- Avez vous un téléphones portables ?
Oui.
- Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
L'actuel depuis 3 mois et mon premier portable j'avais 14 ans.
- Trouvez vous que c'est pratique ?
Oui.
- Comment est le vôtre si vous en avez ?
C'est un iPhone 3g.
- Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Qu'il soit tactile et noir.
- Etes vous convaincu de votre téléphone ?
Oui.
- Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Ca craint. Je trouve sa "pathétique".
- Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Pour tout les âges.
- La plus part de votre entourage en ont ?
Oui. La plus jeune personne de mon entourage qui en à un est ma cousine qui à 14 ans. Son frère de 9 ans en à un mais il n'à pas de carte SIM donc sa sert à rien.
- Combien de fois avez changé de téléphone portable ? Pourquoi ?
2 fois. La première fois parce qu'il était nul, et la deuxième fois parce que mon père avait parler de changer le sien et pour mon anniversaire il avait commander son nouveau portable du coup j'ai changer la dernière fois en décembre.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 103
#1451 Le 27-02-2013 à 11h43
#1452 Le 27-02-2013 à 11h46
mimi37827 a écrit :
Juye a écrit :
mimi37827 a écrit :
J'ai un ipad et en fait (ça sera le même principe sur iPod.) tu dois te créer une adresse email. Et après, les correspondants ayant des numéros iront dans tes messages et ceux ayant comme toi des adresses email iront dans tes mail.
Moi perso je le trouve plus beau en noir mais ça ce n'est qu'un choix de goût,
Y'a un gros risque de raquette ?
Tu voulais écrire "Racket" ? Je comprends pas bien...Tu me demandes si il y a un risque qu'on te le vole ??
Oui,je veux l'emmener au collège mais j'ai peur qu'on me le vole.
#1453 Le 27-02-2013 à 11h50
Avez vous un téléphones portables ?
Oui 
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Mon premier je les eu en 5eme
Trouvez vous que c'est pratique ?
Oui !^^
Comment est le vôtre si vous en avez ?
J'ai un Samsung Galaxy Ace blanc.
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Je n'en est pas en particulier je les choisis selon mes preference, tactile et blanc j'aime bien 
Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ? Si oui, pourquoi ?
/
Etes vous convainques de votre téléphone ?
Oui, il est bien mais il commence a buger severe ...
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Je trouve sa un peu bete de vouloir un I phone juste pour le style ...
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) ?
Pour tous, c'est utile pour des ados pour comuniquer et pour les adulte pour leurs travailler etc...
La plus part de votre entourage en ont ?
Oui.
Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
Une fois , mon premiers etait un peu nul et depuis 3 mois j'ai celui la 
Pourquoi ?
#1454 Le 27-02-2013 à 11h50
Juye a écrit :
mimi37827 a écrit :
Juye a écrit :
Y'a un gros risque de raquette ?
Tu voulais écrire "Racket" ? Je comprends pas bien...Tu me demandes si il y a un risque qu'on te le vole ??
Bah après ça c'est comme pour tous les téléphones...Mais si tu le prends pour le laisser chez toi...C'est un peu bê-bête ?
Du moins après t'as raison parce-que moi, je me suis faite volée un propre blackberry alors on peut s'attendre à tout --'
Mais du moment que tu ne le sors pas à tout bout de champs...(Parce-que moi, j'ai jamais volé hein xD Mais quand je vois les petites 6e qui font leurs malignes avec leurs iPhone 5, je peux te dire que ça me déplairait de leur prendre
)
♦♦♦
#1455 Le 27-02-2013 à 11h54
mimi37827 a écrit :
Juye a écrit :
mimi37827 a écrit :
Bah après ça c'est comme pour tous les téléphones...Mais si tu le prends pour le laisser chez toi...C'est un peu bê-bête ?
Du moins après t'as raison parce-que moi, je me suis faite volée un propre blackberry alors on peut s'attendre à tout --'
Mais du moment que tu ne le sors pas à tout bout de champs...(Parce-que moi, j'ai jamais volé hein xD Mais quand je vois les petites 6e qui font leurs malignes avec leurs iPhone 5, je peux te dire que ça me déplairait de leur prendre)
Et les petites 6e elles ont une carte SIM ?
Moi aussi j'ai un Iphone 5 et si je prend mon Ipod 5G en plus j'aurais deux truck dans les 2 poches x) Ou alors mon Ipod je le laisse dans l=mon cartable
#1457 Le 27-02-2013 à 12h06
luciechat a écrit :
Bonjour, j'ai actuellement un HTC Wildfire S, qui se fait déjà vieux, le tactile ne marche plus très bien...
J'ésite à m'acheter le Sony Xperia U, qu'en pensez-vous ?
