Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 91

#676 Le 28-06-2013 à 15h01

Bimb'parlotte
Tea2001
tøp stan

princessedu97-4 a écrit :

ashley20062 a écrit :

sisi1212 a écrit :

Merci ! Voir des filles avec des boucles d'oreilles,colliers avec des croix alors qu'elles sont pas chrétienne...

En ce moment, c'est les leggings bien moulants avec des motifs.Je trouve ça horrible. Un legging c'est pas un pantalon! Tu mets ça avec un haut long. Et puis voir les filles avec ça, je trouve ça moche clairement.

Voilàààààà, merci. Voir les culottes, c'est tout sauf classe... Les mecs aiment ça, c'est pour ça elles veulent se faire remarquer, et ça fait pouf.

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10283/moy/8225981.jpg
Ah oui j'oubliais les bandanas... Stop avec ça, les femmes de ménage portaient ça avant... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Tu m'as tué !
Ah merci , j'en ai marre des gens qui porte des leggins et qui les mettes comme si c'était un pantalon ! Cela ce mets seulement avec des tuniques , voir des pulls long !

Mdr le bandana j'en vois des gens avec ça ..pitoyable

Moi je porte ce que j'aime , je suis pas forcément la mode , mais faux dire dans les magasins ils sortent souvent des choses qui on avoir avec la mode , après si c'est la mode de portait ceci ou cela , si je trouve ça beau ok mais si c'est pas le cas c'est dead je porte pas ....

Exact !!! Sérieux je supporte pas les gens qui porte des croix ou des chapelets et ne savent même pas ce qe sait. Ils ont cru que Dieu allé les accueillir en disant t'es Swag sur Terre mon Fils --'

Tu m'as tué /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Sinon je dits d'accord avec vous.

Dernière modification par Tea2001 (Le 28-06-2013 à 15h01)

won't you torture someone else's sleep?

#677 Le 28-06-2013 à 17h25

Bimb'sensei
maliilaa
Lost ♥

moielsa13 a écrit :

Sarah-269 a écrit :

Oui je porte des T-shirts Rolling stones et je ne connais pas trop leurs musiques,je mets des bandanas même si je suis pas femme de ménage,je mets également des bottes à clous et je suis pas gothique.Vous savez pourquoi je mets ça?Parce-que j'aime.Je vois pas ou est le problème,laissez les gens mettre ce qu'ils veulent.

Je suis complètement d'accord avec toi.

Et pourquoi tu aimes les T-shirt Rolling Stones ? c'est un simple tee shirt avec une écriture pourtant, parce que tout le monde en met. Tout simplement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
                                                     I Know You, You know Me, We are Cook & Effy.

#678 Le 28-06-2013 à 17h27

Bimb'pascro
Kelsy698
Misako, ma moitié pour toujours
Lieu: Gotham city.

- Les tenues fluo.
- Les hauts qui se nouent sur le ventre
- Les lunettes 'swagg'

#679 Le 28-06-2013 à 17h36

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

maliilaa a écrit :

armonnika a écrit :

Ce qui m’énerve avec la mode, c’est que pleins de truc goth, punk, rock ect...Reviennent, comme les clous, alors qu'il y a 2mois, c'était pourri quoi...La mode, franchement, ça ne fait que tricher sur les styles originaux ou autre, ou alors "passé" de l'époque quoi...

Bon, en gros des truc à la mode, y en a plein, c'est u grand n'importe quoi U_U

Exemple...C'est quoi cette manie de porter des croix, vous en connaissez même pas la signification ! Ou alors des T-shirts des Rolling Stones...Mais vous connaissez même pas une seules de leurs chansons U_U Les bretelles aussi, alors, ça laissez les aux punk, ça vient de la ! Ou encore des truc cloutés avec des chaînes, laissez ça au goths c_c ou au punk ! Les couleurs flashy aussi...Enfin, certains trucs, dites merci au Cybers, ça vient de ça le fluo (et pas du bowling -_-) Enfin, la c’est un message à la mode hein...Les rayures aussi, pantalon leggings...C'est bien ça aussi...Enfin, là sa vient de l'univers lolita, goths etc...Je dis ça, je dis rien, mais c'est beau de voler les trucs des autres, et après on dit que les gens sont à la mode, mais il savent même pas d'ou ça vient U_U
Moi personnellement, c’est un truc qui me dépasse, mais à un point, vous pouvez même pas le savoir, mais je dis pas ça méchant hein xD Je m'exprime, voilà tout, et je vous fait de la culture aussi

Nan mais c'est Swag t'a pas compris xD +1000

C'est pas parce que ça vient du style gothique, lolita etc... qu'on a pas le droit d'en mettre. Genre les bretelles ça vient des punks donc on doit les laisser à eux? Déjà les bretelles ça date de 1950 et c'est pas les punks qui ont inventés cette mode, donc toi aussi tu sais pas d'où ça vient.Donc si tel et tel habilles viennent des gothiques, punk etc on doit pas les porter? LOL, si ça nous plait ça leur fait quoi au gothiques et tout? Moi je m'en fou si on a "voler" leurs "idées de mode", je porte ce que je veux, j'ai rien contre eux alors pourquoi ils auront quelque chose contre nous?

