Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 103

#1351 Le 20-02-2013 à 22h48

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Dream-for-stay-alive a écrit :

Salut, je me demandais si ça valait le coup d'acheter un Iphone; mon portable (galaxy ace) part en réparation, ça vaut le coup d'harceler mes parents pour l'avoir ? :3

Les réparations durent généralement 3 semaines. Donc harcelé tes parents pour avoir un Iphone pour remplacer ton portable que tu récupéreras dans 3 semaines je pense pas que se soit vraiment utile...
Mieux vaut que tu prépare le terrain dans le cas où en retour de réparation il ne soit toujours plus en état de marche ( tout dépend de la réparation )

#1352 Le 20-02-2013 à 22h51

Bimb'Noob
...

Avez vous un téléphones portables ?

Oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Si oui, depuis quand ? Si non,  Trouvez vous que c'est pratique ?

Depuis 2 ans Maintenant J'ai 12 ans

Comment est le vôtre si vous en avez ?

C'est un Nokia200 blanc

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?

Il Faut qu'il y a un clavier azerty , et y'ai beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?

x

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?

J'aime pas sa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
La plus part de votre entourage en ont ?

je trouve que c'est bien dans avoir un au moin a 11 ans pas moin.
Oui les gents de mon entourage en ont .

Combien de fois avez changé change de portable ?

Sa fait ma 2 eme foit

Pourquoi ?

Car je veux change , il n'est pas cassé mais ses juste parce que je le fait tomber et y'ai plein de coup dessus .
Et aussi car y'avais pas un clavier AZERTY .

#1353 Le 20-02-2013 à 22h54

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

MissRosalia a écrit :

Avez vous un téléphones portables ?

Oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Si oui, depuis quand ? Si non,  Trouvez vous que c'est pratique ?

Depuis 2 ans Maintenant J'ai 12 ans

Comment est le vôtre si vous en avez ?

C'est un Nokia200 blanc

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?

Il Faut qu'il y a un clavier azerty , et y'ai beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?

x

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?

J'aime pas sa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
La plus part de votre entourage en ont ?

je trouve que c'est bien dans avoir un au moin a 11 ans pas moin.
Oui les gents de mon entourage en ont .

Combien de fois avez changé change de portable ?

Sa fait ma 2 eme foit

Pourquoi ?

Car je veux change , il n'est pas cassé mais ses juste parce que je le fait tomber et y'ai plein de coup dessus .
Et aussi car y'avais pas un clavier AZERTY .

2ème portable en 2 ans? Ben p*tain y en a qui on visiblement pas conscience du prix d'un portable. Surtout que ce n'est même pas un renouvellement de forfait vu qu'ils se font au bout de 2 ans généralement.

#1354 Le 21-02-2013 à 00h13

Bimb'bimbo
Bella27813
Absence de preuve, ne veut pas dire preuve d'absence

j'ai un Nokia C3 noir...les critères j'en ai qu'un: que ce soit résistant (avec moi vaut mieux!)Après je trouve pas ça vraiment très utile: je m'en sers pas souvent... c'est mon premier portable

Dernière modification par Bella27813 (Le 21-02-2013 à 00h14)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12061/moy/9648026.jpg  

#1355 Le 21-02-2013 à 10h32

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

Coucou.

Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi.J'étais pas là,pendant un sacré bout de temps.

Donc,moi je suis la meuf qui avais l'Htc de m°rde et je l'avais revendue pour m'achetez un samsung wave 723,ce dernier est partie en réparation 1 semaine après son arrivée.Je suis repartie le chercher,il n'avais rien de grave.
Et bas maintenant sa va faire 2-3 mois que je l'ai.Et il est toujours NIKEL.Sa me change de l'autre Htc,qui est de la vrais daube.

Dernière modification par La-plus-belle71 (Le 21-02-2013 à 10h32)

Nayra,Hayati.

#1356 Le 21-02-2013 à 15h03

Bimb'Noob
...

♦ Avez vous un téléphone portable ? 
Yep'

♦ Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Depuis 5 ans

♦ Trouvez vous que c'est pratique ?
Vu comment j'y suis accro, je dirais même que c'est vital...

