Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 ... 103

#1401 Le 22-02-2013 à 18h10

Bimb'incrust
demi2a
@smilinsty mylifemymovies@tum blr.com
Lieu: panem

Coucou!
Moi je me suis acheté un samsung galaxy s I d'occasion il y a deux semaines! Mais il ne capte pas chez moi, et surtout j'habite en ville..
Donc, je vais le rendre aujourd'hui!
Mais il s'est passé deux trucs avec et ça ma troop fait flipper!
La première fois, j'étais en train d'écouter mes musiques que j'avais téléchargé et pendant ce temps, j'en cherchais d'autre et à un moment la musique se finit, et j'entends du brouhaha au début et après des voix, mais je n'y faisais pas gaffe puisque j'étais à fond dans la recherche de nouvelles chansons et là j'entends deux hommes rigoler et j'écoute attentivement et là, en se marrant le type il dit : bellaaa, tu es trop belle.
Sachant que mon adresse mail commence par bella, ça m'a fait grave flipper. Et après une autre chanson s'est mise en route. J'ai vérifié et entre les deux chansons, il n'y en avait aucune d'autre, donc plus de "bellaaaa, tu es trop belle!" en vue..
Et la deuxième fois, je jouais à temple run et le jeu s'est bloqué à 666 et d'autres chiffres, j'ai du le rallumer.
breeef, portable qui m'a foutu la trouille+servi à rien. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais il était cool, donc je pense me racheter le même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

"You love me. Real or not real ? - Real."                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

#1402 Le 22-02-2013 à 18h12

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

melle-electrOo-76 a écrit :

YuikoAsano a écrit :

Oui mais malheureusement encore une fois je vais rattraper la chose, tu ne connait pas non plus l'état de marche de mon téléphone.
Et si j'ai envie de gaspiller mon argent je pense que c'est mon droit et que j'ai aucun compte a rendre.

Oui tu n'as aucun compte à rendre, mais à partir du moment où tu poste sur un forum il faut aussi accepter d'être juger.
Mais visiblement tu ne l'acceptes pas.

Et si tu as besoin de changer tous les ans car il n'est plus en bon état de marche c'est que tu n'en prends pas soin.
Personnellement avec mon portable actuelle il est vrai que je ne suis pas très soigneuse il est tombé plus d'une fois et à pris plusieurs fois l'eau, ce n'est pas pour autant qu'il est dans un état qui mérite d'être changer

Je m'en fiche de l'état de ton téléphone je trouve que 1euro tous les an pour changer de téléphone c'est pas execif si toi tu préfére le garder deux ans pour payer le même prix c'est ton choix.
J'accepte d'être juger mais quand on ne connait pas les conditions c'est du jugement sans connaitre. Donc il est inutile.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je ne paye pas 1€ mon portable étant donné que je n'ai pas d'engagement avec mon portable donc je paye le prix neuf du portable sans forfait.

Et bien si tu ne veux pas de "jugement sans connaitre" donne déjà toutes les conditions.

#1403 Le 22-02-2013 à 18h27

Bimb'pascro
melle-electrOo-76
Divine ou bién ?
Lieu: Lyon

YuikoAsano a écrit :

YuikoAsano a écrit :

Oui tu n'as aucun compte à rendre, mais à partir du moment où tu poste sur un forum il faut aussi accepter d'être juger.
Mais visiblement tu ne l'acceptes pas.

Et si tu as besoin de changer tous les ans car il n'est plus en bon état de marche c'est que tu n'en prends pas soin.
Personnellement avec mon portable actuelle il est vrai que je ne suis pas très soigneuse il est tombé plus d'une fois et à pris plusieurs fois l'eau, ce n'est pas pour autant qu'il est dans un état qui mérite d'être changer

Je m'en fiche de l'état de ton téléphone je trouve que 1euro tous les an pour changer de téléphone c'est pas execif si toi tu préfére le garder deux ans pour payer le même prix c'est ton choix.
J'accepte d'être juger mais quand on ne connait pas les conditions c'est du jugement sans connaitre. Donc il est inutile.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je ne paye pas 1€ mon portable étant donné que je n'ai pas d'engagement avec mon portable donc je paye le prix neuf du portable sans forfait.

Et bien si tu ne veux pas de "jugement sans connaitre" donne déjà toutes les conditions.

