Pour cette été, les maillots de bain hyper flash !! Ou si non le tie and dye
Hhahahhaha
Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 91
Pour cette été, les maillots de bain hyper flash !! Ou si non le tie and dye
Bonjour,J'aime la mode en ce moment genre les converse les short ect...
Je pense que la dentelle joue aussi beaucoup cette année 
Les leggings léopards, et perso je vois pas comment les gens peuvent porter ça. Ça fait vielle catin.
poi4564 a écrit :
miki009 a écrit :
Les leggings léopards, et perso je vois pas comment les gens peuvent porter ça. Ça fait vielle catin.
Oui,serré & moche..
Dernière modification par corny971 (Le 02-06-2013 à 19h05)
La dentelle, le legging, tout ce qui est tie&dye/dégradé et beaucoup les Vans et Nike. Du moins, dans mon lycée.
Poi4564 >> Comme le dit Corny, un legging c'est censé être serré hein, comme un skinny doit être serré et un pull assez ample ^^
Mais je n'aime pas trop les jugements du style : "c'est moche" ; "c'est horrible" et autres petites phrases non objectives, tu n'aime pas, nuance.
Dernière modification par lady69440 (Le 02-06-2013 à 19h09)
corny971 a écrit :
poi4564 a écrit :
miki009 a écrit :
Oui,serré & moche..
C'est normal que ce soit serré C'EST un legging -__- T'as déja vu un legging pas près du corps ?
Miki: Ca veut dire que je suis une "vielle catin " ?
miki009 a écrit :
corny971 a écrit :
poi4564 a écrit :
Oui,serré & moche..
C'est normal que ce soit serré C'EST un legging -__- T'as déja vu un legging pas près du corps ?
Oui. Je suis désolée parce que de 1) les leggings ne sont pas des pantalons et de 2) c'est tellement vulgaire. J'aime la provoc' mais pas le vulgaire et je suis désolée avant que ce soit à la mode c'était ce genre de fille qui portait ça.
Dernière modification par melissa35850 (Le 02-06-2013 à 19h21)
miki009 a écrit :
corny971 a écrit :
poi4564 a écrit :
Oui,serré & moche..
Oui. Je suis désolée parce que de 1) les leggings ne sont pas des pantalons et de 2) c'est tellement vulgaire. J'aime la provoc' mais pas le vulgaire et je suis désolée avant que ce soit à la mode c'était ce genre de fille qui portait ça.
Dernière modification par corny971 (Le 02-06-2013 à 19h30)
C'est vrai que les legging sont à la mode. Mais moi j'ai du mal quand ils sont trop fins. Ceux à motifs sont beaux mais même si je suis très mince je ne me vois pas dedans j'aurais l'impression d'être mise à nue. Ce n'est pas pour autant que je méprise les personnes qui en portent (ou que je m'habille comme une nonne du Moyen Age), chacun ces goûts et chacun ces choix vestimentaires. Mais, sur une personne assez épanouie si je puis dire, je pense que ce n'est pas un choix très judicieux.
J'aime beaucoup les chemises transparentes, j'en ai acheté une noire et une petite tunique à motif également transparente. J'ai aussi du mal avec les croix. Mais bon ^^, sinon je suis contente qu'il y 'est beaucoup de couleur dans les magasins, ça pousse vachement à acheter. Je ne sais pas si je vais réussir à attendre les soldes.
chera16 a écrit :
Je pense que la dentelle joue aussi beaucoup cette année
miki009 a écrit :
corny971 a écrit :
poi4564 a écrit :
Oui,serré & moche..
je dirai les legging ou peut étre les casquette...
leggings/jeans léopard, avec un beau imprimé léopard ,un t-shirt blanc et des talons jaune , ça pète!!!! <3
En ce moment, c'est le jegging a motif de plusieurs couleurs, les vans, et le tie and die 
Dreambreath a écrit :
Dis, Maa-xx, sans vouloir te vexer, tu viens sur le forum pour discuter et débattre ou montrer des photos de toi?
