Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 91

#701 Le 28-06-2013 à 21h52

Bimb'Noob
...

Gligliglou a écrit :

Si vous n'aimez pas qu'on rit de vous parce que vous êtes gothique, punk, lolita ou autre style, pourquoi auriez-vous le droit de rire du swag?

Au pire, que quelqu'un mette des Doc Marten avec des Legging avec bretelle, t-shirt des Rolling Stone avec un bandana et collie avec une croix, où est le problème? Pas besoins d'être rattaché à un seul style. Autant avoir le siens et porter uniquement ce qui nous plait.

+3000000000000000000000 etc ... moi je te parle pas de toute les remarques que je me suis prise au collège avec mon legging galaxy mais je les em*erd*it tous !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#702 Le 28-06-2013 à 21h53

Bimb'crodulevel
xoxoxcandycool
Lieu: Canadahhhh

Ce qui est la mode... Le swag est a`la mode et tout ce qui s'y ratache:
-legging glaxies
-Lunettes swag
-Grande chemises
-les clous
-Les van's
-le fluo
-Les short
-Les chandails bedaines (Ohhh oui, ils sont revenus)
-Les Shamballas et I love Boobies
...

Gligliglou à raison de je ne sais pas combien de fois... Je ne suis pas d'accord avec tout le monde qui est contre le swag et quand nous ne sommes pas d'accord avec leurs styles, ils se la pétent...

#703 Le 28-06-2013 à 21h54

Bimb'incrust
Gligliglou
A ben cristi, faut que j'écrive de quoi.

Bella ~> Sauf que si tu te serais habillée à la mode, le monde aurait dit que tu copies. Donc, peu importé, tu recevras toujours des remarques... Donc habille toi comme tu veux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Candy ~> C'est vrai, dès qu'on insulte disons les punk, tu vas recevoir pleins de message alors que les swag on les insulte sur presque tout les topics inimaginable et ça va.

Mais sinon, les legging galaxie sont réellement à la mode? Quand je me promène dans les centre d'achat je vois presque personne en mettre ._. ( par contre, pour le reste, c'est vrai que je vois presque tout l'peuple en mettre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )

Dernière modification par Gligliglou (Le 28-06-2013 à 21h56)

#704 Le 28-06-2013 à 21h55

Bimb'bimbo
blackrose94
~Juste une tasse de thé *Kusmi tea* c'est du pur bonheur ~~
Lieu: Plaine Hyrule

Tunes a écrit :

maliilaa a écrit :

lou-lou27 a écrit :

Moi j'adore les bensimons, je trouve que ça va avec tout. J'aime pas les Doc Martens après chacun ses goûts ^^

Moi j'adore les doc's, mais c'est sûr, chacun ses goûts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Et moi j'aime les Doc's et les Bensimon. Comme ça tout le monde est content /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Et moi j'aime pas du tout les doc marten, mais j'aime bien les bensimons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

N'hésitez pas svp à aller voir mon site web sur les hérissons ;3 Merci ! =>  www.la-reproduction-des-herissons-guide.fr (lien sous mon avatar)

Lien de l'image externe   

#705 Le 28-06-2013 à 22h04

Bimb'Noob
...

Gligliglou a écrit :

Bella ~> Sauf que si tu te serais habillée à la mode, le monde aurait dit que tu copies. Donc, peu importé, tu recevras toujours des remarques... Donc habille toi comme tu veux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Mais sinon, les legging galaxie sont réellement à la mode? Quand je me promène dans les centre d'achat je vois presque personne en mettre ._. ( par contre, pour le reste, c'est vrai que je vois presque tout l'peuple en mettre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )

ouai ils sont chi*nts les gens ...
mais oui les leggings galaxy sont à la mode même si tu fais critiquer quand tu en portes ...

#706 Le 28-06-2013 à 22h09

Bimb'incrust
Gligliglou

Bella ~> Enfin, j'en vois beaucoup en magasin, mais je ne vois pas tant de monde en mettre. Faut dire que ça ne va pas avec tout.

