Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ... 91

#1426 Le 05-10-2014 à 21h59

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris

Mais ce que j'aimerais savoir,c 'est comment tu sais qu'ilsn'aiment pas ce qu'ils portent ?

Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

#1427 Le 05-10-2014 à 22h02

Bimb'Noob
...

lili140045 a écrit :

Moi je suis à la mode et je m'en fiche de l'avis des gens et c'est pas pour autant que des qu'il y a quelque chose de nouveau qui vient de sortir et qui et à la mode que je vais me jeté dessus au contraire si j'aime j'achète et si j'aime pas ce n'est pas pour autant que je vais l'acheter !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif donc voilà arrêter de juger les gens qui aime être à la mode c'est comme les mec accro au jeux vidéo on peut pas leurs en vouloir c'est comme ça et c'est comme certaine de nous les fille qui son accro au shopping ce net pas de notre faute !! Et il faut savoir que dans les magasin il ne von pas mettre des truc des année 50 !! C'est toute a fait normal ^^  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Les mecs *et les filles accro aux jeux vidéos
Les filles *et les mecs accro au shopping.

Désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher. :c

Bah au contraire la mode est un cycle éternel, le vintage est en ce moment à la mode, tu trouveras des fringues typées années 50 dans chaque boutique du coin ^^

Dernière modification par Ginsberg (Le 05-10-2014 à 22h02)

#1428 Le 05-10-2014 à 22h03

Bimb'encore
lili140045
Hey !

Katatiina a écrit :

Mais ce que j'aimerais savoir,c 'est comment tu sais qu'ilsn'aiment pas ce qu'ils portent ?

Totalement d'accord avec toi car Olympia' à ce que je sache tu n'est pas dieux ou tu ne vie pas avec chacun de nous ? Donc effectivement comment c'est tu que les gens n'aime pas ce qu'il porte ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#1429 Le 05-10-2014 à 22h07

Bimb'Noob
...

Je parle pas de tout les gens à la mode.
Et le phénomène mouton a toujours existé et existera toujours alors faites pas comme si vous ne saviez pas que certaines sont hyper superficielles et qu'elles veulent paraître plus qu'être.

#1430 Le 05-10-2014 à 22h11

Bimb'encore
lili140045
Hey !

Ginsberg a écrit :

lili140045 a écrit :

Moi je suis à la mode et je m'en fiche de l'avis des gens et c'est pas pour autant que des qu'il y a quelque chose de nouveau qui vient de sortir et qui et à la mode que je vais me jeté dessus au contraire si j'aime j'achète et si j'aime pas ce n'est pas pour autant que je vais l'acheter !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif donc voilà arrêter de juger les gens qui aime être à la mode c'est comme les mec accro au jeux vidéo on peut pas leurs en vouloir c'est comme ça et c'est comme certaine de nous les fille qui son accro au shopping ce net pas de notre faute !! Et il faut savoir que dans les magasin il ne von pas mettre des truc des année 50 !! C'est toute a fait normal ^^  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Les mecs *et les filles accro aux jeux vidéos
Les filles *et les mecs accro au shopping.

Désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher. :c

Bah au contraire la mode est un cycle éternel, le vintage

est en ce moment à la mode, tu trouveras des fringues typées années 50 dans chaque boutique du coin ^^

Oui je suis d'accord avec toi (même si moi ou j'habite il n'y en a pas ou bien pas encore) mes ce que je voulait dire c'est que ce n'est pas tout le temp ça arrive peut être 3 fois dans l'année ?!!!!!!!?

#1431 Le 05-10-2014 à 22h20

Bimb'Super Saïyen
Katatiina

olympia81 a écrit :

Je parle pas de tout les gens à la mode.
Et le phénomène mouton a toujours existé et existera toujours alors faites pas comme si vous ne saviez pas que certaines sont hyper superficielles et qu'elles veulent paraître plus qu'être.

Donc en fait tu n'en sais rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Tu parles sans savoir, et sans connaître. je te suggèrerais d'ouvrir un ptit peu les yeux par ce que tu auras des surprises je pense.

Ma boutique RedBubble

#1432 Le 05-10-2014 à 22h26

Bimb'Noob
...

J'ai vraiment l'impression de parler dans l'oreille d'un sourd. Moi je critique les gens fermés d'esprit qui sont obsédés par leur image et qui méprisent tous les gens qui ne se conforment pas à leur codes (normalisation des goûts). Et donc par extension ceux qui se conforment à ces goût uniquement dans le but de se faire accepter par les gens à la mode et populaires (qui veulent imposer leurs goûts aux autres).

