azsq1973 a écrit :
Euh... Perso, les baskets, je trouve que ça fait cas soc'... Que t'as abandonné le bon goût (à moins que ce soit le bon goût qui t'a abandonné), qu'après, en plus de tes baskets, tu mets des joggings avec un truc écrit sur les fesses en fluo, avec des chemises dragons/tigres/loups, une vieille casquette bien dégueu et les cheveux gras...
Bref, les baskets en dehors du sport ne m'inspirent rien de bon ^^
Je rêve.
Les baskets font " cas soc" ?
Je penses que tu n'as pas beaucoup vu de Baskets. D'ailleurs dans les grands défilés, ça se fait de plus en plus de mettre des basket, des running ou des citadines. Certaines Baskets sont 100 fois plus belles que certains escarpins.
Et puis je ne vois pas le rapport entre les baskets et le fait d'être un cas social.
Et il n'y a strictement aucune honte d'en être un.
Avant de conclure, je tiens à te donner la définition de cas social ( que tu trouveras facilement sur Internet) : situation très difficile d'un individu ou d'une famille nécessitant une prise en charge par la société .

Et puis sans vouloir polémiquer je crois qu'elle est assez cultivée pour savoir de quoi elle parle quand elle utilise le terme de k-sos ^^