Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 91

#1376 Le 04-10-2014 à 18h46

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Le truc qui me sort par les yeux actuellement, c'est les baskets toutes plates genre Vans.
Gosh, j'en croise à tous les coins de rue et c'est tellement mal accordé la plupart du temps.
D'autant plus que les trucs tout plats comme ces baskets tassent horriblement, et donne l'impression que le corps est disproportionné (à partir de la cheville, on dirait plus des baguettes que des extrémités de membres). Ca donne vraiment pas de belles jambes, encore plus si on en a des petites ou des fines. Ou les 2.

J'parle même pas des Nike Air Max. Une forme, disons, bin informe en fait, qui ne sied à personne, et qui ne met absolument pas en valeur. Et souvent agencée de manière pourrie.
Et les Air Force, da fuck mon dieu. Ca me fait penser à la mauvaise période "mode" du rap (vous vous souvenez des rappeurs du début des années 2000? bah voilà \o/). Bon, après j'avoue, selon la forme et les couleurs, y a moyen que ça envoie du lourd.

Et alors pour le débat baskets/jupes, faut voir les baskets. Mais pour moi avec les jupes longues, c'est mort. Alors que je suis une adepte des mélanges de styles, mais là c'pas du mélange de style, juste du massacrage de tenue.
Et alors jupe, quelle qu'elle soit, avec Nike Air Max, c'est… Erf.

Avant qu'on ne m'agresse et me lynche publiquement, je parle en mon nom seul, et je ne me prétends pas détentrice de vérités absolues sur la mode. Donc j'ai bien le droit de trouver ça infâme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png.

Dernière modification par Lunavha (Le 04-10-2014 à 19h24)

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#1377 Le 04-10-2014 à 20h12

Bimb'adonf
mellemanon2000
...

Lunavha Je ne suis pas d'accord avec toi sur tout, mais les filles qui mettent des baskets avec des jupes longues, c'est juste pas possible.

Après, moi j'aime beaucoup les converses blanches toutes simples. J'ai des Vans que je ne mets plus... Et j'ai des Air Force 1 que j'adore...
Il m'est arrivé de mettre mes AF1 ou mes converses blanches basses avec des jupes patineuses taille hautes assez courtes et des collant opaques noirs et ça faisait joli...

Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse.

#1378 Le 04-10-2014 à 21h49

Bimb'Noob
...

Moi dans mon collège se qui est a la mode sont les Nike huarache  et les adidas zx flux

#1379 Le 04-10-2014 à 23h32

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris

j'ai peut être l'esprit étriqué par ce que j'ai toujours été habituée à ne jamais porter de baskets en jupe... par ce qu'en jupe pour moi tu dois mettre des chaussures un minimum classes quoi ^^... les baskets c'est fait pour courir, ou faire du sport, c'est pas des chaussures H24.

Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

#1380 Le 04-10-2014 à 23h43

Bimb'plusse
lolo8721
■●■●■●■●■● ■■●■

Moi perso pour moi la mode du moment c chemisier en jean en dessous d'un pull et je vous donne un 10/10.

Lien de l'image externe                   
                                 Something always brings me back to you.

#1381 Le 05-10-2014 à 09h32

Bimb'crodulevel
soo-mllecelia
Muhahahahaha :3
Lieu: Avec mes licornes

Katatiina a écrit :

j'ai peut être l'esprit étriqué par ce que j'ai toujours été habituée à ne jamais porter de baskets en jupe... par ce qu'en jupe pour moi tu dois mettre des chaussures un minimum classes quoi ^^... les baskets c'est fait pour courir, ou faire du sport, c'est pas des chaussures H24.

Ca dépend des baskets je dirais ^^
Bon, avec les jupes longues, c'est clair, ça devrait être interdit. Mais tout ce qui est converses, à la limite certains modèles de Van's, ou toutes les chaussures dans ce style, avec semelle compensées par exemple, avec une jupe courte ça peut faire très bien ^^
Mais je comprends qu'on accroche pas forcément /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

De toute manière, j'aime pas porter des baskets en dehors des cours de sport xD
J'ai seulement des converses, et je considère pas tout à fait ça comme des baskets, vu que c'est plus fait pour être joli que pour le sport.

