Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 ... 91

#1401 Le 05-10-2014 à 19h38

Bimb'Noob
...

azsq1973 a écrit :

Perso, je sais pas ce qui est à la mode, j'ai jamais réellement su puisque je m'en suis toujours foutue... Donc, quand je fais les boutiques, j'achète ce qui me plaît, pas ce qui sera à la "mode", surtout que pas longtemps après, c'est plus à la "mode"...
Donc, je n'ai pas de style spécial, ça change toujours =p

Personnellement je pense sérieusement avoir un don de voyance, j'achète toujours ce qui sera 1 ou 2 mois plus tard à la mode /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Genre en début d'année dernière je m'étais fait une commande de crop tops, et 2 mois après j'en voyais sur toutes les filles. J'sais pas si c'est utile ou non x)

Dernière modification par Ginsberg (Le 05-10-2014 à 19h38)

#1402 Le 05-10-2014 à 19h42

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Ginsberg a écrit :

azsq1973 a écrit :

Perso, je sais pas ce qui est à la mode, j'ai jamais réellement su puisque je m'en suis toujours foutue... Donc, quand je fais les boutiques, j'achète ce qui me plaît, pas ce qui sera à la "mode", surtout que pas longtemps après, c'est plus à la "mode"...

Personnellement je pense sérieusement avoir un don de voyance, j'achète toujours ce qui sera 1 ou 2 mois plus tard à la mode /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Genre en début d'année dernière je m'étais fait une commande de crop tops, et 2 mois après j'en voyais sur toutes les filles. J'sais pas si c'est utile ou non x)

Aha, de toute façon, la mode, c'est un cycle, je me rappelle quand j'étais petite, les crop tops étaient aussi à la mode, puis ça a cessé, puis c'est revenu, puis ça va re-cesser, puis ça va revenir... c'est sans fin =p

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#1403 Le 05-10-2014 à 19h43

Bimb'Noob
...

azsq1973 a écrit :

Ginsberg a écrit :

azsq1973 a écrit :

Aha, de toute façon, la mode, c'est un cycle, je me rappelle quand j'étais petite, les crop tops étaient aussi à la mode, puis ça a cessé, puis c'est revenu, puis ça va re-cesser, puis ça va revenir... c'est sans fin =p

Ah mais oui, ça date des 90, je me rappelle quand je regardais Charmed les soeurs Halliwell en portaient tout le temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#1404 Le 05-10-2014 à 19h43

Bimb'Noob
...

De toute façon, les magasins ne vendent pas des trucs ringard (quoique çà dépend ...) donc d'une certaine façon on est toutes à la mode, après y a celles qui recherchent à tout pris à être un copier coller des autres. En fait je viens juste de trouver un paradoxe ! être à la mode c'est un peu un état d'esprit, et c'est justement celles qui ne réfléchissent pas mais qui copient qui se réclament comme étant à la mode ! Est ce que c'est moi qui délire ou est ce bien çà ? C'est peut être le boulot qui me fait tourner de l'oeil ?!

#1405 Le 05-10-2014 à 19h47

Bimb'Noob
...

olympia81 a écrit :

De toute façon, les magasins ne vendent pas des trucs ringard (quoique çà dépend ...) donc d'une certaine façon on est toutes à la mode, après y a celles qui recherchent à tout pris à être un copier coller des autres. En fait je viens juste de trouver un paradoxe ! être à la mode c'est un peu un état d'esprit, et c'est justement celles qui ne réfléchissent pas mais qui copient qui se réclament comme étant à la mode ! Est ce que c'est moi qui délire ou est ce bien çà ? C'est peut être le boulot qui me fait tourner de l'oeil ?!

A mon goût, chez Jennyfer par exemple, il y a des choses vraiment pas jolies... Après peut-être que ça plaira à d'autres ^^

Pas forcément, tu peux être "à la mode" parce que la mode actuelle te plaît. C'est le retour du vintage et pourtant j'ai toujours été passionnée par ce style, ce n'est pas parce que je suis un mouton sans personnalité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1406 Le 05-10-2014 à 19h48

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Ginsberg a écrit :

azsq1973 a écrit :

Ginsberg a écrit :

azsq1973 a écrit :

Ah mais oui, ça date des 90, je me rappelle quand je regardais Charmed les soeurs Halliwell en portaient tout le temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Aha, je pensais justement à elles !!! =p
Mais je me rappelle en avoir vu dans la rue aussi, mais ça commence à dater ^^

Olympia : La mode, C'EST recopié les autres sur leur façon de s'habiller...Comme ça, tout le monde est pareil, donc tout le monde achète les mêmes choses, puis cette mode cesse, et une autre arrive, DONC, tout le monde rachète ce nouveau truc, etc. C'est surtout commercial, comme la saint-valentin, et toute les fêtes en générale, en fait =p

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#1407 Le 05-10-2014 à 19h52

Bimb'Noob
...

