Les couleurs flashys les leggings les t-shirt flottants avec débardeurs en dentelle dessous
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 91
#627 Le 09-05-2013 à 22h57
C'qui est a la mode cette année c'est les couleurs vraiment flashy et pastel
J'adore Ma Bimbo et touuaaaaaaa??
#628 Le 09-05-2013 à 22h59
Les slims vert kaki et les blazers nikes noirs
https://www.facebook.com/pages/Catalogue-des-Swageurs/210502965702039?ref=tn_tnmn
#629 Le 09-05-2013 à 23h40
Les rayures verticales, tout ce qui est un peu 'graphique'. ^^
Compte repris
Avatar "artistique" provisoire d:
#630 Le 09-05-2013 à 23h49
Les chaussures Bateau !

#631 Le 10-05-2013 à 00h30
Les tresses .
#632 Le 10-05-2013 à 00h38
lLes van's
Appelez moi Mathilde
#633 Le 10-05-2013 à 00h41
Ce qui m’énerve avec la mode, c’est que pleins de truc goth, punk, rock ect...Reviennent, comme les clous, alors qu'il y a 2mois, c'était pourri quoi...La mode, franchement, ça ne fait que tricher sur les styles originaux ou autre, ou alors "passé" de l'époque quoi...
Bon, en gros des truc à la mode, y en a plein, c'est u grand n'importe quoi U_U
Exemple...C'est quoi cette manie de porter des croix, vous en connaissez même pas la signification ! Ou alors des T-shirts des Rolling Stones...Mais vous connaissez même pas une seules de leurs chansons U_U Les bretelles aussi, alors, ça laissez les aux punk, ça vient de la ! Ou encore des truc cloutés avec des chaînes, laissez ça au goths c_c ou au punk ! Les couleurs flashy aussi...Enfin, certains trucs, dites merci au Cybers, ça vient de ça le fluo (et pas du bowling -_-) Enfin, la c’est un message à la mode hein...Les rayures aussi, pantalon leggings...C'est bien ça aussi...Enfin, là sa vient de l'univers lolita, goths etc...Je dis ça, je dis rien, mais c'est beau de voler les trucs des autres, et après on dit que les gens sont à la mode, mais il savent même pas d'ou ça vient U_U
Moi personnellement, c’est un truc qui me dépasse, mais à un point, vous pouvez même pas le savoir, mais je dis pas ça méchant hein xD Je m'exprime, voilà tout, et je vous fait de la culture aussi
Dernière modification par armonnika (Le 10-05-2013 à 00h48)
"Moi aussi je suis content de t'voir couilles molles"
Lien de l'image externe
#634 Le 10-05-2013 à 00h42
Le vernis fluo !!! 
#635 Le 10-05-2013 à 02h14
armonnika a écrit :
Exemple...C'est quoi cette manie de porter des croix, vous en connaissez même pas la signification ! Ou alors des T-shirts des Rolling Stones...Mais vous connaissez même pas une seules de leurs chansons U_U
Merci ! Voir des filles avec des boucles d'oreilles,colliers avec des croix alors qu'elles sont pas chrétienne...
En ce moment, c'est les leggings bien moulants avec des motifs.Je trouve ça horrible. Un legging c'est pas un pantalon! Tu mets ça avec un haut long. Et puis voir les filles avec ça, je trouve ça moche clairement.
eleania a écrit :
Un simple leggins en guise de pantalon. Pour venir au lycée, ce qui est super vulgaire, serré au point de faire voir les sous vêtements, et bien sur porté par des filles qui y sont super boudinées.
Voilàààààà, merci. Voir les culottes, c'est tout sauf classe... Les mecs aiment ça, c'est pour ça elles veulent se faire remarquer, et ça fait pouf.

Ah oui j'oubliais les bandanas... Stop avec ça, les femmes de ménage portaient ça avant...