Personnellement, j'aime pas trop. Ça peut être joli, mais j'ai jamais été fan de quand il y a des motifs sur le pantalon, le short, le Legging la jupe, etc etc etc. Malgré que j'ai des mini-short motif armée, mais justement, ça ne va pas bien avec tout les hauts ^^'

#707 Le 28-06-2013 à 22h16

Bimb'Superstar
dahna
...
Lieu: Nulle part

Je ne suis pas non plus une adepte des leggins galaxy alors qu'il y a certains motifs qui peuvent être beaux mais à porter, c'est clair que c'est pas évident.

Dernière modification par dahna (Le 28-06-2013 à 22h16)

#708 Le 28-06-2013 à 22h16

Bimb'bimbo
blackrose94

Les legging gamaxy je connaissais pas, c'est vraiment...spécial et sa doit être difficile de s'habiller avec vu que sa doit pas aller avec tout.
Mais j'aime (pas du tout)
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

N'hésitez pas svp à aller voir mon site web sur les hérissons ;3 Merci ! =>  www.la-reproduction-des-herissons-guide.fr (lien sous mon avatar)

Lien de l'image externe   

#709 Le 28-06-2013 à 22h18

Bimb'incrust
Gligliglou

blackrose94 a écrit :

Les legging gamaxy je connaissais pas, c'est vraiment...spécial et sa doit être difficile de s'habiller avec vu que sa doit pas aller avec tout.
Mais j'aime (pas du tout)
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'est vrai, essaie de mettre un gilet rayé avec un legging galaxie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

C'est pour ça que j'en n'ai pas. C'est beau mais j'aurais genre un seul gilet à mettre avec.

#710 Le 28-06-2013 à 22h26

Bimb'bimbo
blackrose94

Mais y'a vraiment des gens qui achètent sa O.o

J'en ai jamais vu mais c'est pas évident de rendre ça joli dans une tenue, les leggings à motif fleuri c'est pareil je vois pas comment on peut l'accorder...
J'ai vu aussi des leggings (en fait c'est plutôt des collants que des leggings /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ) bref des collants en dentelles ou motif dentelle, sur le coup j'ai beaucoup kiffée mais j'ai du mal à imaginer une tenue avec .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe   

#711 Le 28-06-2013 à 22h39

Bimb'sensei
maliilaa
Lost ♥

Gligliglou a écrit :

Si vous n'aimez pas qu'on rit de vous parce que vous êtes gothique, punk, lolita ou autre style, pourquoi auriez-vous le droit de rire du swag?

Au pire, que quelqu'un mette des Doc Marten avec des Legging avec bretelle, t-shirt des Rolling Stone avec un bandana et collie avec une croix, où est le problème? Pas besoins d'être rattaché à un seul style. Autant avoir le siens et porter uniquement ce qui nous plait.

Je porte des doc's avec des tee shirt de groupes, des bretelles, des bandanas et des colliers croix..

Dernière modification par maliilaa (Le 28-06-2013 à 22h41)

Lien de l'image externe
                                                     I Know You, You know Me, We are Cook & Effy.

#712 Le 28-06-2013 à 22h43

Bimb'incrust
emma5221
Emma5221 est une bimbo toujours gentille.

Moi je vois peu de gens avec des legging galaxy, mais par contre ce qui est à la mode et qui remplit les boutiques, c'est les couleurs fluos '-'
Personnellement, je n'ai jamais aimé les couleurs fluos.
Je vois beaucoup de gens en porter, parfois même le haut et le bas est fluo, la tenue entière... Les couleurs fluos attirent l'œil, c'est presque dérangeant  x_x  bon, "dérangeant" est tout de même un terme exagéré... Mais les vêtements de couleur fluo, c'est vraiment pas mon truc

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10769/moy/8614497.jpg   

#713 Le 28-06-2013 à 22h43

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

xoxoxcandycool a écrit :

-legging glaxies
-Lunettes swag
-Grande chemises
-les clous
-Les van's
-le fluo
-Les short
...

Gligliglou à raison de je ne sais pas combien de fois... Je ne suis pas d'accord avec tout le monde qui est contre le swag et quand nous ne sommes pas d'accord avec leurs styles, ils se la pétent...

