Les parkas, jupes patineuse, docs martens ou timberlanks, les tailles hautes ect...
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 58 59 60 61 62 ... 91
#1477 Le 19-12-2014 à 19h23
Les Nike Air Force blanche ou noir trop belle.
Bbeiihswag<br><br><br><br> Ne montre jamais tes faiblesses, et dans les pire moments restes forte! Ravale tes larmes car ta fiérté restera ta plus belle armes!
#1478 Le 19-12-2014 à 19h31
au collège on voit tjr la même chose doudounes verte kaki air force blanche montre casio personne se démarque surtout que ce style c'est archi moche (désolée ptdr)
#1479 Le 19-12-2014 à 19h42
l0vem a écrit :
au collège on voit tjr la même chose doudounes verte kaki air force blanche montre casio personne se démarque surtout que ce style c'est archi moche (désolée ptdr)
Vien dans mon lycée et tu verras y'a des gothiques des pink des personne qui métte des motif afriquain mdr
#1480 Le 19-12-2014 à 20h30
gztgdb a écrit :
l0vem a écrit :
Vien dans mon lycée et tu verras y'a des gothiques des pink des personne qui métte des motif afriquain mdr
Les motif africain c'est ippert beau mais pour aller au collège ou au lycée avec c'est que une fille de notre collège qui la fait de la tête au pied. Mais sa change des autre, il faut ce démarquer des autre au lieux de ce ressembler comme des photocopie.
Bbeiihswag<br><br><br><br> Ne montre jamais tes faiblesses, et dans les pire moments restes forte! Ravale tes larmes car ta fiérté restera ta plus belle armes!
#1481 Le 19-12-2014 à 20h38
J'ai lu les commentaires plus haut mais aussi si les gens portes tous les mêmes choses et ne ce démarque pas c'est aussi car dès que quelqu'un a une chose de différent pas rapport au autres cela va toujours sur la critique donc forcément (moi la première) personne ne veux vraiment souffrir de ça donc on fait comme tout le monde comme ça on passe inaperçu.
C'est bien le problème de nos jours..
Appelez moi Mathilde
#1482 Le 19-12-2014 à 23h02
Je porte des crops tops en hiver moi
Et j'ai pas froid donc bon ...
Je vis beaucoup de Air orce , Huaraches , New balance , des chelsea boots , desmanteaux style boyfriends ,des boyfriends jeans , des manteaux camel aussi .
☥
Do you like the way I flick my tongue or nah?
You can ride my face until you're drippin' cum
#1483 Le 19-12-2014 à 23h03
En ce moment c'est la saison des UGG... Ca a beau faire des années que tout le monde en porte, j'arrive toujours pas à me faire à ces "chaussures"... 
#1484 Le 19-12-2014 à 23h11
Fiera a écrit :
En ce moment c'est la saison des UGG... Ca a beau faire des années que tout le monde en porte, j'arrive toujours pas à me faire à ces "chaussures"...
Tu n'est pas la seule , j'arrive même pas à trouver à quoi elles ressemblent . On dirait les chaussons de chambre je comprends pas pourquoi elles sont aussi chères non plus .
☥
#1485 Le 19-12-2014 à 23h18
corny971 a écrit :
Fiera a écrit :
Tu n'est pas la seule , j'arrive même pas à trouver à quoi elles ressemblent . On dirait les chaussons de chambre je comprends pas pourquoi elles sont aussi chères non plus .
Graaave 200 balles je crois, pour des chaussons... C'est même pas classe ou quoi, ça fait yéti, je sais pas, moi je porte ce genre de trucs le dimanche en hiver en mode clocharde devant ma télé.
#1486 Le 19-12-2014 à 23h24
Corny971 & Fiera : Faut pas acheter des vraies, c'est inutile de payer 200 balles pour une paire de pompe immonde ( qui se salissent en 8 secondes d'ailleurs
) Clairement les UGG, c'est super moche mais c'est des pantoufles et franchement, c'est super cool de pouvoir aller au lycée en chaussons sans avoir de remarques, j'ai payé les miennes neuf euros donc suis pas volée pour des pompes si confortables 
#1487 Le 19-12-2014 à 23h33
Oui mais je sais mais je trouve que les fausses sont encore plus moches que les vrais sérieusement
Désolée Wendy hein ! En plus elles s'abiment super vite donc pour moi vaut mieux pas les acheter tout court x)
☥
#1488 Le 19-12-2014 à 23h40
Ah j'ai eu ce débat y a pas de temps du "Faut-il privilégier le confortable ?" parce que bon c'est vrai qu'une grande partie des choses confortables sont moches ou ça fait pas "habillé" (jogging, legging, et j'en passe). Mais personnellement ma notion du confortable a bien changé et je suis pas du tout prête à porter des choses supra confortables mais pas esthétiques ou du moins qui me plaisent... Du coup pour moi des escarpins c'est super confortables maintenant vu que je passe ma vie avec! 
