Les chelsea sont quand même un intemporelles je trouve... J'avoue que j'aimerais bien en avoir une paire, avec des talons, parce que c'est simple, ça va avec presque tout, et c'est mignon ^^
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 69 70 71 72 73 ... 91
#1752 Le 13-02-2015 à 21h45
Ahem. Savez-vous vraiment ce que sont les Chelsea?
De pures imitations des chaussures d'équitation.
Ué, ma sœur en a fait, d'ailleurs je lui pique encore pour aller bosser dans le jardin; j'peux vous dire que c'est tout pareil que les Chelsea plates.
En fait, la 1ère chose que je me suis dite en voyant celles de Memefifi c'est "gosh ma sœur a exactement les mêmes!" sauf qu'elle elle allait nettoyer des boxes et s'occuper de chevaux avec
.
C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.
#1753 Le 13-02-2015 à 22h28
*incruste*
J'ai pleins de copines qui ont des chelsea ou des boots de ce genre en cuir qui valent la peau du cul..
Je fais de l'équitation et je trouve que mes boots ressemblent trait pour trait aux chelsea...
#1755 Le 13-02-2015 à 22h52
Schamallow0 a écrit :
Je trouve que cet hiver, les chelsea sont pas mal à la mode. Beaucoup de personne en possède, de différentes coloris (marrons, noir, grise)
Personnellement, j'en ai des noir à talon épais.
Je l'ai porte presque tout les jours et je me suis vite habituée aux talons.
C'est vrai qu'elles sont très mignonnes! D'ailleurs moi aussi j'en ai du même style, ce sont des Vagabond. Mais genre j'ai craqué dessus, j'ai attendu les soldes pour les avoir à 50e au lieu de 100, et le kiff...
J'ai remarqué que les style Vagabond sont aussi à la mode, mais en fait je les ai achetées juste avant: je les ai mises(personne n'en avait à mon école), une semaine après 4 personnes en avaient! Ça m'arrange pas trop c'est pas mon truc d'avoir les mêmes choses que tout le monde... Mais bon j'suis pt'être une précurseuse!
Schamallow0 ce ne serait pas des Vagabond tes Chelsea?
Dernière modification par LeeM54 (Le 13-02-2015 à 22h54)
#1758 Le 14-02-2015 à 01h42
Oui les Chelsea sont des chaussures provenant du monde équestre ET ALORS ?
Non mais si on se disait ça pour tout on aurait pas fini quoi, la mode ça vient de partout, de l'armée, du monde industriel, marin..
Le faire remarquer systématiquement c'est aussi pertinent que ma mère (une kid des 90') qui me sort TOUT LE TEMPS ".. heu je portais la même chose au collège en 91 stp" oui et ?
Azsq1973 → Mais ouais c'est intemporel ce truc, classique de chez classique et sharp à souhait !
#1759 Le 15-02-2015 à 13h05
Moi je trouve les Chelsea belle mais sur moi sa fait bizarre en faite sa va pas a tout le monde
Dernière modification par NahiaJR (Le 15-02-2015 à 13h08)
#1760 Le 15-02-2015 à 14h45
J'adore la présentation ! Je pense que les slim sont le plus a la mode en se moment
#1763 Le 16-02-2015 à 00h16
Les Stan Smith blanches et vertes, y'a tellement de gens en ont que ça en devient "horrible" (alors qu'à la base c'est mon style) c'est comme les Jordan's ou les Air Max y'a un moment stop quoi........
starless night kako no kage furi kaeranai
#1764 Le 16-02-2015 à 00h23
Moi dans mon collège je vais pas chercher bien loin les trucs les plus a la mode sont : Les slims, les Nike Air Max, les manteaux kakis, les cheveux lisses et les pull "Rebel" et les jegging, moi j'aime bien les slims et les jeggings mais le reste c'est pas mon style.
Dernière modification par Marina8560 (Le 16-02-2015 à 00h24)
Et dire que toi t'es heureuse t'as trouvé les bonnes personne, et t'as les personnes qui représentent une part de ton bonheur malheureux.
#1765 Le 16-02-2015 à 00h43
memefifi a écrit :
Oui les Chelsea sont des chaussures provenant du monde équestre ET ALORS ?
Non mais si on se disait ça pour tout on aurait pas fini quoi, la mode ça vient de partout, de l'armée, du monde industriel, marin..
Le faire remarquer systématiquement c'est aussi pertinent que ma mère (une kid des 90') qui me sort TOUT LE TEMPS ".. heu je portais la même chose au collège en 91 stp" oui et ? !