Les clous ce n'est pas du tout swagg x) O_o
Ce qui me gène avec le Swagg,c'est qu'il n'y pas de culture,pas d'états d’esprits...Ce n'est qu'un phénomène de mode,comme la tectonique.

Personnellement,je mélange plusieurs style,le gothique,le punk,le metal et le lolita^^

Dernière modification par Sensorium (Le 28-06-2013 à 22h47)

RektGang

#714 Le 28-06-2013 à 22h47

Bimb'sensei
maliilaa
Lost ♥

xoxoxcandycool a écrit :

-legging glaxies
-Lunettes swag
-Grande chemises
-les clous
-Les van's
-le fluo
-Les short
...

Euhm. On est pas pas d'accord avec un style. T'aime pas notre style, ben c'est pas grave, c'est ton avis. Et Nan, j'aime pas le swag, mais c'est mon avis, je me la pète pas. ._.

Sensorium : Ca me fait penser au gilet tequtoniques Je sais même pas comment ça s'écrit ce truc xD que j'avais quand j'avais 10 ans, ça se vend même plus xD

Dernière modification par maliilaa (Le 28-06-2013 à 22h49)

Lien de l'image externe

#715 Le 28-06-2013 à 22h48

Bimb'incrust
emma5221

xoxoxcandycool a écrit :

-legging glaxies
-Lunettes swag
-Grande chemises
-les clous
-Les van's
-le fluo
-Les short
...

"le swag est à la mode" ? Je dirais plutôt "la mode, c'est swag", ou "le swag, c'est ce qui est à la mode"
Je ne pense pas que ce soit le style swaag qui soit à la mode, mais plutôt le style swag qui s'inspire de ce qui est à la mode...

#716 Le 28-06-2013 à 22h51

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

emma5221 a écrit :

xoxoxcandycool a écrit :

-legging glaxies
-Lunettes swag
-Grande chemises
-les clous
-Les van's
-le fluo
-Les short
...

"le swag est à la mode" ? Je dirais plutôt "la mode, c'est swag", ou "le swag, c'est ce qui est à la mode"
Je ne pense pas que ce soit le style swaag qui soit à la mode, mais plutôt le style swag qui s'inspire de ce qui est à la mode...

<<L'homme ne décent pas du singe mais plutôt du mouton>> /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je trouves que cette citation colle bien à ce style.

RektGang

#717 Le 28-06-2013 à 23h01

Bimb'incrust
Gligliglou

Maliila ~> Ah. J'ai juste dis que c'était pas grave que quelqu'un s'habille avec plusieurs styles différents.

Sensorium ~> [HS] Juste question comme ça, ton pseudo veut tu dire quelque chose? Parce que mon auto-correcteur l'écrit toujours et ne met pas de ligne rouge en dessous x) [HS]

Au pire, qu'est-ce que ça peut bien faire?
C'est un style vestimentaire. Pas un mouvement. Pour le moment c'est à la mode et beaucoup  à ce que je vois on du mal avec la mode et que mode = mauvais. Mais ceux qui aiment réellement le swag pourront le rester, hein. Ce n'est pas parce qu'une personne est swag qu'elle veut juste être à la mode.

Et nos états d'esprits ne sont pas toujours reliés à un style précis.

#718 Le 28-06-2013 à 23h03

Bimb'sensei
maliilaa
Lost ♥

Gligliglou a écrit :

Maliila ~> Ah. J'ai juste dis que c'était pas grave que quelqu'un s'habille avec plusieurs styles différents.

Sensorium ~> [HS] Juste question comme ça, ton pseudo veut tu dire quelque chose? Parce que mon auto-correcteur l'écrit toujours et ne met pas de ligne rouge en dessous x) [HS]

Au pire, qu'est-ce que ça peut bien faire?
C'est un style vestimentaire. Pas un mouvement. Pour le moment c'est à la mode et beaucoup  à ce que je vois on du mal avec la mode et que mode = mauvais. Mais ceux qui aiment réellement le swag pourront le rester, hein. Ce n'est pas parce qu'une personne est swag qu'elle veut juste être à la mode.

Et nos états d'esprits ne sont pas toujours reliés à un style précis.

