Libre a elle de penser ce qu'elle veut !
Vous vous prenez la tete pour rien sérieux ...
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 65 66 67 68 69 ... 91
#1652 Le 08-02-2015 à 20h21
J'aime bien les longues chemises et les cardigans
(Pour revenir sur le sujet principal
)
Dernière modification par NahiaJR (Le 08-02-2015 à 20h22)
#1653 Le 08-02-2015 à 20h23
mademosellemanon a écrit :
Libre a elle de penser ce qu'elle veut !![]()
Vous vous prenez la tete pour rien sérieux ...
Non, nous sommes la brigade du bon goût. Elle ne pense pas ce qu'elle veut, elle se soumet à notre jugement
Dernière modification par Ginsberg (Le 08-02-2015 à 20h23)
#1654 Le 08-02-2015 à 20h25
Reprécisons les choses:
Senatrix a écrit :
S'il vous plaît éviter les gros manteaux de fourrure style Cruella, c'est vraiment moche je trouve ^^
Walà. Elle dit pas ça façon "ceci est une vérité absolue", non, elle dit qu'elle personnellement trouve ça moche. Et elle en a bien le droit après tout.
On s'échine souvent à demander aux gens de nuancer et de pas présenter leurs idées comme des vérités incontestables. Ce qu'elle a fait. J'vois vraiment pas ce qu'il y a de répréhensible. Alors pétez un coup.
Oh, et si c'est le "S'il vous plait, évitez..." qui dérange, j'ai juste envie de dire qu'il faut pas prendre tout au 1er degré. Figure de style, ironie tout ça, ça vous parle?
(J'dis "vous" mais je sais même pas vraiment à qui je m'adresse huhu \o/)
C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.
#1655 Le 08-02-2015 à 20h32
Elle a les goûts qu'elle veut, moi même j'aime pas la fourrure mais oui c'est le "évitez" parce que bon si quelqu'un se ramène avec un manteau en fourrure devant moi je vais pas lui dire: "S'il te plait évite ça je trouve ça moche." La personne fait ce qu'elle veut. Si c'est de l'ironie et bien je ne l'ai pas comprise et oui je connais mais là je ne l'ai pas vu. Bref je vais prendre au 2nd degré et je n'épilogue plus dessus.
#1656 Le 08-02-2015 à 20h36
Je trouve que le jogging c'est moche mais c'est pas pour autant que j'vais dire à quelqu'un qui en porte "tu mérite la prison pour ce que tu porte tellement que c'est moche". ^^'
Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe
Je trempe mes cookies dans tes larmes.
#1658 Le 08-02-2015 à 20h39
Han moi j'adore les Doc Martens haha! Par contre le prix j'aime moins. :'(
#1660 Le 08-02-2015 à 20h42
Sinon y'a les Z Flux qui sont très belles ^_^
#1661 Le 08-02-2015 à 20h45
lou-lou27 a écrit :
Mon kiffe c'est de voir les gens qui assument pas ce qu'ils disent ou ceux qui ne se rendent même pas compte de leur propos, parce que oui tu juge (grande nouvelle n'est-ce pas!) les personnes qui "n'ont pas de personnalité".Flomeow a écrit :
Fiera a écrit :
lou-lou27 a écrit :
Flomeow a écrit :
Chacun ses goûts, ne dîtes pas que ce que les gens portent est moche, c'est juste que vous n'aimez pas. C'est encore plus triste de voir que quelqu'un écrit ça que de voir des gens portant des vêtements de groupes qu'ils ne connaissent pas.
Ah merci je savais pas que mon avis n'était pas générale, tu me sauve sur le coup! Dieu merci que je n'aime pas ce genre d'habit hein *hum*.![]()
Et je te signale que ta dernière phrase est tout aussi "vexante" que nos propos (C'est encore plus triste) . ^^
Mais c'est juste une façon de dire "Moi je porte des joggings et je suis susceptible" si ça se trouve.
*jevaismefaireallumerjevaismefaireallumerjevaismefaireallumer*
Non justement je n'en porte pas, je trouve ça juste vexant pour les personnes qui en porte oui.
Lou-lou27: Sauf que ma dernière phrase n'a aucun rapport avec tous les propos de ce topic. Je parle des gens qui n'ont aucune personnalité et pas des gens qui portent ce qu'ils aiment. Après si c'est ton kiffe de voir des gens sans personnalité, chacun ses délires je juge pas./à.prendre.avec.humour/
Non mais sérieux on dirait que j'ai insulté ta mère, j'ai juste dit que les joggings c'étaient moches, des JOGGINGS.
J'aime les gens qui s'emballent tout seuls

Heureusement que j'ai mis entres les slashs "/à.prendre.avec.humour/" j'ai évité le coup de gun.
Si je n'assumais pas ce que je dis j'aurais déjà modifié mon post depuis longtemps et j'aurais fermé mon compte. Je suis la première à dire ce que je pense que ce soit IRL ou non. C'est justement toi qui n'assumes pas ce que tu dis vu que tu te justifies (référence à ta dernière phrase.).
starless night kako no kage furi kaeranai
#1662 Le 08-02-2015 à 20h48
Bon j'ai bel et bien insulté ta mère on dirait.