Merci à celles ou ceux qui répondront
J'avais également ce HTC, ces de la vrais daube.
Pour le Sony Xperia U j'ai regardée quelques tests il est pas mal du tous.Il n'a pas beaucoup de beug contrairement à certains portables (
).Après je te conseille de faire un tour ici --> http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/sony-xperia-u-p15369/test.html
Petite question :
Comment télécharger des applications sur Samsung player city.Ma cousine vient de l'avoir et pis veux télécharger des applications mais on sais pas comment faire sur samsung player city.
Aidez-nous.
Dernière modification par La-plus-belle71 (Le 27-02-2013 à 12h48)
Nayra,Hayati.
#1458 Le 27-02-2013 à 13h12
Juye a écrit :
mimi37827 a écrit :
Juye a écrit :
Mais du moment que tu ne le sors pas à tout bout de champs...(Parce-que moi, j'ai jamais volé hein xD Mais quand je vois les petites 6e qui font leurs malignes avec leurs iPhone 5, je peux te dire que ça me déplairait de leur prendre)
Et les petites 6e elles ont une carte SIM ?
Moi aussi j'ai un Iphone 5 et si je prend mon Ipod 5G en plus j'aurais deux truck dans les 2 poches x) Ou alors mon Ipod je le laisse dans l=mon cartable
Oui, sinon elle ne pourrait pas envoyer de messages ni appeler et ça servirait a rien ^^
Ah t'as déjà un iphone 5 ?? Bah a quoi ça sert de prendre un iPod dernier génération alors ? Puisque avec l'iPhone tu peux déjà écouter de la musique et en plus tu peux envoyer des messages vers tous les téléphones !! (Ce qui n'est pas le cas avec l'iPod.tu ne pourras pas envoyer des messages vers les portables samsung par exemple.)
♦♦♦
#1459 Le 27-02-2013 à 13h17
YuikoAsano a écrit :
labellegossdu635 a écrit :
Aujourd'hui on ne peut pas vivre sans téléphone portable pour ma part.
[Triste réalité]
Triste réalité totalement fausse surtout.
Sans téléphone portable on peut se débrouiller.
Quand tu te retrouve privée de portable pour un certain temps, tu vis bien sans. Avant d'en avoir tu vivais sans.
Après c'est ton avis donc je respecte mais je peux t'assurer que c'est totalement faux
Totalement fausse ? Je crois pas non, maintenant ' on ne peut pas vivre sans ' c'est une expression --' .
Faut arrêter de tous prendre aux premier degrés aussi. Et je voulais dire que c'est très difficile de vivre sans, car on s'y habitue. C'est sur que si demain ma mère me prend mon portable je crèverais pas HEUREUSEMENT --' , mais je me sentirais nue sans lui.
#1460 Le 27-02-2013 à 13h21
Moi , je l'ai eu à l'âge de 11 ans et je m'en servait pas beaucoup c'était l'ancien de ma mère, la j'ai eu un nouveau blackberry curve blanc, trop beau , je l'adore. Merci papa et maman !
Regardez cette vidéo c'est en rapport avec les portable.
[/
<3 spring baker & Rihanna. :3
#1461 Le 27-02-2013 à 13h25
YuikoAsano a écrit :
[Triste réalité]
Quand tu te retrouve privée de portable pour un certain temps, tu vis bien sans. Avant d'en avoir tu vivais sans.
Après c'est ton avis donc je respecte mais je peux t'assurer que c'est totalement faux
Totalement fausse ? Je crois pas non, maintenant ' on ne peut pas vivre sans ' c'est une expression --' .
Faut arrêter de tous prendre aux premier degrés aussi. Et je voulais dire que c'est très difficile de vivre sans, car on s'y habitue. C'est sur que si demain ma mère me prend mon portable je crèverais pas HEUREUSEMENT --' , mais je me sentirais nue sans lui.
Non mais elle a pas dit que t'allais mourir si tu l'avais plus, elle a juste dit que de nos jours, avec les dernières technologies c'était sûrement très dur de s'en séparer.
Et tu dis bine toi même que tu te sentirais nue sans ton portable alors
c'était exactement ce que yuikoAsano disait....
♦♦♦
#1462 Le 27-02-2013 à 13h33
YuikoAsano a écrit :
[Triste réalité]
Perso',j'étais privé de portable pendant un certain temps et c'étais pas difficile de vivre sans,et j'y suis pourtant très habituée à lui.
Elle ne prend pas tous au premier degrés elle s'exprime vue quand on est dans un Forum,ou le débat à lieu d'être.
Ps:"On peut pas vivre sans" n'est pas une expression.
Nayra,Hayati.
