Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 91
#1227 Le 10-06-2014 à 11h11
kadiitrOu a écrit :
Ce truc !
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11909/moy/9526449.jpg
ahahah oui en effet, tout le monde en a !
#1229 Le 10-06-2014 à 12h07
les truc a la mode en ce moment c pas les tee shirt aek un chiffre dessue? Pask j'en voit plein a mim
Paix,Amour et Fromage!

#1230 Le 10-06-2014 à 13h31
kadiitrOu a écrit :
Ce truc !
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11909/moy/9526449.jpg
Ouuui c'est vrai!
J'en ai aussi x)
#1231 Le 10-06-2014 à 14h16
Oh mais le bracelet elastique..C'etait aussi a la mode 8 ans de cela.. ^^ Souvenir D'enfances
Believe in yourself ♥
#1232 Le 10-06-2014 à 14h44
La veste en jean (ou plutot chemise en jean) et chemise manche courte semi-transparente c'était surtout l'an dernier mais j'en vois encore à ce jour. Sinon c'est vrai que les crop top sont un peu partout en magasin mais personnellement, même avec un ventre assez plat et une taille marqué, je ne trouve pas que ce t-shirt soit très beau, en tout cas sur moi il ne rend pas bien du tout ..
Et puis j'espère que les marinière seront au rendez-vous parce que j'ai toute une collection qui n'attend que ça dans le placard ^^ (c'est toutes celles de ma bannière)
#1233 Le 10-06-2014 à 15h03
Les basiques : Un slim noir et une chemise blanche et pourquoi pas une veste costar ? pourquoi pas mettre de la couleur avec quelques accessoires comme un serre-tête bleu ou des ballerines colorées.
Voila 
"Hey, mon pote, viens on ferme les yeux et on s'envole, on s'envole loin, jusqu'au dessus des nuages et on ouvre les yeux pour regarder la vue. Puis on redescent d'un coup on on se sent libre, on se sent vivre ! Parce que au fond, c'est ca qu'on veux non ? Vivre."
-BY ME**
#1234 Le 10-06-2014 à 15h26
amanda003 a écrit :
La veste en jean (ou plutot chemise en jean) et chemise manche courte semi-transparente c'était surtout l'an dernier mais j'en vois encore à ce jour. Sinon c'est vrai que les crop top sont un peu partout en magasin mais personnellement, même avec un ventre assez plat et une taille marqué, je ne trouve pas que ce t-shirt soit très beau, en tout cas sur moi il ne rend pas bien du tout ..
Et puis j'espère que les marinière seront au rendez-vous parce que j'ai toute une collection qui n'attend que ça dans le placard ^^ (c'est toutes celles de ma bannière)
Ah oui c'est sur que tu as ta collection personnelle demariniere :d
Sinon je suis pareille,ventre plat avec une taille marquer,mais je peut pas mettre un crop top avec un jean..Meme si jaime bien le crop top.La seul fois ou j'ai mis le crop top c'est avec une jupe patineuse taille haute,et je suis oarti a la plage avec.
Believe in yourself ♥
#1236 Le 10-06-2014 à 22h05
Je vois partout plein d'imprimés de toutes sortes sur n'importe quel type de vêtements et des visuels tropicaux. J'aime bien mais c'est dommage pour moi car ça ne me va pas à part quelques imprimés floraux.
#1237 Le 11-06-2014 à 01h21
Chez moi la mode est aux couleurs, flashy à toutes les sauces. Sans oublier les imprimés courts et les pastels qui font leur grand retour mais ne me plaisent pas du tout.
Lα pαssion et les rêves sont comme le temps : rien ne peut les arrêter
et il en serα αinsi tαnt qu'il y αurα des hommes prêts à donner un sens au mot «liberté». ♥
#1238 Le 11-06-2014 à 10h20
La mode en ce moment c'est les motif tropicaux ( Coupe du monde oblige ) , jean boyfriend ; bomber 
#1239 Le 11-06-2014 à 13h36
Je suis la seule a trouver les bracelets élastiques horribles ?
