Ces meufs avec leurs parka Jennyfer,leur leggings & leurs Stan Smith,avà basta!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 ... 91
#1577 Le 06-02-2015 à 22h42
Fiera a écrit :
lou-lou27 a écrit :
Flomeow a écrit :
Chacun ses goûts, ne dîtes pas que ce que les gens portent est moche, c'est juste que vous n'aimez pas. C'est encore plus triste de voir que quelqu'un écrit ça que de voir des gens portant des vêtements de groupes qu'ils ne connaissent pas.
Ah merci je savais pas que mon avis n'était pas générale, tu me sauve sur le coup! Dieu merci que je n'aime pas ce genre d'habit hein *hum*.![]()
Et je te signale que ta dernière phrase est tout aussi "vexante" que nos propos (C'est encore plus triste) . ^^
Mais c'est juste une façon de dire "Moi je porte des joggings et je suis susceptible" si ça se trouve.
*jevaismefaireallumerjevaismefaireallumerjevaismefaireallumer*
Non justement je n'en porte pas, je trouve ça juste vexant pour les personnes qui en porte oui.
Lou-lou27: Sauf que ma dernière phrase n'a aucun rapport avec tous les propos de ce topic. Je parle des gens qui n'ont aucune personnalité et pas des gens qui portent ce qu'ils aiment. Après si c'est ton kiffe de voir des gens sans personnalité, chacun ses délires je juge pas.
/à.prendre.avec.humour/
starless night kako no kage furi kaeranai
#1579 Le 06-02-2015 à 23h19
J'en ai assez de voir les meufs avec leur parka Canada Goose et se croire trop fraiche .
☥
Do you like the way I flick my tongue or nah?
You can ride my face until you're drippin' cum
#1580 Le 06-02-2015 à 23h27
Mon kiffe c'est de voir les gens qui assument pas ce qu'ils disent ou ceux qui ne se rendent même pas compte de leur propos, parce que oui tu juge (grande nouvelle n'est-ce pas!) les personnes qui "n'ont pas de personnalité".Flomeow a écrit :
Fiera a écrit :
lou-lou27 a écrit :
Flomeow a écrit :
Chacun ses goûts, ne dîtes pas que ce que les gens portent est moche, c'est juste que vous n'aimez pas. C'est encore plus triste de voir que quelqu'un écrit ça que de voir des gens portant des vêtements de groupes qu'ils ne connaissent pas.
Ah merci je savais pas que mon avis n'était pas générale, tu me sauve sur le coup! Dieu merci que je n'aime pas ce genre d'habit hein *hum*.![]()
Et je te signale que ta dernière phrase est tout aussi "vexante" que nos propos (C'est encore plus triste) . ^^
Mais c'est juste une façon de dire "Moi je porte des joggings et je suis susceptible" si ça se trouve.
*jevaismefaireallumerjevaismefaireallumerjevaismefaireallumer*
Non justement je n'en porte pas, je trouve ça juste vexant pour les personnes qui en porte oui.
Lou-lou27: Sauf que ma dernière phrase n'a aucun rapport avec tous les propos de ce topic. Je parle des gens qui n'ont aucune personnalité et pas des gens qui portent ce qu'ils aiment. Après si c'est ton kiffe de voir des gens sans personnalité, chacun ses délires je juge pas./à.prendre.avec.humour/
Non mais sérieux on dirait que j'ai insulté ta mère, j'ai juste dit que les joggings c'étaient moches, des JOGGINGS.
Dernière modification par lou-lou27 (Le 06-02-2015 à 23h32)
Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe
Je trempe mes cookies dans tes larmes.
#1581 Le 06-02-2015 à 23h38
Désolé mais je comprend pas tous pourquoi les jogging c'est pour les faibles ?
Les jogging c'est pour le sport je sais pas moi quand je vais au foot je porte un jogging ou un short
#1582 Le 06-02-2015 à 23h41
Moi je ne me sépare jamais de mes bottes basses vagabonds 
#1583 Le 06-02-2015 à 23h46
NahiaJR a écrit :
Désolé mais je comprend pas tous pourquoi les jogging c'est pour les faibles ?
