Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 91

#1351 Le 03-10-2014 à 19h37

Bimb'encore
...
Lieu: ,

loupie54 a écrit :

perso sur la photo c est juste pas beau      mais moi  j aime bien mettre desjupe moulante noir et blanche   donc je met ma jupe ( assez courte mais pas trop) et je met ma paire de basket plate blanche ( aui va avec la jupe)  se sont des chaussure qui font assez ete.( si vous voiyez  ce que je veux dire )    vous en pensez quoi ?[/quote

débloque moi de la messagerie je peut pas te repondre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#1352 Le 03-10-2014 à 19h45

Bimb'sensei
maxeene

Dans mon lycée, la grande mode en ce moment c'est les Nike, air force ou Rosh Run ! D'ailleurs je trouve que les Rosh Run sont vraiment faites pour le sport, pas pour s'habiller, ou alors il faut vraiment vraiment savoir les accorder, ce qui n'est pas le cas de tout le monde !

Au fait, je ne vois pas en quoi porter des t shirts au-dessus du nombril ou autre c'est vulgaire... L'attitude de la personne fait sa vulgarité comme l'a dit Sensorium, c'est assez subjectif en fait..
EDIT : d'ailleurs j'ai moi-même acheté un t-shirt crop blanc noué au nombril avec un jean taille haute délavé et déchiré, je trouve ça sympa et on ne m'a jamais dit que c'était vulgaire

Dernière modification par maxeene (Le 03-10-2014 à 19h48)

a vie est belle.

The queen is here.

#1353 Le 03-10-2014 à 19h51

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris

je doizs etre à côté de la plaque par ce que je trouve ça affreux?

Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

#1354 Le 03-10-2014 à 20h28

Bimb'Super Saïyen
Malasia
Lieu: w/ CM Punk ♥

Ah et j'avais oublier la mode des fausse doc martens ^^'

day6, Young K ♥https://78.media.tumblr.com/61c29739cdce31981b5bebff45926978/tumblr_ovv4i5nBSf1u8v4x9o3_400.gif https://78.media.tumblr.com/559601cbf4490d44aa894661d088ef2c/tumblr_ovv4i5nBSf1u8v4x9o1_400.gif

#1355 Le 03-10-2014 à 20h43

Bimb'Noob
...

Moi mon truc c'est les chaussures ! Et ce qui va déchirer (on en voit dans toutes les boutiques ! ), c'est les bottines ajourées, j'en ai moi même acheté une paire et elles sont trop belles !!! et trop rock n roll /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
qu'est ce que vous en pensez ?

Dernière modification par olympia81 (Le 03-10-2014 à 20h44)

#1356 Le 03-10-2014 à 20h59

Bimb'incrust
nidza09
Every Beauty, Needs a Beast.
Lieu: BimboCity

J'accroche pas a la mode jupe/basket aussi..Les basket c'est pas mon truc cependant voirune mini jupe pattineuse avec des petitbasket sa passe mais apres les autres j'accroce pas dutout dutout...
Sinon j'ai vus une fille mettre une jupe longue avec son voile *.* et c'est magniique..C'etait sur des ton pale.Sa donne presque envie de mettre un voile.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Believe in yourself ♥

#1357 Le 03-10-2014 à 21h10

Bimb'Noob
...

Moi les baskets j'accroche pas trop surtout quand çà fait vraiment sport ... je comprends pas comment on peut préférer çà à des derbies ? j en ai acheté une pair avec une boucle sur le dessus elles sont glacées et noir. Juste sublime
j'aime beaucoup tout ce qui est d'inspiration british :
-soit dandy
-soit rock

Dernière modification par olympia81 (Le 03-10-2014 à 21h12)

#1358 Le 03-10-2014 à 21h22

Bimb'Noob
...

olympia81 a écrit :

Moi les baskets j'accroche pas trop surtout quand çà fait vraiment sport ... je comprends pas comment on peut préférer çà à des derbies ? j en ai acheté une pair avec une boucle sur le dessus elles sont glacées et noir. Juste sublime
j'aime beaucoup tout ce qui est d'inspiration british :
-soit dandy
-soit rock