Tourne la page et pète un coup,franchement.
Dernière modification par lou-lou27 (Le 08-02-2015 à 20h49)
#1663 Le 08-02-2015 à 20h49
ZI-forever a écrit :
Non j'en peux plus tout le monde les a ok elles sont bien mais la c'est trop
Sinon même si c'est HS Lou-Lou ton avatar c'est the weeknd?
#1664 Le 08-02-2015 à 20h49
T'étais pas obligée de répondre à ça Flomeow, on était déjà passé à autre chose --'
Les parkas kaki = 3 ans de goulag à la prochaine qui en porte une.
#1665 Le 08-02-2015 à 20h50
NahiaJR a écrit :
ZI-forever a écrit :
Non j'en peux plus tout le monde les a ok elles sont bien mais la c'est trop![]()
Les Z Flux galaxy, trop beau *O*
Moi ce que j'aime pas, sutrout quand c'est plus des nouvelles c'est les Air Force toutes blanches.
#1666 Le 08-02-2015 à 20h50
lou-lou27 a écrit :
Bon j'ai bel et bien insulté ta mère on dirait.Tourne la page et pète un coup,franchement.
Non mais ça sert à rien d'insister avec elle.
#1667 Le 08-02-2015 à 20h53
ZI-forever a écrit :
NahiaJR a écrit :
ZI-forever a écrit :
Non j'en peux plus tout le monde les a ok elles sont bien mais la c'est trop![]()
Moi ce que j'aime pas, sutrout quand c'est plus des nouvelles c'est les Air Force toutes blanches.
Mais tous le monde les a sa sert plus a rien de dépensé 110€ pour des chaussure que tous le monde a
Dernière modification par NahiaJR (Le 08-02-2015 à 20h54)
#1668 Le 08-02-2015 à 20h53
Ginsberg a écrit :
<3
#1669 Le 08-02-2015 à 20h54
ZI-forever a écrit :
Ces noms qu'ils vont chercher.
Ca me fait clairement penser, vous savez, à une substance über moderne mais méga dangereuse si mise entre de mauvaises mains dans les films de science-fiction ou les mauvais blockbusters qui veulent se donner une aura intelligente. Genre:
- docteur, l'ennemi Zarkovitchien est en vue!
- qu'à cela ne tienne, jamais ils n'auront le Z Flux Galaxy!
'Fin vous voyez.
C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.
#1670 Le 08-02-2015 à 20h54
Ginsberg a écrit :
T'étais pas obligée de répondre à ça Flomeow, on était déjà passé à autre chose --'
Haha la peine est lourde
Je trouve pas ca vilain mais le problème c'est qu'elles ont toutes la meme sur le dos , je trouve que ca fait pigeon
#1671 Le 08-02-2015 à 20h54
Fiera ; j'ai remarqué!
Gins: heureusement que j'ai une parka grise 
#1672 Le 08-02-2015 à 20h56
Serena-GossipGirl77 a écrit :
Elle a les goûts qu'elle veut, moi même j'aime pas la fourrure mais oui c'est le "évitez" parce que bon si quelqu'un se ramène avec un manteau en fourrure devant moi je vais pas lui dire: "S'il te plait évite ça je trouve ça moche." La personne fait ce qu'elle veut. Si c'est de l'ironie et bien je ne l'ai pas comprise et oui je connais mais là je ne l'ai pas vu. Bref je vais prendre au 2nd degré et je n'épilogue plus dessus.
wooow du calme
c'était de l'ironie hein, j'impose pas ma vision de penser ok ???et puis est-ce que ça vaut vraiment la peine de partir loin tout ça parce je n'aime pas les manteaux de fourrures ? Je ne penses pas, il y a des choses plus importantes sur Terre
bref peeace les gens
Nous sommes comme des livres... la plupart des gens ne voient que notre couverture... au mieux ils lisent notre résumé... ou bien se fient à la critique que d'autre font... mais ce qui est certain... c'est que très peu d'entre eux connaissent vraiment notre histoire.
C'est pour sa qu'il faut aussi savoir tourner la page et continuer sa route en laisser son passé derrière sois.
#1673 Le 08-02-2015 à 20h57
Luna, j'ai explosé
Mine de rien ça passerait crème dans le nouveau Star Wars
Loulou : toi j't'aime bien, t'auras seulement 6 mois.
#1674 Le 08-02-2015 à 20h58
Merci Gins'❤
#1675 Le 08-02-2015 à 21h00
Euh... Perso, les baskets, je trouve que ça fait cas soc'... Que t'as abandonné le bon goût (à moins que ce soit le bon goût qui t'a abandonné), qu'après, en plus de tes baskets, tu mets des joggings avec un truc écrit sur les fesses en fluo, avec des chemises dragons/tigres/loups, une vieille casquette bien dégueu et les cheveux gras...
Bref, les baskets en dehors du sport ne m'inspirent rien de bon ^^