Yolo, du calme. Soyons pacifiques mesdames.
Je faisais remarquer ça parce que, que ça vienne du monde équestre, marin, SM ou pâtissier, je m'en fous; ce que je voulais souligner c'est que c'est une copie conforme d'un truc qui existe déjà mais dans un autre domaine (en l'occurrence: l'équitation). Et donc qu'avec des méthodes pareilles, même moi je pourrais me lancer dans la mode et devenir une déesse fashion juste en piquant des trucs de domaines spécifiques et dire que c'est de moi toute seule.
C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.
#1766 Le 16-02-2015 à 00h47
Avec le phénomène 50 Shades of Grey, peut-être allons voir arriver quelques fringues SM dans notre garde-robe, qui sait ? (quoi, j'ai encore le droit de rêver un peu non ?!) 
#1767 Le 16-02-2015 à 09h29
Ginsberg Ce serait tellement tordant... Non c'est pas tordant, ma mère est allée voir ce film hier
Bon j'avoue que ça me ferait bien marrer quand même
#1768 Le 16-02-2015 à 10h30
Hello, moi je dirais; les jeans taille hautes, slim, troués, ce fameux jean boyfriend dont plusieurs Bimbo ont également mentionné et que j'adhère totalement! Il y a aussi les chaussures avec semelles épaisses, bottines en cuire, basket (AirMax et compagnie), aussi, les vestes cardigans, et avec le printemps qui arrive pourquoi pas les couronnes de fleurs que j'aime de fou.
YumiePan - En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.- Nelson Mandela
#1769 Le 16-02-2015 à 10h59
En ce moment c'est vachement la mode des baskets type sport etc, au début je trouvais que c'était vraiment pas mon style (nike air max,air force..) et j'ai découvert les nike roshe run que j'adore (j'en ai acheté une paire noire et blanche d'ailleurs), elles sont hyper confortables et vont avec presque tous mes vêtements!
Après il y a les slims et skinny "effet neige" (je connais pas le vrai nom
) que je trouve très beaux et pas mal de gens en ont dans mon collège (j'ai acheté le mien à pull and bear, perso)
Mes nike: http://www.rosheflyfrshop.com/images/frbouti/Homme-Nike-Roshe-Run-Yeezy-Noir-Blanc-Paris_3.jpg
Mon skinny:http://i2.cdscdn.com/pdt2/6/6/3/1/700x700/mp00084663/rw/jean-neige-skinny-ditla-mel.jpg
(c'est pas les mêmes que moi mais ils ressemblent)
Voilà, bisous 
Vous savez, moi, je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise description. Moi, si je devais résumer ma vie... bah ce serait un gros MESS.
#1770 Le 16-02-2015 à 20h42
Ginsberg a écrit :
Avec le phénomène 50 Shades of Grey, peut-être allons voir arriver quelques fringues SM dans notre garde-robe, qui sait ? (quoi, j'ai encore le droit de rêver un peu non ?!)
Après la mode des crop-tops ne t'inquiète pas que certaines personnes vont nous sortir des fringues style SM
N'empêche que dans des boutiques de lingeries j'ai vu quelque sous-vêtements assez troublants
starless night kako no kage furi kaeranai
#1771 Le 16-02-2015 à 20h49
Haan,mais ça veut dire que je peux sortir avec ma tenue de latex et ma cravache? Oh wouiiiiGinsberg a écrit :
RektGang
#1772 Le 16-02-2015 à 21h31
Flomeow a écrit :
Ginsberg a écrit :
Après la mode des crop-tops ne t'inquiète pas que certaines personnes vont nous sortir des fringues style SM![]()
N'empêche que dans des boutiques de lingeries j'ai vu quelque sous-vêtements assez troublants
Entre les crop tops et le SM y'a un monde... Et puis les crop tops ne datent pas d'hier... !
#1773 Le 16-02-2015 à 21h35
Je vois pas trop le rapport non plus \o/
RektGang
#1774 Le 16-02-2015 à 21h38
Flomeow a écrit :
Ginsberg a écrit :
Après la mode des crop-tops ne t'inquiète pas que certaines personnes vont nous sortir des fringues style SM![]()
Oh, ça pour moi, c'est une bonne nouvelle
#1775 Le 16-02-2015 à 21h39
Je porte des crop tops mais je me vois mal sortir dans la rue enficelée dans du latex tsé.