Le truc qui me sort par les yeux actuellement, c'est les baskets toutes plates genre Vans.
Gosh, j'en croise à tous les coins de rue et c'est tellement mal accordé la plupart du temps.
D'autant plus que les trucs tout plats comme ces baskets tassent horriblement, et donne l'impression que le corps est disproportionné (à partir de la cheville, on dirait plus des baguettes que des extrémités de membres). Ca donne vraiment pas de belles jambes, encore plus si on en a des petites ou des fines. Ou les 2.
J'parle même pas des Nike Air Max. Une forme, disons, bin informe en fait, qui ne sied à personne, et qui ne met absolument pas en valeur. Et souvent agencée de manière pourrie.
Et les Air Force, da fuck mon dieu. Ca me fait penser à la mauvaise période "mode" du rap (vous vous souvenez des rappeurs du début des années 2000? bah voilà \o/). Bon, après j'avoue, selon la forme et les couleurs, y a moyen que ça envoie du lourd.
Et alors pour le débat baskets/jupes, faut voir les baskets. Mais pour moi avec les jupes longues, c'est mort. Alors que je suis une adepte des mélanges de styles, mais là c'pas du mélange de style, juste du massacrage de tenue.
Et alors jupe, quelle qu'elle soit, avec Nike Air Max, c'est… Erf.
Avant qu'on ne m'agresse et me lynche publiquement, je parle en mon nom seul, et je ne me prétends pas détentrice de vérités absolues sur la mode. Donc j'ai bien le droit de trouver ça infâme
.
Dernière modification par Lunavha (Le 04-10-2014 à 19h24)
C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

moi je trouve sa beau mais il y en a qui vont en avoir des rose avec un tee-shirt vert par exemple

Que c'etait moche..