Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 91

#651 Le 15-05-2013 à 20h43

Bimb'accro
pommepechedoudou1
Lalala

Pour cette été, les maillots de bain hyper flash !! Ou si non le tie and dye

Hhahahhaha

#652 Le 20-05-2013 à 11h50

Bimb'Noob
...

Bonjour,J'aime la mode en ce moment genre les converse les short ect...

#653 Le 02-06-2013 à 18h08

Bimb'Noob
...

Je pense que la dentelle joue aussi beaucoup cette année /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#654 Le 02-06-2013 à 18h23

Bimb'sensei
poi4564
Neufquatre c'est le Barca.

Personnellement J'ai remarqué que pleins de filles portent des leggings serré,jpense que c'est à la mode... perso j'aime pas c'est trop sérré --'

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12244/moy/9794749.jpg

#655 Le 02-06-2013 à 18h27

Bimb'adonf
Raicia
...

Moi cette année ce que j'aime c'est les hauts avec une touche de dentelle, les chemisiers très léger et tout ce qui est de couleur rose poudrée! J'adore!

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10384/moy/8306980.jpg

#656 Le 02-06-2013 à 18h32

Bimb'accro
miki009
"- Tu vas où comme ça avec ton balais? - Ah je te l'avais pas dit, à Poudlard."

Les leggings léopards, et perso je vois pas comment les gens peuvent porter ça. Ça fait vielle catin.

La peur venue est préférable à l'horreur imaginaire

#657 Le 02-06-2013 à 18h36

Bimb'sensei
poi4564
Neufquatre c'est le Barca.

miki009 a écrit :

Les leggings léopards, et perso je vois pas comment les gens peuvent porter ça. Ça fait vielle catin.

Oui,serré & moche..

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12244/moy/9794749.jpg

#658 Le 02-06-2013 à 19h02

Bimb'fusion
corny971
Summer: Sex , Beach and Boys =D
Lieu: The PARTYNEXTDOOR.

poi4564 a écrit :

miki009 a écrit :

Oui,serré & moche..

C'est  normal que ce soit serré C'EST un legging -__- T'as déja vu un legging pas près du corps ?

Miki: Ca veut dire que je suis une "vielle catin " ?

Dernière modification par corny971 (Le 02-06-2013 à 19h05)

Do you like the way I flick my tongue or nah?
You can ride my face until you're drippin' cum

#659 Le 02-06-2013 à 19h09

Bimb'powa
lady69440

La dentelle, le legging, tout ce qui est tie&dye/dégradé et beaucoup les Vans et Nike. Du moins, dans mon lycée.

Poi4564 >> Comme le dit Corny, un legging c'est censé être serré hein, comme un skinny doit être serré et un pull assez ample ^^
Mais je n'aime pas trop les jugements du style : "c'est moche" ; "c'est horrible" et autres petites phrases non objectives, tu n'aime pas, nuance.

Dernière modification par lady69440 (Le 02-06-2013 à 19h09)

http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/23/151123094710427023.png

#660 Le 02-06-2013 à 19h16

Bimb'accro
miki009
"- Tu vas où comme ça avec ton balais? - Ah je te l'avais pas dit, à Poudlard."

corny971 a écrit :

poi4564 a écrit :

miki009 a écrit :

Oui,serré & moche..

C'est  normal que ce soit serré C'EST un legging -__- T'as déja vu un legging pas près du corps ?

Oui. Je suis désolée parce que de 1) les leggings ne sont pas des pantalons et de 2) c'est tellement vulgaire. J'aime la provoc' mais pas le vulgaire et je suis désolée avant que ce soit à la mode c'était ce genre de fille qui portait ça.

La peur venue est préférable à l'horreur imaginaire

#661 Le 02-06-2013 à 19h17

Bimb'sensei
melissa35850
Félicitations :)
Lieu: Quelque part ou tu ne me trouveras pas...

miki009 a écrit :

corny971 a écrit :

poi4564 a écrit :

Oui,serré & moche..