On peut préférer des baskets à des derbies pour le confort, et pour le prix ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1359 Le 03-10-2014 à 22h11

Bimb'bimbo
julielebri
World sucks, people are not true
Lieu: Quelque part

Ha moi la grande mode en ce moment ce sont les nike air... Je suis la seule à trouver ça affreux? C'est vraiment pas beau je trouve... et certains mettent ça avec une jupe ou une robe habillée je comprend pas vraiment o.O
Sinon y a aussi les crop tops avec des écritures genre "london" ou "swag". J'aime pas du toooooooout ces tee shirts^^ enfin sur certains çava bien  lorsque c'est porté avec un jean ou une jupe taille haute.

#1360 Le 03-10-2014 à 23h20

Bimb'incrust
jZazie
J'ai faim.
Lieu: greuh

Malasia a écrit :

Non mais c'est juste que ça coûte la peau du cul et que tout le monde veut pas mettre 200€ dans des chaussures ce qui est tout à fait compréhensible... c'est pas une mode, les """fausses""" paires ont toujours existé.

C'est un peu agressif et désolée mais la différenciation marque/pas marque avec les faux qui sont toujours rabaissés ça m'énerve et c'est complètement superficiel.

être gentil c'est cool

#1361 Le 04-10-2014 à 13h12

Bimb'Super Saïyen
Malasia
Lieu: w/ CM Punk ♥

Je voulais juste dire que c'est depuis la rentrée que j'en vois ^^
J'en suis désolé si mon post parassait rabaissant, c'est pas ce que je voulais...
Car avant je ne savais pas que les fausses existaient donc voilà je veux pas que vous y preniez mal

Dernière modification par Malasia (Le 04-10-2014 à 13h13)

day6, Young K ♥https://78.media.tumblr.com/61c29739cdce31981b5bebff45926978/tumblr_ovv4i5nBSf1u8v4x9o3_400.gif https://78.media.tumblr.com/559601cbf4490d44aa894661d088ef2c/tumblr_ovv4i5nBSf1u8v4x9o1_400.gif

#1362 Le 04-10-2014 à 13h38

Bimb'bimbo
AnswerKimi
VDD du Jour :)
Lieu: Dans la jungle ! ♥

Les Air Force ou Les Rosh Run de Nike, qui coutent super cher. Ou les ZX Flux de chez Adidas, enfin toutes les baskets fuos.

Un seul être vous manque, tout est dépeuplé.
Tes mots & tes caresses ont suffit à me faire succomber.. ♥

#1363 Le 04-10-2014 à 14h13

Bimb'bimbo
fashion1603
Cassi
Lieu: 404 error

Bonjour, bonjour.
Personnellement, moi, je vois des air force one partout. Mais vraiment, au début je trouver ça sympa, mais a force, ca fait mouton je trouve.
Après, dans ma ville, tout le monde parle de piercing ( si sii ) & de plus en plus se font le septum, le piercing dans le nez, vous voyez ?
Enfin ... après, les salopette en jean avec le bas déchiré, les jupes patineuse avec les grandes chausettes huf qui vont jusqu'au genoux.
Les jogging en jean aussi, c'est pas mal.
Les doc martens, les janoski, les long gilet ... et tout et tout.

Lien de l'image externe

Dernière modification par fashion1603 (Le 04-10-2014 à 14h16)

→ La parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien ←

#1364 Le 04-10-2014 à 14h20

Bimb'crodulevel
soo-mllecelia
Muhahahahaha :3
Lieu: Avec mes licornes

jZazie a écrit :

Malasia a écrit :

Non mais c'est juste que ça coûte la peau du cul et que tout le monde veut pas mettre 200€ dans des chaussures ce qui est tout à fait compréhensible... c'est pas une mode, les """fausses""" paires ont toujours existé.

C'est un peu agressif et désolée mais la différenciation marque/pas marque avec les faux qui sont toujours rabaissés ça m'énerve et c'est complètement superficiel.