Dernière modification par lou-lou27 (Le 28-06-2013 à 17h39)

#680 Le 28-06-2013 à 17h44

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Une fois, une fille de mon collège portait un t-shirt Nirvana,adorant ce groupe,je suis aller la voir,elle m'a dit qu'elle ne savait pas que Nirvana était un groupe O_o Pareille avec les Stones,quel est l’intérêt de porter un t-shirt à l'effigie d'un groupe si on ne l'écoute pas U_u

armonnika :+1!Ca me fait penser qu'avant on me rejeter à cause de mes chaussure clouté et maintenant je suis trop swag,et dans deux ans je serais trop nul u_u

Pour les bandanas,ça été adopter par les hardrockeur avant d'être à la mode.
Pour les croix,j'en portais bien avant que ça deviennent à la mode,j'en porte car je trouve ça très esthétique,par pour le symbole religieux.

Dernière modification par Sensorium (Le 28-06-2013 à 17h47)

RektGang

#681 Le 28-06-2013 à 18h01

Bimb'powa
Muguet-Tulipe
Pour tout le monde: La définition de créatrice de tenue est sur ma présentation ou sinon par mp.Bise
Lieu: Angers ♥

Juste une remarque,
arrachez moi vos eternelles bensimon de vos pieds.
Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♥                                                                        Cette odeur amère tellement puissante et envoutante qui te monte aux narines, et puis quelques instants après te procure un bien être fou, pourtant on sait très que cela sera éphémère et certainement nocif, mais parce qu'on est jeunes et cons on continue... Jusqu’où ça ira ?     W.                       

#682 Le 28-06-2013 à 18h02

Bimb'sensei
maliilaa
Lost ♥

Muguet-Tulipe a écrit :

Juste une remarque,

xD Perso, je trouve ça moche en plus. Venez pas me taper, c'est juste mon avis x')

Lien de l'image externe

#683 Le 28-06-2013 à 18h09

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

maliilaa a écrit :

Muguet-Tulipe a écrit :

Juste une remarque,

xD Perso, je trouve ça moche en plus. Venez pas me taper, c'est juste mon avis x')

Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seul à ne pas aimer ces chaussures x) (J'aime tellement mieux mes Docounette :3)

RektGang

#684 Le 28-06-2013 à 18h19

Bimb'sensei
maliilaa
Lost ♥

Je le trouve que le bout est bizarre x) J'en rêve debout de ces fameuses Doc's ! >_< Je crois que je vais sérieusement supplier mes parents.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Lien de l'image externe

#685 Le 28-06-2013 à 18h21

Bimb'fusion
lou-lou27

maliilaa a écrit :

Muguet-Tulipe a écrit :

Juste une remarque,

Moi j'adore les bensimons, je trouve que ça va avec tout. J'aime pas les Doc Martens après chacun ses goûts ^^

#686 Le 28-06-2013 à 18h23

Bimb'encore
LooRee13
...

Cette été la mode c'est les tenues flash .. perso j'aime pas trop je préfère le style ethnique avec les franges sur sac etc ainsi que les motifs graphiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png La mode à l'indienne quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

"Parfois ce qu’on désire le plus au monde ne se produit pas, et parfois les choses auxquelles on ne se serait jamais attendu arrivent."
~Love, et autres drogues~

"Les mauvais souvenirs il faut les noyer sous des flots de petits bonheurs"
~Attila Marcel~

#687 Le 28-06-2013 à 18h34

Bimb'sensei
maliilaa
Lost ♥

lou-lou27 a écrit :

maliilaa a écrit :

Muguet-Tulipe a écrit :

Juste une remarque,

Moi j'adore les bensimons, je trouve que ça va avec tout. J'aime pas les Doc Martens après chacun ses goûts ^^

Moi j'adore les doc's, mais c'est sûr, chacun ses goûts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Lien de l'image externe

#688 Le 28-06-2013 à 18h40

Bimb'parlotte
dassiadu75
...
Lieu: Pheliphorya-Givreville-Célesbourg

Tea2001 a écrit :

princessedu97-4 a écrit :

ashley20062 a écrit :

Tu m'as tué !
Ah merci , j'en ai marre des gens qui porte des leggins et qui les mettes comme si c'était un pantalon ! Cela ce mets seulement avec des tuniques , voir des pulls long !

