Les rainbows loom, je trouve ça horrible enfin juste pour les gamins quoi :')
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 91
#1277 Le 17-08-2014 à 22h23
Les jupes croisées.
#1278 Le 17-08-2014 à 23h05
J'adore la mode, je suis beaucoup l'actualité et pour la rentrée la mode c'est le tartan ! En jupe, chaussettes mais surtout en cape ou châle façon cape (à porté avec un chapeau c'est super !) Sinon la combinaison devient un incontournable, avec le sac à dos style "montagnard" ou encore les chaussures en PVC transparent (en sac c'est pas mal aussi), et puis merci Chanel et Dior: les bijoux avec de grosses perles.
Evidemment le sportswear est toujours très chic ainsi que la mode 60's

#1279 Le 18-08-2014 à 09h11
Tu t y connai bien Lemonx3 
#1280 Le 18-08-2014 à 12h04
En ce moment c'est la mode de la customisation, pour avoir sa touche personnel! 
~P'tite Barbie~
#1281 Le 18-08-2014 à 12h13
ParfumDesBois a écrit :
Où je vis les filles ne mettent pratiquement jamais de baskets à part pour courir bien sur, même pas des vans du moins au lycée plus personnes n'en met. C'est vraiment jupes, robes, mini short à gogo ^^
Ehh bien, j'ai l'impression qu'on vit dans le même ville, chez moi aussi c'est pareil, la mode c'est les tee-shirt qui arrivent au nombril et des mini short qui sont tellement mini pour certain...
http://beautifulquotesforyou.skyrock.com/
I don't have a type. If I love you. I love you.
Mon topic://www.ma-bimbo.com/forum/t445116,1-sport-la-pelote-basque.htmLien de l'image externe
#1282 Le 18-08-2014 à 13h41
veste en jeans
robe imprimée en dentelle
accessoires Vintage
kimonos
pull en maille torsadée
jupe crayon
et les top crop
#1283 Le 18-08-2014 à 18h39
jade123678 a écrit :
Pareil!!! Dans mon collège tous le monde en a, tous le monde adore, je dois être une des seules à trouver vraiment trop moches ces bracelets en siliconnes de toutes les couleurs xD
#1284 Le 19-08-2014 à 15h37
Chez moi.
Chaussures :: Les bensimons, les vans, les nikes blazer, les air force, les nus pieds avec des noeud ou des 'ponpons'.
Hauts :: Les croc top, les hauts avec des mots anglais, les gros sweat / pull, les chemisiers transparents.
Bas :: Slim, legging, slim délavés, short taille haute, mini jupe noir moulante, jupe patineuse.
Veste :: Veste en jean, blazer, veste en cuir, les perfecto, les gilets en grosses mailles..
Les gros collier en or aussi.
Et j'avoue que le parka kaki de chez pimkie, on le voit partout et sa soule..
Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.
#1285 Le 19-09-2014 à 12h59
Je sais pas pour vous mais dans mon lycée ils sont au moins 40 à avoir ces adidas Zx flux rose et jaune fluo, on en voit PARTOUT.
C'est tellement moche que je ne comprends même pas qu'on puisse porter ça, mais en plus vu le nombre de gens qui les ont c'est chiant à voir.
Encore le modèle en lui même est pas moche, y a des supers couleurs avec ce motif (ça,ça, ou même ça mais ces couleurs fluo sont horribles.
#1286 Le 19-09-2014 à 14h51
Les ZX Flux.
Quasiment tout le monde a ces baskets aux pieds dans mon lycée. Au secours.
#1287 Le 19-09-2014 à 16h39
julielebri a écrit :
jade123678 a écrit :
Pareil!!! Dans mon collège tous le monde en a, tous le monde adore, je dois être une des seules à trouver vraiment trop moches ces bracelets en siliconnes de toutes les couleurs xD
Je pense pas que c'est l'esthétique qui compte dans ça. Parce que j'aime bien en faire de temps en temps même si je trouve ça pas très beau.
C'est surtout le fait d'en créer un nous mêmes, d'avoir un bracelet un peu "unique", en plus tout le monde peut en faire et ça coûte vraiment pas cher.
#1290 Le 19-09-2014 à 17h34
Les bracelets en plastique là je trouve ça tellement ignoble. Du plastique en plus quoi, bravo pour la planète, c'est moche mais en plus ça pollue. jsais pas si vous voulez faire des créations originales faites des bracelets brésiliens ou du tricot lol
Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas
#1291 Le 19-09-2014 à 17h39
moi j'adore les chaussures et les sacs en cuire noir vernis matelasser!
+le slim
#1294 Le 19-09-2014 à 19h06
Un conseil : Ne suivez pas la mode .. Mais créer votre propre mode !
Personnelement j'achète des vêtements qui sont à la mode en ce moment mais je les mixes avec des vielles pièces !
Car quand je me promène dans la rue j'ai l'impression de voir les mêmes filles , les mêmes fringues partout ..
#1295 Le 19-09-2014 à 19h28
Alors en parlant de mode, j'ai besoin d'une réponse sincère . Vous avez quoi avec les airs forces ? J'en vois partout en ce moment, c'est incroyable, à croire qu'il n'y a plus que sa dans les magasins de chaussures. Je sais c'est la mode et tout ça, mais créer votre propre style, moi j'ai le mien et je l'adore et comme le dit Coco Channel:
La mode se démode le style jamais
Dernière modification par Stella92700 (Le 19-09-2014 à 19h29)
#1296 Le 19-09-2014 à 19h33
Stella92700 a écrit :
Alors en parlant de mode, j'ai besoin d'une réponse sincère . Vous avez quoi avec les airs forces ? J'en vois partout en ce moment, c'est incroyable, à croire qu'il n'y a plus que sa dans les magasins de chaussures. Je sais c'est la mode et tout ça, mais créer votre propre style, moi j'ai le mien et je l'adore et comme le dit Coco Channel:
La mode se démode le style jamais
Vu que j'aime pas les baskets sur les filles pour moi c'est moche tout simplement. Pas classe, pas féminin.
#1297 Le 19-09-2014 à 19h42
Airmax one hautes
Airmax
Roshe run
Vanessa Bruno
Have you got a problem?
#1298 Le 19-09-2014 à 22h23
converses blanches basses, le nombre de personnes que j'ai vu avec olala
HONEY I'M ON FIRE I FEEL IT EVERYWHERE
Lien de l'image externe
#1299 Le 19-09-2014 à 22h25
Les baskets d'une couleur très catchy, non mais j'en vois partout et ça fait mal aux yeux. ._.
Ah et les vans/converses basses roses.
#1300 Le 20-09-2014 à 00h04
OMG !! Je viens de voir qu'une nouvelles mode se lançait ! Pour l'instant elle n'en n'est qu'au stade mannequin mais elle risque d'arriver jusqu’à nous ! La mode des sourcils teints ! o_O
Dernière modification par Espedita (Le 20-09-2014 à 00h07)
Ne te soucis pas du regard des autres ...