Bon, sinon, je pense que ce serait une bonne idée de reprendre le topic : Qu'est ce qui est à la mode en ce moment ?
plutôt que de continuer un débat où chacun veut imposer son opinion.

Dernière modification par olympia81 (Le 05-10-2014 à 22h30)

#1433 Le 05-10-2014 à 22h32

Bimb'encore
lili140045
Hey !

Tu a raison mes moi je reste sur ce que je dit !!
Donc moi ce qui et à la mode en ce moment c'est les basket montante !

#1434 Le 05-10-2014 à 22h33

Bimb'Noob
...

oui et les bottines montantes aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
et puis les doc marteens
les baskets nike

Dernière modification par olympia81 (Le 05-10-2014 à 22h34)

#1435 Le 05-10-2014 à 22h34

Bimb'Super Saïyen
Katatiina

olympia81 a écrit :

J'ai vraiment l'impression de parler dans l'oreille d'un sourd. Moi je critique les gens fermés d'esprit qui sont obsédés par leur image et qui méprisent tous les gens qui ne se conforment pas à leur codes (normalisation des goûts). Et donc par extension ceux qui se conforment à ces goût uniquement dans le but de se faire accepter par les gens à la mode et populaires (qui veulent imposer leurs goûts aux autres).

Bon, sinon, je pense que ce serait une bonne idée de reprendre le topic : Qu'est ce qui est à la mode en ce moment ?
plutôt que de continuer un débat où chacun veut imposer son opinion.

ET donc moi je te repose la  question : qu'est ce qui te permet de dire que ces gens sont fermés d'esprits ? ^^ Mis à part les gens du lycée, mais guess what, le monde ne s'arrête pas au lycée et heureusement !

Ma boutique RedBubble

#1436 Le 05-10-2014 à 22h37

Bimb'Noob
...

Bah, moi je parle justement de mon expérience c'est a dire du lycée.
Après le lycée, les gens grandisses et sont beaucoup plus matures, et là oui, je suis d'accord qu'il n'y a plus le problème d’imitation.
Désolé s'il y a eu un misunderstanding, mais moi j'étais encore en terminale l'année dernière.

#1437 Le 18-10-2014 à 17h17

Bimb'fusion
ashley952003
Ouho

Les air force je trouve ça sympa, mais franchement... Ça y est quoi j'ai fini par les vomir. ELLES SONT PARTOUT C'EST PAS POSSIBLE! Pourtant c'est ça les effets intensifs de mode, mais ça me saute encore plus aux yeux. Peut-être parce que c'est blanc?

Sinon, je lance un appel national. On sait toutes que les rainbow looms sont ultra répandus tout comme l'époque des bracelets formes, mais rassurez-moi s'il vois plaît... je ne suis pas la seule à être dans un collège où tout le monde s'en sert pour les lancer /modules/forum/img/smilies/hein.gif

"J'te l'repete encore, l'amour des siens c'est pas la haine des autres" - Médine

#1438 Le 18-10-2014 à 18h13

Bimb'powa
cupcakes60
Appelez-moi Messire
Lieu: Très loin .

ashley952003 a écrit :

Les air force je trouve ça sympa, mais franchement... Ça y est quoi j'ai fini par les vomir. ELLES SONT PARTOUT C'EST PAS POSSIBLE! Pourtant c'est ça les effets intensifs de mode, mais ça me saute encore plus aux yeux. Peut-être parce que c'est blanc?

Sinon, je lance un appel national. On sait toutes que les rainbow looms sont ultra répandus tout comme l'époque des bracelets formes, mais rassurez-moi s'il vois plaît... je ne suis pas la seule à être dans un collège où tout le monde s'en sert pour les lancer /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Non, tu n'es pas la seule ! Dans mon collège c'est la même, génération de gamins ... Sinon ce qui est à la mode chez nous -> les leggings effet "neige", Nike AirMax, les sweats, les croctops (je sais pas comment ça s'écrit), les puls et gilets gris avec un motif particulier (pleins de taches grises bizarres (x ), les vans (indémodables) ...

#1439 Le 18-10-2014 à 20h20

Bimb'crobien
...

Moi dans mon collège y'a vraiment UN style ! C'est les leggings avec un t-shirt ou pull large super décontracté (bien sûr le design du t-shirt c'est vous qui le choisissez) alors moi je prend des images de New York et tout... C'est look ados quoi, et avec une paire de VANS c'est super un petit foulard assemblés  avec le haut et vous avez une tenue superbes très simple et c'est économique selon les choix! (Bon j'abuse pour les VANS c'est assez cher) mais des autres baskets suffit amplement !
Ou alors pour faire un peu plus hiver on peu prendre une tunique avec un t-shirt en dessous discret (pour les frileux) et un jean slim pour faire côté glamour et de petite converse! Tout simplement ! Il y a aussi plusieur autre choix!

