vanille14 a écrit :
Sensorium a écrit :
Bah pour moi c'est ça. La plus part des jeunes (je dis bien la plupart,je ne m'inclue pas dedans)n'ont pas suffisamment confiance en eux,il se fondent donc dans la masse pour éviter tout les problèmes.Résultat:ils se copient,sont tous pareille,s'habille de la même manière,pensent de la même manière,écoutent le même genre musicale.Et ça que ça soit avec le swagg ou n'importe quel autres tendance.
Et puis la société nous oblige à être comme ci,comme ça.Tient,il suffit de voir les préjugés qu'il y'a sur le mouvement gothique,punk,metal,hyppie... Plein de préjugé que les médias mettent dans la tête des gens,tout ça car la différence fait peur.Alors qu'au contraire,la différence devrait être une force,donner envie,et non faire peur.
Bon la je m'élogne forement du sujet,mais c'est pour dire.
Excuse moi de te dire ça, mais tu parles des filles qui s'habillent comme tout le monde d'un ton un brin mauvais.
Ça serait bien que tu puisses accepter que tout le monde n'est pas envie d'être différent, et que c’est pas une maladie. Oui y'en a qui ont envie de suivre la mode, de s'habiller comme tout le monde..pourtant au fond d'eux ils sont peut être plus différente que toi.
Être anti conformiste à tout prit, c’est du conformisme pure, rappelez vous en !
Faites comme vous le sentez c'est tout...
+111111.
Moi ce qui m'énerve c'est ceux qui cherchent absolument à ce démarquer des autres. Pourquoi? Et être gothique, pour moi, ne veut pas nécessairement dire qu'on est original.
Et puis, dire que si on est à la mode ( ou swag ) ça veut dire qu'on a un manque de confiance... Bah non. Tout le monde n'est pas habillé pareil, ils ont le même style et beaucoup de vêtement se ressemble, mais ce n'est pas nécessairement pareil. Pour la musique, c'est pas parce qu'un artiste ( que vous n'aimez pas ) est populaire que le monde l'aime juste pour être comme tout le monde. Pour la pensée, je ne crois même pas que c'est possible de s'auto-changer la pensée pour être pareil que sa meilleure amie.
Donc, avant de plaindre tout les préjugés sur les gothiques, punk, métaleux, lolita, hippy... Arrange toi pour ne plus en avoir sur le swag.
Reyhanes ~> Le pire c'est que c'est vrai. Mais en même temps tout dépend des goûts et puis... Ils vendent parfois de très belle chemise xD