Regardez : http://www.galerieslafayette.com/carnet-mode/tendances/tendance-les-sourcils-decolores/
Personnellement je ne trouve pas ça beau 
Ne te soucis pas du regard des autres ...
Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 91
Regardez : http://www.galerieslafayette.com/carnet-mode/tendances/tendance-les-sourcils-decolores/
Personnellement je ne trouve pas ça beau 
En ce moment ce son les imprimers plutot le leopard . De la tete au pied
Plus ça va, plus la mode empire....
Espedita a écrit :
OMG !! Je viens de voir qu'une nouvelles mode se lançait ! Pour l'instant elle n'en n'est qu'au stade mannequin mais elle risque d'arriver jusqu’à nous ! La mode des sourcils teints ! o_O
Espedita a écrit :
OMG !! Je viens de voir qu'une nouvelles mode se lançait ! Pour l'instant elle n'en n'est qu'au stade mannequin mais elle risque d'arriver jusqu’à nous ! La mode des sourcils teints ! o_O
Dernière modification par liliko51 (Le 21-09-2014 à 12h42)
liliko51 a écrit :
Espedita a écrit :
La mode des sourcils plein ou épais et maintenant la mode des sourcils de couleur.
Vous vous voyez vous promener avec des sourcils rose ou violet ? ^^
Stella92700 a écrit :
Alors en parlant de mode, j'ai besoin d'une réponse sincère . Vous avez quoi avec les airs forces ? J'en vois partout en ce moment, c'est incroyable, à croire qu'il n'y a plus que sa dans les magasins de chaussures. Je sais c'est la mode et tout ça, mais créer votre propre style, moi j'ai le mien et je l'adore et comme le dit Coco Channel:
La mode se démode le style jamais
PrincessShabby a écrit :
Stella92700 a écrit :
Alors en parlant de mode, j'ai besoin d'une réponse sincère . Vous avez quoi avec les airs forces ? J'en vois partout en ce moment, c'est incroyable, à croire qu'il n'y a plus que sa dans les magasins de chaussures. Je sais c'est la mode et tout ça, mais créer votre propre style, moi j'ai le mien et je l'adore et comme le dit Coco Channel:
Je suis TOTALEMENT d'accord avec toi .. Pour la citation et également pour airs forces !!! Je sais pas ce qu'ils ont avec ça mais il y a un gros soucis![]()
Et les AirMax aussi, les leggings bien moulants et leurs petits maillot au dessus du nombril !!!
Stella92700 a écrit :
PrincessShabby a écrit :
Stella92700 a écrit :
Je suis TOTALEMENT d'accord avec toi .. Pour la citation et également pour airs forces !!! Je sais pas ce qu'ils ont avec ça mais il y a un gros soucis![]()
Et les AirMax aussi, les leggings bien moulants et leurs petits maillot au dessus du nombril !!!
Complètement d'accord, je trouve ça, comment dire, un peu vulgaire.
jm'en fous qu'on vois la peau, c'est pas le """"vulgaire"""" qui me choque, c'est que je trouve juste ça, moche et pas harmonieux XD
Stella92700 a écrit :
PrincessShabby a écrit :
Stella92700 a écrit :
PrincessShabby a écrit :
Stella92700 a écrit :
PrincessShabby a écrit :
Oui surtout que souvent c'est des jeunes de 13 - 16 ans qui portent des choses comme ça .. Faut pas abusé !
Dernière modification par Sensorium (Le 21-09-2014 à 17h26)
Les jupes tailles hautes,ça te moule les fesses et montre bien tes hanches ça te fait une taille de rêve,j'en ai 8 à la maison de jupe taille haute.
J'adore les chaussures plateformes style air forces ^^ Je comptais m'en acheter, mais pas des Nike, et avec lacets. C'est super joli, ça passe avec tout, ça donne un côté rétro 90's 
Dernière modification par Ginsberg (Le 27-09-2014 à 16h12)
Sensorium a écrit :
PrincessShabby a écrit :
Stella92700 a écrit :
PrincessShabby a écrit :
Oui surtout que souvent c'est des jeunes de 13 - 16 ans qui portent des choses comme ça .. Faut pas abusé !
Juste,y'a quoi de choquant à montrer ses jambes ou son nombril? ^^' C'est plutôt l’attitude d'une personne qui fait sa vulgarité
Les jupes patineuses sont à la mode je trouve
Les jeans déchirés juste au niveau du genou que j'adorerais avoir.. Mais ma mère ne veut pas 
Espedita a écrit :
Sensorium a écrit :
PrincessShabby a écrit :
Stella92700 a écrit :
PrincessShabby a écrit :
Juste,y'a quoi de choquant à montrer ses jambes ou son nombril? ^^' C'est plutôt l’attitude d'une personne qui fait sa vulgarité
Je pense que c'est si on montre les 2 en même temps qui fait vulgaire. Sinon si on a juste le ventre visible (pas trop non plus) ou juste les jambes c'est bon ^^
Dernière modification par PetiteFrambroise (Le 28-09-2014 à 19h36)
Juye a écrit :
Les jeans déchirés juste au niveau du genou que j'adorerais avoir.. Mais ma mère ne veut pas
salut , les filles je voulais savoir avec quoi nous pouvons mettre un jean un peu boy friend et avec des basket adidas montante un peu
enfin elle sont pas montantes les basket elle sont comme sa
http://www.zalando.fr/adidas-originals-zx-500-og-baskets-basses-noir-ad111s014-q11.html
perso avec mon jean boyfriend je mets des choses assez "serré" sur le corps, par exemple un pull qui marque bien ta taille avec une veste en cuir et des bottines.BelleMiss03 a écrit :
salut , les filles je voulais savoir avec quoi nous pouvons mettre un jean un peu boy friend et avec des basket adidas montante un peu
ouai mais moi j'ai bien le mettre avec
mais le pantalon enfaite il serre vers le hau tres serre
et le bas il est normal
Chez moi:
- les jeans retroussés en bas
- nike roshe run
- nike air force blanches
- les vans
- les colliers en gros maillon
Merci de repondre ?