Ginsberg :
Non c'est pas çà que je veux dire. Mais tu sais il y a des filles qui sont tout le temps "à la mode" (en fin de compte cette expression est débile et ne veut rien dire) : dès qu'il y a un nouveau truc tendance, elles sont toutes habillées pareilles !
Et puis moi aussi j'achète des trucs "à la mode" quand çà me plait ; on va quand même pas s'habiller comme des m***** juste pour montrer notre opposition à l'effet mouton /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Et vive le vintage et les pantalons à motifs !

Azsq1973 :
je suis tout  à fait d'accord, c'est d'ailleurs pour çà que je dis qu'en soit, toutes les personnes qui s'habillent à camaieu, h et m, jennifer, pimkie etc ; sont à la mode, puisque ces magasins ne vendent que des trucs à la mode /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
trop d'accord pour la saint valentin, plus commercial, tu meurs !

Dernière modification par olympia81 (Le 05-10-2014 à 19h55)

#1408 Le 05-10-2014 à 19h56

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

Ça vous arrive jamais de pensez que les personnes qui s'habillent "à la mode" aiment être à la mode, ou aime simplement ce style ou ce pull qu'ils portent?
Après j'me demande comment vous pouvez faire un jugement des gens simplement sur leurs habits du genre "ils copient les autres" , "ils réfléchissent pas" etc.
Parce que moi aussi je dois avoir des habits que des millions de personnes ont et, dieu merci, je sais réfléchir.

#1409 Le 05-10-2014 à 20h08

Bimb'Noob
...

J'ai du mal m'exprimer ! C'est pas le fait d'avoir des trucs à la mode, c'est le fait d'avoir que çà et d'avoir tout ce qui est à la mode ! Tu vas pas me dire que tu aimes tous ce qui est à la mode ?! ou alors c'est juste un heureux hasard ! Moi je critique les gens qui achètent des vêtements à la mode parce qu'ils sont à la mode et pas parce qu'ils les aiment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1410 Le 05-10-2014 à 20h12

Bimb'fusion
lou-lou27

olympia81 a écrit :

J'ai du mal m'exprimer ! C'est pas le fait d'avoir des trucs à la mode, c'est le fait d'avoir que çà et d'avoir tout ce qui est à la mode ! Tu vas pas me dire que tu aimes tous ce qui est à la mode ?! ou alors c'est juste un heureux hasard ! Moi je critique les gens qui achètent des vêtements à la mode parce qu'ils sont à la mode et pas parce qu'ils les aiment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Comment tu peux savoir si les gens aiment ou pas leurs habits? Et même si tu le savais t'es qui pour les critiquer? Au pire tu les laisse s'habiller comme ils le veulent, chacun sa vie.

#1411 Le 05-10-2014 à 20h16

Bimb'sensei
mizaki69
BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS

Lou, arrêtes de jouer sur les mots stp, l'intention d'olympia est bonne à mon avis.

#1412 Le 05-10-2014 à 20h26

Bimb'fusion
lou-lou27

mizaki69 a écrit :

Lou, arrêtes de jouer sur les mots stp, l'intention d'olympia est bonne à mon avis.
Je vois pas où je joue avec les mots, j'ai juste repris ses propos. T'as qu'à vérifier avant de ramener ta fraise.
Critiquer les gens sur leurs habits c'est vrai que c'est une intention très sympathique, bah oui ça fait toujours plaisir de se faire critiquer sur ce qu'on porte.
Mais c'est très cool de la défendre, avocat des pauvres. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par lou-lou27 (Le 05-10-2014 à 20h50)

#1413 Le 05-10-2014 à 20h31

Bimb'Noob
...

Je critique les gens superficiels qui s'habillent pour les autres et pas pour eux même !!
Pas besoin d'être agressive

#1414 Le 05-10-2014 à 20h34

Bimb'Noob
...

Olympia : Qu'un tel s'habille qu'à la mode, qu'une autre s'habille que de noir, que celle la porte que des salopettes et bien.. tu t'en moques ^^
Même les gens superficielles ont le droit de s'habiller à leur guise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1415 Le 05-10-2014 à 20h42

Bimb'Noob
...

je dis pas, chacun fait ce qu'il veut mais c'est dommage de vivre pour les autres et pas pour soi même.
Moi je ne cherche ni les conflits, ni à imposer mon opinion.

#1416 Le 05-10-2014 à 20h45

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris

Le truc c'est que tu n'en sais rien si la personne vit pour les autres et pas pour soi même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png tu fais des suppositions extérieures.

Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

#1417 Le 05-10-2014 à 20h50

Bimb'Noob
...

Ca je suis d'accord, je suis pas le genre à juger sur les apparences ! Mais quand même y a certaines filles pour qui çà se voit (celles qui ont toujours le dernier truc à la mode, tout le temps, quoique ce soi, (on peut pas tout aimer) )
Après c'est clairement plus théorique que pratique, mais c'est pas pour çà que çà existe pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1418 Le 05-10-2014 à 20h54

Bimb'fusion
lou-lou27

Comme à dit Katatiina,  tu n'en sais rien, même si ça ce voit on juge pas les gens sur leurs apparences. Je comprends pas la mani qu'ont certaines personnes à critiquer les autres sur leurs fringues comme seul argument "non mais ça ce voit trop". Au pire ils font se qu'ils veulent? Et même si c'est vrai qu'ils recopient beaucoup la mode ça te fait quoi? Tu dis que t'es pas le genre à juger sur les apparences mais la tu fais la même chose.

#1419 Le 05-10-2014 à 21h01

Bimb'Noob
...

Ok, bon, de toute façon je vois que le débat n'existe pas.
Tout ce que je dis, c'est que je suis contre les gens qui croient que tout se résume à "être à la mode" et qui méprise ceux qui osent affirmer ce qu'ils sont. J'ai une amie qui n'est pas très belle et qui a un look totalement décalé. Quand je l'ai rencontrée c'était la paria du lycée, tout le monde se moquait d'elle. Au début je l'évitais (comme tout le monde) et puis j'ai appris à la connaître, et cette fille est super sympa ! Tout çà pour dire que les gens qui ont peur de s'assumer et qui du coup veulent se conformer à la masse, et qui en plus méprisent les autres, çà m'énerve trop. Après je dis pas qu'il n'y a pas de filles qui sont à la mode et qui s'assume etc.

#1420 Le 05-10-2014 à 21h10

Bimb'fusion
lou-lou27

Ok j'ai comprit. Peut être que t'es resté sur cette histoire.
Tu dis que ça ce fait pas de juger les autres car ils ont un look différent, mais la tu juge les autres car ils ont un look trop à la mode, en gros tu reproche à des personnes d'avoir critiquer ta pote sur son style mais tu fais la même chose, un peut contradictoire tout ça tu ne trouve pas?
C'est pas parce que t'as connu des gens cons qui sont "à la mode" que tout le monde doit être comme eux, faut arrêt de généraliser.

#1421 Le 05-10-2014 à 21h16

Bimb'Noob
...

je dis pas çà ! c'étais juste un exemple pour illustrer le phénomène mouton et ses conséquences.
Je pense qu'on passe tous par une période "je veux être comme les autres", période superficielle.
That's all !

#1422 Le 05-10-2014 à 21h31

Bimb'incrust
nidza09
Every Beauty, Needs a Beast.
Lieu: BimboCity

Et il y a des gens qui s'en fiche d'etre comme tous le monde mais qui le sont malgre eux aussi../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Puis difficile de ne pas etre moutons dans un monde ou quand quelque choses est a la mode, on en voit a tous les coins de rue..
Etre moutons c'est pas bien pour toi.Mais faire tous pour ne pas l'etre n'est pas bien aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Peace, xD

Dit la personne qui voulait  pas etre moutons,quelques mois de cela xD

Dernière modification par nidza09 (Le 05-10-2014 à 21h33)

Believe in yourself ♥

#1423 Le 05-10-2014 à 21h37

Bimb'Noob
...

Moi je critique la mentalité pas les faits, mais je crois que personne ne comprends ce que je veux dire et tout le monde interprète ce que je dis pour faire de moi un monstre, ce que je ne suis pas.

#1424 Le 05-10-2014 à 21h52

Bimb'encore
lili140045
Hey !

Moi je suis à la mode et je m'en fiche de l'avis des gens et c'est pas pour autant que des qu'il y a quelque chose de nouveau qui vient de sortir et qui et à la mode que je vais me jeté dessus au contraire si j'aime j'achète et si j'aime pas ce n'est pas pour autant que je vais l'acheter !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif donc voilà arrêter de juger les gens qui aime être à la mode c'est comme les mec accro au jeux vidéo on peut pas leurs en vouloir c'est comme ça et c'est comme certaine de nous les fille qui son accro au shopping ce net pas de notre faute !! Et il faut savoir que dans les magasin il ne von pas mettre des truc des année 50 !! C'est toute a fait normal ^^  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#1425 Le 05-10-2014 à 21h57

Bimb'Noob
...

je critique pas les accro au shopping (j'en suis une )
je critique les gens qui s'habillent comme les autres (même si ils n'aiment pas ce qu'ils portent) pour se faire accepter.

Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 ... 91