Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 ... 91

#1551 Le 06-02-2015 à 21h21

Bimb'Noob
...

Fiera a écrit :

Ginsberg a écrit :

ZI-forever a écrit :

Ginsberg a écrit :

ZI-forever a écrit :

Les jogging de clubs de foot. C'est hyper beau sur un mec mais une meuf nan. Ce qui m'énerve le plus c'est que celles qui en mettent c'est celles qui connaissent RIEN au foot quoi --"

Parce que ce n'est pas assez féminin ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Perso je trouve ça moche même sur un mec.

Non, parce que celles de mon bahut qui les mettent n'ont jamais regardé un match entier dans leur vie.

Boaaaf peut-être ? Et puis si elles mettent ça c'est pour le confort nan ?

Non tu compreeeeeends pas, c'est nul parce que c'est juste pour attirer les mecs, ces chaudasses!

Heureusement que je pète pas un plomb à chaque fois que je vois une gourdasse avec un t-shirt Gun' et qui y connait rien, je serais mal barrée.

Pouah la même.
Perso j'ai un pull à l'effigie de Lynyrd Skynyrd, un mec est venu m'agresser parce qu'il pensait que je le portais sans même connaître le groupe (y) Pauvre type.

#1552 Le 06-02-2015 à 21h23

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

Fiera a écrit :

Ginsberg a écrit :

ZI-forever a écrit :

Ginsberg a écrit :

ZI-forever a écrit :

Les jogging de clubs de foot. C'est hyper beau sur un mec mais une meuf nan. Ce qui m'énerve le plus c'est que celles qui en mettent c'est celles qui connaissent RIEN au foot quoi --"

Parce que ce n'est pas assez féminin ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Perso je trouve ça moche même sur un mec.

Non, parce que celles de mon bahut qui les mettent n'ont jamais regardé un match entier dans leur vie.

Boaaaf peut-être ? Et puis si elles mettent ça c'est pour le confort nan ?

Non tu compreeeeeends pas, c'est nul parce que c'est juste pour attirer les mecs, ces chaudasses!

Heureusement que je pète pas un plomb à chaque fois que je vois une gourdasse avec un t-shirt Guns' et qui y connait rien, je serais mal barrée.

Même sur un mec les joggings de foot c'est moche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#1553 Le 06-02-2015 à 21h25

Bimb'Noob
...

J'ai beau ne pas avoir été d'accord avec une grande majorité de choses chez Karlou, mais cette citation je la trouve tellement cool et assez vraie pour beaucoup de gens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png :

"Les pantalons de jogging sont un signe de défaite. Vous avez perdu le contrôle de votre vie, donc vous sortez en jogging."

Dernière modification par Fiera (Le 06-02-2015 à 21h25)

#1554 Le 06-02-2015 à 21h26

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Oh,vous me rappelez un truc que j'ai lu sur Facebook:
-Maman il est où mon t-shirt Nirvana?
-Je te l'ai prit et je te le rendrait quand tu pourras me citer 3  de leur chansons"
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

RektGang

#1555 Le 06-02-2015 à 21h28

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Fiera: parfois je suis assez dubitative face au Karlito, voire carrément en désaccord avec lui.
Mais là, je ne peux qu'être d'accord.

Même pour rester chez soi je peux pas. Ou alors un jogging mais pas en matière synthétique et sans sigles de marques sportives. Là ça passe pour moi.

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#1556 Le 06-02-2015 à 21h30

Bimb'adonf
Flomeow
Anna Tsuchiya ♥
Lieu: Shibuya

Chacun ses goûts, ne dîtes pas que ce que les gens portent est moche, c'est juste que vous n'aimez pas. C'est encore plus triste de voir que quelqu'un écrit ça que de voir des gens portant des vêtements de groupes qu'ils ne connaissent pas.
Bref, sinon je dirais que ce qui est à la mode n'est pas original, tout le monde commence à porter les mêmes choses ça en devient lassant. Surtout qu'il y a quelques années ils trouvaient un article "moche" et comme par hasard maintenant ils le portent.

starless night kako no kage furi kaeranai

#1557 Le 06-02-2015 à 21h31

Bimb'Noob
...

Ouais mais nan, y'a des trucs c'est vraiment moche en fait. Ça devrait être interdit par la ligue des fashionistas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Le sidecut avec le bun, bon sang, mais bannissez ce truc ! 20 ans de goulag pour le prochain individu mâle qui osera l'arborer à l'arrière de son crâne (vide).

Dernière modification par Ginsberg (Le 06-02-2015 à 21h32)

#1558 Le 06-02-2015 à 21h32

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

De toute façon, un jogging, c'est pas que pour traîner à la maison ? =p

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#1559 Le 06-02-2015 à 21h34

Bimb'fusion
lou-lou27

Flomeow a écrit :

Chacun ses goûts, ne dîtes pas que ce que les gens portent est moche, c'est juste que vous n'aimez pas. C'est encore plus triste de voir que quelqu'un écrit ça que de voir des gens portant des vêtements de groupes qu'ils ne connaissent pas.