Ba c'était déjà très clair j'ai préciser que la première fois que j'ai changer c'était grace a une offre que mes parents avaient recu ensuite j'ai préciser dans un de mes commentaire que j'avais forfait et assurance donc tu aurait pu mieu lire, avant de commencer a juger.

T'as de belle Jordan, pend toi avec les lacets!                                                                                                                                                   

#1404 Le 22-02-2013 à 18h35

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

YuikoAsano a écrit :

Ba c'était déjà très clair j'ai préciser que la première fois que j'ai changer c'était grace a une offre que mes parents avaient recu ensuite j'ai préciser dans un de mes commentaire que j'avais forfait et assurance donc tu aurait pu mieu lire, avant de commencer a juger.

J'ai lue. mais c'est pas parce qu'on a une offre intéressante qu'on change forcément de portable. Et idem pour le forfait.

#1405 Le 22-02-2013 à 18h46

Bimb'pascro
melle-electrOo-76
Divine ou bién ?

YuikoAsano a écrit :

YuikoAsano a écrit :

J'ai lue. mais c'est pas parce qu'on a une offre intéressante qu'on change forcément de portable. Et idem pour le forfait.

Si y a que 1 euro a régler je voit pas pourquoi sans privé.

#1406 Le 22-02-2013 à 18h47

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

YuikoAsano a écrit :

Peut-être parce que par principe, lorsqu'on a des choses en bon état on a pas besoin d'en changer.

#1407 Le 22-02-2013 à 18h53

Bimb'pascro
melle-electrOo-76
Divine ou bién ?

YuikoAsano a écrit :

YuikoAsano a écrit :

Peut-être parce que par principe, lorsqu'on a des choses en bon état on a pas besoin d'en changer.

Encore une fois je vais devoir rectifier la chose, j'ai une soeur et trois frères plus petit que moi donc évidement que quand je change de téléphone, je ne jette pas l'ancien mais mes frères ou ma soeur le récupére et puis même si ils en n'ont pas besoin je le revend en occasion a des gens qu'y n'ont pas forcément les moyens d'en acheter un neuf sans engagement donc chut.

#1408 Le 22-02-2013 à 18h58

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

YuikoAsano a écrit :

Encore une fois je vais devoir rectifier la chose, j'ai une soeur et trois frères plus petit que moi donc évidement que quand je change de téléphone, je ne jette pas l'ancien mais mes frères ou ma soeur le récupére et puis même si ils en n'ont pas besoin je le revend en occasion a des gens qu'y n'ont pas forcément les moyens d'en acheter un neuf sans engagement donc chut.

J'ai deux petits frères également, ce n'est pas pour ça qu'à l'époque où j’avais un forfait avec engagement sur 12 mois que je changeais de portable à chaque fois pour filer l'ancien à mon père ou à mon frère ( puisque l'autre est trop jeune pour en avoir un ).

Là tu cherche juste une excuse pour justifier ton besoin de changer de portable chaque année.

#1409 Le 22-02-2013 à 18h58

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

YuikoAsano a écrit :

Melle-electrOo-76 : Je rejoinds la plus belle.... Même si tu bosse,c'est gaspillé ton argent que je changer de portable aussi souvent. Après que oui tu fais ce que tu veux de ton argent mais cela ne m’empêche pas de trouver que c'est balancer de l'argent par les fenêtres de changer de portable tous les an lorsqu'il est encore en bon état de marche

mimi37827 a écrit :

YuikoAsano: ah ok, oui c'est sur je m'en doutais, puis quel opérateur ne bug jamais, pas une fois ?? AUCUN.
Sosh c'est pas cher non plus...mais c'est orange et mes parents n'aiment pas. (On y était avant....et la télé c'était une catastrophe, plus rien ne fonctionnait.)
D'ailleurs en parlant d'orange, free est relié au réseau orange ! Mais tant mieux a ce qu'il paraît il marche assez bien. (Sosh également.)
D'ailleurs SpeedTest est u e application sur iphone et androïd (je crois.) Qui permet de mesurer le réseau de votre téléphone ou de (si vous êtes 2.) de voir quel opérateur marche et capte le mieux. J'ai regarde quelques vidéos et pour l'instant c'est orange qui a fait les meilleures scores, puis bouygues. (Free c'est avec orange et SFR j'en ai pas encore trouvé.)