Je sais, je voulais juste affirmer ta remarque xD

Lien de l'image externe

#719 Le 28-06-2013 à 23h03

Bimb'crodulevel
soo-mllecelia
Muhahahahaha :3
Lieu: Avec mes licornes

Je ne sais pas trop ce qui est à la mode, je m'y intéressait plus avant, mais la mode, pour moi, ce n'est pas ce que tout le monde porte, c'est ce qu'une minorité porte, et qui va dans quelques mois être porté par touts les moutons que sont les gens.

Si je suis bien les magazines, le must-have, c'est la robe style années 50, avec des imprimés.

Blackrose
J'ai un legging galaxy, et je n'ai aucun mal à l'accorder, il faut rester soft dans le reste de la tenue pour ne pas surcharger.
J'ai un pantalon fleuri, et crois-moi, il y a 10 000 possibilités pour le porter ! La clé, c'est de ne pas le porter avec un autre élément fleuri qui le chevauche, on peut rappeler le motif avec un foulard, une pochette, etc... Mais rien qui touche directement le pantalon. Il faut aussi prendre des vêtements dont les tons sont présents dans l'imprimé.

Gligliglou
On ne rie pas du "Swagg", je trouve juste que ce n'est pas vraiment un style. Il n'y a pas de réflexion, ni d'histoire derrière. Tous les styles se sont crées au fur et à mesure du temps pour une bonne raison (groupes musicaux à la mode, port du pantalon par les femmes, etc).
Le "Swagg" n'a aucune origine je dirais, enfin je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
Moi-même, je ne dirais pas être rattachée à un style particulier, j'en aime beaucoup trois :
~ Le vintage/chic (mais j'ai toujours du mal à trouver ce que je cherche précisément en magasin, ou alors, c'est souvent très cher)
~ Le punk/rock (je ne peux pas trop m'habiller comme ça, mes parents feraient une crise d'hystérie je pense x))
~ Le style pin-up (mais je me trouve trop jeune)

Lien de l'image externe <br><br>   

#720 Le 28-06-2013 à 23h08

Bimb'sensei
maliilaa
Lost ♥

soo-mllecelia a écrit :

Je ne sais pas trop ce qui est à la mode, je m'y intéressait plus avant, mais la mode, pour moi, ce n'est pas ce que tout le monde porte, c'est ce qu'une minorité porte, et qui va dans quelques mois être porté par touts les moutons que sont les gens.

Si je suis bien les magazines, le must-have, c'est la robe style années 50, avec des imprimés.

Blackrose
J'ai un legging galaxy, et je n'ai aucun mal à l'accorder, il faut rester soft dans le reste de la tenue pour ne pas surcharger.
J'ai un pantalon fleuri, et crois-moi, il y a 10 000 possibilités pour le porter ! La clé, c'est de ne pas le porter avec un autre élément fleuri qui le chevauche, on peut rappeler le motif avec un foulard, une pochette, etc... Mais rien qui touche directement le pantalon. Il faut aussi prendre des vêtements dont les tons sont présents dans l'imprimé.

Gligliglou
On ne rie pas du "Swagg", je trouve juste que ce n'est pas vraiment un style. Il n'y a pas de réflexion, ni d'histoire derrière. Tous les styles se sont crées au fur et à mesure du temps pour une bonne raison (groupes musicaux à la mode, port du pantalon par les femmes, etc).
Le "Swagg" n'a aucune origine je dirais, enfin je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
Moi-même, je ne dirais pas être rattachée à un style particulier, j'en aime beaucoup trois :
~ Le vintage/chic (mais j'ai toujours du mal à trouver ce que je cherche précisément en magasin, ou alors, c'est souvent très cher)
~ Le punk/rock (je ne peux pas trop m'habiller comme ça, mes parents feraient une crise d'hystérie je pense x))
~ Le style pin-up (mais je me trouve trop jeune)

Concernant les styles que tu aimes, affirmes toi, si tu aimes le style pin-up, tu as 16 ans quand même, je trouve pas ça jeune, et quand bien même, sauf si ça te gêne vis a vis des talons ou quoi, tu en a rien à faire de ce que pensent les autre si toi tu aimes.

Lien de l'image externe

#721 Le 28-06-2013 à 23h10

Bimb'crobien
jena849
Je suis une princesse venue d'un cité mais je suis une princesse comme même...

