Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 91

#1501 Le 23-12-2014 à 19h38

Bimb'plusse
NahiaJR
T'fais la cessprin mais t'es degun hmm calma calma
Lieu: Atlanta

Coucou petite incruste moi Perso je sais pas je vous donne un conseil porté les vêtements qui vous plaisent moi en ce moment je suis plus pull Sweat jean destroye timberland flux et nike force après moi c'est mon style je suis pas la mode je suis les nouveau vêtement après j'achète ce que j'aime pas ce que ma voisine aime (ma voisine ou autre lol)

#1502 Le 11-01-2015 à 18h41

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'en ai marre de les voir.

Nayra,Hayati.

#1503 Le 11-01-2015 à 18h43

Bimb'Noob
...

La-plus-belle71 a écrit :

Les parkas Pimkie là avec le "P" qui rend le truc pas beau? Exactement pareil, elles sont pas belles, j'trouve, j'préfère celle que j'ai de chez Bershka.

#1504 Le 11-01-2015 à 21h57

Bimb'Noob
...

misssasa91000 a écrit :

Les parkas Pimkie là avec le "P" qui rend le truc pas beau? Exactement pareil, elles sont pas belles, j'trouve, j'préfère celle que j'ai de chez Bershka.

J'ai la même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#1505 Le 11-01-2015 à 22h26

Bimb'Super Saïyen
Evy59410
♥ Jeon JungKook (BTS) ♥ Kpop ♥

Ils sont beaux, mais on en voit beaucoup trop, c'est dommage... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

A.R.M.Y ~ Starlight ~ Blink ~ ReVeLuv ~ Bestfriend ~ L.O./\.E

#1506 Le 12-01-2015 à 17h35

Bimb'fusion
Fioma
Ouahouahouaaaah
Lieu: Evry

J'ai aucune idée de ce qui est à la mode en ce moment xD ! Mais j'vois une tendance So tumblr girl/00's/ .

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12421/moy/9936100.jpg

#1507 Le 12-01-2015 à 17h43

Bimb'encore
anaconda95
...
Lieu: !!!

Peut etre les leggings avec motifs tres flashi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

♥MyHeartsIsYour♥

#1508 Le 12-01-2015 à 17h54

Bimb'powa
violilete
...
Lieu: Terre 616

magui2000du70 a écrit :

mikaela624 a écrit :

ausra3 a écrit :

Alors apparemment les chaussures phares de l'automne, ce sont les Chelsea Boots (je viens à l'instant d'apprendre comment ça s'appelait) !
Mais si, vous savez ce genre de chaussures et tous ses dérivés :

Perso j'aime beaucoup, le style me convient parfaitement ! Mais le fait d'en voir autant ça me refroidit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png J'en ferai surement l'acquisition plus tard, lorsque ce sera passé de mode /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

Ha oui on en vois partout, ca va c'est pas encore au stade des airs machin bazar qui me sortent de partouuuuuut mais chacun ses goûts bien évidemment hihi!/modules/forum/img/smilies/content4.gif
Par contre moi je sais pas marcher avec ce genre de bottes la, vous faites comment vous ? /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Ben c'est clair qu'en ce moment la mode c'est de se dire sooooo hard, de porter des chaussures de CQ et d'avoir un style de motarde. Absolument pas ce qui me reflète quoi. Alors Timberland et tout ça, j'évite franchement.
Be, l'erreur à ne pas faire c'est de poser ton talon en premier sur le sol. Ca fait pas une marche naturelle, ça fait bizarre, et malheureusement je vois pas mal ça. Pose bien ton pied à plat, les grandes foulées facilitent mais abuse pas, et pis je sais pas c'est un peu pareil que quand on est à plat, ça doit être naturel. Le talon est large en plus, c'est beaucoup moins compliqué que des talons aiguilles par exemple.

EDIT : Problème de BBcode

ah ...
je sais pas de ou vous etes mais che moi c'est pas trop a la mode ce serait considerer comme botte de "gothique"( /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)a Marseille bon les quartier riche je sais pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png mais en ville et dans mon quartier c'est plus airsforce,paladium,timberland,dunk,jordan...fin tout ce qui est de marque et cher pour bien faire qu'ils sont riche alors que pas du tout!et y'en qui mette des chaussure pour faire joli sans savoir a quoi a sa sert!
exemple;
-les gens qui mette des basket de sport avec des slim (ou des jupes ras le cul!)en croyent que ca fait beau
-les gens qui mette des timberland alors que a la base c'est pour les "montagnard",en gros les randonné
-les gens qui mette des vans/docs alors que 1 mois avant ils se foutait des gens qu'en portait, donc des sketteur/rockeur
et y'en a plein d'autre!

mais bon je ne fais pas ma chieuse,les gens mettes et font ce qu'il veule ca me regarde pas,c'est juste désolant de voir le nombre de gens qui agissse en fonction des autres et non de eux meme...

mais pour en revenir aux chaussure je like,elles sont trop belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par violilete (Le 12-01-2015 à 17h56)

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ Miaou

Aide se petite chaton a conquerir le monde !  Copie/colle le dans ta signature

#1509 Le 13-01-2015 à 03h07

Bimb'fusion
Miiss-Dioor
☠ † ☠ † ☠ † ☠ † ☠ †

Pareil. Je les trouve pas spécialement moches, mais tout le monde les a, donc elles perdent de leur charme.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12362/moy/9888805.jpg

#1510 Le 16-01-2015 à 11h26

Bimb'Noob
...

