Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 91

#1326 Le 28-09-2014 à 20h16

Bimb'crodulevel
soo-mllecelia
Muhahahahaha :3
Lieu: Avec mes licornes

Espedita a écrit :

Sensorium a écrit :

PrincessShabby a écrit :

Stella92700 a écrit :

PrincessShabby a écrit :

Je suis TOTALEMENT d'accord avec toi .. Pour la citation et également pour airs forces !!! Je sais pas ce qu'ils ont avec ça mais il y a un gros soucis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Et les AirMax aussi, les leggings bien moulants et leurs petits maillot au dessus du nombril !!!

Complètement d'accord, je trouve ça, comment dire, un peu vulgaire.

Oui surtout que souvent c'est des jeunes de 13 - 16 ans qui portent des choses comme ça .. Faut pas abusé !

Juste,y'a quoi de choquant à montrer ses jambes ou son nombril? ^^' C'est plutôt l’attitude d'une personne qui fait sa vulgarité 

Je pense que c'est si on montre les 2 en même temps qui fait vulgaire. Sinon si on a juste le ventre visible (pas trop non plus) ou juste les jambes c'est bon ^^

Contente d'apprendre que je suis une fille vulgaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe <br><br>   

#1327 Le 28-09-2014 à 20h22

Bimb'Noob
...

le legging et le crock top(haut court)  sont pas vulgaire si ils sont pas mis ensemble le crock top va mieux avec un pantalon taille haute et le legging jsuis pas pour ça grossis
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1328 Le 28-09-2014 à 20h26

Bimb'blabla
Juye
♡Marvel♡HP♡DrHouse ♡Go T♡TWD♡Pokemon ~~~~~~~~
Lieu: Chez Robert Downey Jr., Norman Reedus, Tyler Hoechlin, Andrew Lincoln et Michael Cudlitz (100% no mytho)

soo-mllecelia a écrit :

Espedita a écrit :

Sensorium a écrit :

PrincessShabby a écrit :

Stella92700 a écrit :

PrincessShabby a écrit :

Je suis TOTALEMENT d'accord avec toi .. Pour la citation et également pour airs forces !!! Je sais pas ce qu'ils ont avec ça mais il y a un gros soucis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Et les AirMax aussi, les leggings bien moulants et leurs petits maillot au dessus du nombril !!!

Oui surtout que souvent c'est des jeunes de 13 - 16 ans qui portent des choses comme ça .. Faut pas abusé !

Juste,y'a quoi de choquant à montrer ses jambes ou son nombril? ^^' C'est plutôt l’attitude d'une personne qui fait sa vulgarité 

Je pense que c'est si on montre les 2 en même temps qui fait vulgaire. Sinon si on a juste le ventre visible (pas trop non plus) ou juste les jambes c'est bon ^^

Contente d'apprendre que je suis une fille vulgaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Alors, ça fait quoi d'être vulgaire, vas-y, raconte !!

Pour revenir au sujet, les air force one sont très à la mode, toutes les chaussures très blanches et les pantalons tailles hautes retroussé.

#1329 Le 28-09-2014 à 20h28

Bimb'Super Saïyen
chahyen1
Lieu: Bastia.

Les Air force 1,les Stan Smith(ça date ces trucs).

#1330 Le 28-09-2014 à 20h41

Bimb'crodulevel
soo-mllecelia
Muhahahahaha :3
Lieu: Avec mes licornes

Juye : Bah maintenant que je sais que je suis vulgaire habillée, je vais pouvoir me balader toute nue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Mon rêve !

Sinon, je sais pas chez vous, mais dans mon lycée y'a une mode que je comprends pas, plein de mecs s'habillent avec des pantalons retroussés en bas, et parfois avec des chaussettes hautes !
Et puis tous ces gens qui se ramènent avec un skate juste pour se donner un genre...
Ca m'énerve, mais qu'est-ce que ça m'énerve xD

Lien de l'image externe <br><br>   

#1331 Le 29-09-2014 à 12h10

Bimb'sensei
luciechat
Lieu: Sûrement dans mon lit

Les jeans troués reviennent à la mode chez les filles, les colliers volumineux aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12252/moy/9801117.jpg

#1332 Le 01-10-2014 à 21h56

Bimb'encore
BelleMiss03
Je l'aime ♥ ...