♦ Comment est le vôtre si vous en avez ?
Le samsung wave S8500.

♦ Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Qualité d'image, de musique, rapidité internet, et logiciel (J'aime les android, le mien n'est pas android mais je compte le changer)

♦ Etes vous convaincue de votre téléphone ?
Non il me soule

♦ Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Euuuh que ça n'a aucun intérêt.

♦  Vous pensez qu'un portable, c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Pour tout le monde à partir de 12 ans.

♦ La plupart de votre entourage en ont ?
Oui

♦ Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
4

♦ Pourquoi ?
1ère fois: après un vol, 2ème fois: phénomène de mode /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png , 3ème fois: nouvel abonnement, 4ème fois: idem.

#1357 Le 21-02-2013 à 18h07

Bimb'powa
ineslaboss42
I'm a gleek.
Lieu: McKinley

YuikoAsano a écrit :

lila54379 a écrit :

Nininou39 a écrit :

Bah si... Moi j'ai free et il y a environs 3 jours, free m'a envoyé les coordonnées d'installation d'internet et de mms...

Je parle du forfait à 2 euros

Pour celui à 19.99 étant donné que c'est automatique y a strictement rien à paramétrer.

J'ai le forfait à 2€ et j'ai moi-même reçu ce message aussi.

Finn le meilleur

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1358 Le 21-02-2013 à 18h31

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Dream-for-stay-alive a écrit :

Salut, je me demandais si ça valait le coup d'acheter un Iphone; mon portable (galaxy ace) part en réparation, ça vaut le coup d'harceler mes parents pour l'avoir ? :3

Pas de doutes, tu a vraiment conscience du prix d'un iPhone toi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Mais mets toi 2 secondes a la place de tes parents, tu crois vraiment qu'avoir un enfant qui te harcèle pour un portable a 600 euros c'est bien ? Puis le mot "harceler" ça fait un peu enfant gâtée, excuse moi.
Moi si je fais ça, je m'en prends une  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Je veux un portable ? Je me le paye moi même. Sauf si c'est un cadeau, comme mon BlackBerry de l'an dernier que je n'avais pas demandé.
Mais après chacun fait comme il veut, je ne juge pas.

♦♦♦

#1359 Le 21-02-2013 à 19h07

Bimb'Noob
...

Moi j'ai eu mon portable car j'ai bien embêté mon père; il ne me l'aurait jamais acheté comme ça.

#1360 Le 21-02-2013 à 19h29

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

lila54379 a écrit :

Moi j'ai eu mon portable car j'ai bien embêté mon père; il ne me l'aurait jamais acheté comme ça.

Tu dis ça par rapport à mon post ? Chacun sa façon de penser, mais moi je pense qu'un portable ça se mérite avant tout. Mais après chacun sa manière ^_^

♦♦♦

#1361 Le 21-02-2013 à 19h40

Bimb'Noob
...

Non pas par rapport à ton post, mais mon père me ne l'aurait jamais acheté si je ne le méritait pas .O.

#1362 Le 22-02-2013 à 08h08

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

lila54379 a écrit :

Non pas par rapport à ton post, mais mon père me ne l'aurait jamais acheté si je ne le méritait pas .O.

Mais dans un sens, il te l'a acheté parce-que tu l'as embêté  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pour ne pas flooder, en ce moment mes parents en ont vraiment marre de SFR, d'ailleurs comme ma mère avait désactivé ma puce suite au vol de mon téléphone (qu'on avait retrouvé) elle voulait arrêté l'Internet (Parce-que payer 26 euros tous les mois pour un portable qui marche plus, puisque je peux plus téléphoner, ni envoyer des messages, vu que la puce est désactivée.) pour que ça reviennent moi cher et elle a appelé mais on lui a dit que c'était impossible, du coup elle paye encore 26 euros; Donc ça fout un peu les boules quoi...
Sans parler de la télé qui s'éteint toutes les 30 secondes à cause de la box...(SFR aussi du coup.)
Donc mes parents pensent à Free (Comme je vous l'ai dit hier ou avant-hier...) en plus, on peut partir de cher Free QUAND ON VEUT, y'a pas d'engagement et ça c'est très utile aux yeux de mes parents ! (N'empêche ça se comprends quoi...)
Puis 2 euros c'est vraiment un pris microscopique quoi ^^
Mais c'est pas encore fait, donc je vous redirai quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♦♦♦

#1363 Le 22-02-2013 à 10h29

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

Mimi':Pourquoi pas Orange?
Perso' depuis peu je suis abonnée à Orange et j'ai pas eu beaucoup de soucis.