#1440 Le 15-11-2014 à 15h13

Bimb'Noob
...

Les selfies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#1441 Le 15-11-2014 à 21h40

Bimb'incrust
ausra3
Quand tu parles à un con ... peut-être qu'il est en train de faire pareil ?

Alors apparemment les chaussures phares de l'automne, ce sont les Chelsea Boots (je viens à l'instant d'apprendre comment ça s'appelait) !
Mais si, vous savez ce genre de chaussures et tous ses dérivés :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Perso j'aime beaucoup, le style me convient parfaitement ! Mais le fait d'en voir autant ça me refroidit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png J'en ferai surement l'acquisition plus tard, lorsque ce sera passé de mode /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

Profil ~ Tumblr ~ Ask
                         //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12663/moy/10130022.jpg

#1442 Le 15-11-2014 à 23h23

Bimb'powa
Liinnaaaaa
...
Lieu: idk

cupcakes60 a écrit :

ashley952003 a écrit :

Non, tu n'es pas la seule ! Dans mon collège c'est la même, génération de gamins ... Sinon ce qui est à la mode chez nous -> les leggings effet "neige", Nike AirMax, les sweats, les croctops (je sais pas comment ça s'écrit), les puls et gilets gris avec un motif particulier (pleins de taches grises bizarres (x ), les vans (indémodables) ...

Génération de gamins ? Parce que pleins de personnes ont des af1?
C'est quoi le lien ?

HONEY I'M ON FIRE I FEEL IT EVERYWHERE 
Lien de l'image externe

#1443 Le 15-11-2014 à 23h26

Bimb'Noob
...

C'est la mode de la chemise bûcheron rouge nouée autour de la taille... Perso je faisais ça avec mes manteaux quand j'avais 6 piges /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#1444 Le 15-11-2014 à 23h34

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Dans mon lycée beaucoup de personnes (comme moi) porte des free run un truc du genre ou des air Max, des Nick etc.. y'a que de ça ^^ Sinon il y'a les vestes en cuir qu'on attache autour de la taille. Il y aussi des bonnets à la mode noir simple ou c'est écrit des trucs en anglais où on peut les porter pour toute saison, il y a aussi des Chelsea boots (j'en n'ai, et oui.. je suis très fan de mode) j'aime beaucoup les talons derrière et la simplicité sa donne vraiment envie de les acheter de toutes les couleurs ^°^ haha.

Gloire à Violetta.

#1445 Le 16-11-2014 à 00h47

Bimb'plusse
lady9738
vraiment merci a tous les bimbos qui me donnent des bimbos pop
Lieu: bordeaux

les out c'est les filles qui mettent un crop top avec un jeans normal et en voient le nombril sa fais vulgaire
si vous voulez portez un crop top mettez le avec un jeans taille haute.
les leggins il faut arrêtez ça sa fait pitier maintenant il y a des jeeging donc achetez sa que des leggins

je suis vraie laisser moi dans monde feerique

#1446 Le 16-11-2014 à 01h16

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

lady9738 a écrit :

les out c'est les filles qui mettent un crop top avec un jeans normal et en voient le nombril sa fais vulgaire
si vous voulez portez un crop top mettez le avec un jeans taille haute.
les leggins il faut arrêtez ça sa fait pitier maintenant il y a des jeeging donc achetez sa que des leggins

Oui ça fais moins vulgaire je suis d'accord, moi je met toujours short taille haut avec un crop top ça fais moi vulgaire au moins on verra pas le nombril.

Gloire à Violetta.

#1447 Le 16-11-2014 à 01h20

Bimb'Noob
...

Ah bon un nombril ça fait vulgaire... J'en apprends des choses.

#1448 Le 16-11-2014 à 09h25

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses

Attention la fashion police est de sortie et elle a préparé les menottes.

Sinon un truc trop tendance lady, c'est d'écrire sans faire de fautes tout les 2 mots. C'est vachement plus important qu'un jegging.

#1449 Le 16-11-2014 à 10h09

Bimb'Noob
...

Y'en a faut les enfermer hein, elles sont dangereuses pour nos libertés individuelles.

#1450 Le 16-11-2014 à 11h54

Bimb'Super Saïyen
Katatiina

les crop top c'est pas vulgaire, c'est juste moche. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Ma boutique RedBubble

Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ... 91