Oui. Je suis désolée parce que de 1) les leggings ne sont pas des pantalons et de 2) c'est tellement vulgaire. J'aime la provoc' mais pas le vulgaire et je suis désolée avant que ce soit à la mode c'était ce genre de fille qui portait ça.

Critiquer pas,nous on  critique pas les pantalons pattes d'elefant etc...meme si on aime pas...

Mais nan mais moi je vais peut-etre m'acheter un legging galaxie c'est trop beau . ♥
Les croix c'est a la mode aussi...♥
J'en ai eue avant que sa soit a la mode maintenant je l'ai avant les autres...♥
Je vait aussi prendre des vans je pense...♥
Le short bicolore genre bleu ciel et rose pale aussi...♥
Ya plein de petits coeurs partoouut...♥ *.*
   Ok.

Dernière modification par melissa35850 (Le 02-06-2013 à 19h21)

Lien de l'image externe
Eux♥[...]

#662 Le 02-06-2013 à 19h29

Bimb'fusion
corny971
Summer: Sex , Beach and Boys =D
Lieu: The PARTYNEXTDOOR.

miki009 a écrit :

corny971 a écrit :

poi4564 a écrit :

Oui,serré & moche..

Ok , donc tu sais c'est quoi la définition de catin ? Un petit coup d'oeil par ici : http://dictionnaire.sensagent.com/catin/fr-fr/
Donc tu connais pas la personne , tu la vois dans la rue avec un legging leopard , obliger dans ta tête ca te fait "Haa mais c'est une catin !" Mais c'est quoi cette mentalité ? -___-
Elles se sont des catins aussi :
http://weheartit.com/entry/50098096
http://weheartit.com/entry/60174737/via/decoresaltoalto
C'est pas parce tu as une fille comme ca en porter un que toutes les filles qui en portent sont comme ca ! Et ca fait quoi de porter un legging comme un pantalon ? Ca fait vulgaire non mais n'importe quoi , les gens !

http://weheartit.com/entry/32419856
Comment elles sont trop vulgaires et provocantes ces vieilles catins /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Dernière modification par corny971 (Le 02-06-2013 à 19h30)

Do you like the way I flick my tongue or nah?
You can ride my face until you're drippin' cum

#663 Le 03-06-2013 à 15h30

Bimb'sensei
Milldred
...
Lieu: in the world

C'est vrai que les legging sont à la mode. Mais moi j'ai du mal quand ils sont trop fins. Ceux à motifs sont beaux mais même si je suis très mince je ne me vois pas dedans j'aurais l'impression d'être mise à nue. Ce n'est pas pour autant que je méprise les personnes qui en portent (ou que je m'habille comme une nonne du Moyen Age), chacun ces goûts et chacun ces choix vestimentaires. Mais, sur une personne assez épanouie si je puis dire, je pense que ce n'est pas un choix très judicieux.

J'aime beaucoup les chemises transparentes, j'en ai acheté une noire et une petite tunique à motif également transparente. J'ai aussi du mal avec les croix. Mais bon ^^, sinon je suis contente qu'il y 'est beaucoup de couleur dans les magasins, ça pousse vachement à acheter. Je ne sais pas si je vais réussir à attendre les soldes.

#664 Le 03-06-2013 à 16h39

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

chera16 a écrit :

Je pense que la dentelle joue aussi beaucoup cette année /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ce qui m’arrange bien,je n'ai pas à commander des robes hors de prix sur le net^^

corny:Hum... Elle à le droit de trouver ça vulgaire,non? Moi aussi je trouve que ça fait catin. Pas la peine de t’emballer comme ça.

RektGang

#665 Le 03-06-2013 à 16h42

Bimb'pascro
LadyVioletta
« Stirb nicht vor mir… »

miki009 a écrit :

corny971 a écrit :

poi4564 a écrit :

Oui,serré & moche..