#1463 Le 27-02-2013 à 13h58
YuikoAsano a écrit :
[Triste réalité]
T'as jamais était privée de portable pour oser sortir des conneries pareil ça se voit --"
J'avais constamment mon portable avec moi avant d'en être privée deux mois et bien je peux te dire qu'il m'a pas fallu plus de 3jours pour être "désintoxiquée" alors c'est clair au début c'est bizarre mais s'organiser, se dire " On se retrouve à telle heure à tel endroit " ça se fait.
On est pas nu sans son portable, et ce n'est pas difficile de vivre sans. Honnêtement maintenant il m'arrive régulièrement de passer ma journée sans m'en servir et j'ai aucun manque de mon téléphone.
Tu me dis que je prends tout au second degré mais après tu dis que tu te sentirais nue sans ton portable --".
Perso je me sens nue si je ne porte pas de culotte, pas si ne j'ai pas mon portable.
Dernière modification par YuikoAsano (Le 27-02-2013 à 14h00)
Lien de l'image externe
Pandas Roux ♥ Bookstagram ♥
#1464 Le 27-02-2013 à 14h15
YuikoAsano a écrit :
YuikoAsano a écrit :
T'as jamais était privée de portable pour oser sortir des conneries pareil ça se voit --"
J'avais constamment mon portable avec moi avant d'en être privée deux mois et bien je peux te dire qu'il m'a pas fallu plus de 3jours pour être "désintoxiquée" alors c'est clair au début c'est bizarre mais s'organiser, se dire " On se retrouve à telle heure à tel endroit " ça se fait.
On est pas nu sans son portable, et ce n'est pas difficile de vivre sans. Honnêtement maintenant il m'arrive régulièrement de passer ma journée sans m'en servir et j'ai aucun manque de mon téléphone.
Tu me dis que je prends tout au second degré mais après tu dis que tu te sentirais nue sans ton portable --".
Perso je me sens nue si je ne porte pas de culotte, pas si ne j'ai pas mon portable.
Oh p*tain la dernière phrase
+99999999Ça y est je suis partie dans un fou rire là
♦♦♦
#1465 Le 27-02-2013 à 14h18
mimi37827 a écrit :
Oh p*tain la dernière phrase![]()
+99999999
Ça y est je suis partie dans un fou rire là
Ben je sais pas mais je troue plus important de mettre une culotte que d'avoir mon portable. Une fois j'ai oublier de mettre une culotte dans mon sac pour la piscine, j'me sentais à poil dans mon survet ! xD
Et mon portable ne m'a en aucun cas donné l'impression d'être habillée
Lien de l'image externe
#1467 Le 27-02-2013 à 14h33
YuikoAsano a écrit :
mimi37827 a écrit :
Oh p*tain la dernière phrase![]()
+99999999
Ça y est je suis partie dans un fou rire là
Ben je sais pas mais je troue plus important de mettre une culotte que d'avoir mon portable. Une fois j'ai oublier de mettre une culotte dans mon sac pour la piscine, j'me sentais à poil dans mon survet ! xD
Et mon portable ne m'a en aucun cas donné l'impression d'être habillée
J'ai faite la même chose cette année l'horreur.
Pupuce': ouais t'as raisons mais maintenant, avec tous ces portable, tous les monde en a un u_u ça en dent pitoyable parfois.
♦♦♦
#1469 Le 27-02-2013 à 17h06
pupuce72love a écrit :
Moi en primaire persone en avait ! Comment que sa a changer en l'espace de 2 ans...
Moi non plus !! Ou alors on avait limite des tamagotchi xD (mais qu.est ce que ça pouvait être chiant ces petites bestioles !!)
♦♦♦
#1470 Le 27-02-2013 à 17h13
mimi37827 a écrit :
pupuce72love a écrit :
Moi en primaire persone en avait ! Comment que sa a changer en l'espace de 2 ans...
Moi non plus !! Ou alors on avait limite des tamagotchi xD (mais qu.est ce que ça pouvait être chiant ces petites bestioles !!)
...Moi je jouais avec mon Tamagochi jusqu'à environ treize ans :'). J'hallucine quand je vois des petits primaires avec un super téléphone... Je me souviens, en CM2, j'avais perdu le Tamagochi de mon frère et on avait organisé comme une battue pour le retrouver, tout le monde s'y était mis, y compris la voleuse x). D'ailleurs, quand j'avais acheté le nouveau dernière génération , les vendeurs se foutaient à moit' de ma gueule ^^. Et mon portable je l'ai eu à ma rentrée en 3è.
Dernière modification par fabuleuse49 (Le 27-02-2013 à 17h18)
J'ai besoin de 253 (pile !) défis gagnants... S'il-vous-plaît !
