Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 60 61 62 63 64 ... 91

#1526 Le 16-01-2015 à 18h46

Bimb'powa
violilete
...
Lieu: Terre 616

Meine frau
je ne vois ce que tu trouve de vulguaire a ces chaussures,la couleur est sobre et le talon n'est pas le plus grand qui existe au monde !!
le sule truc "exentrique" si on veut c'est la plate forme assez spéciale je pense que même avec une mini short et un crocs top ca passe impec' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ Miaou

Aide se petite chaton a conquerir le monde !  Copie/colle le dans ta signature

#1527 Le 16-01-2015 à 19h08

Bimb'Noob
meine-frau
...

violilete a écrit :

Meine frau
je ne vois ce que tu trouve de vulguaire a ces chaussures,la couleur est sobre et le talon n'est pas le plus grand qui existe au monde !!
le sule truc "exentrique" si on veut c'est la plate forme assez spéciale je pense que même avec une mini short et un crocs top ca passe impec' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tu as raison, ce n'est pas la couleur ni la hauteur du talon qui peut faire vulgaire. Des chaussures noirs avec des talons très hauts peuvent être très féminine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais l'ensemble peut faire un peu "lourd", et donc sur au niveau de la silhouette une pièce lourde en bas, c'est dur à porter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Mais ça peut très chouette en étant bien accorder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Après je ne les porterai pas avec un short et un cropped top, c'est un peu trop sexy ^^

#1528 Le 16-01-2015 à 19h27

Bimb'powa
violilete
...
Lieu: Terre 616

meine-frau a écrit :

violilete a écrit :

Meine frau

Tu as raison, ce n'est pas la couleur ni la hauteur du talon qui peut faire vulgaire. Des chaussures noirs avec des talons très hauts peuvent être très féminine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais l'ensemble peut faire un peu "lourd", et donc sur au niveau de la silhouette une pièce lourde en bas, c'est dur à porter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Mais ça peut très chouette en étant bien accorder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Après je ne les porterai pas avec un short et un cropped top, c'est un peu trop sexy ^^

moi aussi tout ce qui est court n'est pas mon genre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png,mais c'etait juste pour dire que même habiller court je trouve pas cela vulguaire mais bon c'est vrais que ce genre de chaussure est assez spéciale,c'est pour ca que je les adores tant! je me verrai bien avec dans 5 ou 6 ans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ Miaou

Aide se petite chaton a conquerir le monde !  Copie/colle le dans ta signature

#1529 Le 16-01-2015 à 22h15

Bimb'sensei
Loulou699ol
ouiii
Lieu: Loulou699ol is me ♥ 22 Avril mon anniversaire.♥..Regarder&le&bug&on&voit&que&sa&va&jusqu'à&ma&bannière&Ma&Bannière&Pourq...

Les adidas zx flux.

Lien de l'image externe
Mon anniversaire le 22 avril pense à moi. ♥
VDD & VDD,que porterait ta bimbo si..Le jeux des couleurs./modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1530 Le 18-01-2015 à 14h08

Bimb'plusse
NahiaJR
T'fais la cessprin mais t'es degun hmm calma calma
Lieu: Atlanta

Loulou699ol a écrit :

Les adidas zx flux.

Wai moi je les kiff avec les huarache

#1531 Le 18-01-2015 à 14h49

Bimb'encore
sousou01252
...
Lieu: saida

les veste au jeans et le jeans

ma bimbo

#1532 Le 26-01-2015 à 12h36

Bimb'Noob
...

Les mecs qui mettent des salopettes (juste le bas mais pas le haut) ou des habits à fleurs/léopards -_-"

#1533 Le 26-01-2015 à 12h42

Bimb'pascro
Rosele
...

Les filles qui portent des leggings comme des jeans  (-.-)

Noob

#1534 Le 26-01-2015 à 13h06

Bimb'Noob
...

Alors ce que j'ai remarqué et qui semble être très en vogue en ce moment, c'est plutôt une coiffure... Le sidecut avec un bun :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Non les gars, faire ceci ne vous rendra pas plus attirant, je vous assure (comprendre : bon sang ce que c'est dégueulasse). Si le mec est moche en plus alors laisse tomber /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#1535 Le 31-01-2015 à 13h35

Bimb'pascro
antonella581
...

j'adore les skynnie avec les t-sheert qui se termine juste en dessous du derriere

.

