La-plus-belle71 a écrit :
Mimi':Pourquoi pas Orange?
Perso' depuis peu je suis abonnée à Orange et j'ai pas eu beaucoup de soucis.
Bah en fait, mes parents cherchent un opérateur pas cher et orange...Ce sont les mêmes prix que chez SFR non ??
Aur-0or: C'est aussi ce qu'on dit mes parents mais ca n'a rien fait...Non, et d'ailleurs ma mère m'a dit qu'ils avaient presque raccroché au nez après cette demande ! (Elle a demandé POURQUOI c'était impossible et l'interlocuteur a commencé à parler vite quoi, pour pas que ma mère repose de question...)
Mais on ne va pas en rester là, mes parents ne vont pas payer 26 euros pour une puce inactive.
A donc toi aussi t'es chez SFR ? Et le réseau est bon chez toi ? Moi, sur les portables c'est nickel mais sur la télé, BONJOUR quoi.
Donc à chaque fois faut débrancher la box et tout... u_u'
Mais bon, après je pense que AUCUN opérateur est parfait, il y a toujours une petite faille quelque part...(Réseau ou box ou wifi ou bugs...)
T'as raison pour l'iPhone 5, puis ça va plus vite aussi. (Je ne vais pas dire BEAUCOUP plus vite parce-que le 4s allait déjà bien vite tout de même mais c'est amélioré.)
En ce moment, il y a beaucoup de mises à jour d'iOs6 (J'ai un iPad.) et franchement ils ont vraiment amélioré la batterie ! J'ai remarqué que quand j'éteint la tablette, si la batterie est à 50% et quand je rallume ils ont rajouté 3% ! Et ca tous les jours, enfin à tous les moments ou je rallume quoi. De plus, elle se vide beaucoup moins vite !
Mais toi aussi tu a dû avoir cette mise à jour non ??
Dernière modification par mimi37827 (Le 22-02-2013 à 12h06)
♦♦♦