Lien de l'image externe <br><br>   

#1382 Le 05-10-2014 à 12h40

Bimb'Noob
...

mellemanon2000 a écrit :

Lunavha Je ne suis pas d'accord avec toi sur tout, mais les filles qui mettent des baskets avec des jupes longues, c'est juste pas possible.

Lol mais EN QUOI ce n'est pas possible ?! T'es pas Anna Wintour hein, et ça se voit, parce que certaines baskets peuvent être TRÈS jolies avec une jupe. On l'a déjà dit plus haut, en fait.

#1383 Le 05-10-2014 à 12h47

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Ginsberg a écrit :

mellemanon2000 a écrit :

Lol mais EN QUOI ce n'est pas possible ?! T'es pas Anna Wintour hein, et ça se voit, parce que certaines baskets peuvent être TRÈS jolies avec une jupe. On l'a déjà dit plus haut, en fait.

Bin pour nous, c'pas possible.
Tu trouves que ça peut être très joli baskets/jupe longue, et nous non.

Je trouve que c'est du massacrage de fringues. Pour moi, ça donne juste l'impression que la fille a essayé de faire un truc qui dénote, alors que ça a juste l'air d'un foirage complet (c'est clair que c'est mon avis unique comme ça ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png).

Et s'il faut s'appeler Anna Wintour (ou Alexander McQueen ou Yves Saint-Laurent ou Raf Simons, toussa) pour parler mode, bin bonjour l'élitisme.
Et aurais-tu la prétention d'affirmer qu'Anna Wintour trouverait ça beau, ou que quelqu'un de son niveau trouverait ça cool, parce que seuls les grands "élus modesques" savent reconnaitre ce qui est beau? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Donc moi qui trouve ça moche, c'est parce que je n'ai aucun goût en somme?

Uééé, je chipote. Parce que s'emballer à ce point sur des fringues, c'est WTF quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png.

Promiiiiis, je ne suis pas méprisante, juste amusée de tout ça. J'vous jure \o/

Dernière modification par Lunavha (Le 05-10-2014 à 12h57)

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#1384 Le 05-10-2014 à 15h54

Bimb'bimbo
pepette359
All my friends are heathens, take it slow |-/
Lieu: Slowtown

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTDUXvje1x6mGGscl0NCC-Ww_m18M9V4OL2cpIUYIgckEl2TZT5WQ
Au collège, les vans c'est les chaussures que tous le mondes a ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png moi je trouve sa beau mais il y en a qui vont en avoir des rose avec un tee-shirt vert par exemple
J'ai envie de leurs dire a chaque fois : "Vous savez pas vous habillez ou quoi ??? " --'

https://zupimages.net/up/20/14/bzp4.gif

#1385 Le 05-10-2014 à 16h03

Bimb'Noob
...

Lunavha a écrit :

Ginsberg a écrit :

mellemanon2000 a écrit :

Bin pour nous, c'pas possible.
Tu trouves que ça peut être très joli baskets/jupe longue, et nous non.

Je trouve que c'est du massacrage de fringues. Pour moi, ça donne juste l'impression que la fille a essayé de faire un truc qui dénote, alors que ça a juste l'air d'un foirage complet (c'est clair que c'est mon avis unique comme ça ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png).

Et s'il faut s'appeler Anna Wintour (ou Alexander McQueen ou Yves Saint-Laurent ou Raf Simons, toussa) pour parler mode, bin bonjour l'élitisme.
Et aurais-tu la prétention d'affirmer qu'Anna Wintour trouverait ça beau, ou que quelqu'un de son niveau trouverait ça cool, parce que seuls les grands "élus modesques" savent reconnaitre ce qui est beau? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Donc moi qui trouve ça moche, c'est parce que je n'ai aucun goût en somme?

Uééé, je chipote. Parce que s'emballer à ce point sur des fringues, c'est WTF quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png.

