Je ne sais pas trop ce qui est à la mode, je m'y intéressait plus avant, mais la mode, pour moi, ce n'est pas ce que tout le monde porte, c'est ce qu'une minorité porte, et qui va dans quelques mois être porté par touts les moutons que sont les gens.
Si je suis bien les magazines, le must-have, c'est la robe style années 50, avec des imprimés.
Blackrose
J'ai un legging galaxy, et je n'ai aucun mal à l'accorder, il faut rester soft dans le reste de la tenue pour ne pas surcharger.
J'ai un pantalon fleuri, et crois-moi, il y a 10 000 possibilités pour le porter ! La clé, c'est de ne pas le porter avec un autre élément fleuri qui le chevauche, on peut rappeler le motif avec un foulard, une pochette, etc... Mais rien qui touche directement le pantalon. Il faut aussi prendre des vêtements dont les tons sont présents dans l'imprimé.
Gligliglou
On ne rie pas du "Swagg", je trouve juste que ce n'est pas vraiment un style. Il n'y a pas de réflexion, ni d'histoire derrière. Tous les styles se sont crées au fur et à mesure du temps pour une bonne raison (groupes musicaux à la mode, port du pantalon par les femmes, etc).
Le "Swagg" n'a aucune origine je dirais, enfin je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
Moi-même, je ne dirais pas être rattachée à un style particulier, j'en aime beaucoup trois :
~ Le vintage/chic (mais j'ai toujours du mal à trouver ce que je cherche précisément en magasin, ou alors, c'est souvent très cher)
~ Le punk/rock (je ne peux pas trop m'habiller comme ça, mes parents feraient une crise d'hystérie je pense x))
~ Le style pin-up (mais je me trouve trop jeune)