Ah merci je savais pas que mon avis n'était pas générale, tu me sauve sur le coup! Dieu merci que je n'aime pas ce genre d'habit hein *hum*. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Toute façon on sait tous que les personnes qui portent des joggings vont finir célibataires à vie.
Et je te signale que ta dernière phrase est tout aussi "vexante" que nos propos (C'est encore plus triste) . ^^

Dernière modification par lou-lou27 (Le 06-02-2015 à 21h35)

#1560 Le 06-02-2015 à 21h35

Bimb'Noob
...

lou-lou27 a écrit :

Flomeow a écrit :

Ah merci je savais pas que mon avis n'était pas générale, tu me sauve sur le coup! Dieu merci que je n'aime pas ce genre d'habit hein *hum*. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Et je te signale que ta dernière phrase est tout aussi "vexante" que nos propos (C'est encore plus triste) . ^^

Mais c'est juste une façon de dire "Moi je porte des joggings et je suis susceptible" si ça se trouve. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

*jevaismefaireallumerjevaismefaireallumerjevaismefaireallumer*

#1561 Le 06-02-2015 à 21h35

Bimb'Noob
...

azsq1973 a écrit :

Le jogging, c'est pour les faibles.

#1562 Le 06-02-2015 à 21h36

Bimb'fusion
lou-lou27

Ginsberg a écrit :

azsq1973 a écrit :

Le jogging, c'est pour les faibles.

Même en sport je porte pas de jogging /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Fiera: va donc au bûcher !

Dernière modification par lou-lou27 (Le 06-02-2015 à 21h37)

#1563 Le 06-02-2015 à 21h39

Bimb'Noob
...

En sport j'suis habillée comme en soirée tqt, toujours au top, sexy dans mon p'tit short et tout, au badminton je me déhanche avec sensualité au calme.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Non mais en vrai j'ai remarqué ça l'autre jour, j'suis bien apprêtée pour le sport, mais j'sais pas c'est naturel pour moi. Une fois le prof m'a dit "tu comptes faire un shooting photo ou quoi ?". Bon il disait ça en déconnant (heureusement sinon je l'aurais démonté). /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#1564 Le 06-02-2015 à 21h40

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Non mais dire qu'on n'aime pas une chose c'est être vexant déjà pour certain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'ai déjà vu une fille porté un jogging avec marqué "Franky" en rose sur ses fesses. J'suis pas du genre à me moquer des goûts des gens,mais quand j'ai vu ça j'ai faillit éclater de rire x)[/center)

RektGang

#1565 Le 06-02-2015 à 21h41

Bimb'fusion
lou-lou27

Ginsberg a écrit :

En sport j'suis habillée comme en soirée tqt, toujours au top, sexy dans mon p'tit short et tout, au badminton je me déhanche avec sensualité au calme.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Non mais en vrai j'ai remarqué ça l'autre jour, j'suis bien apprêtée pour le sport, mais j'sais pas c'est naturel pour moi. Une fois le prof m'a dit "tu comptes faire un shooting photo ou quoi ?". Bon il disait ça en déconnant (heureusement sinon je l'aurais démonté). /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Moi j'aime bien courir en talon quand j'ai course, sans pression tu vois, élégance en me cassant la gueule et tout.

Dernière modification par lou-lou27 (Le 06-02-2015 à 21h42)

#1566 Le 06-02-2015 à 21h42

Bimb'Noob
...

lou-lou27 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Moi j'aime bien courir en talon quand j'ai course, sans pression tu vois, élégance en me cassant la gueule et tout.

Louboutins ma gueule !

#1567 Le 06-02-2015 à 21h45

Bimb'fusion
lou-lou27

Ginsberg a écrit :

lou-lou27 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Louboutins ma gueule !

Jimmy Choo wesh.

#1568 Le 06-02-2015 à 21h53

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Sensorium a écrit :

Non mais dire qu'on n'aime pas une chose c'est être vexant déjà pour certain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'ai déjà vu une fille porté un jogging avec marqué "Franky" en rose sur ses fesses. J'suis pas du genre à me moquer des goûts des gens,mais quand j'ai vu ça j'ai faillit éclater de rire x)[/center)

Quand le style vestimentaire tourne au beauf, j'avoue de me foutre totalement que la personne le prenne bien ou non, quand je ris, je ris, je vais pas me retenir quand même ^^

Et puis bon, perso, le jogging, c'est à la maison, et si quelqu'un se pointe HOP un p'tit jean et le tour est joué XD

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#1569 Le 06-02-2015 à 21h54

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Gins': han je me sens moins seule!
J'pousse le vice jusqu'à assortir ma brassière de sport méga staïle à mon pantalon.