Les jogging c'est pour le sport je sais pas moi quand je vais au foot je porte un jogging ou un short
C'était de l'humour
Et on parle du jogging porté comme si c'était un "pantalon" pour la vie de tous les jours.
#1584 Le 06-02-2015 à 23h49
Ah ok je l'avais pas vu de ce sens oui c'est sur que sa fais négligé
#1585 Le 06-02-2015 à 23h52
NahiaJR a écrit :
Oui sinon c'est plutôt logique d'en mettre pour le sport etc... Là j'en porte un, parce que j'suis en mode pépouze et que j'vais pas tarder à dodo
Mais jamais de la vie on ne me verra en porter pour sortir de chez moi, ou ailleurs qu'au sport.
#1586 Le 06-02-2015 à 23h55
Ginsberg a écrit :
NahiaJR a écrit :
Oui sinon c'est plutôt logique d'en mettre pour le sport etc... Là j'en porte un, parce que j'suis en mode pépouze et que j'vais pas tarder à dodoMais jamais de la vie on ne me verra en porter pour sortir de chez moi, ou ailleurs qu'au sport.
Mdr mais c'est ni féminin ni masculin de toute façon
#1587 Le 07-02-2015 à 00h00
NahiaJR a écrit :
Ginsberg a écrit :
NahiaJR a écrit :
Oui sinon c'est plutôt logique d'en mettre pour le sport etc... Là j'en porte un, parce que j'suis en mode pépouze et que j'vais pas tarder à dodoMais jamais de la vie on ne me verra en porter pour sortir de chez moi, ou ailleurs qu'au sport.
Mdr mais c'est ni féminin ni masculin de toute façon
Bah ouais ^^ Jamais compris le délire de ceux qui disent "ouais t'es une meuf tu peux pas porter de joggos". Oui j'ai déjà entendu ça IRL.
#1588 Le 07-02-2015 à 00h06
Non sérieux j'pense qu'on doit arrêté de s'habillé comme tout le monde ou d'avoire honte d'exprimé son style vestimentaire ou autre
#1589 Le 07-02-2015 à 12h05
Fiera a écrit :
Ginsberg a écrit :
ZI-forever a écrit :
Ginsberg a écrit :
ZI-forever a écrit :
Les jogging de clubs de foot. C'est hyper beau sur un mec mais une meuf nan. Ce qui m'énerve le plus c'est que celles qui en mettent c'est celles qui connaissent RIEN au foot quoi --"
Parce que ce n'est pas assez féminin ?
Perso je trouve ça moche même sur un mec.
Non, parce que celles de mon bahut qui les mettent n'ont jamais regardé un match entier dans leur vie.
Boaaaf peut-être ? Et puis si elles mettent ça c'est pour le confort nan ?
Non tu compreeeeeends pas, c'est nul parce que c'est juste pour attirer les mecs, ces chaudasses!
Heureusement que je pète pas un plomb à chaque fois que je vois une gourdasse avec un t-shirt Guns' et qui y connait rien, je serais mal barrée.
C'est ça qui m'insupporte en faite.
Un jour, 3 meufs ont fait exprès de mettre leurs maillots du PSG le même jour sans savoir qu'ils avaient perdus la veille -_-"
Dernière modification par ZI-forever (Le 07-02-2015 à 12h06)
#1590 Le 07-02-2015 à 12h07
J'vois vraiment pas le mal à mettre un maillot du PSG quand ce même club a perdu la veille... Sérieux c'est se faire tout un foin de rien du tout x)
#1591 Le 07-02-2015 à 12h09
Ginsberg a écrit :
J'vois vraiment pas le mal à mettre un maillot du PSG quand ce même club a perdu la veille... Sérieux c'est se faire tout un foin de rien du tout x)
Bah moi ça m'énerve, les meufs comme ça passent leur temps à faire des Selfies en prenant des pauses genre "je valorise mon c*l".