Je voudrais savoir ou trouver des petite bombes pas cher merkii d'avance...

Se qui est a la mode:
Les vans les Victoria...les birk<comme chaque années >les PTB
Les short avec les poches qui dépasse..
Les t-shirt large qui font  à par être nos épaule ave un débardeur en dessous..
Le fluos et les clous
Les jeangins

SE QUE JE RéVERAIS d'éTRE PLUS TARD:
SALAm,moi ses aniisa/Niisa pour les intimes 35anns de bonheur`:-)  de conerie inoubliale......Marier au prince charmant  depuis 15ans,dont ont était crée 4 petit bon de choux(zakariya<13ans<,ayoub<5ans<,soukaina<10ans,amina<1ans<)ils sont les neuveux/niéce de mes fréres et de ma soeur....♥♥

Je me trouve dans l'un des plUS boo moment de ma ''noble viee''<KISS<"INSHALLAH♥" sa arrive un jour

VOICI la réaliter:
moi ses aniisa/niisa si vous préférer...13 annés de conerie inoubliable...
marier au célibas depuis<tjr...LOL<
petite soeur de MEHDI et grande soeur de<SABRI et SELMA...<

je me trouve dans la réaliter....

<KISS...<

#722 Le 28-06-2013 à 23h11

Bimb'crodulevel
soo-mllecelia
Muhahahahaha :3
Lieu: Avec mes licornes

Malila
Tu n'es pas la première à me dire ça, mais honnêtement, si je sors comme ça pour aller au lycée, ma mère ne me laissera jamais faire n___n'

Lien de l'image externe <br><br>   

#723 Le 28-06-2013 à 23h13

Bimb'crobien
jena849
Je suis une princesse venue d'un cité mais je suis une princesse comme même...

Je voudrais savoir ou trouver des petite bombes pas cher mercid'avance...

Se qui est a la mode:
Les vans les Victoria...les birk<comme chaque années >les PTB
Les short avec les poches qui dépasse..
Les t-shirt large qui font  aparaitre nos épaule avec un débardeur en dessous..
Le fluos et les clous
Les jeangins

SE QUE JE RéVERAIS d'éTRE PLUS TARD:
SALAm,moi ses aniisa/Niisa pour les intimes 35anns de bonheur`:-)  de conerie inoubliale......Marier au prince charmant  depuis 15ans,dont ont était crée 4 petit bon de choux(zakariya<13ans<,ayoub<5ans<,soukaina<10ans,amina<1ans<)ils sont les neuveux/niéce de mes fréres et de ma soeur....♥♥

Je me trouve dans l'un des plUS boo moment de ma ''noble viee''<KISS<"INSHALLAH♥" sa arrive un jour

VOICI la réaliter:
moi ses aniisa/niisa si vous préférer...13 annés de conerie inoubliable...
marier au célibas depuis<tjr...LOL<
petite soeur de MEHDI et grande soeur de<SABRI et SELMA...<

je me trouve dans la réaliter....

<KISS...<

#724 Le 28-06-2013 à 23h14

Bimb'sensei
maliilaa
Lost ♥

soo-mllecelia a écrit :

Malila
Tu n'es pas la première à me dire ça, mais honnêtement, si je sors comme ça pour aller au lycée, ma mère ne me laissera jamais faire n___n'

Oui, je comprend, la galère des parents, des fois, quand je met des collants troués avec des shorts ou des jupes courtes, ma mère me regarde de travers xD

Lien de l'image externe

#725 Le 28-06-2013 à 23h17

Bimb'incrust
emma5221

soo-mllecelia a écrit :

Gligliglou

Nan, justement : le Swag est juste un style, et non un mouvement. C'est le mouvement qui se créé à partir de musique, etc. Les autres styles appartiennent à des mouvements, par exemple le style gothique appartient au mouvement gothique, "gothique" n'est donc pas juste un style,
Tandis que le style swaag n'appartient à aucun mouvement,  c'est juste un style, une manière de s'habiller.
Enfin, pour moi style veut dire "manière de s'habiller"...

//Enfin, je m'y connais peu en SWAG après

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 91