Euh... Personne portait de maillot de foot avant la coupe du monde ? C'est une blague ou bien ?
Pis bon, je vois pas où est le mal, c'est laid de toute façon ^^
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 63 64 65 66 67 ... 91
#1601 Le 07-02-2015 à 16h55
#1602 Le 07-02-2015 à 16h59
azsq1973 a écrit :
Euh... Personne portait de maillot de foot avant la coupe du monde ? C'est une blague ou bien ?
+1000
#1603 Le 07-02-2015 à 16h59
Perso' je m'en fous: même si c'est pour attirer les mecs, ça change quoi en fait ? Pas grand chose.
#1604 Le 07-02-2015 à 18h02
Apparemment c'est les trucs en "peau de mouton" (effet peau de mouton donc, que les aficionados de la défense animale se rassurent) là tissuite.
Je le sais parce que j'ai dû aller en ville aujourd'hui pour aller chercher des choses et d'autres (notamment un porte-jarretelle huhu <3).
Oh, sans oublier les mini-shorts en simili cuir ou sac poubelle. Et en dentelle. Enfin, tout sauf des bêtes shorts en toile (vous la sentez la petite pointe d'exaspération là? j'ai dû faire mille milliards de magasins sans en trouver un seul).
C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.
#1605 Le 08-02-2015 à 10h04
azsq1973 a écrit :
Si bien sur que si mais maintenant les filles en portent beaucoup plus et s'intéressent beaucoup plus au foot enfin s'est ce que je constate
#1606 Le 08-02-2015 à 10h40
NahiaJR a écrit :
Nn mais des fois certaines mettent des maillot juste pour attiré les mecs moi j'ai pas compris avant la coupe du monde personne ne parler de foot et la tout d'un coup
Je sais pas où tu vis mais les gens mettent des maillots de foot depuis longtemps, ça ne date pas de la CDM.
#1607 Le 08-02-2015 à 10h51
ZI-forever a écrit :
NahiaJR a écrit :
Nn mais des fois certaines mettent des maillot juste pour attiré les mecs moi j'ai pas compris avant la coupe du monde personne ne parler de foot et la tout d'un coup
Je sais pas où tu vis mais les gens mettent des maillots de foot depuis longtemps, ça ne date pas de la CDM.
Ah désolé mais avant les filles ne portaient pas de maillot tous les jours comme maintenant enfin bref je vais pas polémique sur le sujet
Dernière modification par NahiaJR (Le 08-02-2015 à 12h15)
#1608 Le 08-02-2015 à 11h28
Les jeans taille haute
Les Stan Smith
Les superstars
Sont assez à la mode je dirai
Je suis une blonde, et alors ? Ça dérange ? o.O __ Je ne le suis qu'a l’extérieur.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#1609 Le 08-02-2015 à 12h15
Eglantine342 a écrit :
Les jeans taille haute
Les Stan Smith
Les superstars
Sont assez à la mode je dirai
Les Superstar
#1610 Le 08-02-2015 à 12h18
Moi aussi ça m'énerve, ce genre de meufs qui mettent des maillots de foot juste pour se donner un genre ou pour attirer les mecs. Tu leur demandes de définir ce qu'est un hors-jeu, ça bégaye.
C'est comme ces gens qui mettent des t-shirts de groupes de musique et qui font style de s'y connaître. Là, pareil, tu leur demandes un titre, ça parle Mandarin LV1. C'est bon quoi.
Dernière modification par misssasa91000 (Le 08-02-2015 à 12h24)
#1611 Le 08-02-2015 à 12h31
misssasa91000 a écrit :
C'est comme ces gens qui mettent des t-shirts de groupes de musique et qui font style de s'y connaître. Là, pareil, tu leur demandes un titre, ça parle Mandarin LV1. C'est bon quoi.
+1000000000 !
#1612 Le 08-02-2015 à 12h54
Le pire que j'ai vu c'est une nana qui portait un t-shirt Slayer alors qu'elle ne connaissait pas le groupe! En plus,c'est pas le genre de t-shirt que tu trouves chez Jennyfer et autre. J'étais choquée x)
RektGang
#1613 Le 08-02-2015 à 13h14
vestes en jeans ou chemise
#1614 Le 08-02-2015 à 17h52
Sinon ce sur j'aime trop c'est les bobs j'aimerais trop que l'équipe ma bimbo en mettent 
Dernière modification par NahiaJR (Le 08-02-2015 à 17h54)
#1615 Le 08-02-2015 à 17h54
Les bobs... ou la beaufitude level 99.
#1616 Le 08-02-2015 à 17h56
Ginsberg a écrit :
Moi j'aime encore une fois chacun ces goûts
#1617 Le 08-02-2015 à 17h57
Ginsberg a écrit :
Tu peux remercier ce cas soc' pour les bobs, sheguey c'est l'homme au bob (attention, de la mierda en prévision) :
Sinon les bobs c'est vraiment THE truc moche, des beaufs quoi. Sérieux c'est d'une laideur...
Dernière modification par Fiera (Le 08-02-2015 à 17h58)
#1618 Le 08-02-2015 à 17h58
Fiera a écrit :
Ginsberg a écrit :
Tu peux remercier ce cas soc' pour les bobs (attention, de la mierda en prévision) :
Et dire qu'il est venu dans ma ville. :')
Sinon les bobs je portais ça quand j'étais petite, il était beige! (je sais ma vie est trop passionnante)
Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe
Je trempe mes cookies dans tes larmes.
#1619 Le 08-02-2015 à 17h59
Fiera a écrit :
Ginsberg a écrit :
Tu peux remercier ce cas soc' pour les bobs (attention, de la mierda en prévision) :
C'est quoi cas soc mais c'est pas gradure qui a inventé le bob sa datte j'ai des photo de mes petites sœurs en 2004 elles avaient des bobs
Sa dépend moi j'aime bien.Les Gucci mais j'en mettrais jamais les mecs de cité ont trop salie la marque avec leur contre façons du bled
Dernière modification par NahiaJR (Le 08-02-2015 à 18h01)
#1621 Le 08-02-2015 à 18h02
Cas soc = Cas social.
Oui on s'en doute que ce n'est pas lui qui a inventé les bobs... Comme il est loin d'avoir réinventé le rap (et la misogynie au passage). Mais c'est beauf quand même. Moi la dernière fois que j'en ai porté c'était pendant mes vacances à la montagne : des randonnées de 2 jours sous un soleil de plomb, bah je peux vous dire qu'on l'apprécie le bob 
#1622 Le 08-02-2015 à 18h05
NahiaJR a écrit :
Fiera a écrit :
Ginsberg a écrit :
C'est quoi cas soc mais c'est pas gradure qui a inventé le bob sa datte j'ai des photo de mes petites sœurs en 2004 elles avaient des bobs
Sa dépend moi j'aime bien.Les Gucci mais j'en mettrais jamais les mecs de cité ont trop salie la marque avec leur contre façons du bled
J'ai jamais dit que c'était lui qu'il l'avait inventé, mais qu'en France il avait fortement contribué à le relancer (sans oublier Chris Brown/tyga , sachant que même eux ça leur va pas).
Ah non, y a des trucs que j'aime pas mais dont je veux bien comprendre qu'on puisse aimer mais le bob quoi... Rien que le nom, ce truc pue la défaite. Ca va à personne, même Johnny Depp ça lui allait pas. Ca va à personne ce truc, ça a pas de forme, et ça fait vite beauf... Mec en bob = rédhibitoire pour moi.
Dernière modification par Fiera (Le 08-02-2015 à 18h06)
#1623 Le 08-02-2015 à 18h05
Ginsberg a écrit :
Cas soc = Cas social.
Oui on s'en doute que ce n'est pas lui qui a inventé les bobs... Comme il est loin d'avoir réinventé le rap (et la misogynie au passage). Mais c'est beauf quand même. Moi la dernière fois que j'en ai porté c'était pendant mes vacances à la montagne : des randonnées de 2 jours sous un soleil de plomb, bah je peux vous dire qu'on l'apprécie le bob
Ah ok (pour cas sos)
Moi j'en porte plus parce que j'ai trop de cheveux en ce moment sa rentre pas en plus c'est pas le temps pour en portait