Salut, les gens qui pensent que c'est classe d'insulter autrui de putain.

Salut, les gens qui sont pas au courant que le léopard, comme le zébré, c'était très à la mode dans les années 80 ou dans un style Glam.

Salut, les gens qu'ont rien compris à la vie, qui pensent que les imprimés d'animaux c'est putain, et qui se permettent d'insulter autrui parce qu'ils n'aiment pas.

Les résilles, les colliers de perles et les décolletés c'étaient pour les putains, au fait.

Etudiante d'art et modèle pinup/goth. Site en construction.

#666 Le 05-06-2013 à 15h35

Bimb'encore
TillTheEnd
Les fille( ou gars regardent le Catch envoyer moi un mp :) Lieu : a La Swag room avec Dolph

je dirai les legging ou peut étre les casquette...

#667 Le 28-06-2013 à 10h45

Bimb'encore
nello
...

leggings/jeans léopard, avec un beau imprimé léopard ,un t-shirt blanc et des talons jaune , ça pète!!!! <3

Vous aimez la mode ? Alors rendez-vous ici:            http://collectiondenelly.blogspot.fr/   
        http://instagram.com/collectiondenelly

https://www.facebook.com/LaCollectionDeNelly

#668 Le 28-06-2013 à 11h58

Bimb'adonf
Lucyx3Lovee
...
Lieu: Dans les etoiles,enlacé dans les bras de Natsu ♥

En ce moment, c'est le jegging a motif de plusieurs couleurs, les vans, et le tie and die /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10845/moy/8675686.jpg

//www.ma-bimbo.com/profile/lucyx3lovee,16409451.htm

#669 Le 28-06-2013 à 12h12

Bimb'adonf
moielsa13
...

En ce moment ce sont les Bensimon, les vestes en jean et les chaussures marin/bateau. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11470/moy/9175401.jpg

#670 Le 28-06-2013 à 12h20

Bimb'encore
genial38
...

Pour moi ce qui est tendance c'est plutôt les couleurs qui flash bien !!! (Mais pas une tenue complète bien fluo et qui fait pitié, nan des petites touches)http://img.over-blog.com/419x600/5/03/82/14/Lookbook13/DSCN3860.JPG  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11316/moy/9052623.jpg

#671 Le 28-06-2013 à 12h22

Bimb'adonf
moielsa13
...

Dreambreath a écrit :

Dis, Maa-xx, sans vouloir te vexer, tu viens sur le forum pour discuter et débattre ou montrer des photos de toi?

Sinon chez moi ce n'est pas encore la mode du bandana, la mode miliaire vient d'arriver ainsi que les nike blazer (perso, je trouve ça très laid, pour moi les baskets sont faites pour faire du sport, pas pour la vie de tous les jours).

Non, je suis pas d' accord avec toi, il y a des baskets qui se portent tous les jours du genre van's et bensimon qui d'ailleurs sont tres pratique en été quand il pleut ou quand on marche.

#672 Le 28-06-2013 à 12h24

Bimb'adonf
moielsa13
...

Sarah-269 a écrit :

Oui je porte des T-shirts Rolling stones et je ne connais pas trop leurs musiques,je mets des bandanas même si je suis pas femme de ménage,je mets également des bottes à clous et je suis pas gothique.Vous savez pourquoi je mets ça?Parce-que j'aime.Je vois pas ou est le problème,laissez les gens mettre ce qu'ils veulent.

Je suis complètement d'accord avec toi.

#673 Le 28-06-2013 à 14h39

Bimb'sensei
maliilaa
Lost ♥

armonnika a écrit :

Ce qui m’énerve avec la mode, c’est que pleins de truc goth, punk, rock ect...Reviennent, comme les clous, alors qu'il y a 2mois, c'était pourri quoi...La mode, franchement, ça ne fait que tricher sur les styles originaux ou autre, ou alors "passé" de l'époque quoi...