Dernière modification par sisi1212 (Le 10-05-2013 à 02h21)
#636 Le 10-05-2013 à 03h39
Ce qui est tendance cet été cest detre hypster-gore-glam, perso je suis plus chic classique et je naime pas se look, genre legging galaxie ou licorn et les croix et tete de mort, mais cest vrm tendance, au metbal 2013 toutes nos celebrites preferer etait habiller trash glam, perso jtrip pas mais bon,, cest une mode ca va passer...
Maa-xx allias Marilou :3
Si tu en veux plus .. Va faire un tour voir ma description
//www.ma-bimbo.com/profile/maa-xx,2508856.htm
#637 Le 11-05-2013 à 00h39
sisi1212 a écrit :
armonnika a écrit :
Exemple...C'est quoi cette manie de porter des croix, vous en connaissez même pas la signification ! Ou alors des T-shirts des Rolling Stones...Mais vous connaissez même pas une seules de leurs chansons U_U
Merci ! Voir des filles avec des boucles d'oreilles,colliers avec des croix alors qu'elles sont pas chrétienne...
En ce moment, c'est les leggings bien moulants avec des motifs.Je trouve ça horrible. Un legging c'est pas un pantalon! Tu mets ça avec un haut long. Et puis voir les filles avec ça, je trouve ça moche clairement.eleania a écrit :
Un simple leggins en guise de pantalon. Pour venir au lycée, ce qui est super vulgaire, serré au point de faire voir les sous vêtements, et bien sur porté par des filles qui y sont super boudinées.
Voilàààààà, merci. Voir les culottes, c'est tout sauf classe... Les mecs aiment ça, c'est pour ça elles veulent se faire remarquer, et ça fait pouf.
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10283/moy/8225981.jpg
Ah oui j'oubliais les bandanas... Stop avec ça, les femmes de ménage portaient ça avant...
Ah merci , j'en ai marre des gens qui porte des leggins et qui les mettes comme si c'était un pantalon ! Cela ce mets seulement avec des tuniques , voir des pulls long !
Mdr le bandana j'en vois des gens avec ça ..pitoyable
Moi je porte ce que j'aime , je suis pas forcément la mode , mais faux dire dans les magasins ils sortent souvent des choses qui on avoir avec la mode , après si c'est la mode de portait ceci ou cela , si je trouve ça beau ok mais si c'est pas le cas c'est dead je porte pas ....
#638 Le 11-05-2013 à 09h40
ashley20062 a écrit :
sisi1212 a écrit :
armonnika a écrit :
En ce moment, c'est les leggings bien moulants avec des motifs.Je trouve ça horrible. Un legging c'est pas un pantalon! Tu mets ça avec un haut long. Et puis voir les filles avec ça, je trouve ça moche clairement.eleania a écrit :
Ah merci , j'en ai marre des gens qui porte des leggins et qui les mettes comme si c'était un pantalon ! Cela ce mets seulement avec des tuniques , voir des pulls long !
Moi je porte ce que j'aime , je suis pas forcément la mode , mais faux dire dans les magasins ils sortent souvent des choses qui on avoir avec la mode , après si c'est la mode de portait ceci ou cela , si je trouve ça beau ok mais si c'est pas le cas c'est dead je porte pas ....
Exact !!! Sérieux je supporte pas les gens qui porte des croix ou des chapelets et ne savent même pas ce qe sait. Ils ont cru que Dieu allé les accueillir en disant t'es Swag sur Terre mon Fils --'
#639 Le 11-05-2013 à 09h42
princessedu97-4 a écrit :
ashley20062 a écrit :
sisi1212 a écrit :
armonnika a écrit :
En ce moment, c'est les leggings bien moulants avec des motifs.Je trouve ça horrible. Un legging c'est pas un pantalon! Tu mets ça avec un haut long. Et puis voir les filles avec ça, je trouve ça moche clairement.
Exact !!! Sérieux je supporte pas les gens qui porte des croix ou des chapelets et ne savent même pas ce qe sait. Ils ont cru que Dieu allé les accueillir en disant t'es Swag sur Terre mon Fils --'
haha tu m'a tuée !!!
le pire c'est que de plus en plus de personnes le font !!!
