Katatiina a écrit :
les crop top c'est pas vulgaire, c'est juste moche.![]()
Moi je trouve ça joli, c'est une question de goûts.
Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 91
Katatiina a écrit :
les crop top c'est pas vulgaire, c'est juste moche.![]()
Moi j'aime bien mettre un jupe haute avec des bottines et mon manteau en fourrure (la jupe arrive a mi-cuisse et je la mets avec des collants couleurs peau).
J'adore les crops tops sur les autres 
J'en ai acheter un pour le mettre en soirée, il est rester chez moi au final. Un jour je le mettrai pour aller à la plage ou un truc du genre !
Sinon ya pas trop de mode du moment où j'habite.
Les sweat XXXXXXXXXXL :3 et les Doc marten's ( ca s'écrit comme ca ?) Et puis les cheveux au vents tout bêtement :3 
Dernière modification par MissDirection24 (Le 16-11-2014 à 15h00)
fausse fourrure en force, c'est beau 

les jupes crayons et les chaussures à gros talons crantées depuis qlq temps c'est vraiment à la mode.
Illena1 a écrit :
Moi j'aime bien mettre un jupe haute avec des bottines et mon manteau en fourrure (la jupe arrive a mi-cuisse et je la mets avec des collants couleurs peau).
les belfies aussi c'est à la mode 
Ginsberg a écrit :
C'est la mode de la chemise bûcheron rouge nouée autour de la taille... Perso je faisais ça avec mes manteaux quand j'avais 6 piges

Lynxii a écrit :
Illena1 a écrit :
Ayayay! Presque un sans faute ma chérie, mais la Cristina Cordula qui sommeille en moi se révolte face au collant en chair, c'est juste... No way!
Sinon les crops top c'est le bien, surtout par -5° pour voir les gens s'enrhumer du ventre
Bon moi j'essaie de me détacher le plus possible de l'effet de mode même si des fois je suis tentée. Sinon ce que je vois de partout ce sont les Chelsea boots ou les Cut out boots sa ne me dérange pas plus que ça puisque c'est joli mais pour les Air Force 1 blanches sa m’exaspère plus que tout. Oui elles sont jolies et simples mais TOUT LE MONDE les as, donc j'ai opté pour le modèle holographique :') Y'a également les manteaux en fourrures qui remplissent les magasins comme Zara et H&M. Les filles qui portent des Crop Tops en hiver avec le nombril a l'air..Pitié pitié stop
Sinon moi mes pièces phares pour chaque automne ce sont mes Docs, mes Creepers, mon perfecto en cuir et mon bonnet Carhartt basta.
Fiera a écrit :
Cristina Cordula n'est pas la déesse de la mode avec ses 10 commandements faut arrêter. Y a une différence entre un couleur chair et un bas de contention, et toutes les filles n'ont pas de jolies jambes naturellement. Il faut juste bien les choisir, je connais plein de filles qui mettent des collants chairs, y a rien de choquant. C. Cordula ne dit pas toujours vrai et puis zut si certaines ont envie de porter des collants chairs c'est pas la mort.
Je trouve que les ponchos ça (re)devient à la mode.
On parle de Cristina Cordula ?
Les parkas *&*
Les pantalons taille haute qui marque bien la taille 
Je trouve quand même que l'hiver, les doudounes et les collants reviennent à la mode, avec les bonnets écharpes et gants.
Je comprends pas trop pourquoi.
cindy9138 a écrit :
Lynxii a écrit :
Je trouve quand même que l'hiver, les doudounes et les collants reviennent à la mode, avec les bonnets écharpes et gants.
Je comprends pas trop pourquoi.
Les bijoux en forme de croix est très à la mode 
Les snaps 
jZazie a écrit :
On parle de Cristina Cordula ?
cindy9138 a écrit :
Les Dubsmashs 
Dernière modification par ZI-forever (Le 19-12-2014 à 19h55)
ausra3 a écrit :
Alors apparemment les chaussures phares de l'automne, ce sont les Chelsea Boots (je viens à l'instant d'apprendre comment ça s'appelait) !
Mais si, vous savez ce genre de chaussures et tous ses dérivés :Spoiler (Cliquez pour afficher)
Perso j'aime beaucoup, le style me convient parfaitement ! Mais le fait d'en voir autant ça me refroiditJ'en ferai surement l'acquisition plus tard, lorsque ce sera passé de mode
.