Ginsberg a écrit :
azsq1973 a écrit :
Ginsberg a écrit :
azsq1973 a écrit :
Perso, je sais pas ce qui est à la mode, j'ai jamais réellement su puisque je m'en suis toujours foutue... Donc, quand je fais les boutiques, j'achète ce qui me plaît, pas ce qui sera à la "mode", surtout que pas longtemps après, c'est plus à la "mode"...
Donc, je n'ai pas de style spécial, ça change toujours =p
Personnellement je pense sérieusement avoir un don de voyance, j'achète toujours ce qui sera 1 ou 2 mois plus tard à la mode 
Genre en début d'année dernière je m'étais fait une commande de crop tops, et 2 mois après j'en voyais sur toutes les filles. J'sais pas si c'est utile ou non x)
Aha, de toute façon, la mode, c'est un cycle, je me rappelle quand j'étais petite, les crop tops étaient aussi à la mode, puis ça a cessé, puis c'est revenu, puis ça va re-cesser, puis ça va revenir... c'est sans fin =p
Ah mais oui, ça date des 90, je me rappelle quand je regardais Charmed les soeurs Halliwell en portaient tout le temps 
Aha, je pensais justement à elles !!! =p
Mais je me rappelle en avoir vu dans la rue aussi, mais ça commence à dater ^^
Olympia : La mode, C'EST recopié les autres sur leur façon de s'habiller...Comme ça, tout le monde est pareil, donc tout le monde achète les mêmes choses, puis cette mode cesse, et une autre arrive, DONC, tout le monde rachète ce nouveau truc, etc. C'est surtout commercial, comme la saint-valentin, et toute les fêtes en générale, en fait =p