Coucou les fille ! Donc je voulais vous demander quoi mettre avec un slim "bleu" jean en faite j'ai comment vous l'expliquer ; style comme sa http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.gotendance.com%2Faco-pantalon-slim-bleu-ciel-ceinture-avec-zip-2480.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.gotendance.com%2Fart-pantalon-slim-taille-haute-boutonne-2706.htm&h=230&w=155&tbnid=K-FwCGsPQeNwBM%3A&zoom=1&docid=GCvsU2b2haIWLM&ei=91ssVKqtBajisATOtoLgCQ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=128&page=1&start=0&ndsp=43&ved=0CD0QrQMwCA
et des basket adidas
mais le soucis c'est que je c'est pas quoi mettre comme haut aider moi s'il vous plait c'est urgent c'est pour demain
merci d'avance les fille

#1333 Le 01-10-2014 à 23h07

Bimb'sensei
luciechat
Lieu: Sûrement dans mon lit

Bellemiss : Impossible d'accéder à ton lien, mais tout va avec un slim bleu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12252/moy/9801117.jpg

#1334 Le 02-10-2014 à 14h48

Bimb'incrust
Babella13
12/11/12♥

Les pantalons comme sa sont a la mode :

Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

#1335 Le 02-10-2014 à 17h43

Bimb'Noob
...

Perso les jeans taille haute j'en ai toujours porté, mode ou pas. C'est tellement confortable ^v^

#1336 Le 02-10-2014 à 18h58

Bimb'Super Saïyen
Celina7348
Alive or just breathing ?

Les New Balance, les Nike Blazer, Nike Force 1, Nike Air, Van's...
Les pull Paris, New York, Brooklyn... Les chemises, les motifs trellis genre militaire

Perfect Illusion
https://media.giphy.com/media/xT9Igvoa2KoJu7SRos/giphy.gif

#1337 Le 02-10-2014 à 19h03

Bimb'pascro
...
Lieu: Strueth

Moi,c'est Leggins en faux slim,croc-top aztec et basquettes montantes...et une casquette! <3

#1338 Le 02-10-2014 à 20h52

Bimb'Noob
...

Lunavha a écrit :

Stella92700 a écrit :

PrincessShabby a écrit :

Stella92700 a écrit :

Alors en parlant de mode, j'ai besoin d'une réponse sincère . Vous avez quoi avec les airs forces ? J'en vois partout en ce moment, c'est incroyable, à croire qu'il n'y a plus que sa dans les magasins de chaussures. Je sais c'est la mode et tout ça, mais créer votre propre style, moi j'ai le mien et je l'adore et comme le dit Coco Channel:
                      La mode se démode le style jamais

AAAAAARGH, mon diiiiieuuuuuu! UN NOMBRIL! ET DE LA PEAU! ET DES JAMBES, AU SECOUUUUURS!!

Vous avez raison. Un corps féminin c'trop vulgaire quoi.

Huhu, honnêtement je me fiche même pas de vous, c'est juste de l'ironie n_n, mais  au final c'est vraiment comme ça que je perçois la chose: voir la peau d'autrui, c'est vulgaire.

Si tu relis bien mon commentaire je parle pour les jeunes filles de 13 ans ..

Après elles font ce qu'elles veulent bien sur .. Mais je parle surtout de cette effet de mode où les filles dans la rue portent toutes les mêmes fringues!

#1339 Le 03-10-2014 à 15h14

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

PrincessShabby a écrit :

Lunavha a écrit :

Stella92700 a écrit :

PrincessShabby a écrit :

Stella92700 a écrit :

Alors en parlant de mode, j'ai besoin d'une réponse sincère . Vous avez quoi avec les airs forces ? J'en vois partout en ce moment, c'est incroyable, à croire qu'il n'y a plus que sa dans les magasins de chaussures. Je sais c'est la mode et tout ça, mais créer votre propre style, moi j'ai le mien et je l'adore et comme le dit Coco Channel:
                      La mode se démode le style jamais

AAAAAARGH, mon diiiiieuuuuuu! UN NOMBRIL! ET DE LA PEAU! ET DES JAMBES, AU SECOUUUUURS!!

Vous avez raison. Un corps féminin c'trop vulgaire quoi.

Huhu, honnêtement je me fiche même pas de vous, c'est juste de l'ironie n_n, mais  au final c'est vraiment comme ça que je perçois la chose: voir la peau d'autrui, c'est vulgaire.

Si tu relis bien mon commentaire je parle pour les jeunes filles de 13 ans ..