Je trouve que les Doc's Martens en général c'est à la mode, et ça m'énerve.
Ce qui me choque le plus, c'est que, compte-tenu du prix, je croise souvent des enfants qui en portent. Mettre une centaine d'euros dans une paire qu'ils ne pourront pas garder, je ne comprends vraiment pas...

Sinon, quand j'ai acheté mes Doc's (il y a 2 ans), peu de gens en avaient dans mon lycée, maintenant, je croise tous les jours des filles qui en portent, ça m'énerve xD

Le truc que je comprends pas, c'est les gens qui ont des fringues avec des feuilles de cannabis, et qui les exhibent comme une fierté "Ouai ouai j'suis un gros thug".
'fin j'sais pas, j'ai une robe avec ce motif, mais elle est beaucoup plus belle que ce que je vois sur les gens, ça aurait été d'autres feuilles je l'aurais achetée quand même (des feuilles d'érable même x)), mais je la porte seulement en soirée. Ca m'énerve ces gens qui veulent s'afficher aux yeux de tous, comme si c'était une fierté quoi.

Lien de l'image externe <br><br>   

#1365 Le 04-10-2014 à 14h26

Bimb'bimbo
fashion1603
Cassi

soo-mllecelia a écrit :

jZazie a écrit :

Malasia a écrit :

Je trouve que les Doc's Martens en général c'est à la mode, et ça m'énerve.
Ce qui me choque le plus, c'est que, compte-tenu du prix, je croise souvent des enfants qui en portent. Mettre une centaine d'euros dans une paire qu'ils ne pourront pas garder, je ne comprends vraiment pas...

Sinon, quand j'ai acheté mes Doc's (il y a 2 ans), peu de gens en avaient dans mon lycée, maintenant, je croise tous les jours des filles qui en portent, ça m'énerve xD

Le truc que je comprends pas, c'est les gens qui ont des fringues avec des feuilles de cannabis, et qui les exhibent comme une fierté "Ouai ouai j'suis un gros thug".
'fin j'sais pas, j'ai une robe avec ce motif, mais elle est beaucoup plus belle que ce que je vois sur les gens, ça aurait été d'autres feuilles je l'aurais achetée quand même (des feuilles d'érable même x)), mais je la porte seulement en soirée. Ca m'énerve ces gens qui veulent s'afficher aux yeux de tous, comme si c'était une fierté quoi.

Eh bah c'est exactement le style de Huf quoi.
Je sais pas si tu connais, donc j'explique quand même.
Huf, c'est une marque basé sur le canabis, la beuh, la drogue & tout le bordel ( parce que c'est classe de ce ken les poumons )
Donc, il y a des casquettes, des pulls ...
Moi j'ai des chaussettes huf, mais pas du tout pour le motif; enfaite c'est chaussettes sont hyper chaude c'trop bien. bref.
Pour parler des doc, dans ma ville, on va dire comme ça, c'est plus les Timberland.

#1366 Le 04-10-2014 à 14h34

Bimb'crodulevel
soo-mllecelia

Je connais la marque Huf, j'trouve même leurs chaussettes plutôt sympa, on voulait s'en acheter une paire avec une amie.
J'ai du mal à comprendre les gens qui prennent ça trop au sérieux. Pour moi  c'est des vêtements que tu portes pour rire, mais eux c'st vraiment pour dire "regardez j'suis trop un fifou je fume !"....

#1367 Le 04-10-2014 à 14h39

Bimb'bimbo
fashion1603
Cassi

Mais c'est trop ça en faite, " j'suis qu'un thug, j'suis qu'un thug, j'suis qu'un thug ouais "
Après dans les Attom Shop il y a des trucs pas mal, les fringues la bas sont vraiment top.
Après, les jordan me font rêver aussi omg ...

#1368 Le 04-10-2014 à 14h42

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris

bah faut dire aussi que les doc martens, c'est méga résistant, c'est chaud même en hiver, imperméable, etc;;;; donc en fait moi je comprends pas pourquoi y a pas plus de personnes qui en ont. Par ce qu'elles sont techniquementles meilleures chaussures que je connais ^^"

Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

#1369 Le 04-10-2014 à 14h42

Bimb'Noob
...

