Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 67 68 69 70 71 ... 91

#1701 Le 09-02-2015 à 22h04

Bimb'pascro
aricine
...

azsq1973 a écrit :

Euh... Perso, les baskets, je trouve que ça fait cas soc'... Que t'as abandonné le bon goût (à moins que ce soit le bon goût qui t'a abandonné), qu'après, en plus de tes baskets, tu mets des joggings avec un truc écrit sur les fesses en fluo, avec des chemises dragons/tigres/loups, une vieille casquette bien dégueu et les cheveux gras...

Bref, les baskets en dehors du sport ne m'inspirent rien de bon ^^

Je rêve.
Les baskets font " cas soc" ?
Je penses que tu n'as pas beaucoup vu de Baskets. D'ailleurs dans les grands défilés, ça se fait de plus en plus de mettre des basket, des running ou des citadines. Certaines Baskets sont 100 fois plus belles que certains escarpins.

Et puis je ne vois pas le rapport entre les baskets et le fait d'être un cas social.
Et il n'y a strictement aucune honte d'en être un.
Avant de conclure, je tiens à te donner la définition de cas social ( que tu trouveras facilement sur Internet) : situation très difficile d'un individu ou d'une famille nécessitant une prise en charge par la société .

#1702 Le 09-02-2015 à 22h09

Bimb'fusion
Fioma
Ouahouahouaaaah
Lieu: Evry

Bon , j'pousse un coup de gueule mais va falloir que certaines comprennent enfin que le legging sans couvrir ses fesses déjà ça passe moyen mais avec la grosse culotte + tellement serrer que c'est transparent ... J'vais faire une loi contre ça c'est plus possible , mon coeuuuur souffre !

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12421/moy/9936100.jpg

#1703 Le 09-02-2015 à 22h24

Bimb'Noob
...

aricine a écrit :

azsq1973 a écrit :

Euh... Perso, les baskets, je trouve que ça fait cas soc'... Que t'as abandonné le bon goût (à moins que ce soit le bon goût qui t'a abandonné), qu'après, en plus de tes baskets, tu mets des joggings avec un truc écrit sur les fesses en fluo, avec des chemises dragons/tigres/loups, une vieille casquette bien dégueu et les cheveux gras...

Je rêve.
Je penses que tu n'as pas beaucoup vu de Baskets. D'ailleurs dans les grands défilés, ça se fait de plus en plus de mettre des basket, des running ou des citadines. Certaines Baskets sont 100 fois plus belles que certains escarpins.

Et puis je ne vois pas le rapport entre les baskets et le fait d'être un cas social.
Avant de conclure, je tiens à te donner la définition de cas social ( que tu trouveras facilement sur Internet) : situation très difficile d'un individu ou d'une famille nécessitant une prise en charge par la société .

haha j'adore, c'est clair que les basket peuvent être très élégantes, il n'y a pas que les kalenji trop moches ! les basket sont pour moi une façon de rester classe tout en étant a l'aise, car porter des talons ou des bottines, très peu poiur moi ! ce qui ne m'empêche pas d'être féminine, fin bref je te laisse penser ce que tu veux, si pour toi porter deds basket c'est être un "cas soc'"...
ma pauvre.
allez prenez grand soin de vous les filles !

pas le temps de niaiser.

#1704 Le 09-02-2015 à 22h28

Bimb'Noob
...

Loleuse42 a écrit :

aricine a écrit :

azsq1973 a écrit :

Je rêve.

haha j'adore, c'est clair que les basket peuvent être très élégantes, il n'y a pas que les kalenji trop moches ! les basket sont pour moi une façon de rester classe tout en étant a l'aise, car porter des talons ou des bottines, très peu poiur moi ! ce qui ne m'empêche pas d'être féminine, fin bref je te laisse penser ce que tu veux, si pour toi porter deds basket c'est être un "cas soc'"...
ma pauvre.
allez prenez grand soin de vous les filles !

Peut-être parlait-elle des baskets de sport bien dégueulasses que l'on trouve à distri /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Et puis sans vouloir polémiquer je crois qu'elle est assez cultivée pour savoir de quoi elle parle quand elle utilise le terme de k-sos ^^

Dernière modification par Ginsberg (Le 09-02-2015 à 22h31)

#1705 Le 09-02-2015 à 22h29

Bimb'Noob
...

aricine a écrit :

azsq1973 a écrit :

Je rêve.

Encore une qui se sent visée dans son estime à ce que je vois.
Heureusement qu'elle a mis "perso'" n'est-ce pas?

Moi par exemple je trouve que les baskets c'est moche et ça fait pas classe. Bouh je vais me faire taper dessus.

Dernière modification par Fiera (Le 09-02-2015 à 22h31)

#1706 Le 09-02-2015 à 22h36

Bimb'pascro
aricine
...