Fierra:Si je trouve que sa cas mieux aux meufs qu'aux mecs après c'est sur sa va pas a tout le monde
Dernière modification par NahiaJR (Le 08-02-2015 à 18h17)
#1624 Le 08-02-2015 à 18h52
Fiera a écrit :
Ca va à personne ce truc, ça a pas de forme, et ça fait vite beauf...
Comme les Nike Air Max

Et les Stan Smith

Et toutes ces horribles baskets à la forme totalement agressive pour les rétines

Là tissuite je viens de me mettre à dos les 2/3 de la population du BDF.
N'empêche en lisant ce topic j'me rends compte que je suis vraiment loiiiiiiin. Les 3/4 des marques et noms cités ça me dit rien, j'suis obligée de GoogleImager, et quand je vois le truc en question, ça me dit toujours rien la plupart du temps.
C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.
#1625 Le 08-02-2015 à 19h00
Lunavha a écrit :
Fiera a écrit :
Ca va à personne ce truc, ça a pas de forme, et ça fait vite beauf...
Comme les Nike Air Max
Et les Stan Smith
Et toutes ces horribles baskets à la forme totalement agressive pour les rétines
Là tissuite je viens de me mettre à dos les 2/3 de la population du BDF.
N'empêche en lisant ce topic j'me rends compte que je suis vraiment loiiiiiiin. Les 3/4 des marques et noms cités ça me dit rien, j'suis obligée de GoogleImager, et quand je vois le truc en question, ça me dit toujours rien la plupart du temps.
Bon, pour le bob, il est clair que c'est un non catégorique, sauf si t'es un pêcheur, mais dans ce cas, faut aussi avoir le reste de la tenue pêcheur !
J'avais des nike air max quand j'étais en 6ème, en 2006 du coup, parce que j'aimais bien, quand on marchait sur des cailloux, on les sentait pas
Mais aujourd'hui, faudra me forcer à mettre des baskets autre que pour aller me promener dans la forêt
Sinon, pareil, les 3/4 des marques citées, je me dis que crotte, faut que je fasse plus les boutiques, ça va pas là =p