Nayra,Hayati.

#1364 Le 22-02-2013 à 11h28

Bimb'fusion
Aur-0or
_
Lieu: Mtp __.

mimi37827 a écrit :

lila54379 a écrit :

Mais dans un sens, il te l'a acheté parce-que tu l'as embêté  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pour ne pas flooder, en ce moment mes parents en ont vraiment marre de SFR, d'ailleurs comme ma mère avait désactivé ma puce suite au vol de mon téléphone (qu'on avait retrouvé) elle voulait arrêté l'Internet (Parce-que payer 26 euros tous les mois pour un portable qui marche plus, puisque je peux plus téléphoner, ni envoyer des messages, vu que la puce est désactivée.) pour que ça reviennent moi cher et elle a appelé mais on lui a dit que c'était impossible, du coup elle paye encore 26 euros; Donc ça fout un peu les boules quoi...
Sans parler de la télé qui s'éteint toutes les 30 secondes à cause de la box...(SFR aussi du coup.)
Donc mes parents pensent à Free (Comme je vous l'ai dit hier ou avant-hier...) en plus, on peut partir de cher Free QUAND ON VEUT, y'a pas d'engagement et ça c'est très utile aux yeux de mes parents ! (N'empêche ça se comprends quoi...)
Puis 2 euros c'est vraiment un pris microscopique quoi ^^
Mais c'est pas encore fait, donc je vous redirai quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je pense qu'a partir du moment ou ta puce est désactivé tu peux leur dire qu'il faut arrêter, les menacer, tu va pas payer pour une prestation que tu n'a pas! C'est la crise mais faut pas abuser.
Ils t'ont dis pourquoi c'était impossible ?

Personnellement j'étais chez Be&You toute l'année dernière..
Le réseau laissait quand même a désirer.
Maintenant je suis revenu chez .... SFR ^^
Mais je paye 20€ pour un forfait Smarphone! Donc pour sfr je ne trouve pas ça trop cher.

Sinon j'ai un Iphone 5 depuis Octobre.
Et pour toutes celles qui ont dit l'Iphone 5 n'a rien de plus que les autres, que c'est juste du commercial blablabla ! FAUX!
Déjà comparé a un Iphone 4/4S, L'Iphone 5 n'est pas fait avec une vitre derrière mais avec de L'alu, ce qui fait qu'il est beaucoup plus résistant. Parce que pour changer la vitre de dernière ( ou devant ) qui se casse très rapidement il faut compter 80€ et je suis gentille!
( Donc a rajouter dans le budget ^^ )
Ensuite c'est une histoire de logiciel, et de tenu de la batterie, la batterie de l'Iphone 5 dure beaucoup plus. C'est aussi simple que ça donc ne dite pas qu'il n'y a rien qui change surtout quand vous n'y connaissez rien, ( ou pas grand chose. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )

Dernière modification par Aur-0or (Le 22-02-2013 à 11h30)

_

_ Dαηs ses yeùx, L'αveηιr ést beαù ♥ ♥ _

#1365 Le 22-02-2013 à 11h57

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

La-plus-belle71 a écrit :

Bah en fait, mes parents cherchent un opérateur pas cher et orange...Ce sont les mêmes prix que chez SFR non ??

Aur-0or: C'est aussi ce qu'on dit mes parents mais ca n'a rien fait...Non, et d'ailleurs ma mère m'a dit qu'ils avaient presque raccroché au nez après cette demande ! (Elle a demandé POURQUOI c'était impossible et l'interlocuteur a commencé à parler vite quoi, pour pas que ma mère repose de question...)
Mais on ne va pas en rester là, mes parents ne vont pas payer 26 euros pour une puce inactive.
A donc toi aussi t'es chez SFR ? Et le réseau est bon chez toi ? Moi, sur les portables c'est nickel mais sur la télé, BONJOUR quoi.
Donc à chaque fois faut débrancher la box et tout... u_u'
Mais bon, après je pense que AUCUN opérateur est parfait, il y a toujours une petite faille quelque part...(Réseau ou box ou wifi ou bugs...)
T'as raison pour l'iPhone 5, puis ça va plus vite aussi. (Je ne vais pas dire BEAUCOUP plus vite parce-que le 4s allait déjà bien vite tout de même mais c'est amélioré.)