Je me sens visée dans mon estime ?
Je crois pas non. Je porte même plus de chaussures à talon que de basket tu vois.
Tu trouve que les baskets c'est moche ? Cool. Juste il ne faut pas dire que ça fait  " cas soc" ( en plus il n'y a aucun rapport).

#1707 Le 09-02-2015 à 22h37

Bimb'Noob
...

aricine a écrit :

Je crois pas non. Je porte même plus de chaussures à talon que de basket tu vois.
Tu trouve que les baskets c'est moche ? Cool. Juste il ne faut pas dire que ça fait  " cas soc" ( en plus il n'y a aucun rapport).

Tu serais étonnée de constater ô combien le rapport est grand ! Niark

Dernière modification par Ginsberg (Le 09-02-2015 à 22h38)

#1708 Le 09-02-2015 à 22h41

Bimb'crodulevel
Nookie
Huhu Ca va faire BOUM :D

C'est vrai que le terme Cas Soc est un peu fort. Certes les baskets, ce n'est pas l'élégance ultime mais quand même, pour en arriver au look cas soc faut vraiment tout accumuler !

Y a des tenues avec des baskets ou tennis telles que les superstars qui peuvent être décontractes mais sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

I'm Cook !!         

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12210/moy/9767333.jpg

#1709 Le 09-02-2015 à 22h42

Bimb'plusse
NahiaJR
T'fais la cessprin mais t'es degun hmm calma calma
Lieu: Atlanta

Les huarash c'est bizarre surtout au niveau  du talon sa s'écrase

#1710 Le 09-02-2015 à 23h30

Bimb'pascro
aricine
...

Ginsberg a écrit :

aricine a écrit :

C'est à dire ? Si le rapport est si grand j'attend des explications.

#1711 Le 09-02-2015 à 23h35

Bimb'Noob
...

aricine a écrit :

Ginsberg a écrit :

aricine a écrit :

C'est pas si difficile à comprendre si on s'en tient à ta définition d'un cas social ^^ Je pense que tu es assez intelligente pour faire le lien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1712 Le 09-02-2015 à 23h38

Bimb'pascro
aricine
...

Ginsberg a écrit :

aricine a écrit :

Ginsberg a écrit :

aricine a écrit :

C'est pas si difficile à comprendre si on s'en tient à ta définition d'un cas social ^^ Je pense que tu es assez intelligente pour faire le lien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Si ce n'est pas difficile, explique moi.
On perdra moins de temps.
Moi je ne vois toujours pas le rapport.

Dernière modification par aricine (Le 09-02-2015 à 23h38)

#1713 Le 09-02-2015 à 23h40

Bimb'Noob
...

Boaf si t'es pas fichue de réfléchir plus loin que le bout de ta rondelle j'peux plus rien pour toi écoute ^^ Et puis j'ai autre chose à faire.

#1714 Le 09-02-2015 à 23h41

Bimb'Noob
...

Ginsberg, c'est moi ou le rapport a l'air difficile avec Aricine déjà pas que sur ce topic ? XD
Hum le rapport, le sujet je veux dire.

Dernière modification par Fairejoli58 (Le 09-02-2015 à 23h41)

#1715 Le 09-02-2015 à 23h46

Bimb'pascro
aricine
...

Je rêve, je lui demande une explication, elle n'est pas fichue de me la donner et après elle sort l'excuse de : " Tu ne peux pas réfléchir plus loin que le bout de ta rondelle". /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Si quelqu'un a une explication, qu'elle me la donne au lieu de jouer aux devinettes.

Dernière modification par aricine (Le 09-02-2015 à 23h46)

#1716 Le 09-02-2015 à 23h47

Bimb'Noob
...

Fairejoli58 a écrit :

Ginsberg, c'est moi ou le rapport a l'air difficile avec Aricine déjà pas que sur ce topic ? XD
Hum le rapport, le sujet je veux dire.

G pa kompri

Aricine : "Elle", elle a un pseudo. Tu peux t'adresser à moi directement. Et si j'ai pas envie de te la donner l'explication, c'est mon problème, va faire ton caca nerveux ailleurs sérieux. Pff c'est dur d'être trop intelligente pour le commun des mortels -_-

Dernière modification par Ginsberg (Le 09-02-2015 à 23h48)

#1717 Le 09-02-2015 à 23h48

Bimb'Noob
...

Vous avez pas l'air de vous adorer quoi.
Aricine, quand la personne est réellement bouchée, inutile de parler, elle a raison d'économiser son énergie pour me parler à moi, son seigneur.

#1718 Le 09-02-2015 à 23h54

Bimb'pascro
aricine
...

Perso je ne la connais pas et je n'ai rien contre elle, juste je ne la comprend pas.

Elle n'est pas fichue de donner une explications sous prétexte qu'elle est trop inteligente. Bah écoute... Je ne peux rien faire pour elle.

