princessedu97-4 a écrit :
ashley20062 a écrit :
sisi1212 a écrit :
Merci ! Voir des filles avec des boucles d'oreilles,colliers avec des croix alors qu'elles sont pas chrétienne...
En ce moment, c'est les leggings bien moulants avec des motifs.Je trouve ça horrible. Un legging c'est pas un pantalon! Tu mets ça avec un haut long. Et puis voir les filles avec ça, je trouve ça moche clairement.
Voilàààààà, merci. Voir les culottes, c'est tout sauf classe... Les mecs aiment ça, c'est pour ça elles veulent se faire remarquer, et ça fait pouf.
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10283/moy/8225981.jpg
Ah oui j'oubliais les bandanas... Stop avec ça, les femmes de ménage portaient ça avant...
Tu m'as tué !
Ah merci , j'en ai marre des gens qui porte des leggins et qui les mettes comme si c'était un pantalon ! Cela ce mets seulement avec des tuniques , voir des pulls long !
Mdr le bandana j'en vois des gens avec ça ..pitoyable
Moi je porte ce que j'aime , je suis pas forcément la mode , mais faux dire dans les magasins ils sortent souvent des choses qui on avoir avec la mode , après si c'est la mode de portait ceci ou cela , si je trouve ça beau ok mais si c'est pas le cas c'est dead je porte pas ....
Exact !!! Sérieux je supporte pas les gens qui porte des croix ou des chapelets et ne savent même pas ce qe sait. Ils ont cru que Dieu allé les accueillir en disant t'es Swag sur Terre mon Fils --'
Tu m'as tué

Sinon je dits d'accord avec vous.
Dernière modification par Tea2001 (Le 28-06-2013 à 15h01)
won't you torture someone else's sleep?