En ce moment, il y a beaucoup de mises à jour d'iOs6 (J'ai un iPad.) et franchement ils ont vraiment amélioré la batterie ! J'ai remarqué que quand j'éteint la tablette, si la batterie est à 50% et quand je rallume ils ont rajouté 3% ! Et ca tous les jours, enfin à tous les moments ou je rallume quoi. De plus, elle se vide beaucoup moins vite !
Mais toi aussi tu a dû avoir cette mise à jour non ??

Dernière modification par mimi37827 (Le 22-02-2013 à 12h06)

♦♦♦

#1366 Le 22-02-2013 à 11h57

Bimb'Noob
Margot-21
...

J'ai changé deux fois de portable. Un en mai 2011 (pour mon birthday) & l'autre en janvier 2013. C'est .. un iPhone 5 !! ♥ Je suis trop contente! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1367 Le 22-02-2013 à 12h25

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

mimi37827 a écrit :

Bah en fait, mes parents cherchent un opérateur pas cher et orange...Ce sont les mêmes prix que chez SFR non ??

Aur-0or: C'est aussi ce qu'on dit mes parents mais ca n'a rien fait...Non, et d'ailleurs ma mère m'a dit qu'ils avaient presque raccroché au nez après cette demande ! (Elle a demandé POURQUOI c'était impossible et l'interlocuteur a commencé à parler vite quoi, pour pas que ma mère repose de question...)
Mais on ne va pas en rester là, mes parents ne vont pas payer 26 euros pour une puce inactive.
A donc toi aussi t'es chez SFR ? Et le réseau est bon chez toi ? Moi, sur les portables c'est nickel mais sur la télé, BONJOUR quoi.
Donc à chaque fois faut débrancher la box et tout... u_u'
Mais bon, après je pense que AUCUN opérateur est parfait, il y a toujours une petite faille quelque part...(Réseau ou box ou wifi ou bugs...)
T'as raison pour l'iPhone 5, puis ça va plus vite aussi. (Je ne vais pas dire BEAUCOUP plus vite parce-que le 4s allait déjà bien vite tout de même mais c'est amélioré.)

En ce moment, il y a beaucoup de mises à jour d'iOs6 (J'ai un iPad.) et franchement ils ont vraiment amélioré la batterie ! J'ai remarqué que quand j'éteint la tablette, si la batterie est à 50% et quand je rallume ils ont rajouté 3% ! Et ca tous les jours, enfin à tous les moments ou je rallume quoi. De plus, elle se vide beaucoup moins vite !
Mais toi aussi tu a dû avoir cette mise à jour non ??

Concernant SFR et ton soucis de forfait : Résilier un contrat sa se fait. Surtout que dans ton cas payer un forfait alors que tu ne peux pas utiliser ton téléphone, c'est du vol ni plus ni moins.
Tu payes un opérateur en échange d'un service, si tu payes pour n'avoir en échange c'est juste du vol.

En même temps vu de qui sa viens cela ne m'étonne pas, SFR sont des voleurs ( et là je maintient ce que je dis ). Mon père a était chez eux même pas 6 mois, entre temps ils ont virer l'un de leurs employés, il a récupérer pleins de numéros ( dont celui de mon père ) avant de partir et avec du transfert d'envoi et tout, on a eu droit à 400€de facture en plus du forfait classique et JAMAIS SFR n'a voulu reconnaitre qu'ils étaient responsables ( ou du moins l'un de leur ancien employé ) et les 400€on les a eu dans le c*ul.

Après je confirme aucun opérateur n'est parfait mais après avoir tester Bouygues, SFR, Free ( et Neuf télécom pour la box à un moment ), Free reste pour moi ( et aussi pour mes parents ) l'opérateur avec lequel on a le moins de soucis.