#1536 Le 31-01-2015 à 20h00

Bimb'Noob
...
Lieu: ducos

alors moi je sait ce qu'est la mode je suis fans de la mode je l'aime trop et aussi je donne des conseille de mode  <3.les files si vous n'aimez pas la mode c'est que vous êtes juste trop moches ou que vous n'avez pas assez d'argent de poche donc suppliez vos parent pour vous refaire une beauté et avoir plus d'argent de poche si vous voulez que es garçons vous remarque déjà changer votre garde de robe oK...
                                                C'était un petit conseille pour être belle

la mode/KASSANDRA

#1537 Le 31-01-2015 à 20h03

Bimb'Noob
...
Lieu: ducos

pwincessnegress a écrit :

alors moi je sait ce qu'est la mode je suis fans de la mode je l'aime trop et aussi je donne des conseille de mode  <3.les files si vous n'aimez pas la mode c'est que vous êtes juste trop moches ou que vous n'avez pas assez d'argent de poche donc suppliez vos parent pour vous refaire une beauté et avoir plus d'argent de poche si vous voulez que es garçons vous remarque déjà changer votre garde de robe oK...

la mode/KASSANDRA

#1538 Le 31-01-2015 à 20h14

Bimb'bimbo
pepette359
All my friends are heathens, take it slow |-/
Lieu: Slowtown

J'adore les écharpes en laine grosse maille qui fon tous le tour du cou ! Et le svans et les slim

https://zupimages.net/up/20/14/bzp4.gif

#1539 Le 31-01-2015 à 20h15

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

pwincessnegress, 10 ans,cherche de l'intention sur internet avec un message pseudo provocateur. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Gins': Mon frère cherche une nouvelle coupe.. Je vais lui proposer ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

RektGang

#1540 Le 31-01-2015 à 21h29

Bimb'sensei
Frosette
Moins jeune mais toujours guimauve dans l'âme.

Pwincessnegress > C'est marrant tu dis quasimment mot pour mot ce qu'une pouffitte m'avait dit en seconde  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
On ne s'habille pas pour plaire, car on ne plaît pas juste pour l'apparence (même si ça compte aussi) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sinon y m'semble que ce qui est à la mode en ce moment ce sont les slims noirs avec des fermetures éclairs sur les côtés. J'en ai un mais plutôt par hasard (il était en solde Chez Mango /modules/forum/img/smilies/blebl.gif le mien c'est un jean noir) D'ailleurs la plupart c'est des leggings et c'est très moche sur les filles avec de grosses fesses ^^"""

En fait j'ai du mal à comprendre le concept du legging qui remplace l'pantalon, sans tunique ni robe ou alors faut vraiment être fine pour que ce soit cool ;p

Dernière modification par Frosette (Le 31-01-2015 à 21h29)

https://deliriumnerd.com/wp-content/uploads/2017/01/Untitled-design.png   

#1541 Le 31-01-2015 à 22h10

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

Coucou alors moi j'adore les tee-shirt tigres et léopard /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Et aussi des tee-shirts avec des oiseaux,des roses ou avec des tête d'animaux ou à tête de mort c'est juste trop beaux /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Quelques petite images d'habits trop beaux /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Tee-Shirt tigre.

Lien de l'image externe

Tee-Shirt à motifs léopard.

Lien de l'image externe

Tee-Shirt à tête de mort.

Lien de l'image externe

Tee-Shirt lion.

Lien de l'image externe

Et bien d'autres:

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Rêver bien de beaux habits cette nuit et pour moi tout ses habits sont juste waouh /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif ce sont mes coup de coeur même si je ne l'ai ait pas tous.

Dernière modification par Sanguka (Le 31-01-2015 à 23h26)

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#1542 Le 31-01-2015 à 23h17

Bimb'encore
ciiane
...
Lieu: Chez moi.

pwincessnegress a écrit :

Quelle profondeur dans ton message... Et tes conseils de mode, tu les échangerais pas contre des cours d'orthographe par hasard ?

