ne met pas de smiley partout.

Et alors? Je vois pas où est le problème à aimer ses magasins là, en plus ils sont 100 fois moins cher et excuse nous si on ne s'habille pas à ZARA. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png!

Dernière modification par lou-lou27 (Le 30-06-2013 à 14h04)

#773 Le 30-06-2013 à 14h03

Bimb'parlotte
Reyhanes

lou-lou27 a écrit :

Sensorium a écrit :

A bon entendeur.

Et c'est moi qui prend tout au pied de la lettre? Le truc c'est que c'est moi qui à eu un avis différent et après c'est directe tu respecte pas mon avis, tu m'agresse et gnagnagna. C'est pas possible on peut plus débattre sans qu'on nous dise ça. Oui j'ai eu un avis différent, oui je suis pas d'accord mais je respecte son avis, j'ai juste donné le mien aussi. Maintenant pour pas répondre de manière agressive faut qu'on mette plein de smileys partout? On dirait que oui. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

Non mais où dans ton commentaire t'as donné ton avis? "Et alors? Je vois pas où est le problème à aimer ses magasins là, en plus ils sont 100 fois moins cher et excuse nous si on ne s'habille pas à ZARA. --'" Y'a aucun avis, là c'est juste contredire pour contredire.
Enfin bref, on sera jamais d'accord ça sert à rien de se lancer dans un débat, et puis j'ai raison, évidemment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Dernière modification par Reyhanes (Le 30-06-2013 à 14h04)

#774 Le 30-06-2013 à 14h05

Bimb'fusion
lou-lou27

Reyhanes a écrit :

lou-lou27 a écrit :

Sensorium a écrit :

A bon entendeur.

Non mais où dans ton commentaire t'as donné ton avis? "Et alors? Je vois pas où est le problème à aimer ses magasins là, en plus ils sont 100 fois moins cher et excuse nous si on ne s'habille pas à ZARA. --'" Y'a aucun avis, là c'est juste contredire pour contredire.
Enfin bref, on sera jamais d'accord ça sert à rien de se lancer dans un débat, et puis j'ai raison, évidemment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Dans un débat personne à raison, chacun à son avis et ton j'ai raison évidemment tu peux te le garder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Si tu n'accepte pas l'avis des autres sans qu'on mette un petit smiley alors t'as rien à faire ici. C'est un conseil, ne le prends pas mal, ne te sens pas agressé vu que la moindre petite remarque te choque. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par lou-lou27 (Le 30-06-2013 à 14h07)

#775 Le 30-06-2013 à 14h07

Bimb'parlotte
Reyhanes

lou-lou27 a écrit :

Reyhanes a écrit :

lou-lou27 a écrit :

Dans un débat personne à raison, chacun à son avis et ton j'ai raison évidemment tu peux te le garder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Tu sais rire ou pas? Non mais ça m'énerve les personnes qui prennent tout comme ça, et pour avoir une phrase gentille je vais faire comme toi hein sinon madame pourrait prendre mal ce que je dis une seconde fois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Edit → C'est moi que les remarques choquent? Non mais n'importe quoi, je te dis que j'ai toujours raison, pour rire et toi tu t'offenses mais c'est moi? C'est facile de dire que c'est les autres à chaque fois n'est ce pas? Allez pleins de coeur, je veux pas que tu pleures <3<3<3<3

Dernière modification par Reyhanes (Le 30-06-2013 à 14h09)

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 91