Air max, rosh run, zx flux, long manteau zara, michael kors, new balance ...

#1511 Le 16-01-2015 à 14h24

Bimb'pascro
...
Lieu: GENAY

Les trucs a la mode, hum...Les basket montante fluo ou les bottines ^^

-Enjoy ta life !

#1512 Le 16-01-2015 à 16h21

Bimb'adonf
Oh-un-maxi-citron
...

Miiss-Dioor a écrit :

Pareil. Je les trouve pas spécialement moches, mais tout le monde les a, donc elles perdent de leur charme.

Pour le coup j'étais dégoûtes, je l'avais acheté et 1 semaine plus tard je me voyais partout  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Lien de l'image externe
Inès ♥

#1513 Le 16-01-2015 à 17h44

Bimb'powa
Ringo-Star
...
Lieu: Chez Wong Kar Wai

La parka c'est un basic et ça l'a toujours été faut pas s'étonner si on en retrouve partout  c'est comme les marinières, les robes noires, les doudounes, les converses ou les bottes^^

#1514 Le 16-01-2015 à 17h50

Bimb'Noob
meine-frau
...

violilete a écrit :

magui2000du70 a écrit :

mikaela624 a écrit :

ausra3 a écrit :

Alors apparemment les chaussures phares de l'automne, ce sont les Chelsea Boots (je viens à l'instant d'apprendre comment ça s'appelait) !
Mais si, vous savez ce genre de chaussures et tous ses dérivés :

Perso j'aime beaucoup, le style me convient parfaitement ! Mais le fait d'en voir autant ça me refroidit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png J'en ferai surement l'acquisition plus tard, lorsque ce sera passé de mode /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

Ha oui on en vois partout, ca va c'est pas encore au stade des airs machin bazar qui me sortent de partouuuuuut mais chacun ses goûts bien évidemment hihi!/modules/forum/img/smilies/content4.gif
Par contre moi je sais pas marcher avec ce genre de bottes la, vous faites comment vous ? /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Ben c'est clair qu'en ce moment la mode c'est de se dire sooooo hard, de porter des chaussures de CQ et d'avoir un style de motarde. Absolument pas ce qui me reflète quoi. Alors Timberland et tout ça, j'évite franchement.
Be, l'erreur à ne pas faire c'est de poser ton talon en premier sur le sol. Ca fait pas une marche naturelle, ça fait bizarre, et malheureusement je vois pas mal ça. Pose bien ton pied à plat, les grandes foulées facilitent mais abuse pas, et pis je sais pas c'est un peu pareil que quand on est à plat, ça doit être naturel. Le talon est large en plus, c'est beaucoup moins compliqué que des talons aiguilles par exemple.

EDIT : Problème de BBcode

ah ...
je sais pas de ou vous etes mais che moi c'est pas trop a la mode ce serait considerer comme botte de "gothique"( /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)a Marseille bon les quartier riche je sais pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png mais en ville et dans mon quartier c'est plus airsforce,paladium,timberland,dunk,jordan...fin tout ce qui est de marque et cher pour bien faire qu'ils sont riche alors que pas du tout!et y'en qui mette des chaussure pour faire joli sans savoir a quoi a sa sert!
exemple;
-les gens qui mette des basket de sport avec des slim (ou des jupes ras le cul!)en croyent que ca fait beau
-les gens qui mette des timberland alors que a la base c'est pour les "montagnard",en gros les randonné
-les gens qui mette des vans/docs alors que 1 mois avant ils se foutait des gens qu'en portait, donc des sketteur/rockeur
et y'en a plein d'autre!

mais bon je ne fais pas ma chieuse,les gens mettes et font ce qu'il veule ca me regarde pas,c'est juste désolant de voir le nombre de gens qui agissse en fonction des autres et non de eux meme...

mais pour en revenir aux chaussure je like,elles sont trop belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Le problème de ces bottines, c'est qu'elles peuvent vite faire "pétasse" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png des talons haut avec une large plateforme et le tout pas super sobre, c'est risqué !Il faut vraiment faire attention à ce qu'on porte avec...
Après pour les basket, et bien c'est censé être le nouveau chic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et justement pour casser le coté sport il faut les porter avec des pièces élégantes. De belles baskets avec un slim sombre et un long manteau noir ou gris a la Karlie Kloss ça à son effet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Bon après c'est sur que celles qui les portent fluo, c'est de suite plus compliqué ... ^^

#1515 Le 16-01-2015 à 17h59

Bimb'adonf
Oh-un-maxi-citron
...