Après chacun porte ce qu'il veut, encore heureux. Après je sais que de toute manière au lycée on a pas toujours tous les mêmes notions vestimentaires. J'ai des amies pour qui le lycée c'est jogging ou je me maquille pas parce que c'est "juste" le lycée donc on s'en fout. Au fond elles ont pas tort, j'aimerais bien être comme ça parfois, mais moi psychologiquement je peux pas. Je suis obligée d'être en jupe crayon, avec des escarpins, ou en jean classe même si c'est que le lycée.
J'entends déjà les "hé mais le lycée c'est pas un défilééééé". 
#1489 Le 20-12-2014 à 11h12
Euh bah perso je trouve ça joli des ugg. Bien porté, c'est classe même. Donc non, ce n'est pas "moche", vous trouvez cela moche. Différence de perception, tout ça...
#1490 Le 20-12-2014 à 15h23
Ginsberg: Suis désolée mais les Ugg, c'est vraiment pas classe du tout, c'est pas très fins comme pompes... et pis, ça fait des pieds de yéti. Enfin, c'est une question de gout.
Corny971 et Fiera: Les mienne, ça fait plus d'un an que je les ai sans une tache ou quoi que ce soit, c'est une question de qualité, j'pense. Pour le lycée, j'avoue que j'y vais pas de manière toujours super élégantes, les escarpins, ça m'arrive d'en porter mais je suis contente quand je rentre chez moi et que je peux les enlever
Les Uggg, c'est pour la période des examens en hiver quand je révise jusqu'à des deux/trois heure du mat et que je me réveille à 6h bah j'aime mettre mes ugg/chaussons pour aller en cours
Sinon en temps normal, j'essaye d'acheter des vêtement que je trouve seyants et confortable en même temps.
Dernière modification par Wendy3006 (Le 20-12-2014 à 15h24)
#1491 Le 20-12-2014 à 15h32
Fiera: clairement avec moi si je ne trouve pas ça confortable et beau, tu peux aller te faire voir. Non mais sans déc, ferait beau voir que je porte un truc moche parce qu'il est douillet. Ohé, j'ai ma dignité.
Et clairement, comment j'adore bien m'apprêter pour aller en cours! Je le dis, je le répète: pour moi oui, l'école c'est un défilé, et j'adore ça!
Faut savoir que même mes tenues simples (de quand j'ai pas envie de me faire chier) et mes pyjamas sont soigneusement étudiés pour me mettre en valeur
. Oui oui, besoin de me sentir jolie en permanence, sinon je suis réellement mal à l'aise (une fois j'ai porté une paire de chaussures qui, au final, n'allait pas du tout avec ma tenue je trouvais, bin je me suis détestée tout le long de la journée). Et sinon tout va bien chez moi, je ne suis pas qu'une vile superficielle.
Et sinon, oooooooooh mais ça parle de Ugg.
On devrait appeler ça pantoufles. Sans compter que d'office la semelle finit par partir en couilles et que ça confère au pied une forme hideuse. Enfin, je trouve
(de rien Ginsberg).
'Fin voilà, je trouve ça moche. J'vous avoue que si ça tenait qu'à moi, on interdirait ce genre de trucs (je suis d'avis d'instaurer une petite tyrannie éclairée sur bien des sujets, y compris ceux-là hinhinhin).
Oh, et en ce moment, le léopard est pas mal de sortie.
J'aime pas j'aime pas j'aime pas.
Pour moi ça un côté kitsch ou vieux sur le retour qui tente vainement de paraitre sexy. Du coup j'accepte qu'en pyjama ou pantoufles, au moins on est tellement à fond dans le kitsch que ça passe \o/
Dernière modification par Lunavha (Le 20-12-2014 à 15h33)
C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.
#1492 Le 20-12-2014 à 16h08
Lunavha a écrit :
Fiera: clairement avec moi si je ne trouve pas ça confortable et beau, tu peux aller te faire voir. Non mais sans déc, ferait beau voir que je porte un truc moche parce qu'il est douillet. Ohé, j'ai ma dignité.
Et clairement, comment j'adore bien m'apprêter pour aller en cours! Je le dis, je le répète: pour moi oui, l'école c'est un défilé, et j'adore ça!
Faut savoir que même mes tenues simples (de quand j'ai pas envie de me faire chier) et mes pyjamas sont soigneusement étudiés pour me mettre en valeur. Oui oui, besoin de me sentir jolie en permanence, sinon je suis réellement mal à l'aise (une fois j'ai porté une paire de chaussures qui, au final, n'allait pas du tout avec ma tenue je trouvais, bin je me suis détestée tout le long de la journée). Et sinon tout va bien chez moi, je ne suis pas qu'une vile superficielle.
Keupiiiiiine!