Oui souvent Free n'apparait pas car souvent assimilé à Orange (puisque le réseau est le même en plus du réseau Freebox )
Le réseau Orange est le plus étendu de france, donc de ce fait celui de Free possède
la même couvrance.
Après sur certains test on peut montrer un "petit" réseau car ils ne s'en sont tenue qu'au réseau freebox ( qui est forcément petit comparer au réseau orange )

Oui, c'est ce que j'ai vu sur le portable a ma mère (il n'y a écrit que Sfr, bouygues ou orange mais je le suis demander comment on faisait si on était chez free et j'ai recherché un peu et ils disent que free appartient a orange et que donc, il faudrait cliquer sur orange si on est chez free.)
De toutes façons, concernant les opérateurs personne n'est jamais d'accord alors  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

♦♦♦

#1410 Le 22-02-2013 à 19h01

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

demi2a a écrit :

Coucou!
Moi je me suis acheté un samsung galaxy s I d'occasion il y a deux semaines! Mais il ne capte pas chez moi, et surtout j'habite en ville..
Donc, je vais le rendre aujourd'hui!
Mais il s'est passé deux trucs avec et ça ma troop fait flipper!
La première fois, j'étais en train d'écouter mes musiques que j'avais téléchargé et pendant ce temps, j'en cherchais d'autre et à un moment la musique se finit, et j'entends du brouhaha au début et après des voix, mais je n'y faisais pas gaffe puisque j'étais à fond dans la recherche de nouvelles chansons et là j'entends deux hommes rigoler et j'écoute attentivement et là, en se marrant le type il dit : bellaaa, tu es trop belle.
Sachant que mon adresse mail commence par bella, ça m'a fait grave flipper. Et après une autre chanson s'est mise en route. J'ai vérifié et entre les deux chansons, il n'y en avait aucune d'autre, donc plus de "bellaaaa, tu es trop belle!" en vue..
Et la deuxième fois, je jouais à temple run et le jeu s'est bloqué à 666 et d'autres chiffres, j'ai du le rallumer.
breeef, portable qui m'a foutu la trouille+servi à rien. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais il était cool, donc je pense me racheter le même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Ouais...j'ai un peu de mal à y croire m'enfin...si tu le dis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Peut être ce "bella tu es trop belle" était dans la chanson ??

Par contre je ne te comprends pas: ce portable a bugué mais tu dis vouloir racheter le même parce qu'il était cool ? O.o si il a bugué alors pourquoi reprendre le même (qui autant refera pareil.) ??
Moi, je ne reprendrais pas le même au risque de retrouver certains bugs...mais après libre a chacun de choisir son propre SMARTPHONE....

DÉSOLÉE POUR LE DOUBLE POST.

Dernière modification par mimi37827 (Le 22-02-2013 à 19h02)

♦♦♦

#1411 Le 22-02-2013 à 19h02

Bimb'pascro
melle-electrOo-76
Divine ou bién ?

YuikoAsano a écrit :

YuikoAsano a écrit :

J'ai deux petits frères également, ce n'est pas pour ça qu'à l'époque où j’avais un forfait avec engagement sur 12 mois que je changeais de portable à chaque fois pour filer l'ancien à mon père ou à mon frère ( puisque l'autre est trop jeune pour en avoir un ).

Là tu cherche juste une excuse pour justifier ton besoin de changer de portable chaque année.

Aucune excuse puisque c'est vrai, encore une fois qu'est ce que tu en sait que c'est une excuse vue que tu ne me connait pas en réalité, et oui j'aime changer de téléphone tous les ans c'est mon choix je ne le nie pas donc je voit pas pourquoi tu t'obstine a vouloir avoir raison alors que tu a tord.
Tu brasse de l'air la. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#1412 Le 22-02-2013 à 19h03

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

YuikoAsano a écrit :

Aucune excuse puisque c'est vrai, encore une fois qu'est ce que tu en sait que c'est une excuse vue que tu ne me connait pas en réalité, et oui j'aime changer de téléphone tous les ans c'est mon choix je ne le nie pas donc je voit pas pourquoi tu t'obstine a vouloir avoir raison alors que tu a tord.