Après, en ce moment c'est la mode des Crops Tops. Tout le monde en porte et je fais partie du lot (je ne porte que ça!) :3
Les leggins galaxy et aztèques sont enfin démodés (dieu merci) et pour le maquillage, comme dit plus haut, c'est l'effet "nude" qui est recherché pour l'été. Mais nude ne veut pas dire "no makeup", c'est juste un maquillage pas forcément léger mais frais, clair, qui ne fais pas surchargé. Naturel et agréable.
Et pour les sacs, les Mickael Kors sont les plus a la mode cette année.
Voilà ♥
#1240 Le 11-06-2014 à 14h34
lilou47756 a écrit :
Voilà ♥
Non,tu n'es pas la seule...
▲
→Personne ne remarque vos larmes,votre tristesse,votre douleur,mais tout le monde remarque vos erreurs...×
▼
#1241 Le 11-06-2014 à 15h51
lolo953000 a écrit :
lilou47756 a écrit :
Voilà ♥
Non,tu n'es pas la seule...
Pareil u_u
#1242 Le 11-06-2014 à 16h07
Coucou alors se qu'i et a la mode en se moement ais les shorts astèques et les tee-shirt rentré dedans sais très baus et aussi les chemise sans manches blanches sais magnifique voilà
Bisous les filles
Bisous de moi

#1243 Le 11-06-2014 à 20h18
miiss-gOurmaandiize a écrit :
Après avoir fait un tour dans les centre commerciaux, j'ai remarqué que , le motif le plus apparent dans les rayons c'est..... l'ananas ! cet été, la tendance apparmement c'est de porter des tshirt ou des jupes avec des motifs d'ananas... bah pourquoi pas x)
Mo je trouve cette idée pas mal, et en plus je viens d'en mettre un aujourd'hui xd♥
C'est un top rose saumon et les ananas dessus sont tout petits et couleur or ♥
#1244 Le 11-06-2014 à 20h25
lilou47756 a écrit :
Après, en ce moment c'est la mode des Crops Tops. Tout le monde en porte et je fais partie du lot (je ne porte que ça!) :3
Et pour les sacs, les Mickael Kors sont les plus a la mode cette année.
Voilà ♥
Je n'aime pas du tout les crops tops, par contre j'adore les sacs Mickael Kors.
Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe
Je trempe mes cookies dans tes larmes.
#1245 Le 11-06-2014 à 21h03
omg, les scoubidous reviennent à la mode. J'en faisais plein quand j'étais petite x)
Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas
#1246 Le 11-06-2014 à 21h07
Les motifs bandanas que j'adore qui viens de South Korea
Lien de l'image externe
Si dessus vous pouvez voir Taeyang durant un concert de BIGBANG (a=à gauche) et Kris d'EXO (à Droite).
#1247 Le 11-06-2014 à 21h20
L'hiver cest les manteaux kaki et les vans bordeaux genre lesgens ont pas marre d'être des clones ?
Maintenant cest plus les veste en jean clair avec un truc blanc en dessous aussi et les converses blanches
#1248 Le 13-06-2014 à 20h12
moi dans mon collége c'est les hauts court et les shorts moi j'aime pas tout sa
Mon tout nouveau blog de mode et de lifestyle est https://stellapassionmode.fr/
#1249 Le 15-06-2014 à 08h39
Je recopie une partie de mon post sur "Les Accros Du Shopping" pour vous montrez les basique pour cet été ♥
Les basiques pour cet été :
~ La jupe patineuse
~ Le short taille haute
~ les converses basses
~ Le crop top
~ Le motif fleuris
~ Les vestes sans manches
~ Le kimonos
~ Le transparent
~ Le dos-nu
~ Les leggins (imprimés, noir, à fermetures...)
~ Le jean (et oui, il revient de tous les côtés :))
~ Les vernis pastel
~ Le collier long
~ Le motif ananas
Dernière modification par lanie7673 (Le 15-06-2014 à 08h40)
#1250 Le 20-06-2014 à 17h38
Il y a 3 ans c'était les bracelets élastiques en forme, puis les shamballas, les bracelets façon téléphone et maintenant c'est les bracelets fait avec des élastiques.