Coucou !

je suis dacc avec katiina pour les doc, moi ce que je ne supporte pas c'est les hug ! çà coûte vachement cher pour ce que c'est, çà tient pas au pieds, on dirai que t as deux éponges aux pieds, bref l'horreur absolue !
ce qui se fait beaucoup aussi c'est les baskets en toiles plateforme !
Moi ce que j'ai pas aimé cet été c'est les short qui sont tellement court qu'on aurait dit des culottes ! çà m'a choqué perso, à ce moment là pourquoi ne pas se balader vraiment en culotte ?!
à la limite à la plage çà passe mais en ville ...
après la mode swag j'aime bien tant que çà reste féminin teenager !
y a les couleurs pastelles aussi ! mais bon, c'est toujours plus ou moins à la mode, c'est indémodable, simple et de bon goût ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par olympia81 (Le 04-10-2014 à 14h45)

#1370 Le 04-10-2014 à 14h47

Bimb'crodulevel
soo-mllecelia

Katatiina : Dans mon groupe d'amis on en a presque tous :')
Je pense m'acheter une nouvelle paire d'ici l'année prochaine, j'ai déjà repéré un modèle qui me plaît beaucoup ^^

Fashion : Hier j'ai vu un gamin qui chantait ça, quel fou rire j'ai eu ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Il était super sérieux en plus :')

#1371 Le 04-10-2014 à 14h52

Bimb'Noob
...

Les hug j'adore ça, c'est tellement confortable, et j'trouve ça trop mignon... Après si certains trouvent ces bottes horribles, grand bien leur fasse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Quant aux shorts ras la raie... Je trouve ça très joli, quand c'est bien porté ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1372 Le 04-10-2014 à 15h07

Bimb'Noob
...

La mode en ce moment dans mon collège (surtout chez les filles) c'est ''Jennyfer'', les pulls avec écrit ''PERFECT'', ou "SWAG", les "jeggins", les t-shirts courts où on voit le nombril où c'est écrit "New-York", "Live your dreams", etc...
Puis les "Vans" mais j'avoue c'est génial les Doc's, ce sont mes shoes préférés.

Dernière modification par Rammliedette (Le 04-10-2014 à 15h10)

#1373 Le 04-10-2014 à 15h51

Bimb'adonf
mermaidtears
...

Dans mon école c'est les new balance. C'est sympa mais pas donné  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#1374 Le 04-10-2014 à 16h16

Bimb'bimbo
pepette359
All my friends are heathens, take it slow |-/
Lieu: Slowtown

Moi je suis a fond dans les sweat shirt ! C'est la tendance
surtout quand il y a des imprimés ou bien des "écritures" ! Et c'est pas mal en automne ♥ alors avant de psser au pull, essayez le sweat shirt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png [img]https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTfYbNOsgGrsWTFl54ibbEXTva98mansl-qoGCOSGKZ5OZlEFSgjQ

https://zupimages.net/up/20/14/bzp4.gif

#1375 Le 04-10-2014 à 18h19

Bimb'crobien
caminoel
You shine like a diamond ♥

Pour noël j'ai commandé des Nike Roshe Run, je trouves ces chaussures juste magnifiques !  un peu chères mais bon, c'est noël !! )  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif http://sobesoles.com/wp-content/uploads/2014/02/nike-roshe-run-gpx-summit-white-black-1.jpg
  Ensuite, j'aime bien les chaussures du genre derbies compensées ( sur les autres hein ! Mes parents voudraient jamais !! )http://www.blog-chaussures.com/wordpress/wp-content/uploads/2011/07/derbies-esprit-automne-hiver-2011-2012.jpg et aussi les bottines du genre doc's en cuir ( ou simili cuir ) lisse avec des lacets fins http://www.districenter.fr/media/catalog/product/cache/1/thumbnail/75x100/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/4/1/4140268-900-FP.jpg /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
  Je trouve aussi que les pantalon qui s'arrête au dessus de la cheville font un joli effet, surtout bordeaux ! ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12535/moy/10027898.jpg

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 91