Sinon chez moi ce n'est pas encore la mode du bandana, la mode miliaire vient d'arriver ainsi que les nike blazer (perso, je trouve ça très laid, pour moi les baskets sont faites pour faire du sport, pas pour la vie de tous les jours).
Sarah-269 a écrit :
Oui je porte des T-shirts Rolling stones et je ne connais pas trop leurs musiques,je mets des bandanas même si je suis pas femme de ménage,je mets également des bottes à clous et je suis pas gothique.Vous savez pourquoi je mets ça?Parce-que j'aime.Je vois pas ou est le problème,laissez les gens mettre ce qu'ils veulent.
armonnika a écrit :
Ce qui m’énerve avec la mode, c’est que pleins de truc goth, punk, rock ect...Reviennent, comme les clous, alors qu'il y a 2mois, c'était pourri quoi...La mode, franchement, ça ne fait que tricher sur les styles originaux ou autre, ou alors "passé" de l'époque quoi...
Bon, en gros des truc à la mode, y en a plein, c'est u grand n'importe quoi U_U
Exemple...C'est quoi cette manie de porter des croix, vous en connaissez même pas la signification ! Ou alors des T-shirts des Rolling Stones...Mais vous connaissez même pas une seules de leurs chansons U_U Les bretelles aussi, alors, ça laissez les aux punk, ça vient de la ! Ou encore des truc cloutés avec des chaînes, laissez ça au goths c_c ou au punk ! Les couleurs flashy aussi...Enfin, certains trucs, dites merci au Cybers, ça vient de ça le fluo (et pas du bowling -_-) Enfin, la c’est un message à la mode hein...Les rayures aussi, pantalon leggings...C'est bien ça aussi...Enfin, là sa vient de l'univers lolita, goths etc...Je dis ça, je dis rien, mais c'est beau de voler les trucs des autres, et après on dit que les gens sont à la mode, mais il savent même pas d'ou ça vient U_U
Moi personnellement, c’est un truc qui me dépasse, mais à un point, vous pouvez même pas le savoir, mais je dis pas ça méchant hein xD Je m'exprime, voilà tout, et je vous fait de la culture aussi
maliilaa a écrit :
armonnika a écrit :
Ce qui m’énerve avec la mode, c’est que pleins de truc goth, punk, rock ect...Reviennent, comme les clous, alors qu'il y a 2mois, c'était pourri quoi...La mode, franchement, ça ne fait que tricher sur les styles originaux ou autre, ou alors "passé" de l'époque quoi...
Exemple...C'est quoi cette manie de porter des croix, vous en connaissez même pas la signification ! Ou alors des T-shirts des Rolling Stones...Mais vous connaissez même pas une seules de leurs chansons U_U Les bretelles aussi, alors, ça laissez les aux punk, ça vient de la ! Ou encore des truc cloutés avec des chaînes, laissez ça au goths c_c ou au punk ! Les couleurs flashy aussi...Enfin, certains trucs, dites merci au Cybers, ça vient de ça le fluo (et pas du bowling -_-) Enfin, la c’est un message à la mode hein...Les rayures aussi, pantalon leggings...C'est bien ça aussi...Enfin, là sa vient de l'univers lolita, goths etc...Je dis ça, je dis rien, mais c'est beau de voler les trucs des autres, et après on dit que les gens sont à la mode, mais il savent même pas d'ou ça vient U_U
Moi personnellement, c’est un truc qui me dépasse, mais à un point, vous pouvez même pas le savoir, mais je dis pas ça méchant hein xD Je m'exprime, voilà tout, et je vous fait de la culture aussi
Nan mais c'est Swag t'a pas compris xD +1000
Dernière modification par salyca (Le 28-06-2013 à 14h53)
salyca a écrit :
maliilaa a écrit :
armonnika a écrit :
Nan mais c'est Swag t'a pas compris xD +1000
Selon vous, on ne devrais pas porter tel ou tel choses, parce que on ne connais pas son origine, ou que sa appartient à un autre style, c'est pathétique. Chacun porte ce qu'il souhaite porter.
Sinon les leggings galaxy,et les tshirt avec des tigres deviennent à la mode dans mon collège.