Je regarde tous mes défis !
Mon 1er topic sur l'Homme le plus musclé du monde : Arnold Schwarzenegger *.* !!
Mon 2ème topic sur les Flash mob's !!
Vampire City
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#1471 Le 27-02-2013 à 17h16
YuikoAsano a écrit :
YuikoAsano a écrit :
Alors déjà dit pas que ' j'ose dire des conneries pareils ' , moi je dit pas que c'est de la merde ce que tu dit, alors un peut de respect .
De deux, tu connais pas ma vie alors je vais te contredire, OUI j'ai déjà était privée de portable pour la petite histoire j'ai perdue ma batterie et donc il s'est déchargée et le temps qu'on la retrouve sa a fais que je suis restée 1 mois sans portable, tu va me dire que je suis conne maintenant, carrèment ?
Pour finir, oui sa a était dure sans portable parce que c'est ma principale manière de prévoir des sortis ect, et étant donner que je prévois souvent les choses a la dernière minute, avec le portable c'est simple, tu passe un coup de fil et c'est régler , mais la c'était asses compliquer de faire sans ..
#1472 Le 27-02-2013 à 17h25
YuikoAsano a écrit :
Alors déjà dit pas que ' j'ose dire des conneries pareils ' , moi je dit pas que c'est de la merde ce que tu dit, alors un peut de respect .
De deux, tu connais pas ma vie alors je vais te contredire, OUI j'ai déjà était privée de portable pour la petite histoire j'ai perdue ma batterie et donc il s'est déchargée et le temps qu'on la retrouve sa a fais que je suis restée 1 mois sans portable, tu va me dire que je suis conne maintenant, carrèment ?
Pour finir, oui sa a était dure sans portable parce que c'est ma principale manière de prévoir des sortis ect, et étant donner que je prévois souvent les choses a la dernière minute, avec le portable c'est simple, tu passe un coup de fil et c'est régler , mais la c'était asses compliquer de faire sans ..
En quoi c'est du non respect tu m'explique?
Oh tien, ben toi-même tu apportes la preuve qu'on peut largement vivre sans téléphone portable sans pour autant être 'nue'
Les jeunes de nos jours... Noter dans un carnet les numéro des potes au besoin et se servir du téléphone fixe ou de celui de ces parents en cas de besoin c'est possible et ça existe. Envoyer un mail ou un message sur facebook aussi. Et même quand tu n'as ni accès à internet, ni au téléphone, tu prévois à l'avance.
S'organiser à l'avance c'est une chose possible, et avoir ou non un téléphone ne change rien là dessus. Avec une amie on a prévue de se voir, a fait plus d'une semaine qu'on s'est organiser. Vu que j'aurais un trajet à faire j'ai déjà imprimer mon trajet sur mappy et voilà.
Lien de l'image externe
#1474 Le 27-02-2013 à 18h31
YuikoAsano a écrit :
YuikoAsano a écrit :
En quoi c'est du non respect tu m'explique?
Oh tien, ben toi-même tu apportes la preuve qu'on peut largement vivre sans téléphone portable sans pour autant être 'nue'
Les jeunes de nos jours... Noter dans un carnet les numéro des potes au besoin et se servir du téléphone fixe ou de celui de ces parents en cas de besoin c'est possible et ça existe. Envoyer un mail ou un message sur facebook aussi. Et même quand tu n'as ni accès à internet, ni au téléphone, tu prévois à l'avance.
S'organiser à l'avance c'est une chose possible, et avoir ou non un téléphone ne change rien là dessus. Avec une amie on a prévue de se voir, a fait plus d'une semaine qu'on s'est organiser. Vu que j'aurais un trajet à faire j'ai déjà imprimer mon trajet sur mappy et voilà.
+123456789
Ah c'est beau l'évolution
Dans une 20 d'années t'aura même des carnets électroniques sur lesquels on pourra noter nos rendez vous !! Puis faudra le charger aussi xD
♦♦♦
#1475 Le 27-02-2013 à 19h03
luciechat a écrit :
Tout d'abord merci à La-plus-belle71 de m'avoir répondu, ton site m'a bien servis
Es-ce que vous pensez que 4GO de mémoires interne c'est peut ? Sachant que je ne pense pas mettre de musique sur mon tel, mais que j'envois énormément de sms
4GO si tu n'y met pas de musique c'est une bonne mémoire.
mimi37827 : ça existe déjà ce genre de carnet xD Perso j'ai toujours mon carnet où je note nom prénom ( ou pseudo ) adresse & numéro (ou au moins toutes les infos que j'ai qui pourrait être utile dans le cas où j'ai besoin de les contactés)
Lien de l'image externe