J'suis pas non plus la seule à faire une queue négligée-étudiée avec mèches nonchalantes parfaitement anticipées pour le sport? Non hein dites? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Lunavha (Le 06-02-2015 à 21h54)

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:

#1570 Le 06-02-2015 à 21h56

Bimb'Noob
...

Lunavha a écrit :

Gins': han je me sens moins seule!
J'pousse le vice jusqu'à assortir ma brassière de sport méga staïle à mon pantalon.

J'suis pas non plus la seule à faire une queue négligée-étudiée avec mèches nonchalantes parfaitement anticipées pour le sport? Non hein dites? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je suis de celles-ci ! J'y peux rien si j'suis bonne quand je fais du sport t'sais --' (c'est de l'humour les gens ok). Non plus sérieusement ça rend sexy les mèches qui te collent au visage, ça fait femme intense et à fond dans ce qu'elle fait.

Dernière modification par Ginsberg (Le 06-02-2015 à 21h56)

#1571 Le 06-02-2015 à 21h56

Bimb'Noob
...

Pour le sport je garde mes cheveux détachés, oui oui même s'ils m'arrivent pratiquement au creux des reins (et niveau épaisseur ils battent des levels aussi). Je déteste avoir les cheveux attachés, ça ne ma va pas du tout je trouve, je me sens plus moi sans mes beaux cheveux ondulés et longs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Du coup j'ai appris au fil du temps des techniques pour pas trop qu'ils me gênent. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Ah si je les attache (comme toi) uniquement quand c'est l'éval' et que je dois absolument gagner : là tu sais que j'ai un gros enjeu dans ma vie t'sais. Mais juste pour des sports comme la lutte quoi.

Dernière modification par Fiera (Le 06-02-2015 à 21h59)

#1572 Le 06-02-2015 à 21h58

Bimb'Noob
...

Fiera a écrit :

Pour le sport je garde mes cheveux détachés, oui oui même s'ils m'arrivent pratiquement au creux des reins (et niveau épaisseur ils battent des levels aussi). Je déteste avoir les cheveux attachés, ça ne ma va pas du tout je trouve, je me sens plus moi sans mes beaux cheveux bouclés/ondulés et longs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Du coup j'ai appris au fil du temps des techniques pour pas trop qu'ils me gênent. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

On m'a dit que ça m'allait bien, mais moi aussi je me sens plus à l'aise les cheveux détachés, j'me sens free du frifri. Les techniques y'en a plusieurs : caler ses mèches derrière les oreilles à la Kendall Jenner, ou tout rabattre en arrière comme une mannequin androgyne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#1573 Le 06-02-2015 à 22h00

Bimb'Noob
...

On m'a dit que ça m'allait super bien, parce que du coup avec mon épaisseur ils se plaquent pas mochement, ça fait un joli bombement itou, mais moi je déteste, je suis pas habituée, puis je me touche souvent les cheveux alors...
Puis c'est tellement sexy de secouer ses cheveux wesh!

Dernière modification par Fiera (Le 06-02-2015 à 22h01)

#1574 Le 06-02-2015 à 22h02

Bimb'Noob
...

Fiera a écrit :

On m'a dit que ça m'allait super bien, parce que du coup avec mon épaisseur ils se plaquent pas mochement, ça fait un joli bombement itou, mais moi je déteste, je suis pas habituée, puis je me touche souvent les cheveux alors...
Puis c'est tellement sexy de secouer ses cheveux wesh!

En fait ça affine le visage, c'est trop joli, mais j'sais pas, j'suis un peu comme Mérida moi j'aime bien avoir les cheveux au vent quand je galope dans la vallée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
Aaaah toi aussi t'es adepte du "je secoue nonchalamment ma crinière pour voir tous les mâles alentour se pâmer d'excitation" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#1575 Le 06-02-2015 à 22h03

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Avant j'essayais désespérément de les laisser détachés pour avoir ce côté sexy du "mes cheveux bougent et ondulent avec mes mouvements sisi". Sauf que, qu'ils soient longs ou courts comme maintenant, y a ma masse de tifs qui m'a fait un gros doigt en me disant "m'en fous, j'vais te donner chaud super vite et te coller à la nuque".
Pourtant j'ai un cheveux d'épaisseur moyenne. Mais walà, grosse masse. Alors bon, j'pourrais enlever hein. Mais mon volume? Mais le plaisir de poigner dans son tas de cheveux?

La vie est dure bordayl.

En parlant de mouvements sexys, "repulper" ton volume en poignant dans tes cheveux et en froissant. Ou bien, balle en main, avant de relancer, les remettre en arrière ou les changer de côté nonchalamment. Ca c'est des points facilement gagnés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Dernière modification par Lunavha (Le 06-02-2015 à 22h05)

Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 ... 91