Sinon, clairement, j'ai pas de souci particulier avec les UGG, mais une fois que le pied par en couilles.. stop, quoi. A moi que vous aimiez ça soit l'effet stylistique que ça donne et que vous vouliez vous défoncer le dos (parce que ça défonce le dos, les semelles déchiquetées, j'crois bien)..
Mais j'pense que la différence entre vraies UGG et fausses UGG est là parce que j'ai jamais vu de vraies UGG virevolter d'un côté ou de l'autre.. ou je me trompe?
J'ai jamais essayé d'en porter, j'en ai jamais acheté, mais ça fait pas mal des fois sur certaines tenues avec les pièces bien accordées entre elles. ^^
#1493 Le 20-12-2014 à 17h00
Selon moi, ce sont les jeans taille haute, les pulls très grands (plus particulièrement à motif hivernal), les bottines à talons compensés et les cheveux en queue de cheval très ébouriffée <3
I don't want to be alone, I want to be left alone.
-Audrey Hepburn
#1494 Le 20-12-2014 à 17h39
→ Les colliers ras-du-cou effet dentelle so tumblr qu'on gagnait dans les balles-surprise des grandes surfaces quand on avait 5 ans 
→ Les bottines noires so tumblr avec gros talons + grosse semelle 
→ Ecouter de la musique pseudo hype so tumblr 
#1495 Le 20-12-2014 à 17h44
memefifi a écrit :
→ Les colliers ras-du-cou effet dentelle so tumblr qu'on gagnait dans les balles-surprise des grandes surfaces quand on avait 5 ans
→ Les bottines noires so tumblr avec gros talons + grosse semelle
→ Ecouter de la musique pseudo hype so tumblr
Purée ça me manque le temps où tumblr n'était pas trop connu.
Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe
Je trempe mes cookies dans tes larmes.
#1497 Le 20-12-2014 à 18h50
La dentelle *-*
Robe courte de devant et longue de derrière
...
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse"
Proverbe Arabe
#1498 Le 20-12-2014 à 19h07
misssasa91000 a écrit :
Sinon, clairement, j'ai pas de souci particulier avec les UGG, mais une fois que le pied par en couilles.. stop, quoi. A moi que vous aimiez ça soit l'effet stylistique que ça donne et que vous vouliez vous défoncer le dos (parce que ça défonce le dos, les semelles déchiquetées, j'crois bien)..
Mais j'pense que la différence entre vraies UGG et fausses UGG est là parce que j'ai jamais vu de vraies UGG virevolter d'un côté ou de l'autre.. ou je me trompe?
J'ai jamais essayé d'en porter, j'en ai jamais acheté, mais ça fait pas mal des fois sur certaines tenues avec les pièces bien accordées entre elles. ^^
Yep, ce sont les fausses qui partent en couilles parce que la semelle est totalement plate (et vu la forme du pied, d'office à un moment ça se barre sur le côté).
Ca rejoint du coup un truc avec lequel j'ai aussi beaucoup beaucoup de mal, à savoir les copies de grandes marques. Ca pue le faux a des km, j'aime vraiment pas ça.
C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.
#1499 Le 20-12-2014 à 19h20
Fiera a écrit :
De même... Je sais pas, je trouve la chaussure trop "lourde" pas assez élancée, c'est vraiment pas ce que je porte...
#1500 Le 20-12-2014 à 19h26
mikaela624 a écrit :
ausra3 a écrit :
Alors apparemment les chaussures phares de l'automne, ce sont les Chelsea Boots (je viens à l'instant d'apprendre comment ça s'appelait) !
Mais si, vous savez ce genre de chaussures et tous ses dérivés :Spoiler (Cliquez pour afficher)
Perso j'aime beaucoup, le style me convient parfaitement ! Mais le fait d'en voir autant ça me refroiditJ'en ferai surement l'acquisition plus tard, lorsque ce sera passé de mode
.
Ha oui on en vois partout, ca va c'est pas encore au stade des airs machin bazar qui me sortent de partouuuuuut mais chacun ses goûts bien évidemment hihi!![]()
Par contre moi je sais pas marcher avec ce genre de bottes la, vous faites comment vous ?
Ben c'est clair qu'en ce moment la mode c'est de se dire sooooo hard, de porter des chaussures de CQ et d'avoir un style de motarde. Absolument pas ce qui me reflète quoi. Alors Timberland et tout ça, j'évite franchement.
Be, l'erreur à ne pas faire c'est de poser ton talon en premier sur le sol. Ca fait pas une marche naturelle, ça fait bizarre, et malheureusement je vois pas mal ça. Pose bien ton pied à plat, les grandes foulées facilitent mais abuse pas, et pis je sais pas c'est un peu pareil que quand on est à plat, ça doit être naturel. Le talon est large en plus, c'est beaucoup moins compliqué que des talons aiguilles par exemple.
EDIT : Problème de BBcode
Dernière modification par magui2000du70 (Le 20-12-2014 à 19h29)

.