Promiiiiis, je ne suis pas méprisante, juste amusée de tout ça. J'vous jure \o/

Justement tu as mal interprété ce que je voulais dire. Parce que parler au nom de la mode c'est complètement différent de parler en son propre nom : dans ce cas elle aurait dû dire "je trouve que ce n'est pas possible" au lieu de "c'est pas possible".

Parce que ça l'est :

Je ne t'en veux pas, et je n'ai jamais dit que tu n'avais pas de goûts. Tu as dit que TU trouvais cela moche et non pas que c'était moche. J'peux pas te blâmer pour ça

Mais bon, moi aussi je chipote /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par Ginsberg (Le 05-10-2014 à 16h07)

#1386 Le 05-10-2014 à 17h14

Bimb'plusse
...

Lana porte des baskets compensées (ce que je trouve vraiment pas beau en passant) donc du coup j'aime pas et Rihanna ce n'est pas une jupe/robe...

#1387 Le 05-10-2014 à 17h21

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

Je suis d'accord qu'une longue robe avec des baskets c'est pas jolie, par contre je trouve ça beau une jupe courte avec des baskets du genre vans/converses.

#1388 Le 05-10-2014 à 17h24

Bimb'crodulevel
Nookie
Huhu Ca va faire BOUM :D

Sauf que mellemanon2000 a précisé le duo jupe longue/basket. Bon en ce moment c'est pas trop (pas du tout ?) à la mode donc on en voit pas ... Perso j'trouve pas ça beau non plus, mais si j'vois que ça peut être bien accordé, je peux changer d'avis.

Par contre, un style dont je ne m'habitue pas du tout et que je pense ne jamais aimé c'est le style jupe longue en jean et aussi mettre une jupe par dessus un jean.
Une fille dans ma classe s'habille comme ça et j'ai franchement du mal ^^' j'trouve ça vraiment pas beau ...

I'm Cook !!         

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12210/moy/9767333.jpg

#1389 Le 05-10-2014 à 17h28

Bimb'fusion
lou-lou27

Nookie a écrit :

Sauf que mellemanon2000 a précisé le duo jupe longue/basket. Bon en ce moment c'est pas trop (pas du tout ?) à la mode donc on en voit pas ... Perso j'trouve pas ça beau non plus, mais si j'vois que ça peut être bien accordé, je peux changer d'avis.

Oh mais tu sais dans ma ville (presque) toutes les filles portent ça. Après ça dépend. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1390 Le 05-10-2014 à 17h33

Bimb'Noob
...

Bah ! De toute façon la mode c'est hyper subjectif ! Y a qu'à voir comment ils s'habillent en Allemagne. Pour nous les chaussettes sous les sandales c'est juste pas possible, mais pour d'autres c'est tout à fait normal !
Pour les baskets/jupes, çà dépend des basket et de la jupe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1391 Le 05-10-2014 à 18h12

Bimb'fusion
corny971
Summer: Sex , Beach and Boys =D
Lieu: The PARTYNEXTDOOR.

Quand je suis arriver en Fance le truc qui m'a le plus choquer c'est que les filles mettent QUE des basket à la fac et à la rigueur des bottes . J'aime bien les baskets mais pas pour tout les jours . Donc moi qui mets de sandales , elles me regardent genre "D’où elle sort celle-là ?" alors qu'il fait chaud

Do you like the way I flick my tongue or nah?
You can ride my face until you're drippin' cum

#1392 Le 05-10-2014 à 18h17

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris

en même temps heureusement qu'on a pas besoin d'être Anna Wintour ( qui est une cinglée à évincer du monde de la mode, c'est en partie à cause des gens comme elle que ce milieu est à vomir ) pour avoir un avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

De plus les baskets mises sur les tenues là sont un minimum travaillées, donc ça fait pas TROP moche. Mais moi je parle des nike air portées avec des jupes. Désolée mais non.

Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

#1393 Le 05-10-2014 à 18h30

Bimb'incrust
nidza09
Every Beauty, Needs a Beast.
Lieu: BimboCity

Ah la mode des annees 2000 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Que c'etait moche..
Le fashion faux pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Believe in yourself ♥

#1394 Le 05-10-2014 à 18h53

Bimb'Noob
...

olympia81 a écrit :

Bah ! De toute façon la mode c'est hyper subjectif ! Y a qu'à voir comment ils s'habillent en Allemagne. Pour nous les chaussettes sous les sandales c'est juste pas possible, mais pour d'autres c'est tout à fait normal !
Pour les baskets/jupes, çà dépend des basket et de la jupe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Amen !

Je me souviens qu'en Allemagne les élèves avaient tous des sac à dos de randonnée pour aller en cours, tandis qu'en France si on porte ça on passe pour un gros k-sos. Comme quoi...

#1395 Le 05-10-2014 à 18h58

Bimb'adonf
Tatou29590
Bretagne! ~~♥

Oui, c'est sûre que la mode, bah ce n'est pas universel, dans certains pays la mode n'est pas la même pour nous ! Et puis, à chacun ces goûts ! ^.^

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13392/moy/10713068.jpg

#1396 Le 05-10-2014 à 19h02

Bimb'Noob
...

Tatou29590 a écrit :

Oui, c'est sûre que la mode, bah ce n'est pas universel, dans certains pays la mode n'est pas la même pour nous ! Et puis, à chacun ces goûts ! ^.^

En effet. Ce qui m'énerve ce sont les personnes qui disent "c'est moche", quand c'est elles qui trouvent cela moche. Certains oublient que d'autres n'ont pas les mêmes goûts qu'eux, que tout est subjectif.

Dernière modification par Ginsberg (Le 05-10-2014 à 19h03)

#1397 Le 05-10-2014 à 19h02

Bimb'Noob
...

Moi j'aime pas voir tout le monde habillés pareil ! je trouve çà flippant. et puis des fois je trouve un truc sympa, mais comme tout le monde l'a, bah çà me dégoûte et j'aime plus. Vive la diversité dans le mode ! Perso, je mets que des trucs que j'aime même si c'est pas le dernier truc tendance !
N'oubliez pas qu'on est pas des moutons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
PS :Ginsberg, j'adore la phrase sous ton avatar !

Dernière modification par olympia81 (Le 05-10-2014 à 19h04)

#1398 Le 05-10-2014 à 19h08

Bimb'fusion
lou-lou27

olympia81 a écrit :

Moi j'aime pas voir tout le monde habillés pareil ! je trouve çà flippant. et puis des fois je trouve un truc sympa, mais comme tout le monde l'a, bah çà me dégoûte et j'aime plus. Vive la diversité dans le mode ! Perso, je mets que des trucs que j'aime même si c'est pas le dernier truc tendance !
N'oubliez pas qu'on est pas des moutons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Juste parce que tout le monde porte le truc que t'aime donc tu vas plus l'aimer? Sinon c'est quand qu'on arrête de regarder autours de nous, de se soucier des regards des autres et qu'on vit sa vie peu importe ce que mettent les autres?

Dernière modification par lou-lou27 (Le 05-10-2014 à 19h08)

#1399 Le 05-10-2014 à 19h27

Bimb'Noob
...

olympia81 a écrit :

N'oubliez pas qu'on est pas des moutons /libs/php/pun/views/smilies/wink.png

Lou Lou27
Juste parce que tout le monde porte le truc que t'aime donc tu vas plus l'aimer? Sinon c'est quand qu'on arrête de regarder autours de nous, de se soucier des regards des autres et qu'on vit sa vie peu importe ce que mettent les autres?

Re olympia 81 :
C'est pas que j'aime plus c'est que je fais une overdose ! Trop c'est trop, je fais un rejet.

Dernière modification par olympia81 (Le 05-10-2014 à 19h29)

#1400 Le 05-10-2014 à 19h33

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Perso, je sais pas ce qui est à la mode, j'ai jamais réellement su puisque je m'en suis toujours foutue... Donc, quand je fais les boutiques, j'achète ce qui me plaît, pas ce qui sera à la "mode", surtout que pas longtemps après, c'est plus à la "mode"...
Donc, je n'ai pas de style spécial, ça change toujours =p

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 91