Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 91

#1301 Le 20-09-2014 à 00h12

Bimb'pascro
Espedita
Mon défi : ne plus me soucier du regard des gens

Regardez : http://www.galerieslafayette.com/carnet-mode/tendances/tendance-les-sourcils-decolores/
Personnellement je ne trouve pas ça beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Ne te soucis pas du regard des autres ...

#1302 Le 20-09-2014 à 00h40

Bimb'pascro
Mel-Mp-1
...
Lieu: Gosier

En ce moment ce son les imprimers plutot le leopard . De la tete au pied

Mel Mp

#1303 Le 20-09-2014 à 11h17

Bimb'glue
angiexx3
1 chicken nugget pls

Plus ça va, plus la mode empire....

#1304 Le 20-09-2014 à 11h25

Bimb'sensei
mizaki69
BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS

Espedita a écrit :

OMG !! Je viens de voir qu'une nouvelles mode se lançait ! Pour l'instant elle n'en n'est qu'au stade mannequin mais elle risque d'arriver jusqu’à nous ! La mode des sourcils teints ! o_O

J'aime pas du tout perso.

+Les gros risques qu'on peut prendre:
http://www.ladepeche.fr/article/2014/07/01/1910782-ado-teint-sourcils-fondent-brulent-visage.html

#1305 Le 21-09-2014 à 12h18

Bimb'blabla
liliko51
...
Lieu: Au pays des merveille **

Espedita a écrit :

OMG !! Je viens de voir qu'une nouvelles mode se lançait ! Pour l'instant elle n'en n'est qu'au stade mannequin mais elle risque d'arriver jusqu’à nous ! La mode des sourcils teints ! o_O

La mode des sourcils plein ou épais et maintenant la mode des sourcils de couleur.
Vous vous voyez vous promener avec des sourcils rose ou violet ? ^^

Dernière modification par liliko51 (Le 21-09-2014 à 12h42)

« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde »

~~~~

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12865/moy/10291826.jpg

#1306 Le 21-09-2014 à 13h25

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

liliko51 a écrit :

Espedita a écrit :

La mode des sourcils plein ou épais et maintenant la mode des sourcils de couleur.
Vous vous voyez vous promener avec des sourcils rose ou violet ? ^^

Enfer et damnations.

J'ai toujours été fan (depuis que je suis pubère, bien avant que ça devienne à la mode; j'suis trop avant-gardiste quoi) des sourcils bien dessinés ET bien fournis et pleins (je cherche encore un truc pour rendre mes sourcils plus épais sans faire "voiture volée de Jersey Shore").
Les sourcils dessinent le visage, intensifient le regard et participe beaucoup à l'expression du visage.

Alors c'est quoi cette mode da fuck?

On dirait du fond de teint clair qui s'est agglutiné dans les sourcils. Ca donne un effet "vieille tâche", c'est proprement moche.

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#1307 Le 21-09-2014 à 14h14

Bimb'Noob
...

Stella92700 a écrit :

Alors en parlant de mode, j'ai besoin d'une réponse sincère . Vous avez quoi avec les airs forces ? J'en vois partout en ce moment, c'est incroyable, à croire qu'il n'y a plus que sa dans les magasins de chaussures. Je sais c'est la mode et tout ça, mais créer votre propre style, moi j'ai le mien et je l'adore et comme le dit Coco Channel:
                      La mode se démode le style jamais

Je suis TOTALEMENT d'accord avec toi .. Pour la citation et également pour airs forces !!! Je sais pas ce qu'ils ont avec ça mais il y a un gros soucis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Et les AirMax aussi, les leggings bien moulants et leurs petits maillot au dessus du nombril !!!

#1308 Le 21-09-2014 à 16h17

Bimb'sensei
Stella92700
...
Lieu: A caban in the forest, with my books

PrincessShabby a écrit :

Stella92700 a écrit :

Alors en parlant de mode, j'ai besoin d'une réponse sincère . Vous avez quoi avec les airs forces ? J'en vois partout en ce moment, c'est incroyable, à croire qu'il n'y a plus que sa dans les magasins de chaussures. Je sais c'est la mode et tout ça, mais créer votre propre style, moi j'ai le mien et je l'adore et comme le dit Coco Channel:

Je suis TOTALEMENT d'accord avec toi .. Pour la citation et également pour airs forces !!! Je sais pas ce qu'ils ont avec ça mais il y a un gros soucis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Et les AirMax aussi, les leggings bien moulants et leurs petits maillot au dessus du nombril !!!

Complètement d'accord, je trouve ça, comment dire, un peu vulgaire.

https://media.giphy.com/media/ossAJNwqJPK7u/giphy.gif

#1309 Le 21-09-2014 à 16h24

Bimb'Noob
...

Stella92700 a écrit :

PrincessShabby a écrit :

Stella92700 a écrit :

Oui surtout que souvent c'est des jeunes de 13 - 16 ans qui portent des choses comme ça .. Faut pas abusé !

#1310 Le 21-09-2014 à 16h26

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris

jm'en fous qu'on vois la peau, c'est pas le """"vulgaire"""" qui me choque, c'est que je trouve juste ça, moche et pas harmonieux XD

Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

#1311 Le 21-09-2014 à 16h32

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Stella92700 a écrit :

PrincessShabby a écrit :

Stella92700 a écrit :

AAAAAARGH, mon diiiiieuuuuuu! UN NOMBRIL! ET DE LA PEAU! ET DES JAMBES, AU SECOUUUUURS!!

Vous avez raison. Un corps féminin c'trop vulgaire quoi.

Huhu, honnêtement je me fiche même pas de vous, c'est juste de l'ironie n_n, mais  au final c'est vraiment comme ça que je perçois la chose: voir la peau d'autrui, c'est vulgaire.

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#1312 Le 21-09-2014 à 17h25

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

PrincessShabby a écrit :

Stella92700 a écrit :

PrincessShabby a écrit :

Oui surtout que souvent c'est des jeunes de 13 - 16 ans qui portent des choses comme ça .. Faut pas abusé !

Juste,y'a quoi de choquant à montrer ses jambes ou son nombril? ^^' C'est plutôt l’attitude d'une personne qui fait sa vulgarité 

Dernière modification par Sensorium (Le 21-09-2014 à 17h26)

RektGang

#1313 Le 23-09-2014 à 12h56

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

Les jupes tailles hautes,ça te moule les fesses et montre bien tes hanches ça te fait une taille de rêve,j'en ai 8 à la maison de jupe taille haute.

Nayra,Hayati.

#1314 Le 27-09-2014 à 16h11

Bimb'Noob
...

J'adore les chaussures plateformes style air forces ^^ Je comptais m'en acheter, mais pas des Nike, et avec lacets. C'est super joli, ça passe avec tout, ça donne un côté rétro 90's /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Ginsberg (Le 27-09-2014 à 16h12)

#1315 Le 28-09-2014 à 19h27

Bimb'pascro
Espedita
Mon défi : ne plus me soucier du regard des gens

Sensorium a écrit :

PrincessShabby a écrit :

Stella92700 a écrit :

PrincessShabby a écrit :

Juste,y'a quoi de choquant à montrer ses jambes ou son nombril? ^^' C'est plutôt l’attitude d'une personne qui fait sa vulgarité 

Je pense que c'est si on montre les 2 en même temps qui fait vulgaire. Sinon si on a juste le ventre visible (pas trop non plus) ou juste les jambes c'est bon ^^

Ne te soucis pas du regard des autres ...

#1316 Le 28-09-2014 à 19h31

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

Les jupes patineuses sont à la mode je trouve

#1317 Le 28-09-2014 à 19h35

Bimb'blabla
Juye
♡Marvel♡HP♡DrHouse ♡Go T♡TWD♡Pokemon ~~~~~~~~
Lieu: Chez Robert Downey Jr., Norman Reedus, Tyler Hoechlin, Andrew Lincoln et Michael Cudlitz (100% no mytho)

Les jeans déchirés juste au niveau du genou que j'adorerais avoir.. Mais ma mère ne veut pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#1318 Le 28-09-2014 à 19h36

Bimb'plusse
...

Espedita a écrit :

Sensorium a écrit :

PrincessShabby a écrit :

Stella92700 a écrit :

PrincessShabby a écrit :

Je pense que c'est si on montre les 2 en même temps qui fait vulgaire. Sinon si on a juste le ventre visible (pas trop non plus) ou juste les jambes c'est bon ^^

Non, c'est principalement le comportement qui fait la vulgarité. Y a des filles qui savent très bien porter des choses où on peut voir leurs jambes et leur nombril, tout en restant classes. C'est pas des gambettes qui vont te rendre obligatoirement vulgaire... ^^

Dernière modification par PetiteFrambroise (Le 28-09-2014 à 19h36)

#1319 Le 28-09-2014 à 19h44

Bimb'fusion
lou-lou27

Juye a écrit :

Les jeans déchirés juste au niveau du genou que j'adorerais avoir.. Mais ma mère ne veut pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Moi aussi ma mère ne veut pas que je porte des trucs déchirés mais j'ai quand même acheté un jean troué en cachette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#1320 Le 28-09-2014 à 19h51

Bimb'encore
BelleMiss03
Je l'aime ♥ ...

salut , les filles je voulais savoir avec quoi nous pouvons mettre un jean un peu boy friend et avec des basket adidas montante un peu

#1321 Le 28-09-2014 à 19h55

Bimb'encore
BelleMiss03
Je l'aime ♥ ...

enfin elle sont pas montantes les basket elle sont comme sa
http://www.zalando.fr/adidas-originals-zx-500-og-baskets-basses-noir-ad111s014-q11.html

#1322 Le 28-09-2014 à 19h56

Bimb'fusion
lou-lou27

BelleMiss03 a écrit :

salut , les filles je voulais savoir avec quoi nous pouvons mettre un jean un peu boy friend et avec des basket adidas montante un peu
perso avec mon jean boyfriend je mets des choses assez "serré" sur le corps, par exemple un pull qui marque bien ta taille avec une veste en cuir et des bottines.
Pour les baskets je vois bien un slim avec un pull simple. ^^

#1323 Le 28-09-2014 à 20h00

Bimb'encore
BelleMiss03
Je l'aime ♥ ...

ouai mais moi j'ai bien le mettre avec
mais le pantalon enfaite il serre vers le hau tres serre
et le bas il est normal

#1324 Le 28-09-2014 à 20h06

Bimb'Super Saïyen
Malasia
Lieu: w/ CM Punk ♥

Chez moi:
- les jeans retroussés en bas
-  nike roshe run
- nike air force blanches
- les vans
- les colliers en gros maillon

day6, Young K ♥https://78.media.tumblr.com/61c29739cdce31981b5bebff45926978/tumblr_ovv4i5nBSf1u8v4x9o3_400.gif https://78.media.tumblr.com/559601cbf4490d44aa894661d088ef2c/tumblr_ovv4i5nBSf1u8v4x9o1_400.gif

#1325 Le 28-09-2014 à 20h09

Bimb'encore
BelleMiss03
Je l'aime ♥ ...

Merci de repondre ?

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 91