Bon, en gros des truc à la mode, y en a plein, c'est u grand n'importe quoi U_U

Exemple...C'est quoi cette manie de porter des croix, vous en connaissez même pas la signification ! Ou alors des T-shirts des Rolling Stones...Mais vous connaissez même pas une seules de leurs chansons U_U Les bretelles aussi, alors, ça laissez les aux punk, ça vient de la ! Ou encore des truc cloutés avec des chaînes, laissez ça au goths c_c ou au punk ! Les couleurs flashy aussi...Enfin, certains trucs, dites merci au Cybers, ça vient de ça le fluo (et pas du bowling -_-) Enfin, la c’est un message à la mode hein...Les rayures aussi, pantalon leggings...C'est bien ça aussi...Enfin, là sa vient de l'univers lolita, goths etc...Je dis ça, je dis rien, mais c'est beau de voler les trucs des autres, et après on dit que les gens sont à la mode, mais il savent même pas d'ou ça vient U_U
Moi personnellement, c’est un truc qui me dépasse, mais à un point, vous pouvez même pas le savoir, mais je dis pas ça méchant hein xD Je m'exprime, voilà tout, et je vous fait de la culture aussi

Nan mais c'est Swag t'a pas compris xD +1000

Lien de l'image externe
                                                     I Know You, You know Me, We are Cook & Effy.

#674 Le 28-06-2013 à 14h52

Bimb'sensei
salyca
Pourquoi t'est là ? =p

maliilaa a écrit :

armonnika a écrit :

Ce qui m’énerve avec la mode, c’est que pleins de truc goth, punk, rock ect...Reviennent, comme les clous, alors qu'il y a 2mois, c'était pourri quoi...La mode, franchement, ça ne fait que tricher sur les styles originaux ou autre, ou alors "passé" de l'époque quoi...

Exemple...C'est quoi cette manie de porter des croix, vous en connaissez même pas la signification ! Ou alors des T-shirts des Rolling Stones...Mais vous connaissez même pas une seules de leurs chansons U_U Les bretelles aussi, alors, ça laissez les aux punk, ça vient de la ! Ou encore des truc cloutés avec des chaînes, laissez ça au goths c_c ou au punk ! Les couleurs flashy aussi...Enfin, certains trucs, dites merci au Cybers, ça vient de ça le fluo (et pas du bowling -_-) Enfin, la c’est un message à la mode hein...Les rayures aussi, pantalon leggings...C'est bien ça aussi...Enfin, là sa vient de l'univers lolita, goths etc...Je dis ça, je dis rien, mais c'est beau de voler les trucs des autres, et après on dit que les gens sont à la mode, mais il savent même pas d'ou ça vient U_U
Moi personnellement, c’est un truc qui me dépasse, mais à un point, vous pouvez même pas le savoir, mais je dis pas ça méchant hein xD Je m'exprime, voilà tout, et je vous fait de la culture aussi

Selon vous, on ne devrais pas porter tel ou tel choses, parce que on ne connais pas son origine, ou que sa appartient à un autre style, c'est pathétique. Chacun porte ce qu'il souhaite porter.

Sinon les leggings galaxy,et les tshirt avec des tigres deviennent à la mode dans mon collège.

Dernière modification par salyca (Le 28-06-2013 à 14h53)

#675 Le 28-06-2013 à 14h58

Bimb'sensei
maliilaa
Lost ♥

salyca a écrit :

maliilaa a écrit :

armonnika a écrit :

Selon vous, on ne devrais pas porter tel ou tel choses, parce que on ne connais pas son origine, ou que sa appartient à un autre style, c'est pathétique. Chacun porte ce qu'il souhaite porter.

Sinon les leggings galaxy,et les tshirt avec des tigres deviennent à la mode dans mon collège.

On a pas dit que tu devrais pas. On a dit que ça nous énervait. Tu fais ce que tu veut hein ._.

Lien de l'image externe
                                                     I Know You, You know Me, We are Cook & Effy.

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 91