#1368 Le 22-02-2013 à 13h41

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

YuikoAsano: ah mais t'inquiète pas mes parents sont bien remontés et je les comprends. T'avais raison, des volers quoi.
Mais c'est bizarre parce que j'ai beaucoup d'amies qui etaient (ou sont ) chez sfr et leur réseau marche super bien alors que moi sur mon BlackBerry c'était nul. (Du mois ça partait et ça revenait...)
T'as été chez beaucoup d'opérateurs dis donc ^_^
Ta box aussi c'est free ? (Freebox.)
Si oui, ta télé ne bug pas ??

♦♦♦

#1369 Le 22-02-2013 à 13h46

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

mimi37827 a écrit :

YuikoAsano: ah mais t'inquiète pas mes parents sont bien remontés et je les comprends. T'avais raison, des volers quoi.
Mais c'est bizarre parce que j'ai beaucoup d'amies qui etaient (ou sont ) chez sfr et leur réseau marche super bien alors que moi sur mon BlackBerry c'était nul. (Du mois ça partait et ça revenait...)
T'as été chez beaucoup d'opérateurs dis donc ^_^
Ta box aussi c'est free ? (Freebox.)
Si oui, ta télé ne bug pas ??

Oui on a la freebox et franchement aucun soucis.
Par moment le replay( en sachant que mes parents ont pris l'option du replay sur la télé ) bug un peu mais franchement c'est peu de choses.

#1370 Le 22-02-2013 à 14h06

Bimb'fusion
Aur-0or
_
Lieu: Mtp __.

Mimi37827 :. C'est vraiment bizarre qu'ils réagissent comme ça.
Il faudrait que ta mère les rappelle c'est en les traquant que ça marche, 
Justement avec la Box ( d'Sfr ) j'ai eu aussi des soucis de TV, problème de CPL ( Prise qu'on branche a la box, et une autre a la télé. )
On a du les changer au moins 5 fois, et a chaque fois Sfr faisait tout pour pas nous en renvoyer, mais mon père n'a pas lâcher l'affaire, il leur a dit soit vous réglez le problème soit je vais ailleurs ! Et LA ils se bougent le cul.
Mais c'est vrai que sfr c'est des voleurs, mais quand tu les menaces d'aller voir ailleurs, ils essayent de faire quelque chose,
Après il faut que ta mère, leur dise que vous avez la box, ton forfait et peut être encore d'autres forfaits, que si le problème ne se règle pas, elle ira ailleurs, donc ils vont perdre une bonne cliente,

Pour Apple oui la batterie tiens vraiment bien !
J'utilise mon téléphone assez souvent dans la journée et la batterie tiens bien une journée 1/2.
Et c'est vrai qu'il est super rapide, bon j'avoue une ou deux fois j'ai eu un bug de luminosité mais en le verrouillant l'histoire étais réglé .C'est vrai que ce genre de téléphone coute cher, mais c'est un téléphone qui vaut le coup et qui va dans le long terme !

_

_ Dαηs ses yeùx, L'αveηιr ést beαù ♥ ♥ _

#1371 Le 22-02-2013 à 14h30

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Aur-0or: c'est sûrement ce que va faire ma mère, parce que c'est pas normal.
Oh la vache ! Et vous êtes quand même restez chez sfr ? Parce que changer 5 fois de box...c'est lourd on va dire xD
Moi, des qu'on enregistre un truc et bah la télé capte plus. Ça marque aucun signal. (En gros, on a une option pour enregistrer les films, séries etc...mais on ne peut pas, puisque après la télé et le réseau sont brouillés donc...)
Et y'a pas que ça, plein d'autre chose qui font que SFR bah..,c'est un peu nul quoi.