#1543 Le 31-01-2015 à 23h42

Bimb'bimbo
julielebri
World sucks, people are not true
Lieu: Quelque part

Frosette a écrit :

Pwincessnegress > C'est marrant tu dis quasimment mot pour mot ce qu'une pouffitte m'avait dit en seconde  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
On ne s'habille pas pour plaire, car on ne plaît pas juste pour l'apparence (même si ça compte aussi) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sinon y m'semble que ce qui est à la mode en ce moment ce sont les slims noirs avec des fermetures éclairs sur les côtés. J'en ai un mais plutôt par hasard (il était en solde Chez Mango /modules/forum/img/smilies/blebl.gif le mien c'est un jean noir) D'ailleurs la plupart c'est des leggings et c'est très moche sur les filles avec de grosses fesses ^^"""

En fait j'ai du mal à comprendre le concept du legging qui remplace l'pantalon, sans tunique ni robe ou alors faut vraiment être fine pour que ce soit cool ;p

Moi ce serait plutôt l'inverse à vrai dire^^ Je trouve que les filles trop minces avec des leggings c'est juste pas beau, ça fait des jambes mikado à mon gout surtout que j'préfère quand les filles ont des formes personnellement, alors accentuer le côté trop mince j'trouve ça pas top, m'enfin c'est totalement subjectif.
Et puis justement une fille ronde, ça lui irait super bien un legging noir, le noir affine et le legging met en valeur les formes je trouve^^.

#1544 Le 01-02-2015 à 00h10

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Suis-je la seule a pas trouver que le noir affine ? Si t'es grosse, t'auras beau porter du noir, tu resteras grosse... Et pourquoi toujours cette obsession du paraitre mince ? En quoi c'est mal d'être gros si ça joue pas sur ta santé ?

Je ne suis pas grosse, je fais même partie de cette catégorie des trop maîtres sans formes (très souvent despuées, évidemment), et pourtant, j'en ai marre de lire des trucs du genre ''quand t'es grosse, ça fait moche'',''si t'es grosse, faut pas mettre ça, ni ça, ni ça...''

Eh ?! Pourquoi on ne pourrait pas s'habiller comme bon nous semble sans pour autant être jugé de la sorte, mmmhh ? Qui me répond ? =p

Dernière modification par azsq1973 (Le 01-02-2015 à 00h11)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#1545 Le 06-02-2015 à 21h08

Bimb'Noob
...

Les jogging de clubs de foot. C'est hyper beau sur un mec mais une meuf nan. Ce qui m'énerve le plus c'est que celles qui en mettent c'est celles qui connaissent RIEN au foot quoi --"

#1546 Le 06-02-2015 à 21h13

Bimb'Noob
...

ZI-forever a écrit :

Les jogging de clubs de foot. C'est hyper beau sur un mec mais une meuf nan. Ce qui m'énerve le plus c'est que celles qui en mettent c'est celles qui connaissent RIEN au foot quoi --"

Euh honnêtement, un mec en jogging de foot je trouve ça pas plus sexy que sur une femme hein.
Fin' après chacun son style aussi on va dire mais bon. Perso', meuf ou mec, le jogging en général je trouve ça... Stop.

Dernière modification par Fiera (Le 06-02-2015 à 21h14)

#1547 Le 06-02-2015 à 21h13

Bimb'Noob
...

ZI-forever a écrit :

Parce que ce n'est pas assez féminin ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Perso je trouve ça moche même sur un mec.

Dernière modification par Ginsberg (Le 06-02-2015 à 21h13)

#1548 Le 06-02-2015 à 21h15

Bimb'Noob
...

Ginsberg a écrit :

ZI-forever a écrit :

Parce que ce n'est pas assez féminin ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Non, parce que celles de mon bahut qui les mettent n'ont jamais regardé un match entier dans leur vie.

#1549 Le 06-02-2015 à 21h18

Bimb'Noob
...

ZI-forever a écrit :

Ginsberg a écrit :

ZI-forever a écrit :

Non, parce que celles de mon bahut qui les mettent n'ont jamais regardé un match entier dans leur vie.

Boaaaf peut-être ? Et puis si elles mettent ça c'est pour le confort nan ?

#1550 Le 06-02-2015 à 21h19

Bimb'Noob
...

Ginsberg a écrit :

ZI-forever a écrit :

Ginsberg a écrit :

ZI-forever a écrit :

Boaaaf peut-être ? Et puis si elles mettent ça c'est pour le confort nan ?

Non tu compreeeeeends pas, c'est nul parce que c'est juste pour attirer les mecs, ces chaudasses!

Heureusement que je pète pas un plomb à chaque fois que je vois une gourdasse avec un t-shirt Guns' et qui y connait rien, je serais mal barrée.

Dernière modification par Fiera (Le 06-02-2015 à 21h20)

Pages : 1 ... 60 61 62 63 64 ... 91