Loulou-Marine9 a écrit :
Mon player one ne marche plus , enfin le tactile marche plus ... Je peux juste recevoir des appels --' . Je suis très très decue par ce portable , bon d'accord je l'ai un peu maltraitée . Mais je ne pensais JAMAIS qu'il allait plus marcher au bout de 1 semaines et quelques jours . Bref ... Très décue . Je reprend un autre tel' j'ai remarquer le Corby 2 . Des avis ? Et surtout est-ce qu'il est résistant ? Je veux pas revivre la meme choses qu'avec mon player one .
Tu l'as pire que maltraiter pour qu'il lâche au bout de si peu de temps. Même en le faisant tomber je ne sais combien de temps (il est même tombé entre le quai et un train) mon Player One tient toujours même après plus de 2 ans bien qu'il finit par buguer.
ninime79 a écrit :
Ca ne concerne pas vraiment les portables là.. Plus un forfait en fait!
Mon père m'a changé mon forfait pour prendre un forfait bloqué sms/mms illimité, 1h d'appl à 14€90 (ou 15€ bref) j'ai m6 mobile. J'étais chez orange avant, et sur mon écran d’accueil ainsi que quand j'allume mon portable, mon opérateur reste orange. Es-ce que je bénéficie de '''l'option''' inside d'm6 mobile? ( http://www.m6mobile.fr/inside-m6-mobile/ )
Si oui, quand j'essais de me connecter à internet (sans wifi) j'ai ce message qui apparaît : le service que vous demandez est incompatible avec la configuration de votre mobile.
Que je passe par 'internet' ou le raccourcie google.
Désolée je fais du HS, mais je désespère! x)
Déjà M6 mobile n'est que des forfaits, mais ton opérateur reste Orange, donc tu es toujours chez cet opérateur.
Ensuite, normalement c'est écrit quelque part (regarde dans ton compte sur le site d'Orange) quelles options tu as et donc si tu as ou non l'option Inside
Dernière modification par AkiChan (Le 17-11-2012 à 21h57)

J'adore!^^
. Sa reste a voir au pire rien n'est sur . 
le premier parce que je voulais rester en contact avec ma soeur qui est partie de la maison, le deuxième pour joindre tout le monde et le troisième parce qu'on m'a volé le deuxième