Ringo-Star a écrit :

La parka c'est un basic et ça l'a toujours été faut pas s'étonner si on en retrouve partout  c'est comme les marinières, les robes noires, les doudounes, les converses ou les bottes^^

Et pourtant tout le monde portaient que des doudounes vers chez moi , 2,3 personnes avaient une parka , donc pas si basique que sa ^^

Lien de l'image externe
Inès ♥

#1516 Le 16-01-2015 à 18h01

Bimb'parlotte
guerredesmiroirs
Félicitations ! A quand en vrai ? :D
Lieu: Dans les bras de John Connor

EDIT MODO : langage vulgaire, le site est lu par de très jeunes joueurs. Propos à modérer immédiatement.

Je sais que la mode des mecs est un melange de bobo-preppy avec la coiffure des jeunesse hitlerienne (sans **********, long sur le dessus et rase sur le cote, c'est totalement ca). La mode cherche meme plus la nouveaute /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Sur le forum, appelez moi GDM

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11251/moy/9000147.jpg

#1517 Le 16-01-2015 à 18h06

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

EDIT MODO : langage vulgaire, le site est lu par de très jeunes joueurs. Propos à modérer immédiatement.

RektGang

#1518 Le 16-01-2015 à 18h06

Bimb'powa
Ringo-Star
...

Oh-un-maxi-citron a écrit :

Ringo-Star a écrit :

Et pourtant tout le monde portaient que des doudounes vers chez moi , 2,3 personnes avaient une parka , donc pas si basique que sa ^^

Faut pas prendre un cas pour une généralité, chez moi c'était kif/kif pour parka doudoune donc ca veut rien dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. C'est basic parce que c'est un vêtement qui existe depuis longtemps^^ et qu'on retrouve de manière universelle aussi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Parka

Dernière modification par Ringo-Star (Le 16-01-2015 à 18h08)

#1519 Le 16-01-2015 à 18h07

Bimb'Noob
...

#1520 Le 16-01-2015 à 18h13

Bimb'powa
Ringo-Star
...

hahaha moi c'est l'inverse x) surtout quand quelqu'un sort "ne pas porter de talons c'est ne pas être féminine" x) Non sérieusement il est ou le juste milieu ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#1521 Le 16-01-2015 à 18h20

Bimb'adonf
Oh-un-maxi-citron
...

Ringo-Star a écrit :

Oh-un-maxi-citron a écrit :

Ringo-Star a écrit :

Faut pas prendre un cas pour une généralité, chez moi c'était kif/kif pour parka doudoune donc ca veut rien dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. C'est basic parce que c'est un vêtement qui existe depuis longtemps^^ et qu'on retrouve de manière universelle aussi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Parka

Oui je vois ce que tu veux dire, sa doit dépendre des régions, en tout cas moi j'aimais pas les doudounes donc je mettais toujours des blousons simple, ni parka ni doudoune ^^

Lien de l'image externe
Inès ♥

#1522 Le 16-01-2015 à 18h22

Bimb'Noob
...

Sensorium a écrit :

Guerredesmiroirs a écrit :

Fiera a écrit :

La bonne boutade dis donc. Je me sens comme Dieudonné maintenant.

Dernière modification par Fiera (Le 16-01-2015 à 18h26)

#1523 Le 16-01-2015 à 18h29

Bimb'Noob
...

Je me disais aussi... Ils surfent sur la vague Dieudonné ou quoi ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'aimerais bien savoir ce que vous avez posté, Senso et Fiera, parce que du coup le dialogue s'en voit un peu... foutu?

Dernière modification par Ginsberg (Le 16-01-2015 à 18h30)

#1524 Le 16-01-2015 à 18h31

Bimb'Noob
...

Ginsberg a écrit :

Je me disais aussi... Ils surfent sur la vague Dieudonné ou quoi ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'aimerais bien savoir ce que vous avez posté, Senso et Fiera, parce que du coup le dialogue s'en voit un peu... foutu?

On a juste utilisé les mots tepu et pétasse.

Dernière modification par Fiera (Le 16-01-2015 à 18h32)

#1525 Le 16-01-2015 à 18h36

Bimb'Noob
...

Fiera a écrit :

Ginsberg a écrit :

On a juste utilisé les mots       et     .

Ah oui ! Cela fait sens désormais.

Dernière modification par Ginsberg (Le 16-01-2015 à 18h36)

Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 91