#1592 Le 07-02-2015 à 12h13
ZI-forever a écrit :
Ginsberg a écrit :
Bah moi ça m'énerve, les meufs comme ça passent leur temps à faire des Selfies en prenant des pauses genre "je valorise mon c*l".
Whaaat, elles prennent des selfies de leur maillot ou de leur popotin ? J'capte rien là
#1593 Le 07-02-2015 à 12h15
Ginsberg a écrit :
ZI-forever a écrit :
Ginsberg a écrit :
Whaaat, elles prennent des selfies de leur maillot ou de leur popotin ? J'capte rien là
Je sais pas si on peut appeler ça un selfie mais c'est genre une photo sur le côté.
#1594 Le 07-02-2015 à 12h18
(petite incruste)
Ben moi je suis pour l’avis de norman,persone se trimballe en tenue de hockey de nageur,de tennis man ou autre alors pourquoi les gens mette des maillot de foot???!
si les gens se mettes des maillot de foot alors je pense que ca devrait être pareille pour toute les autre tenue de sport(bon sauf pour les nageur)
Mais je parle pas des survêt' ,oui donc du coup je suis hors-sujet XD
Mais je vois pas ce qu'il y'a de mal a mettre un jogging de de club de foot.
/l、
゙(゚、 。 7
l、゙ ~ヽ
じしf_, )ノ Miaou
Aide se petite chaton a conquerir le monde ! Copie/colle le dans ta signature
#1595 Le 07-02-2015 à 12h33
Bah,non ça me choque pas moi... Personnellement,j'adore mettre des t-shirt à l'effigie des groupes de musiques que j'écoute et ça choque personne. Je ne vois pas pourquoi ça choquerait pour des maillot de foot....
(OH laisse Lou-lou... Cette fille n'a visiblement aucun niveau de réflexion et elle l'a déjà démontrer sur plusieurs topic et en MP 
RektGang
#1596 Le 07-02-2015 à 12h35
Sensorium a écrit :
Bah,non ça me choque pas moi... Personnellement,j'adore mettre des t-shirt à l'effigie des groupes de musiques que j'écoute et ça choque personne. Je ne vois pas pourquoi ça choquerait pour des maillot de foot....
(OH laisse Lou-lou... Cette fille n'a visiblement aucun niveau de réflexion et elle l'a déjà démontrer sur plusieurs topic et en MP
J'ai un t-shirt où c'est écrit "bang bang", je l'ai acheté parce qu'il me rappelle la chanson de Nancy Sinatra, et tout le monde croit que c'est écrit "gang bang"...

(oui c'est un phénomène celle-ci)
#1597 Le 07-02-2015 à 12h37
Mais il faut avoir un minimum de connaissance. Quelqu'un a demandé à une des filles qui avait le maillot de Paris si elle connait Zlatan elle a dit non mais elle connait Ibrahimovic 
C'est un peu abusé là...
#1598 Le 07-02-2015 à 12h38
ZI-forever a écrit :
Mais il faut avoir un minimum de connaissance. Quelqu'un a demandé à une des filles qui avait le maillot de Paris si elle connait Zlatan elle a dit non mais elle connait Ibrahimovic
C'est un peu abusé là...
Pas mal celle-la
J'l'aime pô ce type.
#1599 Le 07-02-2015 à 12h41
Ginsberg a écrit :
ZI-forever a écrit :
C'est un peu abusé là...
Pas mal celle-laJ'l'aime pô ce type.
C'est comme si une fille achète un maillot du Real Madrid et dit qu'elle ne connait pas Cristiano mais Ronaldo -_-
Elle n'est pas obligé de savoir non plus dessiner le logo mais juste connaître un peu.
Dernière modification par ZI-forever (Le 07-02-2015 à 12h41)
#1600 Le 07-02-2015 à 16h47
Nn mais des fois certaines mettent des maillot juste pour attiré les mecs moi j'ai pas compris avant la coupe du monde personne ne parler de foot et la tout d'un coup