Moi chez moi c'est les botte à clous, les vestes en jean, les baskets à talons (dont moi), les doudounes, les jordans.
OUVRE SURTOUT PAS !!!!!!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Eux. ♥
Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 91
Moi chez moi c'est les botte à clous, les vestes en jean, les baskets à talons (dont moi), les doudounes, les jordans.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Moi je ne suits jamais la mode je mets ce qu'il me plait :3
Libertino a écrit :
Moi dans mon collège on est environ 330
moi je prouve que la moitié a des bottes a clous!
et les cyclistes aussi pratiquement toute les filles de mon collège sauf
les 3ème portent des cyclistes comme pantalons je me demande si elle n'ont pas froid
moi perso le bottes à clous sans façon trop de personnes en portent
le "camouflage" est aussi un peu présent chez moi. personnellement, j'adore ce style, et je n'attend pas qu'une mode vienne pour m'habiller comme ça.
ma version de "camouflage" c'est : vêtements assez serré, genre pantalons skinny/slim, de couleur assez sombre généralement... avec quelques détails, genre des poches au milieu des cuisses, ou des strilles aux genoux... j'avoue que j'aime bien les vêtements serrés 
Vêtements militaires, leggings avec motifs,...
Les Jupes longues !! Mon chouchou du moment ! avec des tee shirt large et ceinture ! au top !!
Dans ma ville c'est :
- Veste en jean
- Legging noir
- Botte courte cloutées
- Haut avec écrit genre Wonderland, Dream, Des croix ..
En ce moment ? Veste/Chemise en jean, les couleurs fluo, le vernis, vêtements galaxy, motif militaire...
Jean fleurie, chemise en jean et petite veste en jean c'est un élément far du printemps pour le moment.
Coucou les filles j'ai acheter un leggings galaxy mais je sais pas avec quelles chaussures le mettre, des conseils ? & Si c'est pas le bon topic dîtes moi le SANS AGRESSIVITÉ je supprimerais mais indiqué moi le topic merci !
Makinzie a écrit :
Coucou les filles j'ai acheter un leggings galaxy mais je sais pas avec quelles chaussures le mettre, des conseils ? & Si c'est pas le bon topic dîtes moi le SANS AGRESSIVITÉ je supprimerais mais indiqué moi le topic merci !
- sac longchamp
- les ray-ban
- les vans
- les pantalons avec des motifs différents dessus
- les veste en jean courte
- les marques styles hollister, abercrombies,etc...
- sac a dos easpack
- les frigues fluo
stylé <3
Makinzie a écrit :
Un simple leggins en guise de pantalon. Pour venir au lycée, ce qui est super vulgaire, serré au point de faire voir les sous vêtements, et bien sur porté par des filles qui y sont super boudinées.
chera16 a écrit :
Libertino a écrit :
pareille !!!
en faite je ne suis jamais les gens (je deteste ça !!!,suivre la mode comme un mouton après si vraiment il y à quelque chose qui me plait voilà je l'achète )
D'après mon entourage
c'est le "swag"
.....
La mode vous vous sentez obligés de la suivre ( question comme ça ) ?
ashley952003 a écrit :
D'après mon entourage
c'est le "swag"
.....
La mode vous vous sentez obligés de la suivre ( question comme ça ) ?

La mode ? nul
-les blazers(chaussures)
-les vans
-les vestes en jean
-les tunique,robe,jupe coutes devant plus longues derrière
-des touches flash
-les accessoires
J'crois qu'on est tous un peu à la mode parce-que dans les magasins les
articles sont forcement un peu à la mode...[je sais pas si j'me suis faites
comprendre-"]