Mdr le bandana j'en vois des gens avec ça ..pitoyable

Moi je porte ce que j'aime , je suis pas forcément la mode , mais faux dire dans les magasins ils sortent souvent des choses qui on avoir avec la mode , après si c'est la mode de portait ceci ou cela , si je trouve ça beau ok mais si c'est pas le cas c'est dead je porte pas ....

Exact !!! Sérieux je supporte pas les gens qui porte des croix ou des chapelets et ne savent même pas ce qe sait. Ils ont cru que Dieu allé les accueillir en disant t'es Swag sur Terre mon Fils --'

Tu m'as tué /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Sinon je dits d'accord avec vous.

Tellement daccord avec vous surtout pour les "Leggins " 3 en 1 qui parfois des filles de mon collège l’utilise comme:Leggins,pantalons et short c'est-à-dire elle le retrousse!

"You know you like it".Dj snake.
                  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10789/moy/8630549.jpg

#689 Le 28-06-2013 à 18h41

Bimb'sensei
maliilaa
Lost ♥

Dassia : Elles retroussent leurs leggings ? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Lien de l'image externe

#690 Le 28-06-2013 à 18h49

Bimb'parlotte
dassiadu75
...

Ouais ça devient carrément pitoyable, et pourtant cela ne choque Personne! sauf moi et mon entourage!surtout moi qui est juste "traumatisée!"
c'est un genre de fille qui ont des visages pots de peinture ! qui n'ont aucune originalité qui adorent tout ce que le monde entier porte, même ce qu'elle trouve moche elle sont ....j'ai pas le mot ,aucun mots pour les définir!
Pour elle retrousser le leggins c'est "So class"!
d'après elles!XD c'est de l'ironie j’espère car celle là c'est la blague du siècle...

Dernière modification par dassiadu75 (Le 28-06-2013 à 18h51)

#691 Le 28-06-2013 à 18h51

Bimb'sensei
maliilaa
Lost ♥

Dassia : Ah beurk. ._.

Lien de l'image externe

#692 Le 28-06-2013 à 18h53

Bimb'pascro
sharpay203
...

RDV ce soir à 19h01 pour les enchères !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Venez nombreusses les filles ^) <3
Bisous Bisous

#693 Le 28-06-2013 à 18h53

Bimb'parlotte
dassiadu75
...

et le pire c'est que cette soi-disant "Mode " contamine presque tout le collège sauf les 3ème!et ouf...

#694 Le 28-06-2013 à 18h55

Bimb'fusion
lou-lou27

Moi je mets un legging avec une tunique mais jamais avec un pull, c'est transparent et après on voit la culotte  o.O

Dernière modification par lou-lou27 (Le 28-06-2013 à 18h55)

#695 Le 28-06-2013 à 18h56

Bimb'sensei
maliilaa
Lost ♥

Dassia: Eh oui, le moutonnage se répand de plus en plus x')

Loulou : C'est tellement antisex xD

Lien de l'image externe

#696 Le 28-06-2013 à 19h10

Bimb'Noob
...

maliilaa a écrit :

lou-lou27 a écrit :

maliilaa a écrit :

Moi j'adore les doc's, mais c'est sûr, chacun ses goûts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Et moi j'aime les Doc's et les Bensimon. Comme ça tout le monde est content /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#697 Le 28-06-2013 à 19h11

Bimb'powa
Muguet-Tulipe
Pour tout le monde: La définition de créatrice de tenue est sur ma présentation ou sinon par mp.Bise
Lieu: Angers ♥

lou-lou27 a écrit :

Moi je mets un legging avec une tunique mais jamais avec un pull, c'est transparent et après on voit la culotte  o.O

En plus, souvent y a pas mal de filles qui profitent de la transparence du legging...  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Déjà que s'est vulgaire là c'est le comble !

♥                                                                        Cette odeur amère tellement puissante et envoutante qui te monte aux narines, et puis quelques instants après te procure un bien être fou, pourtant on sait très que cela sera éphémère et certainement nocif, mais parce qu'on est jeunes et cons on continue... Jusqu’où ça ira ?     W.                       

#698 Le 28-06-2013 à 19h12

Bimb'Superstar
dahna
...
Lieu: Nulle part

Soldes

#699 Le 28-06-2013 à 21h40

Bimb'Noob
...

moi j'adore les legging galaxy d'ailleurs j'en possède un , voici sa photo   

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#700 Le 28-06-2013 à 21h48

Bimb'incrust
Gligliglou
A ben cristi, faut que j'écrive de quoi.

Si vous n'aimez pas qu'on rit de vous parce que vous êtes gothique, punk, lolita ou autre style, pourquoi auriez-vous le droit de rire du swag?

Au pire, que quelqu'un mette des Doc Marten avec des Legging avec bretelle, t-shirt des Rolling Stone avec un bandana et collie avec une croix, où est le problème? Pas besoins d'être rattaché à un seul style. Autant avoir le siens et porter uniquement ce qui nous plait.

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 91