Après elles font ce qu'elles veulent bien sur .. Mais je parle surtout de cette effet de mode où les filles dans la rue portent toutes les mêmes fringues!
Bah..Tu sais je porte des minis jupes,des hauts assez échancré,des talons,je me maquille alors que je suis jeune et je n'ai nullement l'impression d'être vulgaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je me sens bien dans mes vêtements,mis en valeur,donc je ne vais pas me privé et si je suis vulgaire aux yeux de certaines personnes je m'en moque. L’attitude joue beaucoup aussi,d'ailleurs je trouve que la vulgarité c'est une attitude et non une longueur de tissus

Dernière modification par Sensorium (Le 03-10-2014 à 15h14)

RektGang

#1340 Le 03-10-2014 à 16h39

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris

honnêtement, de MON gout je trouve que la mode actuelle est super moche. Mais bon jm'en fiche les gens portent ce qu'ils veulent /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

par contre, porter des BASKETS avec une jupe = fashion faux paaas quoiiii  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

#1341 Le 03-10-2014 à 16h56

Bimb'sensei
Lyloo600
☆ Miss Loxsar ☆
Lieu: Dans le cœur de Grey-sama !! ♥

Katatiina a écrit :

par contre, porter des BASKETS avec une jupe = fashion faux paaas quoiiii  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png je suis pas d'accord >.<
Une jupe plissée ou évasée avec des petites baskets en toile c'est super mimi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Le seul truc qui me choque c'est ces jupes méga élastiques, moulantes, avec une feinte sur le côté et des grosses baskets, en plus c'est super à la mode en ce moment, dans mon lycée tout le monde en porte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Juvia est tellement heureuse que la pluie lui tombe des yeux
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10014/moy/8010709.jpg

#1342 Le 03-10-2014 à 17h17

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris

Ce que je trouve méga moche ce sont les longues jupes qui arrivent à la taille, qui sont serrées, et portées avec des baskets. nooooon quoiiii... nonononon.

Lien de l'image externe

juste, non. Tu portes pas un sac présumé Chanel avec des baskets quoi. Fin moi ça me choque.

Dernière modification par Katatiina (Le 03-10-2014 à 17h18)

Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

#1343 Le 03-10-2014 à 17h32

Bimb'bimbo
Faashii
You could be the King but watch the Queen conquer
Lieu: Italia ♥

Ouai j'ai vu plein de filles en jupe longue/baskets cet été et je trouve ça juste horrible.

F  E  E  L     T  H  E     M  E  L  O  D  Y     ♫
                                   //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12188/moy/9750331.jpg

#1344 Le 03-10-2014 à 17h37

Bimb'sensei
mizaki69
BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS

Vous êtes sûres que c'est par mode? Fin vous les avez vu dehors ou dans vos lycées/collèges ?

#1345 Le 03-10-2014 à 18h00

Bimb'plusse
...

Ah moi je suis d'accord, l'accord jupe/baskets c'est juste pas possible et pourtant ça paraît évident mais pas pour certaines...

#1346 Le 03-10-2014 à 18h13

#1347 Le 03-10-2014 à 19h05

Bimb'Noob
...

PetiteFrambroise a écrit :

Ah moi je suis d'accord, l'accord jupe/baskets c'est juste pas possible et pourtant ça paraît évident mais pas pour certaines...

Vois-tu tu es complètement à côté de la plaque parce que ça peut être très joli ^^

#1348 Le 03-10-2014 à 19h14

Bimb'fusion
ashley952003
Ouho

Ben sur la photo ci-dessus c'est vrai que ça as pas l'air top mais quand c'est bien choisi et bien accordé je trouve que ça peut être vraiment sympa les baskets/jupes longues! Faut juste savoir choisir. Mais bon, chacun ses goûts après tout.

"J'te l'repete encore, l'amour des siens c'est pas la haine des autres" - Médine

#1349 Le 03-10-2014 à 19h25

Bimb'Noob
...

ashley952003 a écrit :

Ben sur la photo ci-dessus c'est vrai que ça as pas l'air top mais quand c'est bien choisi et bien accordé je trouve que ça peut être vraiment sympa les baskets/jupes longues! Faut juste savoir choisir. Mais bon, chacun ses goûts après tout.

Oui mais dire "ça paraît évident, sauf pour certaines", je trouve ça d'un mépris... Comme si elle détenait la vérité indiscutable quant aux codes de la mode. Le pire c'est que c'est faux quoi ^^

J'prends Kristen Stewart ou Lana Del Rey, bah désolée mais elles sont magnifiques en jupe/baskets ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1350 Le 03-10-2014 à 19h34

Bimb'adonf
...

perso sur la photo c est juste pas beau      mais moi  j aime bien mettre desjupe moulante noir et blanche   donc je met ma jupe ( assez courte mais pas trop) et je met ma paire de basket plate blanche ( aui va avec la jupe)  se sont des chaussure qui font assez ete.( si vous voiyez  ce que je veux dire )    vous en pensez quoi ?

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 91