#640 Le 11-05-2013 à 09h48
Pfff et alors on a le droit de mettre ce quoiON VEUT toi mm tu la dit alors ne vient pas raccté n'importe koi !! en disant qtu les aime pas mais nous se sont nos vetment pff t'... 
Dernière modification par maili63 (Le 11-05-2013 à 09h48)
#641 Le 11-05-2013 à 09h52
maili63 a écrit :
Pfff et alors on a le droit de mettre ce quoiON VEUT toi mm tu la dit alors ne vient pas raccté n'importe koi !! en disant qtu les aime pas mais nous se sont nos vetment pff t'...
chacun à le droit de mettre ce qu'il veut !!!
j'exprime juste MON avis !!!!!!!!!
#642 Le 13-05-2013 à 17h11
chera16 a écrit :
princessedu97-4 a écrit :
ashley20062 a écrit :
haha tu m'a tuée !!!
le pire c'est que de plus en plus de personnes le font !!!
Scuser mais jvois pas cest quoi le probleme avec les bandanas ... Jsuis super girly.. Mais quand jai envie dun look un peu plus girly vintage jaime bien ca ....
Je trouve que vous portez des jugement stupide, car personnes ici ose montrer leur vrai style. Lorsque vous orez poster autant de photos de vos vetements et de votre look que moi ( pour les septique allez voir ma description)
Vous pourrez vous permettre de juger le style des autres.. ( ce que je ne fait pas moimeme ..car je sais que je ne suis pas parfaite.. )
Et juste pour vous hater du badanas
#643 Le 13-05-2013 à 17h17
Dis, Maa-xx, sans vouloir te vexer, tu viens sur le forum pour discuter et débattre ou montrer des photos de toi?
Sinon chez moi ce n'est pas encore la mode du bandana, la mode miliaire vient d'arriver ainsi que les nike blazer (perso, je trouve ça très laid, pour moi les baskets sont faites pour faire du sport, pas pour la vie de tous les jours).
Peace will win and fear will lose.
#644 Le 13-05-2013 à 17h18
Oui je porte des T-shirts Rolling stones et je ne connais pas trop leurs musiques,je mets des bandanas même si je suis pas femme de ménage,je mets également des bottes à clous et je suis pas gothique.Vous savez pourquoi je mets ça?Parce-que j'aime.Je vois pas ou est le problème,laissez les gens mettre ce qu'ils veulent.
Dernière modification par Sarah-269 (Le 13-05-2013 à 17h22)
" Il y a plusieurs facettes en chacun de nous . Ce que nous sommes, et ce que nous pourrions devenir si nous suivions nos rêves "
#645 Le 13-05-2013 à 17h40
Cest pas pour poster des "pic de moi" cest pour poster ske jaime ..quel genre de linge je porte ? Cest bien un site de mode? Faut sassumer et montrer son style . Et sinon. Ca depend du topic ..jpost pas tjs des photos lol .toi ta laire mal bai*** un peux ..sans vouloir te vexer 
#646 Le 13-05-2013 à 18h01
Bon je me met en mode "je ramène ma science alors qu'on m'a rien demandé" 
armonnika a écrit :
des truc cloutés avec des chaînes, laissez ça au goths c_c ou au punk !
Les clous à la base ça s'appelle un rivet. Un rivet c'est juste une pièce métallique un peu comme un clou ou une vise et ça servait (entre autre) à maintenir les coutures d'un jeans, donc en gros les rivets sur les vêtements ça date de la ruée vers l'or (donc bien avant les gothiques ou les punks)
armonnika a écrit :
Les bretelles aussi, alors, ça laissez les aux punk, ça vient de la !
Les bretelles à la base ça sert simplement à tenir son pantalon... Les punks ont repris cet accessoire mais ils n'ont rien inventés, donc je vois pas pourquoi on devrait leur laisser...
armonnika a écrit :
Les rayures aussi, pantalon leggings...C'est bien ça aussi...Enfin, là sa vient de l'univers lolita, goths etc...