Bref si tu veux continuer -> MP

#1719 Le 09-02-2015 à 23h58

Bimb'Noob
...

Depuis tout à l'heure je te fais tourner en bourrique, j'y crois même pas à ce que je dis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Bien sûr que ça ne veut rien dire, purée faut le faire quand même. Il n'y a aucune corrélation entre k-sos et baskets, seulement c'est fréquent de voir des "ksos" en baskets dégueulasses parce qu'ils n'ont pas forcément les moyens de se payer des Louboutins, voilà ce que je tentais de t'expliquer. C'était pourtant pas compliqué. Mais je faisais de l'humour et je te poussais un peu plus à chaque fois, parce que c'est mon kif à moi de voir les gens rager pour rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png T'as prouvé que t'étais condescendante en moins de 2 posts, bravo à toi, tu bats tous les records. Sur ce, bonne soirée.

#1720 Le 10-02-2015 à 00h00

Bimb'Noob
...

Ah et aussi, Aricine, j'ai un jeu pour toi.
Trouve les marques d'ironie dans les posts de Ginsberg.
Deux minutes grand max, après tu rejoins l'enfer illico. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

#1721 Le 11-02-2015 à 17h21

Bimb'Noob
...

Loleuse42 a écrit :

ah oui j'ai acheté cette paire récemment qui ne va pas plaire a tout le monde, mais moi je suis trop trop bien dedans, et j'adore l'effet "gros" sur les pieds avec un joli slim, je suis fan!
ici les huaraches noires de chez nike pour femme  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12520/moy/10015710.jpg  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Je n'aime pas beaucoup le modèle mais il faut dire qu'elles sont belles en noires et blanches. Dans notre bahut on pourrais faire des classes selon ce que les gens mettent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Une avec celles-ci, une avec les Z Flux,...

Dernière modification par ZI-forever (Le 11-02-2015 à 17h22)

#1722 Le 11-02-2015 à 17h32

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Oula, je vois que j'ai créé un mini-débat sur les baskets  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Désolée, mais oui, je trouve que les baskets fon cas soc' et qu'il n'y a rien de classe là-dedans... Les baskets sont à la base faites pour le sport, et quand tu fais du sport, du vrai, t'es pas classe (tu pues la transpi, t'es toute rouge, fatiguée...).

Tout le monde n'a pas la même vision du terme classe.

Je dis pas que c'est forcément moche, juste qu'on tombe vite dans le côté cas soc' de la chose...

Enfin bon voilà, pas la peine de se sentir visé quand je dis une chose, hein, je vous vise pas personnellement ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#1723 Le 11-02-2015 à 17h47

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

azsq1973 a écrit :

Oula, je vois que j'ai créé un mini-débat sur les baskets  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Désolée, mais oui, je trouve que les baskets fon cas soc' et qu'il n'y a rien de classe là-dedans... Les baskets sont à la base faites pour le sport, et quand tu fais du sport, du vrai, t'es pas classe (tu pues la transpi, t'es toute rouge, fatiguée...).

Tout le monde n'a pas la même vision du terme classe.

Je dis pas que c'est forcément moche, juste qu'on tombe vite dans le côté cas soc' de la chose...

Enfin bon voilà, pas la peine de se sentir visé quand je dis une chose, hein, je vous vise pas personnellement ^^

Vu ce que j'ai lu je ne sais pas c'est quoi un cas social /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Perso je ne trouve pas du tout que les baskets fassent pas classe, au contraire ça peut être hyper chic. Puis y'a pas que des baskets de ce genre :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Mais après je peux comprendre que certaines ici se sentent visées, le terme "ksos" est limite vexant.

Dernière modification par lou-lou27 (Le 11-02-2015 à 17h48)

#1724 Le 12-02-2015 à 16h54

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.

Azsq1973 Je respecte ton avis, chacun le sien, mais après je pense qu'il y a des baskets très jolies, par forcément faites pour le sport à proprement parler. Pour moi les Converse rentrent dans la catégorie baskets, et pourtant à part si tu perdre tes chevilles en courant, faire du "sport sport" (pas courir 10 mètres pour rattraper le bus), c'est pas top. Donc oui, certaines baskets sont pas très féminines, bien que le terme cas social soit pas très adapté, mais il y en a des jolies.
C'est tout pour moi ! ^^

#1725 Le 12-02-2015 à 17h19

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger

Pour un truc de cas soc ça s'est sacrément démocratisé quand-même..

Cara Delevingne mariée haute couture de Chanel à la Fashion Week de Paris.. en basket !
http://imworld.aufeminin.com/story/20140123/cara-delevingne-en-mariee-au-defile-chanel-165785_w1000.jpg

Pages : 1 ... 67 68 69 70 71 ... 91