Tu dis qu'elle brasse de l'air ? Bah désolée mais moi je préfèrerais brasser de l'air que du fric.  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par mimi37827 (Le 22-02-2013 à 19h05)

♦♦♦

#1413 Le 22-02-2013 à 19h06

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

mimi37827 a écrit :

YuikoAsano a écrit :

Tu dis c'est elle qui brasse de l'air ? Bah désolée mais moi je préfèrerais brasser de l'air que du fric.  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

mimi +1

En quoi j'ai tord? C'est avoir tord que trouver qu'il est inutile de changer de portable tous les ans s'il est en bon état même si on en a les moyens?

Et au passage, je préfère brasser de l'air qu'être une fille qui visiblement supporterai pas de pas changer de portable tous les ans parce qu'après j'aurais un portable trop "has been"

#1414 Le 22-02-2013 à 19h08

Bimb'crobien
miley5641

Moi j'ai le samsung galaxy txt
il est tactile  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9936/moy/7948659.jpg

je l'kiff grave  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#1415 Le 22-02-2013 à 19h14

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

YuikoAsano a écrit :

mimi37827 a écrit :

Tu dis c'est elle qui brasse de l'air ? Bah désolée mais moi je préfèrerais brasser de l'air que du fric.  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

mimi +1

En quoi j'ai tord? C'est avoir tord que trouver qu'il est inutile de changer de portable tous les ans s'il est en bon état même si on en a les moyens?

Et au passage, je préfère brasser de l'air qu'être une fille qui visiblement supporterai pas de pas changer de portable tous les ans parce qu'après j'aurais un portable trop "has been"

T'as raisons, quand je pense aux gens qui meurent de faim quand elle, elle se paie des nouvel,es technologies...
C'est ça d'être un mouton en fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png excuse moi, mais si tu (je parle a melle-electrOo') change  tous les ans de téléphones, ça veut dire que tu veux etre a la pointe de la technologie et donc, courir après tout ce qui sort   (Autrement dit, être a la mode.) /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Enfin moi, c'est mon point de vue quoi.

♦♦♦

#1416 Le 22-02-2013 à 19h41

Bimb'Noob
...

Moi j'ai ce téléphone là :
http://i2.cdscdn.com/pdt2/o/s/e/1/700x700/ericssontxtrose/rw/sony-ericsson-txt-rose.jpg

Il est tomber plein de fois, dont le premier jour... & il marche toujours très bien ! Il n'a aucune bosse, égratignure...
Je le conseille a tout le monde,il est parfait !

#1417 Le 22-02-2013 à 23h50

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

lorena20009 a écrit :

Moi j'ai ce téléphone là :
http://i2.cdscdn.com/pdt2/o/s/e/1/700x700/ericssontxtrose/rw/sony-ericsson-txt-rose.jpg

Il est tomber plein de fois, dont le premier jour... & il marche toujours très bien ! Il n'a aucune bosse, égratignure...
Je le conseille a tout le monde,il est parfait !

C'est un Sony erricson....je n'avais jamais vu ce modèle mais il est assez joli.

♦♦♦

#1418 Le 23-02-2013 à 00h05

Bimb'bimbo
Polkii44
Enceinte de 2 petits bouts *-*
Lieu: Dans son coeur <3

Avez vous un téléphones portables ? Oui

Si oui, depuis quand ? J'ai eu mon premier a mes 11 ans en rentrant au collège, c'était un clapet qui ressemblait a un talkie walkie ^^

Trouvez vous que c'est pratique ?^oui vu que je suis appel illimiter sa me sert beaucoup pour trouver des stage etc...

Comment est le vôtre si vous en avez ? C'est un tactile , marque inconnu pour pas mal de personne "Panama"

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone? qu'il soit pas trop gros , et facile a comprendre

Etes vous convaincue de votre téléphone ? Oui mais il manque les jeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Je pense pas , j'espère juste qu'un jour il se le feront volé , gna !

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) Les 2 mais pas avant au moin 11 ans , sinon c'est considéré comme un jouet , je trouve sa dommage que les personne agés n'osent pas se lancer la dedans comme par exemple c'est embéter lorsque je fais les course avec ma grand mere si je l'a perd de ne pas pouvoir l'apler directement pour la trouver

La plus part de votre entourage en ont ? Oui toute ma famille mise a part les plus agée et touts mes amis

Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 8 je crois

Pourquoi ? Vol et Casse

Tout le monde a l'heure actuelle on des blackberry ou des téléphone moderne moi le mien je le trouve simple et sa me plait meme si la marque bin personne la connais , je suis une des unique personne a l'avoir ^^

Voila une petite photo pour que vous voyez a quoi il ressemble

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9938/moy/7949856.jpg

Lien de l'image externe

#1419 Le 23-02-2013 à 09h11

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

en 5 ans 8 portables?!
Et que avec vol ou casse? Je crois difficilement à des vols réguliers. Le coup de la casse...