Alors les rayures ça aussi ça existait avant d'être repris par les gothiques, les vêtements rayés étaient déjà là au moyen âge, sans parler des tenues des prisonniers, des marins ou même d'Adidas qui met des rayures sur ses pantalons de jogging depuis perpète!
A la base un legging c'est un caleçon et c'est fait pour faire du sport, quand j'étais gosse on appelait ça un fuseau et c'était très à la mode dans les années 60 donc les gothiques là encore n'ont rien inventés...
sisi1212 a écrit :
Les bandanas à la base c'était utilisé par les cow-boys pour se protéger de la poussière... Ensuite ça a été repris par les gangs et ça a aussi été un signe de "reconnaissance" de la communauté homosexuelle et enfin ça a été repris par les rockeurs... Mais le plus important c'est que les femmes de ménages l'ont porté un jour...
Tout ça pour dire qu'on a rien inventé, la mode c'est cyclique ça s'en va et ça reviens un peu comme une mauvaise chanson de Claude François.
Par contre les t-shirts de groupe ou avec des symboles dont on ne connait pas l'origine je comprend pas... Si ça tombe un jour vous allez vous balader avec un t-shirt à l’effigie d'un truc vraiment glauque sans même vous en rendre compte...
#647 Le 13-05-2013 à 18h03
J'ai complètement craqué sur le legging rayé noir et blanc que l'on peut trouvé a h&m ou encore en pantalon chez pimkie je pense que c'est mon cou^p de cœur de cet année. Qui est du même avis que moi? Qui a craquer sur ce bas ?
Le meilleur est encore a venir ♥ ♥
Ne perdons pas espoir
#648 Le 13-05-2013 à 18h08
Maa-xx:Excuse moi si tu as mal pris ce que j'ai dit. Ce que je voulais dire, c'est que tu as tendance à toujours caser des photos de toi à la fin de chacun de tes post ^^ (des photos, qui n'ont pas toujours un rapport avec le sujet principal du topic).
Et je trouve ta remarque un peu déplacée, surtout que le site est majoritairement fréquenté par les 10-15 ans, et dire à des personnes de cette âge la (après tout tu ne connais pas mon âge),ou même à n'importe qui, je trouve ça irrespectueux de ta part.
Après on est H-S, donc si tu as quelque chose de pertinent à répondre c'est par MP 
Pour revenir au sujet, je ne vois pas ce qu'il y a de gênant à porter des éléments des styles punks, lolitas ect et les mettre à sa sauce.
Pour la mode des t-shirts de groupes de rock, j'avoue que ça m'irrite un peu parfois, surtout quand je vois des filles se promener avec des t-shirts "Red Hot Chili Peppers" alors qu'elles n'en ont jamais entendu parler. Mais après tout, chacun est libre de porter ce qu'il veut et la mode, on ne peut pas vraiment y faire grand chose, à part la suivre ou au contraire attendre qu'elle passe.
Dernière modification par Dreambreath (Le 13-05-2013 à 18h10)
Peace will win and fear will lose.
#649 Le 13-05-2013 à 20h40
Coucouuuuuuuuuu (:
Moi la mode ; c'st vraiment LES VANS ! Ya que sa (:
J'ai ca moi ;
Mais je l'ai aujourdhui mis avec un slim noir ; avec qoi sa irait d'autre :3 Merci dme repondre bisous
HONEY I'M ON FIRE I FEEL IT EVERYWHERE
Lien de l'image externe
#650 Le 15-05-2013 à 20h40
La veste en jean !
J'en avais acheté y'a peut-être 1 mois et [pouuff!] y'a un voleur qui me l'a volé au parc !
J'suis grave dégoûtée surtout qu'elle était plutôt pas mal. La dernière fois que j'suis allée au magasin, je le voyais plus. J'vais refaire un tour un de ces quatres !