YuikoAsano: ah ok, oui c'est sur je m'en doutais, puis quel opérateur ne bug jamais, pas une fois ?? AUCUN.
Sosh c'est pas cher non plus...mais c'est orange et mes parents n'aiment pas. (On y était avant....et la télé c'était une catastrophe, plus rien ne fonctionnait.)
D'ailleurs en parlant d'orange, free est relié au réseau orange ! Mais tant mieux a ce qu'il paraît il marche assez bien. (Sosh également.)
D'ailleurs SpeedTest est u e application sur iphone et androïd (je crois.) Qui permet de mesurer le réseau de votre téléphone ou de (si vous êtes 2.) de voir quel opérateur marche et capte le mieux. J'ai regarde quelques vidéos et pour l'instant c'est orange qui a fait les meilleures scores, puis bouygues. (Free c'est avec orange et SFR j'en ai pas encore trouvé.)

Dernière modification par mimi37827 (Le 22-02-2013 à 14h32)

♦♦♦

#1372 Le 22-02-2013 à 15h21

Bimb'pascro
melle-electrOo-76
Divine ou bién ?
Lieu: Lyon

Avez vous un téléphones portables ? Oui.

Si oui, depuis quand ? depuis le début de la cinquiéme.

Trouvez vous que c'est pratique ? Oui beaucoup.

Comment est le vôtre si vous en avez ? C'est un blackberry curve le      dernier sortie en noir et rose foncé.

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? l'apparance et la durée de la baterie, mais personnelement j'ai eu un tactile et un a touche j'ai pas accrocher plus que sa mais depuis que j'ai testé le blackberry je ne veux aucun autre telephone.

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Ba c'est débile même si maintenant tout est bassé sur le matériel les gens sont devenue tres matérialiste et un téléphone je trouve pas sa non plus enorme au point de frimer c'est pas comme ci t'avais une ferrari ou quoi non plus.

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )? un téléphone peut servir a n'importe qu'elle age aprés 10ans je trouve que c'est un peu jeune mais ce n'est que mon avis.

La plus part de votre entourage en ont ? Oui tout le monde, je ne connait personne qui n'ent a pas, même mes grands parents en n'ont.

Combien de fois avez changé de téléphone portable ? Cinq fois.

Pourquoi ? J'ai garder mon premier téléphone jusqu'a la 4eme c'etait un sony ericson a clapet vert pomme, aprés j'ai recu une offre plus interresante du coup j'ai eu un player One tactile noir je les changer qu'en troisiéme car il ne marchais plus la j'ai eu un blackberry curve le premier sortie en noir, un jour il n'a plus marchais en fin d'année de troisiéme du coup j'ai récuperer le téléphone a ma mére un htc chacha quietly brillant puis j'en est recu un a la rentré au lycée un blackberry noir et rose curve le dernier sortie et voilà nous sommes en fin d'année et je compte le changer pendant les grandes vacances.

Voilà. <3

T'as de belle Jordan, pend toi avec les lacets!                                                                                                                                                   

#1373 Le 22-02-2013 à 15h24

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

melle-electrOo-76 a écrit :

Pourquoi ? J'ai garder mon premier téléphone jusqu'a la 4eme c'etait un sony ericson a clapet vert pomme, aprés j'ai recu une offre plus interresante du coup j'ai eu un player One tactile noir je les changer qu'en troisiéme car il ne marchais plus la j'ai eu un blackberry curve le premier sortie en noir, un jour il n'a plus marchais en fin d'année de troisiéme du coup j'ai récuperer le téléphone a ma mére un htc chacha quietly brillant puis j'en est recu un a la rentré au lycée un blackberry noir et rose curve le dernier sortie et voilà nous sommes en fin d'année et je compte le changer pendant les grandes vacances.

En gros tu change de portable tous les 6 mois/1 an. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Nayra,Hayati.

#1374 Le 22-02-2013 à 15h48

Bimb'adonf
Kuruma
V

Les téléphones wiko (si quelqu'un connait ) c'est une bonne marque ?

Dernière modification par Kuruma (Le 22-02-2013 à 15h49)

If I scream, if I cry
It's only cause I feel alive

#1375 Le 22-02-2013 à 15h48

Bimb'pascro
melle-electrOo-76
Divine ou bién ?
Lieu: Lyon

melle-electrOo-76 a écrit :

En gros tu change de portable tous les 6 mois/1 an. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

& Bah oui.

T'as de belle Jordan, pend toi avec les lacets!                                                                                                                                                   

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 103