Bref je me passerai de commentaire même si j'en pense pas moins.

#1420 Le 25-02-2013 à 13h14

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

C'est bien de voir que les certaines prennent soin de leurs affaires   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Déjà, quand j'avais cassé mon BlackBerry mes parents m'avaient dit que j'en aurai plus jusqu'à mes 18 ans alors si j'en casse 7, la ils me tuent quoi. Y'a un stade ou ça devient plus possible...

♦♦♦

#1421 Le 25-02-2013 à 15h01

Bimb'blabla
Juye
♡Marvel♡HP♡DrHouse ♡Go T♡TWD♡Pokemon ~~~~~~~~
Lieu: Chez Robert Downey Jr., Norman Reedus, Tyler Hoechlin, Andrew Lincoln et Michael Cudlitz (100% no mytho)

Y'a pas de topic sur les MP4 ou autre mais l'ipod touch 5G il est bien ou pas ? même si c'est pas vraiment un téléphone.

#1422 Le 25-02-2013 à 15h05

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Juye a écrit :

Y'a pas de topic sur les MP4 ou autre mais l'ipod touch 5G il est bien ou pas ? même si c'est pas vraiment un téléphone.

Bah disons que la qualité apple, que ça soit dans des Mac, dans les ipad, iPhones ou iPod, elle y reste !!
Donc en fait c'est un iphone 5 sauf que avec l'iPod, tu ne pourras envoyer des messages que vers les autres iPhones, iPod, imac(book) ou ipad. (Vers tous les autres appareils apple quoi, pas samsung.)

♦♦♦

#1423 Le 25-02-2013 à 15h14

Bimb'blabla
Juye
♡Marvel♡HP♡DrHouse ♡Go T♡TWD♡Pokemon ~~~~~~~~
Lieu: Chez Robert Downey Jr., Norman Reedus, Tyler Hoechlin, Andrew Lincoln et Michael Cudlitz (100% no mytho)

mimi37827 a écrit :

Juye a écrit :

Bah disons que la qualité apple, que ça soit dans des Mac, dans les ipad, iPhones ou iPod, elle y reste !!
Donc en fait c'est un iphone 5 sauf que avec l'iPod, tu ne pourras envoyer des messages que vers les autres iPhones, iPod, imac(book) ou ipad. (Vers tous les autres appareils apple quoi, pas samsung.)

Ah ok,mais du coup j'ai un numéros de téléphone si on peut m'envoyer des messages ?

Et sinon je le prend,bleu,rose,jaune,blanc ou noir ?

#1424 Le 25-02-2013 à 15h41

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

Juye a écrit :

Ah ok,mais du coup j'ai un numéros de téléphone si on peut m'envoyer des messages ?

Et sinon je le prend,bleu,rose,jaune,blanc ou noir ?

Pour la première question,j'en sais trop rien." /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png "
Mais pour la couleur personnellement je préfère ces couleurs:Blanc~Rose.

Mais c'est à toi de décidez cela dépend de tes gouts .

Nayra,Hayati.

#1425 Le 25-02-2013 à 15h52

Bimb'pascro
carolineplll
...
Lieu: Angers

Moi j'ai acheté en juin dernier un portable SFR Startex 2 qui liait le tactile au clavier AZERTY ( ce que je cherchais ! ) mais j'ai été très decue, les portables SFR, très bof.
Mais j'y ai découvert Android et ça, ça m'avait plu.
Malheuresement celui ci est tombée sur un trottoir et l'écran s'est fendue, les cristaux liquides sont partis et l'écran est devenu noir :'(

Du coup j'ai du me repayer un portable et j'aia cheté le Nokia Lumia 610, pas de clavier certes mais il est génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Ce n'est pas android dedans et au niveau eds applications on voit bien une réele différence au niveau de choix, mais malgrè ça le portable est génial , persoonnalisable, bonnes photos, simples et facile a prendre en main /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

je vous le conseil /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 ... 103